Comment verrouiller les applications de médias sociaux sur iPhone et Android

Millennial a sa propre vie sociale prospère sur les plateformes numériques. Les relations virtuelles ne sont pas moins importantes que les relations physiques dans le monde d'aujourd'hui, c'est pourquoi les applications de médias sociaux sont appréciées à travers le monde. Qu'il s'agisse de Facebook, Twitter, Instagram ou Snapchat, les applications de médias sociaux rendent beaucoup plus facile de rester en contact avec vos anciens amis, d'en créer de nouveaux et de les tenir au courant de votre vie.

Il est difficile de trouver un individu qui n'utilise pas au moins une plate-forme de médias sociaux dans le temps d'aujourd'hui. C'est parce que ces applications, de leur propre chef, ont rendu nos vies plus excitantes et colorées.

Cependant, il y a un inconvénient qui peut potentiellement causer beaucoup de dégâts. Les applications de médias sociaux sont conçues pour créer une dépendance, et cette dépendance a des effets similaires à l'abus de drogues et d'alcool dans les stades extrêmes. Si vous êtes très actif sur les médias sociaux, vous avez peut-être remarqué que vous avez pris l'habitude de faire défiler votre flux sans but pendant des heures comme un moyen de procrastination. Peu importe le travail important que vous avez en magasin, vous sentirez le besoin pressant de vérifier votre téléphone même si vous n'avez pas reçu de nouvelle notification.

être accroché aux applications de médias sociaux peut avoir un impact négatif sur votre travail si vous êtes un employé de bureau. En tant qu'étudiant, il devient difficile de se concentrer sur vos études en raison de l'attrait des applications de médias sociaux. Il est essentiel que vous vous concentriez et que vous fassiez votre travail à temps, car vos priorités détermineront votre avenir, c'est pourquoi vous devez bloquer de temps en temps vos applications de médias sociaux.

Que vous ayez Android ou iOS, il existe une application de blocage des médias sociaux pour tout le monde.

Partie 1 : Comment bloquer les applications de médias sociaux sur Android

Êtes-vous une mère inquiète qui remarque des symptômes de dépendance aux médias sociaux dans ses quartiers ? Maintenant, il y a quelque chose que vous pouvez faire pour vous assurer que vos enfants ne passent pas de précieux temps d'étude à parcourir sur Facebook.

Spyzie a introduit une nouvelle fonctionnalité de blocage des applications qui vous permettra de bloquer et de débloquer à distance les applications de médias sociaux sur un téléphone Android particulier.

Cette fonctionnalité est également utile pour les personnes à faible résolution qui ne peuvent pas se résoudre à bloquer les applications sur leur téléphone. Un ami ou un ami sera maintenant en mesure de rendre votre téléphone inactif lorsque vous avez besoin de faire un travail sérieux.

L'utilisateur a le pouvoir d'activer ou de désactiver la fonctionnalité. Une fois que vous l'avez activé, il vous appartient maintenant de sélectionner les applications que vous souhaitez bloquer et d'appuyer sur le bouton approprié. Si vous savez combien de temps vous travaillerez, réglez aussi la durée.

comment bloquer les applications des médias sociaux sur Android

Lorsque ce processus est terminé, le propriétaire du téléphone cible ne pourra en aucun cas utiliser l'application bloquée. Lors de la synchronisation d'une application bloquée, un message contextuel s'affiche à l'écran indiquant que la restriction est toujours en place.

Spyzie est connu pour son interface simple et ses fonctionnalités faciles à utiliser. Être capable de bloquer les applications de médias sociaux sur un téléphone Android cible n'est pas une tâche facile, mais avec cette fonctionnalité, vous serez en mesure de le faire sans aucun tracas supplémentaire. Vous n'avez pas besoin de rester penché sur l'écran de votre téléphone toute la journée lorsque vous pourriez tripler votre productivité avec l'aide de Spyzie.

Partie 2 : Comment bloquer les applications de médias sociaux sur iPhone

Freedom est une application pour bloqueur de médias sociaux qui vise à réduire les distractions pendant que vous travaillez. Conçu par Solutions Eighty Percent, cette application ne peut être utilisé par les appareils iOS. Classée sous Productivité dans le Play Store, la communauté Freedom s'agrandit chaque jour. Plus de 350 000 utilisateurs à travers le monde sont devenus plus créatifs et productifs avec l'aide de Freedom. L'application nécessite la version iOS 9.0 ou ultérieure.

L'application fournit un excellent service qui vous aide à rester loin du monde virtuel lorsque vous essayez de vous mettre au travail. En bloquant les applications de médias sociaux et les sites Web qui vous distraient le plus, l'application rend votre téléphone, votre tablette et votre ordinateur inutilisables. Vous remarquerez que votre attention augmentera automatiquement lorsque vous cesserez d'atteindre ces appareils.

Freedom vous permet de créer et de modifier vos propres listes de blocage. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner les sites et les applications que vous souhaitez bloquer en utilisant la plate-forme. Vous avez également la possibilité de planifier vos sessions de blocs de sorte que l'ennui de l'activer tous les jours vous empêche d'inculquer cette bonne habitude. L'horaire se reproduit automatiquement tous les jours. De plus, le mode verrouillé élimine toute chance de tricher.

Une fois que vous avez installé Freedom sur votre ordinateur, vous pouvez utiliser votre appareil iOS comme télécommande pour contrôler toutes vos sessions. Si vous avez plus d'un appareil, vous pourrez bloquer les distractions en synchronisation.

Freedom fonctionne à l'aide d'un "profil VPN limité" léger qui peut directement bloquer le contenu des médias sociaux sans jamais établir de connexion VPN avec un serveur. L'application est sécurisée, ce qui signifie que toutes vos informations de navigation resteront privées.

Pour résumer, Freedom ne permettra pas à vos applications de médias sociaux ou à vos navigateurs d'obtenir de nouvelles données. Téléchargez-la gratuitement !

Voici comment vous pouvez l'utiliser.

Étape 1 : Veuillez ouvrir l'application Freedom.

comment bloquer les applications de médias sociaux sur iPhone

Étape 2 : Veuillez installer le bloqueur d'applications.

Comment bloquer les applications de médias sociaux sur iPhone

Étape 3 : Veuillez commencer vos sessions en cliquant sur un bouton.

Comment bloquer les applications de médias sociaux sur iPhone

Étape 4 : Vous pouvez utiliser le mode Verrouillé pour vous assurer que vous ne pouvez pas tricher !

Comment bloquer les applications de médias sociaux sur iPhone

Le meilleur contrôle parental pour la surveillance du téléphone portable

Si vous avez essayé d'abandonner l'habitude, mais que vous finissez par jouer sur les réseaux sociaux à chaque fois que vous vous asseyez pour travailler ou lire, alors une bonne application de bloqueur de médias sociaux vous aidera. Une fois que vous avez installé une telle application sur votre téléphone, vous ne pourrez pas accéder aux applications de médias sociaux que vous avez bloquées pendant une certaine durée. En conséquence, vous pouvez travailler sans distraction et ensuite profiter du monde des médias sociaux à votre guise.

Pour un appareil Apple, vous pouvez utiliser Freedom car c'est l'une des meilleures applications de blocage. D'autre part, vous pouvez utiliser quelque chose comme Spyzie pour bloquer les applications sur un téléphone tiers.

Applications pour bloquer les pronos

Tous les sujets

Controle parental
Toplists de contrôle parental
Surveillance des enfants
Gardez les enfants en sécurité
Comment espionner/pirater
Bloquer les sites
Bloquer les jeux
Rappels: Toutes les applications ou outils présentés dans cet article doivent être réservés à une utilisation légale. Veuillez respecter les conditions d'utilisation et le contrat de licence utilisateur final (CLUF) avant de les essayer. Les conséquences d'une utilisation inappropriée devraient être supportées par les utilisateurs.
Home > Comment faire > Contrôle Parental > Comment verrouiller les applications de médias sociaux sur iPhone et Android
Essayez maintenant
Vers le Haut

How to Block Social Media App on iPhone and Android

Millennial have their very own thriving social lives on the digital platforms. Virtual relationships are no less important than physical ones in today's world, which is why social media applications are loved across the world. Be it Facebook, Twitter, Instagram or Snapchat, social media application make it much easier to stay connected with your old friends, make new ones and keep them posted about your life.

It is difficult to come across an individual who does not use at least one social media platform in today's times. That is because these apps, in their own right, have made our lives more exciting and colorful.

However, there is a downside that can potentially cause a lot of damage. Social media applications are designed to be addictive, and this addiction has similar effects as drug and alcohol abuse in extreme stages. If you are very active on social media, you might have noticed that you have developed a habit of scrolling through your feed aimlessly for hours as a way of procrastination. No matter how much important work you have in store, you will feel the pressing need to check your phone even if you have not received a new notification.

Getting hooked to social media applications can negatively impact your work if you are an office worker. As a student, it gets difficult to concentrate on your studies due to the allure of social media applications. It is essential that you focus and get your job done on time because your priorities will decide your future which is why you need to block your social media applications from time to time.

Whether you have Android or iOS, there is a social media blocker app for everyone.

Part 1: How to Block Social Media App on Android

Are you a worried mother who is noticing symptoms of social media addiction in her wards? Now, there is something you can do to make sure that your children do not spend precious study time scrolling through their Facebook feed.

Spyzie has introduced a new app blocking feature that will let you block and unblock social media apps on a particular Android phone from afar.

This feature is also useful for those with a weak resolve who cannot bring themselves to block the applications on their phone. A friend or a closed one will now be able to make your phone inactive when you need to do some serious work.

The user has the power to enable or disable the feature. Once you have enabled it, it is now your job to select which apps you want blocked and press the appropriate button. If you know how long you would be working, then set the duration time as well.

How to Block Social Media App on android

When this process is complete, the owner of the target phone will not be able to use the blocked app under any circumstances. On clocking a blocked app, there will be a pop-up message on the screen stating that the restriction is still in place.

Spyzie is known for its simple interface and easy to use features. Being able to block social media applications on a target Android phone is no easy task, but with this feature you will be able to do it without any extra hassle. You do not have to remain bent over your phone screen all day when you could triple your productivity with the help of Spyzie.

Part 2: How to Block Social Media App on iPhone

Freedom is one social media blocker application that aims to reduce distractions while you work. Devised by Eighty Percent Solutions, this app can only be used by iOS devices. Categorized under Productivity in the Play Store, the Freedom community is getting bigger with each passing day. More than 350,000 users across the world have become more creative and productive with the help of Freedom. The app requires version iOS 9.0 or later.

The application provides an excellent service is helping you stay away from the virtual world when you are trying to get you work down. By blocking the social media apps and websites which distract you the most, the app renders your phone, tablet and computer of no use. You will notice that your focus will automatically increase when you stop reaching for these devices.

Freedom allows you the flexibility of creating and editing your own block lists. All you have to do is select the sites and apps you wish to block using the platform. You also have the option of scheduling your block sessions so that the tediousness of activating it every day does it stop you from inculcating this good habit. The schedule automatically recurs daily. Moreover, the Locked Mode eliminates any chance of you cheating.

Once you have installed Freedom on your computer, you can use your iOS device as the remote to control all your sessions. If you have more than one device, you will be able to block distractions in sync.

Freedom works with the help of a lightweight “Limited VPN Profile” that can directly block social media content without ever making a VPN connection to a server. The application is secure which means that all your browsing information will remain private.

To summarize, Freedom will not let your social media applications or browsers get new data. Download it for free!

Here is how you can use it.

Step 1: Open the Freedom app.

How to Block Social Media App on iPhone

Step 2: Install the app blocker.

How to Block Social Media App on iPhone

Step 3: Start your sessions with the click of a button.

How to Block Social Media App on iPhone

Step 4: You can use Locked mode to ensure that you cannot cheat!

How to Block Social Media App on iPhone

Best Parental Control for Cell Phone Monitoring

If you have tried quitting the habit but end up fiddling on social media platforms every time you sit down to work or read, then a good social media blocker app will help you. Once you install such an app on your phone, you will be unable to access the social media applications you have blocked for a certain duration. As a result, you can work distraction-free and then enjoy the world of social media at your leisure.

For an Apple device, you can use Freedom as it is one of the best blocking apps out there. On the other hand, you can use something like Spyzie to block apps on a third party phone.

All Topics

Parental Controls on Android
Parental Controls on iPhone
Parental Control Tips
Kid Tracking
Porn Blocking
Reminders: All apps or tools introduced in this article shall be for legal use only. Please follow the Terms & Use and End User License Agreement (EULA) before trying any of them. Any consequences of improper use should be borne by users.
Home > How-to > Parental Controls > How to Block Social Media App on iPhone and Android
Try it now
Top