spyzie iphone spy news

Les promesses de l'équipe Spyzie

En tant que fournisseur de solutions de surveillance professionnel, nous apprécions toujours les promesses que nous faisons à nos clients. Pour respecter les promesses, nous avons construit une solide équipe de programmeurs hautement compétents pour développer des solutions haut de gamme. Nous avons également une équipe de marketing et de service disciplinée pour rester en contact avec les utilisateurs finaux, écouter leurs voix et répondre à leurs questions.

Garantie de confidentialité et de sécurité de compte

Toutes vos informations privées, y compris le compte créé sur Spyzie.com, sont cryptées et protégées contre toute utilisation malveillante. Toutes les données lues à partir des périphériques surveillés sont sécurisées avec une technologie cryptée avancée pour éviter toute fuite de confidentialité. Vous pouvez visiter notre page de Politique de confidentialité pour plus de détails.

Garantie de remboursement

Toutes les demandes de remboursement conformes à notre politique de remboursement seront traitées dans les 7 jours ouvrables. Vous pouvez visiter notre page de Politique de remboursement pour lire plus de détails.

Garantie d'utilisation gratuite à vie

Spyzie fournit un plan de service de base qui est totalement gratuit à utiliser sans limite de temps. Vous pouvez visiter notre Plans de tarification pour comparer la différence entre le compte gratuit et le compte premium.

Garantie du service rapide à la clientèle

Tous les courriels ou les billets seront répondu dans les 24 heures ouvrables. Toutes les plaintes des clients seront résolues dans les 7 jours ouvrables. Vous pouvez visiter notre page de Service clientèle pour trouver les réponses des foire aux questions ou contactez-nous directement.

Haut

Promises from Spyzie Team

As a professional monitoring solution provider, we always value the promises we make to our customers. To fulfill the promises, we have built a solid team of highly proficient programmers to develop top-ranked solutions. We also have a disciplined Marketing and Service team to keep in touch with the end users, listening to their voices and answering their questions.

Privacy & Account Security Guarantee

All your private information including the account created on Spyzie.com are encrypted and secured from any malicious use. All the data read from the monitored devices are secured with advanced encrypted technology to prevent from any privacy leak. You may visit our Privacy Policy page for more details.

Money Back Guarantee

All refund requests conforming to our Refund Policy will be dealt with in 7 business days. You may visit our Refund Policy page to read more details.

Fast Customer Service Guarantee

All emails or tickets will be responded within 24 business hours. All customer complaints will be solved within 7 business days. You may visit our Customer Support page to find the answers of FAQs or contact us directly.

Top