Commencer à surveiller avec Spyzie

Pourquoi surveiller les messages WhatsApp et comment Spyzie peut-il vous aider?

WhatsApp est une plate-forme omniprésente pour tous les utilisateurs d'appareils mobiles qui donnent un accès gratuit à son service de messagerie instantanée. Cela implique parfois la création d'un groupe malveillant, la diffusion de messages inappropriés, d'images ou de vidéos. sans un support approprié, il devient difficile de savoir quelles informations vos enfants ou les membres de votre famille partagent via WhatsApp. Dans ce scénario, Spyzie vous permet de surveiller les activités WhatsApp en toute sécurité pour que vous puissiez agir immédiatement et sans délai.

Des millions d'utilisateurs satisfaits
Des milliers de partenaires commerciaux
Recommandation par les meilleurs médias

Que pouvez-vous faire avec les données WhatsApp?

Afficher l'historique des discussions WhatsApp

Vous pouvez lire l'historique des discussions y compris les discussions de groupe.

Afficher et télécharger des pièces jointes à partir de WhatsApp

Lorsque des photos, des vidéos ou des fichiers vocaux sont partagés dans WhatsApp et stockés en tant que pièces jointes sur l'appareil surveillé, vous pouvez les visualiser et les télécharger à distance.

FAQ de l'espionnage de WhatsApp

? Les appels WhatsApp peuvent-ils être surveillés?

Oui, mais il n’est pas si facile de garder une trace des appels WhatsApp. Depuis lors, il faut surveiller votre trafic réseau de WhatsApp de très près. De plus, WhatsApp chiffre tout leur trafic. Ainsi, quiconque souhaite surveiller vos appels devra d'abord déchiffrer le trafic réseau ce qui n'est pas une tâche facile, sauf si un logiciel de suivi est installé à votre insu sur votre téléphone.

La réponse est oui. Une des raisons, de nombreux logiciels de récupération de données tels que Recoverit sont disponibles sur Internet à ces fins. Ils sont idéaux pour récupérer les messages supprimés accidentellement que vous souhaitez récupérer. La deuxième raison c'est parce que, sur WhatsApp, les notes sont sauvegardées et stockées à divers endroits non protégés par le cryptage de bout en bout disponible dans l’application. Vous pouvez naviguer dans l'application et récupérer les textes supprimés. Mais vous devez avoir sauvegardé vos discussions pour les récupérer. WhatsApp dispose du module de sauvegarde de conversation qui vous permet de sauvegarder vos messages quotidiennement/hebdomadairement/mensuellement.

Oui. Grâce à WhatsApp Web, les utilisateurs peuvent envoyer et recevoir des messages à partir de tout appareil autre que le téléphone sur lequel l'application est installée. Le réseau WhatsApp permet aux utilisateurs de cloner le compte WhatsApp sur un autre téléphone/PC avec un navigateur Web fixe. Pour afficher votre texte WhatsApp depuis un autre téléphone:

Étape 1: la personne doit déjà avoir le code QR scanné.

Étape 2: Ensuite, en tapant le lien Web WhatsApp dans Google Chrome, ils accéderont à la page Web.

Étape 3: Lorsque l'option Version bureau est cochée, ils peuvent accéder au code QR à partir du menu Paramètres et continuer à espionner vos messages.

C'est simple en utilisant des applications de suivi. Par exemple, Spyzie.

Étape 1: Créez un compte sur votre téléphone.

Étape 2: Vous devez ensuite fournir les détails du téléphone que vous devez suivre, puis installer l'application sur le téléphone cible.

Étape 3: Enfin, sélectionnez l'option de droite dans la liste des options du panneau de gauche pour surveiller les messages WhatsApp.

Vous pouvez également utiliser WhatsApp Web pour suivre et lire les textes du téléphone cible. Vous pouvez également utiliser votre téléphone pour accéder aux services Web WhatsApp à partir de Chrome. Mais vous devez d’abord avoir accès au téléphone cible pour obtenir le code QR qui est la clé du clonage de l’application sur votre appareil.

1. Vous pouvez par exemple demander à la personne de partager son emplacement via WhatsApp. C'est aussi simple que de partager des photos et des contacts. La procédure est la même, sauf que dans ce cas, vous utilisez l'option de localisation après avoir appuyé sur l'icône joindre des fichiers.

2. Vous pouvez également utiliser l'invite de commande pour rechercher l'emplacement d'une personne sans que celle-ci le sache. Mais d’abord, assurez-vous d’utiliser WhatsApp Web tout en discutant avec eux et non avec l’application.

    Étape 1: pendant le chat, assurez-vous que toutes les autres applications de votre PC ne fonctionnent pas.
    Étape 2: recherchez le cmd et tapez netstat-an.
    Étape 3: vous obtiendrez leur adresse IP et l'utiliserez pour les localiser à partir du lien IP. Vous pouvez également utiliser un logiciel de suivi.

Les discussions supprimées sur WhatsApp ne sont pas entièrement effacées, car l’application elle-même enregistre accidentellement les traces des messages après leur suppression. La recherche indique que les conversations supprimées ou archivées sont très facilement récupérables malgré le cryptage. C’est parce que tant que les discussions sont effacées de l’application, elles ne sont pas écrasées dans la bibliothèque SQLite et sont donc toujours dans votre appareil. Par conséquent, toute personne ayant accès à votre gadget peut accéder aux conversations ou à l'aide de l'équipe d'application de la loi utilisant les outils de récupération de données les plus récents et les plus avancés disponibles sur le Web.

Des fonctionnalités plus intéressantes de Spyzie

Trucs et astuces pour espionnage de WhatsApp

  1. Enregistrez un compte sur spyzie.com ou dans l'application Spyzie. Une fois le compte créé, il peut être utilisé à la fois sur le bureau et dans les applications.
  2. Entrez les informations sur le téléphone ou l'appareil cible après vous être connecté au compte et terminez le processus de configuration de l'assistant Spyzie. Veuillez visiter la page de l'utilisateur pour en savoir plus sur la configuration de Spyzie et sur l'espionnage des messages texte des appareils iOS et Android respectivement.
  3. Une fois le processus d'installation terminé et le compte Spyzie connecté, cliquez sur l'option WhatsApp située à gauche du tableau de bord. Le contenu détaillé est affiché sur le côté droit du panneau de configuration.
  4. Vous pouvez également surveiller toutes les photos, vidéos et images partagées via WhatsApp. Cliquez simplement sur l'option Fichiers WhatsApp.
  5. Cliquez sur le bouton d'actualisation pour mettre à jour les données WhatsApp surveillées.
Conseils: quel que soit l'appareil que vous utilisiez, iPhone, téléphone Android ou ordinateur, vous n'avez pas besoin d'installer d'application sur votre appareil ou sur l'iPhone cible. Lorsque vous souhaitez surveiller l'utilisation de WhatsApp, il vous suffit de vous connecter au compte Spyzie sur spyzie.com sur n'importe lequel de vos appareils avec une connexion Internet.

Commencez à suivre avec Spyzie en 3 étapes faciles.

registre de spyzie

Enregistrer un Compte Spyzie

Créer un compte Spyzie premium sur le site Web de Spyzie.

connecter l'appareil

Se Connecter avec Un Périphérique Cible

Choisissez et connectez le périphérique cible et effectuez les réglages nécessaires.

commencer à surveiller

Démarrer la Surveillance

Visitez le tableau de bord Spyzie pour afficher les données surveillées du périphérique ciblé.

Voix des Utilisateurs de Spyzie

  • Recueilli d'Alexander, USA
    Spyzie est l'application de contrôle parental la plus professionnelle que j'ai jamais utilisée. Il a tellement de fonctionnalités puissantes et il est très facile à utiliser. Avec Spyzie, je pourrais mieux comprendre mon enfant maintenant.
  • Recueilli de Frank, Canada
    Dimanche dernier, ma fille est partie en voyage avec ses camarades pendant plusieurs jours. J'étais extrêmement inquiet pour sa sécurité. Grâce à Spyzie, je pouvais connaître son emplacement en temps réel. Cela me donne une grande tranquillité d'esprit.
  • Recueilli de Selena, Angleterre
    Il y a tellement de risques en ligne et je pense que chaque parent devrait avoir une surveillance adéquate des enfants. Spyzie est un choix judicieux.

Commencez à surveiller tous appareils maintenant.

Vers le Haut

Start Monitoring with Spyzie Now

Why Should You Monitor WhatsApp Messages and How Can Spyzie Help You?

WhatsApp is a ubiquitous platform to all the mobile device users, which give free access to its instant messaging service. It sometimes involves the creation of a mischievous group, circulation of inappropriate messages, images, or videos. without a proper medium, it becomes hard to know what information your kids or family members are sharing through the WhatsApp. Under this scenario, Spyzie allows you to monitor WhatsApp activities with complete security so that you can take immediate action without any delay.

Millions of Satisfied Users
Thousands of Business Partners
Top Media Recommendation

What you can do with WhatsApp data

View WhatsApp Chat History

You are able to read chat history, including group chats.

View & Download Attachments from WhatsApp

When photos, videos or, voice files are shared in WhatsApp and stored on the monitored device as attachments, you can view and download them remotely.

WhatsApp Spy FAQs

? Can WhatsApp calls be monitored?

Yes, but it is not that easy to keep track of WhatsApp calls. Since to do that, one must monitor your WhatsApp network traffic very closely. Plus WhatsApp encrypts all their traffic. Thus, whoever wants to monitor your calls will have to decrypt the network traffic first, which is no easy task unless there is tracking software on your phone without your knowledge.

The answer is Yes. One because, there are many data recovery software such as Recoverit available on the internet for such purposes. They are ideal for retrieving accidentally deleted messages you wish to get back. Two because, on WhatsApp, notes are backed up and stored in various places that are not protected by the end-to-end encryption available in the app. You can navigate the app and get back the deleted texts. But you must have been backing up your chats to get them back. WhatsApp has the Chat Backup module that allows you to back-up your messages daily/weekly/monthly.

Yes. Thanks to WhatsApp web, that allows users to send/receive messages from any device other than the phone on which you have the app installed. WhatsApp network enables users to clone the WhatsApp account on a different phone/PC with a fixed web browser. To view your WhatsApp text from another phone:

Step 1: the person must already have the QR code scanned on a comp.

Step 2: Then by typing the WhatsApp web link in Google Chrome, they will get to the web page.

Step 3: With the Desktop version option checked, they can access the QR code from the Settings menu and carry on spying on your messages.

It is simple using tracking apps. For instance, Spyzie.

Step 1: Create an account on your phone.

Step 2: You are then required to give the details of the phone you need to track and then install the app on the target phone.

Step 3: Lastly, select the right option from the list of options on the left panel to monitor WhatsApp messages.

You can also use WhatsApp web to track and read the target phone’s texts. Or instead, you can use your phone to access WhatsApp web services from chrome. But you should first have access to the target phone to get the QR code that’s the key to cloning the app on your device.

1. One way is you can ask the person to share their location via WhatsApp. It is just as simple as sharing photos and contacts. The procedure is the same only that, in this case, you use the location option after tapping on the attach files icon.

2. You can also use Command Prompt to find someone's location without them knowing. But first, make sure you are using WhatsApp web while chatting with them and not the app.

    Step 1: during the chat, ensure that all other apps on your PC are not running.
    Step 2: find the cmd and type netstat-an.
    Step 3: you will get their IP address and use it to locate them from the IP link. You can also make use of tracking software.

Deleted chats on WhatsApp are not entirely erased, because the app itself accidentally stores traces of the messages after deletion. Research has it that the removed or archived conversations are very much recoverable in spite of being encrypted. It is because as much the chats are erased from the app, they are not overwritten in the SQLite library thus are still on your device. Hence, the conversations can be accessed by anyone with access to your gadget, or by the Law Enforcement team using the latest and more advanced data recovery tools available on the web.

More Cool Features of Spyzie

WhatsApp Spy Tips and Tricks

  1. Register an account on spyzie.com or within the Spyzie app. Once the account is created, it can be used on both desktop and within the apps.
  2. Enter the target phone or device information after logging into the account and complete the Spyzie Wizard setup process. Please visit the user tutorial page to learn more details about how to set up Spyzie and spy on text messages on iOS and Android devices respectively.
  3. Once the setup process is completed, and the Spyzie account is logged in, click the WhatsApp option on the left side of the dashboard. The detailed content is displayed on the right side of the Control Panel.
  4. You can also monitor all photos, videos and pictures shared via the WhatsApp messenger. Simply click the WhatsApp Files option.
  5. Click the refresh button to update the monitored WhatsApp data.
Tips: whatever device you may use, iPhone, android phone or computer, you don't need to install any app on either your device or the target iPhone. Whenever you would like to monitor WhatsApp usage, just sign into the Spyzie account on spyzie.com on any of your devices with internet connection.

Start tracking with Spyzie in 3 easy steps.

spyzie register

Register A Spyzie Account

Create a premium Spyzie account on Spyzie website.

connect device

Connect with A Target Device

Choose and connect target device and make necessary settings.

start monitoring

Start Monitoring

Visit the Spyzie dashboard to view monitored data of the targeted device.

Voice of Spyzie Users

  • Collected From Alexander, USA
    Spyzie is the most professional parental control app I have ever used. It has so many powerful features and it is very easy to use. With Spyzie, I could have a better understanding of my kid now.
  • Collected from Frank, Canada
    Last sunday my daughter went on a trip with her classmates for several days. I was extremely worried about her safety. Thanks to Spyzie I could know her real-time location. This gives me great peace of mind.
  • Collected from Selena, England
    There are so many risks online and I think every parent should have proper monitoring of children. Spyzie is a wise choice.

Start monitoring any device now.

Top