Commencer à surveiller avec Spyzie

Comment pouvez-vous appliquer la fonctionnalité Keylogger de Spyzie pour enregistrer les détails de l'appareil?

De nos jours, les enfants ne partagent pas toutes les informations qu'ils sont censés faire avec leurs parents. Par conséquent, les parents sont inquiets à propos de l'utilisation de leur appareil mobile ou de l'envoi par SMS de contenu inapproprié à d'autres personnes. Le keylogger de Spyzie vous aidera à suivre toutes les saisies de clavier effectuées par l'utilisateur et à enregistrer automatiquement toutes les informations saisies. De cette façon, on peut vérifier avec qui les enfants parlent, envoient des SMS ou s’ils sont impliqués dans des activités illégales.

Des millions d'utilisateurs satisfaits
Des milliers de partenaires commerciaux
Recommandation par les meilleurs Média

Que pouvez-vous faire avec Keylogger?

Enregistrement d'informations d'entrée

Enregistrez toutes les informations d'entrée avec le clavier de l'appareil cible automatiquement.

Suivi des informations inappropriées

Vérifiez si vos enfants partagent des textes inappropriés avec d'autres.

FAQ du Keylogger

? Pouvez-vous installer un enregistreur de frappe à distance?

Pour commencer, un enregistreur de frappe est un programme qui vous permet d’enregistrer des applications, des saisies de clavier et des discussions en ligne. Il envoie également des captures d'écran de l'ordinateur sur lequel il est installé. C'est un programme assez coûteux que vous ne devriez jamais utiliser à des fins illégales. Bien que l'avoir sur votre ordinateur est très légal. Maintenant, pour l'installer à distance, vous devez l'attacher à un e-mail. Alors, trouvez-en un qui vous permettra de le connecter par courrier électronique: Perfect Keylogger, SpyRecon Complete ou Remote Spy. Vous pouvez ensuite le télécharger à partir du courrier électronique et l'installer sur votre ordinateur. Utilisez l’assistant de configuration pour terminer l’installation.

Bien sûr que oui! C'est une procédure simple qui prend quelques minutes pour l'obtenir sur votre téléphone Android.

    Étape 1: La méthode la plus simple consiste à saisir les informations qui vous ont été envoyées dans le navigateur de l'appareil cible.
    Étape 2: Vous pouvez ensuite entrer la licence qui vous est attribuée par courrier électronique et entrer le numéro de téléphone pour recevoir les notifications. Vous pouvez également l'obtenir en ligne, gratuitement ou à un prix en fonction de la programmation que vous recevez.

Avant de placer le keylogger dans votre téléphone, assurez-vous qu’il est entièrement compatible avec votre Android et qu’il y ait suffisamment d’espace pour éviter les interférences avec le fonctionnement général de votre appareil.

Vous pouvez installer des enregistreurs de frappe via un script de page Web ce qui est possible via des navigateurs vulnérables. Le keylogger se lance lorsque l'utilisateur visite le site Web malveillant ou infecté. Il est capable d'exploiter un système infecté et peut parfois télécharger et installer d'autres logiciels malveillants et virus sur le système. Les hackers profitent de vos habitudes de recherche en ligne et peuvent créer un e-mail avec de faux coupons ou des mises à jour des sites que vous visitez et vous fournir un lien vers le site dans l'e-mail. Une fois que vous accédez au site Web via le lien envoyé, vous téléchargez automatiquement le keylogger sur votre appareil.

Le logiciel et le matériel d'enregistrement de saisie clavier ne sont pas illégaux. Tout comme la plupart des logiciels et des applications technologiques, il peut être utilisé pour aider ou nuire. Toutefois, l’enregistrement de saisie clavier et les logiciels espions sont interdits dans le domaine juridique et éthique. Le plus souvent, l'enregistrement de saisie clavier fait partie intégrante des logiciels malveillants et des virus installés sur des appareils sans que les utilisateurs n'en aient connaissance. Le but principal de ces mouvements est d'obtenir des mots de passe et des noms d'utilisateur pour des comptes bancaires, des e-mails et d'autres informations sensibles afin d'améliorer la fraude. Même les utilisations légitimes sont considérées mal intentionnées car il est utilisé pour localiser une personne ciblée sans qu'elle le sache.

Un Keylogger aussi appelé enregistreur de frappe ou moniteur du système est une technologie de surveillance utilisée pour surveiller et enregistrer chaque saisie effectuée sur un clavier spécifique d'un ordinateur. Il peut également être utilisé sur les smartphones, les iPhones et les androids. Leur utilisation est répandue parmi les cybercriminels qui l'utilisent comme logiciel espion pour voler des informations d'identification personnelle (PII), des informations de connexion, des mots de passe et des épingles. Ils peuvent également être utilisés pour surveiller ses activités sur son ordinateur, son utilisation d'Internet et ses activités non autorisées sur des appareils pour enfants. Les organismes chargés de l'application de la loi s'en servent également pour analyser les problèmes d'utilisation d'ordinateurs dans les enquêtes sur les cybercrimes et les meurtres.

Les fonctionnalités plus intéressantes de Spyzie

Trucs et astuces du enregistreur de frappe

Commencez à suivre avec Spyzie en 3 étapes faciles.

registre de spyzie

Enregistrer un Compte Spyzie

Créer un compte Spyzie premium sur le site Web de Spyzie.

connecter l'appareil

Se Connecter avec Un Périphérique Cible

Choisissez et connectez le périphérique cible et effectuez les réglages nécessaires.

commencer à surveiller

Démarrer la Surveillance

Visitez le tableau de bord Spyzie pour afficher les données surveillées du périphérique ciblé.

Voix des Utilisateurs de Spyzie

  • Recueilli d'Alexander, USA
    Spyzie est l'application de contrôle parental la plus professionnelle que j'ai jamais utilisée. Il a tellement de fonctionnalités puissantes et il est très facile à utiliser. Avec Spyzie, je pourrais mieux comprendre mon enfant maintenant.
  • Recueilli de Frank, Canada
    Dimanche dernier, ma fille est partie en voyage avec ses camarades pendant plusieurs jours. J'étais extrêmement inquiet pour sa sécurité. Grâce à Spyzie, je pouvais connaître son emplacement en temps réel. Cela me donne une grande tranquillité d'esprit.
  • Recueilli de Selena, Angleterre
    Il y a tellement de risques en ligne et je pense que chaque parent devrait avoir une surveillance adéquate des enfants. Spyzie est un choix judicieux.

Commencez à surveiller tous appareils maintenant.

Vers le Haut

Start Monitoring with Spyzie Now

How with Spyzie You Can Apply The Keylogger Feature to Record Input Details of The Device?

Nowadays, kids do not share all the information that they are supposed to do with their parents. Hence, it makes parents anxious about the usage of their mobile device or whether they are texting inappropriate content to others. Spyzie keylogger will help you to track all the keystroke made by the user and record all the input information automatically. This way, one can check to whom kids are talking, texting, or if they are involved in any illegal activities.

Millions of Satisfied Users
Thousands of Business Partners
Top Media Recommendation

What you can do with Keylogger

Input Information Recording

Record all the input information with target device's keybord automatically.

Inappropriate Information Tracking

Check if your kids are sharing inappropriate texts with others.

Keylogger FAQs

? Can you install a keylogger remotely?

For starters, a keylogger is a program that enables you to record applications, keystrokes, and online chats. It also sends s screenshots of the computer on which it is installed. It is quite an expensive program that you should never use for illegal purposes. Although having it on your computer is very much legal. Now, to remotely install it, you have to attach it to an email. So, find one that will let you connect it via email, it could be Perfect Keylogger, SpyRecon Complete or Remote Spy. You can then download it from the email and install it on your computer. Use the setup wizard to complete the installation.

Of course, yes! It is a simple procedure that takes a few minutes to get it on your Android phone.

    Step 1: The simplest way is by keying in sent to you in the browser of the target device.
    Step 2: Then you can enter the license assigned to you via email and enter the phone number to receive notifications. It can also be obtained online either for free or at a price, depending on the one the programming you are getting.

Before you put the keylogger in your phone, ensure it is fully compatible with your Android, and there is enough space for it to avoid interference with the general operation of your device.

You can install keyloggers through webpage script, which is possible through vulnerable browsers. The keylogger launches when the user visits the malicious or infected website. It is capable of exploiting an infected system and can, at times, download and install other malware and viruses to the system. Hackers take advantage of your online searching habits and can craft an email with fake coupons or updates of the sites you visit and provide you a link to the website in the email. Once you access the website via the sent link, you automatically download the keylogger to your device.

Keylogging software and hardware is not illegal. Just like most technological software and apps, it can be used to help or harm. However, keylogging and spyware dwell in the grey ethical and legal area. More often than not, keylogging is part and parcel of malware and viruses installed on devices without the knowledge of the users. The primary purpose of such moves is to obtain passwords and usernames to bank accounts, emails, and other sensitive information to enhance fraud. Even legitimate uses are ill-intended since it is used to track private and personal whereabouts of someone else without their knowledge.

A keylogger aka keystroke logger or system monitor is a surveillance technology used to monitor and record each keystroke typed on a specific keyboard of a computer.It can also be used on smartphones, iPhones, and Androids alike. Their usage is widespread among cybercriminals who use it is as spyware to steal personally identifiable information (PII), login details, passwords, and pins. They can also be used to monitor one's activity on their computer, internet usage, and unauthorized activity on devices for kids. They are also utilized by law enforcement agencies to analyze computer use incidences in investigating cyber-crimes and murders.

More Cool Features of Spyzie

Keylogger Tips and Tricks

Start tracking with Spyzie in 3 easy steps.

spyzie register

Register A Spyzie Account

Create a premium Spyzie account on Spyzie website.

connect device

Connect with A Target Device

Choose and connect target device and make necessary settings.

start monitoring

Start Monitoring

Visit the Spyzie dashboard to view monitored data of the targeted device.

Voice of Spyzie Users

  • Collected From Alexander, USA
    Spyzie is the most professional parental control app I have ever used. It has so many powerful features and it is very easy to use. With Spyzie, I could have a better understanding of my kid now.
  • Collected from Frank, Canada
    Last sunday my daughter went on a trip with her classmates for several days. I was extremely worried about her safety. Thanks to Spyzie I could know her real-time location. This gives me great peace of mind.
  • Collected from Selena, England
    There are so many risks online and I think every parent should have proper monitoring of children. Spyzie is a wise choice.

Start monitoring any device now.

Top