spyzie iphone spy news

Politique de remboursement de Spyzie

Mise à jour en avril, 2017.

Votre achat d'outils et de services Spyzie sera réglementé par cette politique de remboursement.

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT AVANT DE PLACER VOTRE COMMANDE, TANT QU'IL DÉTERMINERAIS VOS DROITS EN CE QUI CONCERNE VOS ACHATS, Y COMPRIS LES RESTRICTIONS ET LES EXCLUSIONS ESSENTIELLES.


Conditions générales :

Dans le cas où vous rencontrez des problèmes techniques avec les outils de surveillance Spyzie, qui ne peuvent être résolus que par le service d'assistance à la clientèle de Spyzie, vous pouvez bénéficier d'un remboursement intégral conformément à la politique de remboursement indiquée ci-dessous. Cependant, nous sommes convaincus que la plupart des demandes de remboursement peuvent être évitées si vous acceptez l'aide professionnelle de notre service d'assistance à la clientèle. Pour contacter le service clientèle, veuillez écrire à https://www.spyzie.com/feedback.html.


Conditions de remboursement

Sous réserve de cette politique de remboursement, vous pourriez recevoir un remboursement intégral dans les 7 jours suivant le jour de votre achat, pourvu que vos raisons ne soient pas en contradiction avec les conditions de la politique de remboursement décrites ci-dessous.

Aucun remboursement ne peut être délivré à un utilisateur au cas où les raisons d'un remboursement dépasseraient complètement le contrôle de Spyzie. Ils comprennent, sans s'y limiter, :


Procédure de remboursement

Vous devez envoyer votre demande de remboursement chez Spyzie à l'adresse https://www.spyzie.com/feedback.html. Nous n'acceptons pas les demandes de remboursement effectuées d'une autre manière possible. La décision de remboursement doit être effectuée dans les sept jours ouvrables.

A PROPOS DU CHARGEBACK

Dans le cas d'un remboursement par une société de carte de crédit (ou une action similaire d'un autre fournisseur de paiement autorisé par nous) dans le cadre de votre achat de tout plan de souscription, vous acceptez que nous puissions suspendre l'accès à tous les comptes que vous avez avec nous. La réactivation du compte est traitée à notre discrétion et seulement après la réception de l'achat ou des achats non payés. Les frais de service(s) qui utilisent notre processeur de paiement par carte de crédit seront identifiés sur votre relevé de carte de crédit. Les frais engagés à la suite de rejets de charge ou d'autres conflits de paiement présentés par vous, votre banque ou un fournisseur de paiement et les litiges qui exigent des services comptables ou juridiques doivent être couverts par vous.

Haut

Spyzie Refund Policy

Updated in April, 2017.

Your purchase of Spyzie tools and services shall be regulated by this Refund Policy.

PLEASE READ IT CAREFULLY BEFORE PLACING YOUR ORDER AS IT DETERMINES YOUR RIGHTS WITH REGARD TO YOUR PURCHASES, INCLUDING ESSENTIAL RESTRICTIONS AND EXCLUSIONS.


General Terms:

In case you have technical issues with the Spyzie monitoring tools, which cannot be fixed by Spyzie Customer Support Center, you may be eligible for a full refund in accordance with Refund Policy outlined below. However, we are convinced that most of claims for refund may be avoided if you accept professional help from our Customer Support Center. To contact the Customer Support Center please write to support@spyzie.com.


Refund Conditions

Subject to this Refund Policy, you may be eligible to receive a full refund within 7 days following the day of your purchase provided your reasons don’t contradict with the Refund Policy conditions outlined below.

No refund can be issued to a user in case the reasons for a refund are completely beyond Spyzie control. They include, but are not limited to:


Refund Procedure

You are required to send your refund request to Spyzie at support@spyzie.com. We do not accept refund requests made in other possible ways. The refund decision shall be made within seven business days.

CHARGEBACK RELATED

In the event of a chargeback by a credit card company (or similar action by another payment provider allowed by us) in connection with your purchase of any subscription plan(s), you agree that we may suspend access to any and all accounts you have with us. Account’s reactivation is processed at our discretion and only after our receipt of the unpaid purchase(s).Charges for the service(s) which use our credit card payment processor will be identified on your credit card statement. Fees, incurred as the result of chargebacks or other payment disputes brought by you, your bank, or a Payment Provider, and disputes that require accounting or legal services shall be covered by you.

Top