Les 10 meilleurs logiciels gratuits de contrôle parental de 2018

Avec l'avancement de la technologie, il devient nécessaire d'exploiter un environnement nourrissant pour les membres de votre famille. Les enfants de nos jours ont un accès facile aux gadgets modernes et peuvent devenir accro à certaines applications ou même être exposés à un contenu inapproprié. En tant que parent, il est de votre devoir de les protéger dès leur plus jeune âge. Heureusement, il existe de nombreux logiciels de contrôle parental disponibles gratuitement qui vous permettront de surveiller l'activité de votre enfant sur ses téléphones ou ordinateurs sans rien dépenser.

Spyzie - Savoir & Protégez vos enfants

Si le logiciel de contrôle parental gratuit suivant ne répond pas à vos besoins, vous pouvez essayer Spyzie, avec lequel vous pouvez régler toutes les activités du smartphone de votre enfant à partir de n'importe lequel de vos appareils.

  • Spyzie bloqueur d'application vous procure une tranquillité d’esprit en vous permettant de bloquer à distance les applications indésirables et gênantes sur les téléphones et tablettes Android de vos enfants!
  • Avec Spyzie Schedule Restriction, vous pouvez désormais définir facilement des limites de temps pour les appareils de vos enfants directement depuis votre téléphone ou tout navigateur!
  • Vous pouvez surveiller les appels téléphoniques passés avec leur durée et leur horodatage.
  • Spyzie est également un excellent traceur GPS. Vous pouvez suivre la position GPS en temps réel de votre enfant pour le protéger.

controle parental gratuit


Voici notre choix des meilleurs logiciels de contrôle parental gratuits de 2018.

1. FamiSafe

FamiSafe permet aux parents de consulter l'historique de navigation sur les téléphones de leurs enfants. Découvrez les endroits où votre enfant est allé et combien de temps il y a passé. Vous découvrirez aussi les sites qu'il a utilisés et quand il les a visités. En outre, vous pouvez programmer les heures auxquelles votre enfant ne peut pas utiliser son téléphone. par exemple, l'heure du coucher ou pendant les heures d'école. Si vous définissez des alertes par mot-clé, FamiSafe vous avertira si votre enfant recherche un contenu explicite. FamiSafe est sans aucun doute l'application de contrôle parental la plus intuitive.

windows 10 gratuit 2017

2. Qustodio gratuit

Qustodio dispose d'un plan gratuit et premium qui fonctionne pour Windows, Mac, iOS, Android, Kindle, ainsi que Nook. Cela en fait l'une des applications de contrôle parental les plus sophistiquées et les plus conviviales. Ce logiciel de contrôle parental gratuit est livré avec un tableau de bord étendu auquel on peut accéder à distance.

Vous pouvez suivre les appels et les messages texte sur le périphérique de votre enfant, bloquer le contenu indécent de ses appareils, contrôler les jeux et autres applications, etc. De plus, il fournit également des mises à jour de localisation en temps réel. De plus, vous pouvez surveiller leur activité sur les plates-formes populaires de médias sociaux. Le plan gratuit est livré avec une option 1-utilisateur 1-appareil.

control parental

3. SocialShield

Si vous êtes préoccupé par l'activité de votre enfant sur diverses plateformes de médias sociaux, SocialShield est le meilleur logiciel de contrôle parental gratuit pour vous. Il offre une vue à 360 degrés de l'activité du réseau social de votre enfant. En outre, depuis que SocialShield a récemment été acquis par Avira, il a rendu le logiciel indispensable pour chaque parent en 2017.

Vous pouvez télécharger une suite de sécurité complète pour Windows à partir de son site officiel. Avec cela, vous pouvez réguler et surveiller l'activité de votre enfant sur les réseaux sociaux et obtenir des mises à jour en temps réel à distance.

controle parental free

4. Windows Live Family Safety

Si vous utilisez principalement des périphériques Windows, vous devriez certainement utiliser ce logiciel de contrôle parental gratuit qui prend en charge toutes les versions majeures de Windows. Vous pouvez l'accéder à partir de son site officiel en utilisant votre compte en direct (ou en créant un nouveau compte). Définissez l'heure de l'écran, obtenez des mises à jour de localisation en temps réel, attribuez des limites à leur panier, vérifiez leur activité en ligne et faites beaucoup plus avec cet outil librement disponible.

controle parental windows 10

5. Norton Online Family

Norton est probablement l'un des noms les plus réputés dans la sécurité et leur logiciel de contrôle parental n'est pas une telle exception. Avec cela, vous pouvez surveiller diverses activités de votre famille sous un même toit. Il est actuellement compatible avec Windows, iOS et Android. Vous pouvez également essayer gratuitement votre plan premium pendant 30 jours. Il est livré avec des fonctionnalités avancées telles que la supervision des médias sociaux, le suivi du temps, les alertes par courrier électronique, les demandes d'accès, la surveillance Web, la supervision de la localisation, et beaucoup plus.

controle parental gratuit francais

6. MinorMonitor

Ce logiciel de contrôle parental gratuit économisera certainement votre temps et vos ressources tout en vous faisant un parent responsable. La plate-forme est dotée d'une fonction de surveillance des médias sociaux de l'art qui protégera vos enfants de la cyberintimidation ou de l'exposition à tout contenu inapproprié.

En outre, il dispose d'un tableau de bord très important auquel on peut accéder à partir de n'importe où. Il fonctionne sur tous les principaux systèmes d'exploitation et ne nécessite aucune installation supplémentaire. Avec ses rapports visuels approfondis et opportuns, vous êtes sûr d'avoir une analyse complète de l'activité de votre enfant sur les réseaux sociaux.

meilleur controle parental gratuit

7. Family Shield d'OpenDNS

OpenDNS est une plate-forme de sécurité fiable et largement utilisée. Ils ont récemment créé Family Shield, qui est leur outil de contrôle parental gratuit, disponible dans l'outil. L'une des meilleures choses à ce sujet est que l'outil peut automatiquement bloquer les sites Web ou peut filtrer le contenu en temps réel, de sorte que vous ne devez pas surveiller tout régulièrement.

Il est déjà utilisé par 18 millions d'utilisateurs dans le monde et bénéficie également d'une protection contre le vol d'identité. Disponible gratuitement, il peut être installé sur presque tous les appareils utilisés par les membres de votre famille ces jours-ci.

meilleur controle parental

8. Kidlogger

Kidlogger est l'un des meilleurs logiciels et applications de contrôle parental gratuit. Cela vous aidera à surveiller les activités de votre enfant en fournissant des journaux complets. Il est actuellement compatible avec diverses versions avancées de Mac, Windows, iOS et Android. Il dispose également d'une fonction de surveillance du temps qui vous aidera à restreindre l'utilisation d'Internet ou de tout périphérique sans problème.

controle parental gratuit

9. Spyrix Keylogger gratuit

Keylogger est un outil de contrôle parental disponible gratuitement qui est conçu par Spyrix. Comme son nom l'indique, il peut vous permettre de surveiller à distance toutes les activités de vos enfants sur leurs appareils respectifs. Il capture des captures d'écran en temps opportun, ce qui vous permet de surveiller rapidement vos enfants. Comme il est compatible avec la plupart des principaux systèmes d'exploitation(comme Windows, iOS, Android, etc.), il peut fonctionner sur presque tous les périphériques. Le logiciel de contrôle parental gratuit peut être exécuté en arrière-plan sans être détecté par un antivirus même.

control parental

10. Kurupira Web Filter

Du suivi du temps à l'analyse des réseaux sociaux, il existe tellement de choses que vous pouvez faire avec le filtre Web Kurupira. Il fournit un tableau de bord centralisé qui vous permet de bloquer ou de débloquer facilement les sites Web. Avec elle, non seulement vous pouvez catégoriser des sites Web ou bloquer certains types de contenu, mais aussi définir des restrictions de temps sur un périphérique. Obtenez des mises à jour rapides et connaître les activités de votre enfant avec ses rapports faciles.

controle parental free

Nous sommes convaincus qu'après avoir su connaître ces meilleurs logiciels et outils gratuits de contrôle parental, vous pouvez certainement créer un environnement sécuritaire et nourrissant pour votre famille. Économisez votre argent durement gagné et assurez-vous que vos enfants restent protégés par ce logiciel gratuit de contrôle parental.

Applications pour bloquer les pronos

Tous les sujets

Controle parental
Toplists de contrôle parental
Surveillance des enfants
Gardez les enfants en sécurité
Comment espionner/pirater
Bloquer les sites
Bloquer les jeux
Rappels: Toutes les applications ou outils présentés dans cet article doivent être réservés à une utilisation légale. Veuillez respecter les conditions d'utilisation et le contrat de licence utilisateur final (CLUF) avant de les essayer. Les conséquences d'une utilisation inappropriée devraient être supportées par les utilisateurs.
Home > Comment faire > Contrôle Parental > Les 10 meilleurs logiciels gratuits de contrôle parental de 2018
Essayez maintenant
Vers le Haut

Top 10 Best Free Parental Controls Software of 2018

With the advancement in technology, it becomes necessary to harness a nurturing environment for your family members. Kids these days get an easy access to modern gadgets and can get addicted to certain applications or even get exposed to inappropriate content. As a parent, it is your duty to protect them from an early age. Fortunately, there are plenty of parental control software free available that will make it easier for you to monitor your kid’s activity on their phones or computers without spending anything at all.

Spyzie - Know & Protect Your Kids

If the following free parental control software does not meet your needs, you can also try Spyzie, with which you can tack all activities of your kid's smartphone from any of your devices.

  • Spyzie App Blocker gives you peace of mind by helping you block unwanted and distracting apps on your children’s Android phones and tablets remotely!
  • With Spyzie Schedule Restriction, you can now easily set time limits for your children's devices right from your phone or any browser!
  • You can monitor phone calls made with their duration as well as time stamp.
  • Spyzie is also a great GPS tracker. You can track your kid's real-time GPS location to protect them.

Know & Protect Your Kids

Here’s our pick of the best free parental control software of 2018.

1. FamiSafe

FamiSafe allows parents to check the browsing history on their children's phones. Find out the places your child went to, and how long he spent there. You will also discover the sites he used, and when he visited them. Also, you can preset the times your child cannot use his phone. e.g., bedtime or during school hours. Setting keyword alerts will prompt FamiSafe to warn you if your child is looking for explicit content. FamiSafe is undoubtedly the most intuitive Parental Control App.

free paretal control software famisafe

2. Qustodio Free

Qustodio has a free as well as a premium plan that works for Windows, Mac, iOS, Android, Kindle, as well as Nook. This makes it one of the most sophisticated and user-friendly parental control applications out there. This parental control software free comes with an extensive dashboard that can be accessed remotely.

You can track calls and text messages on your kid’s device, block indecent content from their devices, control gaming and other apps, etc. Also, it gives real-time location updates as well. Additionally, you can monitor their activity on popular social media platforms. The free plan comes with a 1-user 1-device option.

free paretal control software qustodio

3. SocialShield

If you are concerned about your kid’s activity on various social media platforms, then SocialShield is the best free parental control software for you. It provides a 360-degree view of your kid’s social network activity. Additionally, since SocialShield has recently been acquired by Avira, it has made the software a must-have for every parent in 2017.

You can download a complete security suite for Windows from its official website. With it, you can regulate and monitor your kid’s activity on social media and get real-time updates remotely.

free paretal control software social shield

4. Windows Live Family Safety

If you majorly use Windows devices, then you should definitely use this parental control software free that supports all the major Windows versions. You can access it from its official website by using your live account (or creating a new account). Set screen time, get real-time location updates, provide limits to their shopping cart, check their online activity, and do so much more with this freely available tool.

free paretal control software windows live family safetly

5. Norton Online Family

Norton is probably one of the most reputed names in security and their parental control software is no such exception. With it, you can monitor various activities of your family members under one roof. It is currently compatible with Windows, iOS, and Android. You can also try its premium plan free of cost for 30 days. It comes with advanced features like social media supervision, time tracking, email alerts, access requests, web monitoring, location supervision, and a lot more.

free paretal control software norton

6. MinorMonitor

This free parental control software will certainly save your time and resources while making you a responsible parent. The platform has a state of an art social media monitoring feature that will protect your kids from cyberbullying or getting exposed to any inappropriate content.

Furthermore, it has a highly extensive dashboard that can be accessed from anywhere. It runs on every major operating system and doesn’t require any added installation. With its in-depth and timely visual reports, you are sure to get a comprehensive analysis of your kid’s activity on social media.

free paretal control software minor monitor

7. Family Shield from OpenDNS

OpenDNS is a reliable and extensively used security platform. They have recently created Family Shield, which is their parental control software free available tool. One of the best things about it is that the tool can automatically block websites or can filter content on a real-time basis, so that you don’t have to monitor everything regularly.

It is already used by 18 million users worldwide and comes with an identity theft protection as well. Available for free, it can be installed on almost every device that your family members use these days.

free paretal control software family shield from opendns

8. Kidlogger

Kidlogger is one of the best free parental control software and applications out there. It will help you keep an eye on your kid’s activities by providing extensive logs. It is currently compatible with various leading versions of Mac, Windows, iOS, and Android. It also has a time monitoring features that will help you restrict the usage of the internet or any device without any trouble.

free paretal control software kidlogger

9. Spyrix Free Keylogger

Keylogger is a freely available parental control tool that is designed by Spyrix. As the name suggests, it can let you remotely monitor every activity of your kids on their respective device. It captures timely screenshots, which makes it easier for you to perform a prompt surveillance on your kids. Since it is compatible with most of the leading operating systems (like Windows, iOS, Android, etc.), it can run on almost any device. The free parental control software can run in the background without getting detected by even antivirus.

free paretal control software keylogger

10. Kurupira Web Filter

From time monitoring to social media scanning, there are so many things you can do with Kurupira Web Filter. It provides a centralized dashboard that can let you block or unblock websites easily. With it, not only can you categorize websites or block certain kind of content, but can also set time restrictions on a device as well. Get quick updates and know about your kid’s activities with its easy reports.

free paretal control software kurupira web filter

Best Parental Control for Cell Phone Monitoring

We are sure that after getting to know about these best free parental control software and tools, you can definitely create a safe and nurturing environment for your family. Save your hard-earned money and make sure that your kids stay protected with these free parental control software.

Sign Up Free.

All Topics

Parental Controls on Android
  • The Best Parental Control Software for Android 2018
  • How to Set Up Parental Controls on Android Phones and Tablets
  • Best Android Parental Control Apps 2018 - Android Phone Monitoring
  • Best Android Parental Control Apps to Set Screen Time Limit
  • How to Block Social Media App on iPhone and Android
  • How to Restrict App Access on Android
  • Top 5 App Blockers on Android in 2018
  • How to Block Apps on Android Phone and Tablet
  • ​8 Best Free Parental Control Apps for Android in 2018
  • Full Guide on Setting Up Parental Controls on Android Devices
  • Parental Controls on iPhone
    Kid Tracking
    Reminders: All apps or tools introduced in this article shall be for legal use only. Please follow the Terms & Use and End User License Agreement (EULA) before trying any of them. Any consequences of improper use should be borne by users.
    Home > How-to > Parental Controls > Top 10 Best Free Parental Controls Software of 2018
    Try it now
    Top