Meilleurs 5 bloqueurs d'applications sur Android en 2018

2018 est là et c'est encore cette fois-ci que nous examinons des applications géniales que vous pouvez utiliser pour vous améliorer et profiter de vos appareils. Parler des applications cool, il y a quelques bloqueurs d'applications merveilleux, vous pouvez utiliser ce 2018, que ce soit pour vous faire gagner du temps ou même empêcher d'autres utilisateurs (par exemple, les enfants par exemple) d'utiliser les applications à certains moments. Oui, de telles applications existent et ici nous examinons 5 bloqueurs d'applications que vous pouvez installer sur votre appareil Android pour bloquer certaines applications ainsi que certains sites Web. Fouillons, allons-nous ?

Partie 1 : Meilleurs 5 bloqueurs d'applications sur Android

Spyzie

Spyzie n'a pas besoin d'introduction en particulier dans le monde de la surveillance à distance. Il est en fait l'un des meilleurs outils pour le suivi des appareils Android, vous donnant accès à un portail où vous pouvez surveiller votre téléphone concerné à distance.

C'est encore mieux, Spyzie a une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de bloquer les applications sur les appareils cibles. La nouvelle fonctionnalité a été nommée blocage des applications et tout ce que vous avez à faire est de l'activer une fois que vous avez installé l'application sur l'appareil cible, puis sélectionnez les applications que vous souhaitez bloquer avec la durée que vous souhaitez les bloquer. Une fois que vous avez fait votre choix, vous pouvez bloquer les applications et vous êtes prêt à partir.

meilleurs 5 bloqueurs d'applications sur Android en 2018

Lorsque cela est fait, l'utilisateur ne sera pas en mesure d'accéder à l'application bloquée pour la durée. Une notification pop apparaîtra toujours pour rappeler à l'utilisateur qu'il n'est pas autorisé à utiliser l'application à ce moment-là. C'est aussi simple que ça !

Avantages :

  • Il offre plus qu'un simple blocage des applications, car il offre une multitude de fonctions de surveillance que vous pouvez également utiliser
  • Vous n'avez pas besoin de prison casser votre téléphone pour profiter de spyzie
  • C'est super facile à utiliser
  • Il est livré avec des plans abordables à partir de 7,5$ par mois.

Inconvénients :

  • Il ne prend en charge que les appareils Android et IOS. Il ne prend en charge que les appareils Android et IOS.

AppBlock - Stay Focused

Comme son nom l'indique, c'est une application qui veut vous aider à rester focalisé. Oui, et il a une tonne de fonctionnalités de blocage d'applications pour vous aider à éviter les applications distrayantes sur votre appareil Android. C'est une application simple qui vous permet de bloquer toute application sur votre téléphone afin que vous puissiez rester concentré sur l'école ou le travail. La vraie beauté est que l'application AppBlock vous offre la possibilité de personnaliser vos préférences à partir de choses comme le moment où vous voulez bloquer l'application, le type de bloc d'application que vous aimez (blocage du lancement de l'application, notifications de l'application ou les deux). Vous pouvez même créer des profils avec des règles pour des groupes d'applications et même aller jusqu'à copier des profils existants.

meilleurs 5 bloqueurs d'applications sur Android en 2018

Avantages :

  • C'est super facile à utiliser
  • Cette application est assez personnalisable - vous pouvez bloquer ce que vous voulez de quelque manière que vous voulez
  • c'est gratuit à utiliser

Inconvénients :

  • Il peut ne pas fonctionner sur certains appareils Android peut-être, il peut soudainement arrêter ou bloquer l'accès à certaines applications quand il n'est pas censé

Calls Blacklist - Call Blocker

Celui-ci est une application merveilleuse si vous voulez filtrer les appels et les messages venant à votre rencontre. Il est particulièrement utile contre les appels et les messages provenant de numéros indésirables et privés. Il peut donc s'avérer très utile, en particulier si vous recevez beaucoup de messages et d'appels de spam. Il a beaucoup de choses en réserve pour vous aider à faire face à ces vices, mais peut-être que ce qui attire l'attention est la possibilité d'adapter vos paramètres en fonction de votre scénario. En fait, vous pouvez bloquer des SMS à partir de numéros alphanumériques, spécifier l'heure de blocage des messages entrants et des appels sans mentionner que vous pouvez aller jusqu'à stocker les journaux pour chaque blocage effectué.

meilleurs 5 bloqueurs d'applications sur Android en 2018

Avantages :

  • Il bloque pratiquement tous les types d'appels et de messages
  • Il dispose de nombreuses fonctionnalités que vous pouvez choisir
  • C'est une application simple, très facile à utiliser

Inconvénients :

  • Il peut ne pas fonctionner dans certains numéros privés
  • Certains utilisateurs se sont plaints qu'il gèle parfois

OurPact

OurPact est tout au sujet du contrôle parental intelligent et il l'a fait grâce à des outils qui vous permettent de bloquer Internet et de gérer l'utilisation des appareils chez les enfants. Plus précisément, vous pouvez bloquer les textos et autres applications, y compris les médias sociaux et les jeux. Vous pouvez même bloquer la navigation sur Internet dans les navigateurs Internet courants comme Safari et Chrome. Si vous voulez fixer des limites sur le temps de l'écran de votre enfant, alors l'application pour vous.

meilleurs 5 bloqueurs d'applications sur Android 2018

Avantages :

  • L'application est livré avec d'autres fonctionnalités étonnantes telles que les caractéristiques de localisation de la famille qui vous permet de localiser où les membres de votre famille sont.
  • Vous pouvez définir les limites de temps de l'écran quotidien avec cet outil
  • Il a un atractif tableau de bord de l'application web qui vous aide à surveiller l'appareil Android cible

Inconvénients :

  • Il y a un plan gratuit, mais vous devrez vous séparer d'au moins 6,99 $ par mois pour profiter des fonctionnalités haut de gamme

FamilyTime

FamilyTime est une application similaire à OurpPact étant donné qu'il a beaucoup de conçu pour garder les enfants en sécurité. Parmi ces fonctionnalités, le bloqueur d'applications peut bloquer toutes les applications installées sur leurs téléphones. Cela inclut toutes les applications distrayantes sous la forme d'applications sociales, de jeux et de tout autre jeu digne de votre attention.

meilleurs 5 bloqueurs d'applications sur Android 2018

Avantages :

  • Il couvre tout ce dont vous avez besoin pour protéger vos enfants, y compris des fonctionnalités créatives comme FunTime et TimeBank
  • Il a une belle interface utilisateur intuitive

Inconvénients :

  • Ce n'est pas gratuit - le prix commence à 1,46$ par mois

Partie 2 : Comment espionner toutes les activités du téléphone sur Android

Si vous souhaitez faire un espion à 360 degrés sur un appareil, peut-être pour surveiller vos enfants, alors Spyzie est le meilleur outil pour le travail. C'est de loin l'outil de surveillance le meilleur et le moins cher de cette liste, avec beaucoup de caractéristiques à saliver. Nous parlons des messages, des journaux d'appels, des fichiers multimédias, de l'historique du navigateur, des applications sociales et des paramètres du périphérique cible. Vous pouvez même aller jusqu'à prendre des captures d'écran et enregistrer toutes les frappes sous forme de fichiers journaux cryptés. Ce qui est encore plus cool, c'est que vous pouvez surveiller tout cela dans le confort d'un joli tableau de bord.

L'utilisation de l'application Spyzie est également très simple :

Étape 1 : Créer un compte

Utilisez-vous un e-mail authentique pour obtenir un compte de Sypzie. Une fois que vous l'avez fait, vous recevrez les instructions et les liens de téléchargement sur votre courrier.

meilleurs 5 bloqueurs d'applications sur Android 2018

Étape 2 : Installer l'application sur le périphérique cible

L'étape suivante consiste à trouver l'appareil Android cible. Un assistant vous guidera à travers cette étape.

Étape 3 : Surveiller le périphérique

Une fois l'installation terminée, vous serez redirigé vers le tableau de bord du panneau de commande où vous pourrez commencer à surveiller toutes les activités du téléphone sur le téléphone cible. Vous pouvez également le faire en utilisant une application du panneau de contrôle.

meilleurs 5 bloqueurs d'applications sur Android 2018

Le meilleur contrôle parental pour la surveillance du téléphone cellulaire

Voilà. Certains des meilleurs bloqueurs d'applications que vous pouvez utiliser pour améliorer votre productivité et contrôler vos enfants cette année. La balle est maintenant sur votre terrain ! Veuillez choisir le bloqueur d'applications que vous aimez et profitez-en en 2018 !

Applications pour bloquer les pronos

Tous les sujets

Controle parental
Toplists de contrôle parental
Surveillance des enfants
Gardez les enfants en sécurité
Comment espionner/pirater
Bloquer les sites
Bloquer les jeux
Rappels: Toutes les applications ou outils présentés dans cet article doivent être réservés à une utilisation légale. Veuillez respecter les conditions d'utilisation et le contrat de licence utilisateur final (CLUF) avant de les essayer. Les conséquences d'une utilisation inappropriée devraient être supportées par les utilisateurs.
Home > Comment faire > Contrôle Parental > Meilleurs 5 bloqueurs d'applications sur Android en 2018
Essayez maintenant
Vers le Haut

Top 5 App Blockers on Android in 2018

2018 is here and it's that time again where we look at some cool apps you can use to improve and enjoy using on your devices. Talking of cools apps, there are some marvelous app blockers you can use this 2018, be it to save you time or to even prevent other users (say, kids for example) from using the apps at certain times. Yes, such apps do exist and here we review 5 app blockers you can install on your android device to block certain apps as well as some websites. Let's delve in, shall we?

Part 1: Top 5 App Blockers on Android

Spyzie

Spyzie needs no introduction particularly in the world of remote monitoring. It is actually one of the best tools for tracking android devices giving you access to a portal where you can monitor your taget phone remotely.

It gets even better, Spyzie has a new feature that allows you to block apps on target devices. The new feature has been named app blocking and all you have to do is enable it once you have installed the app on the target device then select the apps you wish to block coupled with the duration you wish to block them. Once you have taken your pick, you can block the apps and you are good to go.

Top 5 App Blockers on Android in 2018

When this is done, the user will not be able to access the blocked app for the duration time. A pop notification will always appear to remind the user that he/she isn't allowed to use the app at the time. It is as simple as that!

Pros:

  • It offers more than just app blocking in that it comes with a plethora of monitoring features you can also use
  • You don't need to jail break your phone to enjoy using spyzie
  • It is super easy to use
  • It comes with affordable plans starting at $7.5 a month.

Con:

  • It only supports Android and IOS devices

AppBlock - Stay Focused

As the name suggests, this is an app that wants to help you stay focused. Yes, and it has got a ton of app blocking features to help you avoid distracting apps on your android device. It is a simple app that allows you to block any app on your phone so that you can stay focused on school or work. The real beauty is that the AppBlock app affords you the ability to customize your preferences from things like the time you want the app blocked, the type of app block you fancy (blocking application launch, app notifications or both). You can even conjure up profiles with some rules for groups of applications and even go as far as copying existing profiles.

Top 5 App Blockers on Android in 2018

Pros:

  • It is super easy to use
  • This app is quite customizable-you can block whatever you want in whichever way you fancy
  • It is free to use

Con:

  • It may not work on some android devices perhaps-it may suddenly stop or block access to some apps when it's not supposed to

Calls Blacklist - Call Blocker

This one is a marvelous app if you want to filter out calls and messages coming your way. It is particularly useful against calls and messages from unwanted and private numbers thus it could come in very handy particularly if you are getting lots of spam messages and calls. It has lots in store to help you deal with such vices but perhaps what catches the attention is the ability to tailor your settings to suit your scenario. As a matter of fact, you can do things like blocking SMS from alphanumeric numbers, specify the time to block incoming messages and calls not to mention that you can go as far as storing logs for every blocking done.

Top 5 App Blockers on Android in 2018

Pros:

  • It blocks virtually every type of call and message
  • It boasts a lot of features you can pick from
  • It is a straightforward app-very easy to use

Cons:

  • It may not work in some private numbers
  • Some users have complained that it freezes at times

OurPact

OurPact is all about clever parental control and it has done so thanks to tools that allow you block Internet and manage device use among kids. Specifically, you can block texting and other apps including social media and games. You can even block internet browsing in common internet browsers like Safari and chrome. If you want to set limits on your kid's screen time then this the app for you.

Top 5 App Blockers on Android in 2018

Pros:

  • The app comes with other amazing features such as the family locator features which allows you to locate where your family members are.
  • You can set the daily screen time limits with this tool
  • It has a nice web app dashboard that helps you monitor the target android device

Con:

  • There is a free plan but you will have to part with atleast $6.99 a month to enjoy premium features

FamilyTime

FamilyTime is an app similar to OurpPact given that it has lots of tailored to keep children safe. Amongst these features is the App blocker that can block any apps installed on their phones. This including any distracting apps in the form of social apps, games and any other game worth your attention.

Top 5 App Blockers on Android in 2018

Pros:

  • It covers everything you need to protect your kids including creative features like FunTime and TimeBank
  • It has a nice intuitive UI

Con:

  • It is not free to use-the pricing starts at $1.46 per month

Part 2: How to Spy All Phone Activities on Android Phone and Tablet

If you would like to do a 360-degree spy on a device perhaps to monitor your kids then Spyzie is the best tool for the job. It is by far the best and the cheapest monitoring tool on this list featuring lots of features to salivate for. We are talking about the likes of messages, call logs, multimedia files, browser history, social apps, and settings of the target device while you can go as far as taking screenshots and record all keystrokes as encrypted log files. What's even cooler is that you can monitor all this from the comfort of a lovely dashboard.

Using the Spyzie app is also super simple:

Step 1: Create an Account

Use you an authentic email to get an account from Sypzie. Once you have done so, you will receive the instructions and download links on your mail.

Top 5 App Blockers on Android in 2018

Step 2: Install App on the Target Device

The next step is to find the target android device. A wizard will guide you through this step.

Step 3: Monitor the Device

Once the installation is done, you will be routed to the control panel dashboard where you can start monitoring all phone activities on the target phone. You can also do so using a control panel app.

Top 5 App Blockers on Android in 2018

Best Parental Control for Cell Phone Monitoring

There you have it. Some of the best app blockers you can use to improve your productivity and control your kids this year. The ball is now on your court! Pick the app blocker you fancy and enjoy using it in 2018!

All Topics

Parental Controls on Android
Parental Controls on iPhone
Parental Control Tips
Kid Tracking
Porn Blocking
Reminders: All apps or tools introduced in this article shall be for legal use only. Please follow the Terms & Use and End User License Agreement (EULA) before trying any of them. Any consequences of improper use should be borne by users.
Home > How-to > Parental Controls > Top 5 App Blockers on Android in 2018
Try it now
Top