Les 10 meilleurs logiciels et extensions de navigateur de blocage de sites Web

En tant qu'entité technique, vous devez vous assurer que vous avez une expérience de navigation sécurisée. Peu importe si vous souhaitez bloquer certains sites Web pour votre sécurité ou souhaitez fournir un espace virtuel productif pour vos enfants, avec un bloqueur de site Web, vous pouvez certainement le faire. Il existe de nombreux outils dédiés qui peuvent bloquer facilement les sites Web et faciliter votre travail en tant que parent. Nous avons sélectionné à la main dix les meilleurs logiciels de blocage de site Web et les extensions de navigateur dans ce guide afin que vous preniez l'option la plus réalisable.

1. Barracuda Web Blocker

Barracuda Web Blocker est l'une des passerelles de sécurité Web les plus sûres que tous les parents responsables devraient utiliser pour filtrer le type de contenu que leurs enfants peuvent accéder à Internet. Avec cela, vous pouvez filtrer non seulement les sites Web, mais aussi un type particulier de contenu, un fil d'application déloyale, des plateformes de médias sociaux, des malwares, etc.

Ce logiciel pour bloquer les sites Web veillera à ce que vos enfants restent protégés contre les escroqueries ou les mauvaises pratiques sur Internet. Vous pouvez simplement l'installer et naviguer sur Internet sur n'importe quel navigateur de votre choix. Bien sûr, Barracuda possède son propre navigateur sécurisé aussi bien que vous pouvez télécharger.

Barracuda Web Blocker

2. Website Blocker

Website Blocker est un logiciel librement disponible qui peut vous aider à bloquer n'importe quel site Web en un rien de temps. Installez simplement et ouvrez l'application et ajoutez le site que vous souhaitez bloquer. En outre, vous pouvez séparer les sites Web sur différents ensembles (publicités, matériel pour adultes, etc.).

L'une des meilleures choses à propos de l'application est qu'elle peut être téléchargée gratuitement. Actuellement, il fonctionne uniquement sur Windows 8.1, ce qui constitue un inconvénient majeur du logiciel.

Website Blocker

3. Block Site

Block Site est une extension de navigateur largement utilisée développée par Wips qui peut automatiser les choses pour vous. Il dispose de nombreuses fonctionnalités avancées et peut être ajouté à votre navigateur en un rien de temps. L'extension est disponible gratuitement et peut être ajoutée à Google Chrome (à partir d'ici) ou Mozilla Firefox (à partir d'ici).

Vous pouvez bloquer les sites Web ou même filtrer les mots des moteurs de recherche ou des pages Web. En outre, vous pouvez définir un intervalle de temps particulier pour que l'extension fonctionne. Il fonctionne également dans les fenêtres privées/incognito et est protégé par mot de passe, ce qui en fait une extension incontournable pour chaque parent.

Block Site

4. StayFocusd

StayFocusd est une autre extension de navigateur qui peut être gérée sur la route. Vous pouvez l'ajouter à Google Chrome et l'utiliser pour bloquer les pages Web, les applications des réseaux sociaux, les applications de messagerie, etc. L'outil est disponible gratuitement et peut être ajouté à Chrome sans problème.

StayFocusd comme son nom l'indique est un outil d'amélioration de la productivité. Non seulement serait utile pour vos enfants, mais il peut également vous aider à rester concentré tout en naviguant sur le Web. Avec cela, vous pouvez vous assurer que vos enfants ne seront pas distraits sur les réseaux sociaux et pourront se concentrer sur leur travail. Il a également une "option nucléaire" qui peut vous permettre de remplacer tous les paramètres existants.

stayfocused

5. Nanny

Nanny est une extension de navigateur facile à utiliser et disponible gratuitement qui peut vous aider à augmenter votre productivité. Avec cela, vous pouvez vous assurer que vos enfants n'auront pas accès à un site Web indécent ou deviennent accro à toute plate-forme de médias sociaux.

L'outil est disponible gratuitement et peut être ajouté à Google Chrome sans tracas. Avec cela, vous pouvez également bloquer un site Web pendant une certaine période. De plus, il s'agit d'une option de mode "LockDown", qui peut remplacer tous les paramètres existants pour s'assurer que votre système reste sécurisé pour le temps donné. Si vous utilisez uniquement Google Chrome, cette extension librement disponible devrait être ajoutée à votre navigateur.

bloqueur de site nanny

6. K9 Web Protection

K9 Web Protection est l'un des contrôles parentaux les plus complets. Le logiciel de verrouillage du site Web peut protéger non seulement votre système, mais d'autres appareils comme l'iPhone, l'iPad, etc. Il est actuellement compatible avec Mac, Windows, Android et iOS. L'outil comporte environ 70 catégories pour bloquer les sites Web et peut même bloquer les moteurs de recherche pour rechercher une phrase particulière.

Il existe également un filtre anti-falsification spécialement conçu pour les enfants. Il dispose de différentes configurations et modes qui peuvent vous aider à remplacer les paramètres. Vous pouvez également définir des restrictions de temps et avoir une catégorisation en temps réel de sites Web malveillants. L'outil peut être téléchargé gratuitement sur son site officiel.

k9 web protection

7. Aobo Website Blocker

Aobo Website Blocker est différent de tout autre outil qui peut vous aider à automatiser les choses et vous permet de gagner votre temps. Utilisez ce logiciel avancé pour bloquer facilement les sites Web. Il a un algorithme de filtrage de contenu qui peut bloquer les sites Web à part entière. Vous n'avez pas à bloquer manuellement les adultes, les jeux ou tout autre site Web inapproprié. Utilisez simplement ses filtres avancés et restez à l'aise.

Après avoir bloqué certains sites Web de cet outil, vos enfants ne peuvent pas le contourner même s'ils utilisent un proxy Web. Il est actuellement disponible pour Windows et Mac OS. Bien que, contrairement à d'autres outils disponibles gratuitement, vous devez acheter celui-ci pour environ 150 $ (achat à vie).

Aobo Website Blocker

8. InterGuard

InterGuard est un logiciel haut de gamme pour bloquer les sites Web, les liens des listes blanches, classer le contenu, surveiller la recherche sur le Web, obtenir une ventilation de l'utilisation de la bande passante et beaucoup plus. Il fournit également des rapports visuels qui vous permettent de surveiller différents paramètres en un rien de temps. Installez-le sur votre appareil et laissez-le automatiser tout.

L'une des meilleures choses à propos de ce logiciel de bloqueur de site Web est qu'il est indétectable. C'est-à-dire que les membres de votre famille ne se rendront pas compte que le logiciel fonctionne en arrière-plan. Cela vous permettra de surveiller leur activité sur Internet sans problème. Il est compatible avec Windows, Mac, Android et iOS. Vous pouvez l'essayer gratuitement et ensuite acheter le plan premium pour moins de 2$ par appareil par mois.

interguard

9. Net Nanny

Net Nanny est un logiciel expert de bloqueur de site Web compatible avec les appareils Mac, Windows, iOS et Android. Contrairement à une extension simple, il possède de nombreuses autres fonctionnalités telles que la surveillance des médias sociaux, la gestion du temps, le filtre Internet, le masquage des profanés, et beaucoup plus.

Vous pouvez accéder à un large éventail de fonctionnalités à partir de son tableau de bord et le gérer sous un même toit. Cependant, l'outil n'est pas disponible gratuitement. Son plan Family 10 vous coûtera environ 9$ par appareil.

net nanny

10. Truevine

Truevine dispose d'un service de blocage de site spécialement conçu qui peut être utilisé par les enfants et les adultes. Il est doté de différentes fonctionnalités et vous permet de tout faire - de filtrer les courriels au blocage du contenu pour adultes.

La demande vous aidera à créer un espace santé sur Internet pour vos enfants. Il est actuellement disponible pour Mac, Windows et iOS. Vous pouvez vous inscrire pour un essai gratuit de 30 jours et personnaliser cet outil selon vos préférences.

bloqueur de site web truevine

Nous sommes sûrs que ces applications de blocage de site Web vous seront utiles dans plusieurs situations. Nous avons énuméré des outils dédiés ainsi que des extensions de navigateur. Certains de ces outils sont disponibles gratuitement, alors que, pour utiliser certaines applications dédiées, vous devez payer un certain montant. Choisissez les outils les plus réalisables de notre liste et créez un espace nourricier sur Internet pour les membres de votre famille.

Applications pour bloquer les pronos

Tous les sujets

Controle parental
Toplists de contrôle parental
Surveillance des enfants
Gardez les enfants en sécurité
Comment espionner/pirater
Bloquer les sites
Bloquer les jeux
Rappels: Toutes les applications ou outils présentés dans cet article doivent être réservés à une utilisation légale. Veuillez respecter les conditions d'utilisation et le contrat de licence utilisateur final (CLUF) avant de les essayer. Les conséquences d'une utilisation inappropriée devraient être supportées par les utilisateurs.
Home > Comment faire > Contrôle Parental > Les 10 meilleurs logiciels et extensions de navigateur de blocage de sites Web
Essayez maintenant
Vers le Haut

Top 10 Website Blocker Software and Browser Extensions

As a tech-savvy individual, you need to make sure that you have a safe browsing experience. It doesn’t matter if you like to block a few websites for your safety or would like to provide a productive virtual space for your kids, with a website blocker you can certainly make it happen. There are plenty of dedicated tools out there that can block websites easily and make your job as a parent a whole lot easier. We have handpicked ten best website blocker software and browser extensions in this guide, so that you take the most feasible option.

1. Barracuda Web Blocker

The barracuda web blocker is one of the safest web security gateways out there that every responsible parent should use to filter the kind of content their kids can access to the internet. With it, you can filter not just websites, but also a particular kind of content, rogue app thread, social media platforms, malwares, etc.

This software to block websites will make sure that your kids would remain protected from scams or malpractices on the internet. You can simply install it and browse the internet on any browser of your choice. Though, Barracuda has its own safe browser as well that you can download.

website blocker barracuda

2. Website Blocker

The Website Blocker is a freely available software that can help you block any website in no time. Just install and open the application and add the website that you want to block. Furthermore, you can segregate websites on different sets (advertisements, adult material, and so on).

One of the best things about the application is that it can be downloaded for free. Currently, it runs on Windows 8.1 only, which is a major drawback of the software.

website blocker

3. Block Site

Block Site is a widely used browser extension developed by Wips that can automate things for you. It has plenty of advanced features as well and can be added to your browser in no time. The extension is available for free and can be added to Google Chrome (from here) or Mozilla Firefox (from here).

You can block websites or even filter words from search engines or web pages. Additionally, you can set a particular time interval for the extension to work. It works in private/incognito windows as well and is password protected, which makes it a must-have website blocker extension for every parent.

block site

4. StayFocusd

StayFocusd is another browser extension that can be managed on the go. You can add it to Google Chrome and use it to block webpages, social media apps, email apps, etc. The tool is available for free and can be added to Chrome without any trouble.

StayFocusd calls itself as a productivity enhancing tool. Not only would be it helpful for your children, but it can also assist you to remain focused while browsing the web. With it, you can make sure that your kids won’t get distracted on social media and can focus on their work. It also has a “Nuclear Option” that can let you override all the existing settings.

stay focused

5. Nanny

Nanny is an easy to use and freely available browser extension that can help you boost your productivity as well. With it, you can make sure that your kids won’t access any indecent website or get addicted to any social media platform.

The tool is available for free and can be added to Google Chrome without any hassle. With it, you can block a website for a certain period of time as well. Additionally, it comes with an option of “LockDown” mode, which can override all the existing settings to make sure that your system remains safe for the given time. If you only use Google Chrome, then this freely available extension should definitely be added to your browser.

website blocker nanny

6. K9 Web Protection

K9 Web Protection is one of the most comprehensive parental controls out there. The website blocker software can protect not just your system, but other devices like iPhone, iPad, etc. It is currently compatible with Mac, Windows, Android, and iOS. The tool has around 70 categories to block websites and can even block search engines to look for a particular phrase.

It has a specially designed anti-tampering filter for kids as well. It has various configurations and modes that can help you override settings. You can also set time restrictions and have a real-time categorization of malicious websites. The tool can be downloaded for free from its official website.

k9 web protection

7. Aobo Website Blocker

Aobo Website Blocker is unlike any other tool that can help you automate things and let you save your time. Use this advanced software to block websites easily. It has a content filtering algorithm that can block websites on its own. You don’t have to manually block adult, gaming, or any other inappropriate website. Just use its advanced filters and stay at ease.

After blocking certain websites from this tool, your kids can’t bypass it even if they are using a web proxy. It is currently available for both Windows and Mac OS. Though, unlike other freely available tools, you need to buy this one for around $150 (lifetime purchase).

aobo website blocker

8. InterGuard

InterGuard is a premium software to block websites, white list URLs, categorize content, monitor web search, get bandwidth utilization breakdown, and a lot more. It also provides visual reports that can let you monitor different parameters in no time. Just install it on your device and let it automate everything.

One of the best things about this website blocker software is that it is undetectable. That is, your family members won’t realize that the software is running in the background. This will allow you to monitor their activity over the internet without any trouble. It is compatible with Windows, Mac, Android, and iOS. You can try it for free and later buy the premium plan for as less as $2 per device a month.

interguard

9. Net Nanny

Net Nanny is an expert website blocker software that is compatible with Mac, Windows, iOS, and Android devices. Unlike a simple extension, it has plenty of other features like social media monitoring, time management, internet filter, profanity masking, and a lot more.

You can get an access to a wide range of features from its dashboard and manage it all under one roof. Though, the tool is not available for free. Its Family 10 plan will cost you around $9 per device.

net nanny

10. Truevine

Truevine has a specially designed website blocker service that can be used by kids as well as adults. It is packed with different features and will let you do everything – from filtering emails to blocking adult content.

The application will help you to create a healthy space on the internet for your kids. It is currently available for Mac, Windows, and iOS. You can sign up for a 30-day free trial and customize this tool as per your preferences.

website blocker truevine

Best Parental Control for Cell Phone Monitoring

Sign Up Free

We are sure these website blocker applications will come handy to you on numerous occasions. We have listed dedicated tools as well as browser extensions. Some of these tools are available for free, whereas, to use some dedicated applications you need to pay a certain amount. Pick the most feasible tools from our list and create a nurturing space on the internet for your family members.

All Topics

Parental Controls on Android
Parental Controls on iPhone
Parental Control Tips
Kid Tracking
Porn Blocking
Reminders: All apps or tools introduced in this article shall be for legal use only. Please follow the Terms & Use and End User License Agreement (EULA) before trying any of them. Any consequences of improper use should be borne by users.
Home > How-to > Parental Controls > Top 10 Website Blocker Software and Browser Extensions
Try it now
Top