Top 10 applis pour transformer votre ancien smartphone en un moniteur pour bébé

Êtes-vous préoccupé par la sécurité de votre bébé et vous voulez un moniteur(babyphone) pour bébé ? Savez-vous que vous pouvez utiliser votre ancien téléphone portable pour surveiller votre bébé ? Oui, il est absolument possible d'utiliser l'ancien téléphone intelligent comme babyphone camera pour bébé et n'est-il pas si difficile. Clairement, quoi d'autre vous attendez-vous de votre vieux téléphone intelligent à faire, ne pas traîner et d'être utilisé pour surveiller votre bébé. Surtout à un moment où vous ne trouverez toujours pas le temps de regarder personnellement votre bébé, un moniteur de bébé est un grand confort. Voyons maintenant comment nous pouvons convertir un ancien téléphone en un moniteur de bébé avec des applications intéressantes et surtout, la caméra de travail de l'ancien téléphone.


Partie 1 : Comment transformer un ancien téléphone intelligent en moniteurs pour bébé

Il est très facile de convertir un vieux téléphone intelligent assez bon avec une caméra fonctionnelle en un moniteur de bébé. La caméra de l'ancien téléphone intelligent est utilisée pour surveiller le bébé. Vous pouvez facilement garder un œil sur votre petit bébé quand vous le souhaitez, même lorsque vous voyagez et c'est la meilleure chose que vous pouvez faire si vous êtes une nouvelle maman ou un bon père.

Deux des choses importantes nécessaires pour que cela se produise sont l'accès à Internet et la caméra. Cela nécessite deux téléphones fonctionnant l'un d'eux étant l'ancien et l'autre étant le nouveau téléphone. Les deux téléphones doivent fonctionner sur le même réseau wifi et ensuite, ce qui est requis, c'est l'application de surveillance de bébé adaptée aux deux téléphones et c'est fait. Régler un téléphone avec la caméra pointant vers le bébé gardé peu loin juste assez pour voir le bébé et peu de l'environnement. Mais une chose qui doit être assurée est que le téléphone configuré pour garder une montre sur le bébé est connecté au même réseau wifi que l'autre téléphone et branché sur une prise. Assurez-vous que les fonctions de sécurité avancées sont déjà actives afin que les flux vidéo de votre bébé soient privés et accessibles uniquement par vous.

Maintenant, il est déjà clair comment utiliser un ancien téléphone intelligent et une application pour surveiller votre bébé, vous seriez intrigué d'en savoir plus sur les applications qui peuvent être utilisées. Voici les 10 meilleures applications de moniteur bébé que vous pouvez utiliser.

Partie 2 : les 10 meilleures applications de surveillance pour bébé

Il existe différentes applications de surveillance pour bébé que vous pouvez utiliser. La liste des applications de moniteur de bébé ci-dessous vous donne une brève idée des applications que vous pourriez rechercher.

1. Baby Monitor par Dormi

Baby Monitor par Dormi est l'une des meilleures applications de moniteur bébé à trouver dans Google Play. Il peut être facilement téléchargé sur les deux appareils qui doivent être utilisés dans ce processus et fonctionnent avec ou sans internet. Vous pouvez facilement utiliser cette application lorsque vous voyagez et cette application permet la connexion de plusieurs périphériques parent au même périphérique enfant.

Prix : 8.99$ (Utilisation illimitée à vie)

Principales caractéristiques :

• La sensibilité du microphone ne doit pas être configurée. Dormi s'adapte automatiquement aux niveaux de bruit.

• Dormi notifie les appels manqués et les messages texte sur le périphérique enfant.

• Le téléphone parent commence à vibrer si le bébé commence à pleurer.

• Mode de vision nocturne améliorée

• Dormi fonctionne en arrière-plan lorsque l'écran est éteint.

babyphone

2. Cloud Baby Monitor

Cloud Baby Monitor doit être téléchargé sur différents périphériques Apple. Les appareils peuvent être iPhone, iPad, iPod touch, Apple TV ou Mac. Une fois l'appareil téléchargé, l'application doit être exécutée sur les deux périphériques. L'unité qui reste avec le bébé est l'unité enfant et celle qui reste avec le parent est l'unité parentale. Cette application peut être facilement utilisée pour transformer votre iPhone, Mac, Apple TV, iPad en un Video Baby Monitor sécurisé.

Prix : 3.99$

Principales caractéristiques :

• Il supporte une portée illimitée

• Alerte bruit et mouvement

• Vidéo de surveillance pour bébé

• La fonction d'alerte de la batterie donne des notifications lorsque la batterie est faible

• Prise en charge de plusieurs unités parentales et multi-enfants

baby phone

3. Baby Monitor par Faebir

Baby Monitor par Faebir est une simple application de moniteur de bébé Android quand il s'agit de sa conception et sa fonctionnalité. Baby Monitor détecte quand le bébé fait du bruit ou pleure et alerte par un appel régulier, un message texte ou un appel Skype.

Prix : Gratuit

Principales caractéristiques :

• Alertes via un appel Skype, un message ou un appel régulier lorsque le bébé pleure

• Alerte de batterie faible

• Fonctionne en arrière-plan même lorsque l'écran est éteint

• Sensibilité personnalisée du microphone

• Récupération automatique des problèmes temporaires

babyphone video

4. Baby Monitor par CodeGoo

Baby Monitor par CodeGoo est l'une des meilleures applications de moniteur bébé pour iPhone. Ceci lorsqu'il est installé dans l'iPhone et placé près du bébé, place des appels téléphoniques réguliers vers le numéro fourni à l'application. Cela fonctionne très bien pendant que vous voyagez.

Prix : 4.99$

Principales caractéristiques :

• Gamme illimitée de moniteur

• Compatible avec la plupart des transporteurs

• Utiliser avec FaceTime

babyphone camera

5. Baby Monitor HD par Sunshine apps

Baby Monitor HD est une autre application qui peut être utilisée pour surveiller votre bébé via iPhone, iPad, etc., sur WiFi ou 3G. Cela vous aide encore à surveiller votre bébé lorsque vous voyagez ou même lorsque vous êtes à la maison. Il s'agit d'un outil de surveillance de bébé audio et vidéo de haute qualité qui peut servir le mieux avec le support d'affichage à la retina et jusqu'à 4 flux vidéo en direct à l'écran en même temps.

Prix : Gratuit

Principales caractéristiques :

• Configuration rapide et simple de l'appareil photo

• Commandes d'inclinaison

• Groupe de soutien actif

• Double toucher zoom

• Moniteur vidéo et audio numérique

camera bebe

6. Baby Monitor 3G

Baby Monitor 3G est disponible pour les utilisateurs iOS aussi bien que les utilisateurs Android et transforme tous les deux téléphones, ordinateurs ou tablettes en un moniteur bébé fiable et sécurisé. Vous pouvez facilement télécharger cette application depuis l'application et Google Play Store. Cette application transfère la vidéo en direct du bébé sur votre téléphone intelligent. Vous pouvez même contrôler la sensibilité du microphone pour entendre les sons distinctement de la chambre du bébé.

Prix : 300 Rs. (Android)

3.99$ (iOS)

visiophone bebe

Principales caractéristiques :

• Portée illimitée

• Enregistrement d'activité

• Supporte les unités multiparties

• Sensibilité du microphone réglable

• Alerte vibratoire lorsque quelque chose a été détecté dans la chambre du bébé

• Sûr et sécurisé

babyphone gratuit

7. Baby Monitor and Alarm

Baby Monitor and Alarm est une application de moniteur bébé fiable et sécurisée qui peut être utilisée dans les deux dispositifs iPhone et Android. Cela permet l'appel à la fonctionnalité parent et à l'enregistrement du bruit. La fonction d'alerte téléphonique vous informe en plaçant un appel quand il y a un bruit dans la chambre de l'enfant. Vous pouvez même reproduire les bruits si nécessaire.

Prix : 220.00 Rs (Google Play)

'

2.99$ (App Store)

babyphone

Principales caractéristiques :

• Fiable et facile à utiliser

• Enregistrement du bruit qui peut être joué plus tard

• Journal d'activité

• Appel à la fonction des parents active

• Fonction vocale de maman

baby phone

8. WiFi Baby Monitor

WiFi Baby Monitor vous permet de surveiller votre bébé via des émissions vidéo et audio. Vous pouvez faire un zoom avant et arrière pour voir ce que le bébé fait et ce qui se passe dans les environs. Il est hautement sécurisé puisqu'il dispose d'une protection par mot de passe pour les caméras tout en permettant des connexions simultanées pour plusieurs téléspectateurs. Il a également les deux Version iOS et Version Android.

Prix : Gratuit

babyphone video

Principales caractéristiques :

• Streaming vidéo et audio de haute qualité

• Fonction de zoom vidéo pour regarder de plus près

• Résolution vidéo réglable

• Connexions multiples simultanées

• Protection par mot de passe pour caméras

babyphone camera

9. Third Eye

Third Eye est une autre application compatible avec iPhone, Mac ou PC. Il vous permet de surveiller sans fil votre bébé dans n'importe quelle pièce par audio et vidéo. Lorsqu'il est connecté au même réseau wifi, vous pouvez facilement écouter de l'audio en temps réel et enregistrer à distance de l'audio, ce qui est une fonctionnalité incroyable.

Prix : Gratuit

Principales caractéristiques :

• Prise en charge de multiples connexions

• Streaming vidéo en temps réel

• Audio en temps réel

• Enregistrement à distance

visiophone bebe

10. Bluetooth and Wi-Fi App Box

Bluetooth and Wi-Fi App Box est une application qui peut être utilisée pour surveiller l'iPhone. Téléchargez simplement cette application depuis iTunes et commencez à surveiller votre bébé à distance et tout est si simple. C'est une boîte à outils extrêmement bonne qui peut être utilisée sur iPhone. Vous pouvez également enregistrer des instantanés de votre bébé tout en surveillant l'utilisation de caméras avant et arrière.

Prix : Gratuit

Principales caractéristiques :

• Enregistrer les instantanés pendant le suivi

• Utiliser la caméra avant et arrière

• Temporisateur d'instantané réglable

camera bebe

Être parent, vous devez être préoccupé par la sécurité de votre enfant et aurait cherché de telles applications qui peuvent vous aider toujours à surveiller votre bébé, la liste susmentionnée d'applications vous sera d'une grande aide.

Spyzie est le logiciel de surveillance parentale le plus complet et populaire, vous pouvez protéger la sécurité absolue de votre enfant dans le monde réel et en ligne. Vous pouvez l'essayer:

Applications pour bloquer les pronos

Tous les sujets

Controle parental
Toplists de contrôle parental
Surveillance des enfants
Gardez les enfants en sécurité
Comment espionner/pirater
Bloquer les sites
Bloquer les jeux
Rappels: Toutes les applications ou outils présentés dans cet article doivent être réservés à une utilisation légale. Veuillez respecter les conditions d'utilisation et le contrat de licence utilisateur final (CLUF) avant de les essayer. Les conséquences d'une utilisation inappropriée devraient être supportées par les utilisateurs.
Home > Comment faire > Contrôle Parental > Top 10 applis pour transformer votre ancien smartphone en un moniteur pour bébé
Essayez maintenant
Vers le Haut

Top 10 Apps to Turn Your Old Smart Phone Into A Baby Monitor

Are you concerned about your baby’s safety and want a baby monitor? Do you know you can use your old mobile phone to monitor your baby? Yes, it is absolutely possible to use the old smart phone as baby monitor. The old camera can still be used to keep an eye on your baby and for your relief, is it not that difficult to turn your smart phone to a smart baby monitor. Clearly, what else would you expect of your old smart phone to do, not lying around and being used to monitor your baby. Especially at a time when you always might not find time to have an in person watch on your baby, the old smart phone which has been lying around without any use put together to form a baby monitor comes as a big relief. Let’s now see how we can convert an old phone to a baby monitor with some interesting applications and most importantly, the working camera of the old phone.


Part 1: How to Turn Old Smart Phones Into Baby Monitors

It is very easy to convert an old good enough smart phone with a working camera to a baby monitor. The camera of the old smart phone is used to monitor the baby. You can easily keep an eye on your little baby whenever you feel like, even when you are travelling and this is best thing you can do if you are a new mom or dad.

Two of the important things required to make this happen is internet access and camera. This requires two phones working one of them being the old one and the other one being the new phone. Both the phones have to work on the same wifi network and then what’s required is the suitable baby monitoring application on both the phones and it’s done. Setup one phone with the camera pointing towards the baby kept little far away just enough to see the baby and little of the surrounding. But one thing that has to be ensured is that the phone set to keep a watch on the baby is connected to the same wifi network as is the other phone and plugged into an outlet. Make sure that the advanced security features are already active so that the video streams of your baby are private and accessible only by you.

Now, that it is already clear how to use an old smart phone and an application to monitor your baby, you would be intrigued to know more about the applications that can be used. Here are top 10 best baby monitor apps that you can use.

Part 2: Top 10 Baby Monitor Apps

There are various baby monitor applications that you can use. The list of baby monitor applications below gives you a brief idea about the applications that you might be looking for.

1. Baby Monitor by Dormi

Baby monitor by Dormi is one of the best baby monitor applications to be found in Google Play. It can be easily downloaded on both the devices that are to be used in this process and operated with or without internet. You can easily use this application when you are travelling and this application allows connection of multiple parent devices to the same child device.

Price: $8.99 (Lifetime unlimited usage)

Key Features:

• Microphone sensitivity need not be configured. Dormi adjusts automatically to the noise levels.

• Dormi notifies of any missed calls and text messages on the child device.

• Parent phone starts vibrating if the baby starts crying.

• Enhanced night vision mode

• Dormi works in the background enem when the screen is off.

baby monitor app dormi

2. Cloud Baby Monitor

Cloud Baby Monitor has to be downloaded on various Apple devices. The devices can be iPhone, iPad, iPod touch, Apple TV or Mac. After the device is downloaded, the application has to be run on both the devices. The unit which stays with the baby is the child unit and the one which stays with the parent is parent unit. This application can be easily used to turn your iPhone, Mac, Apple TV, iPad into a secure Video Baby Monitor.

Price: $3.99

Key Features:

• It supports unlimited range

• Noise and motion alert

• Video Baby monitor

• Battery alert feature gives notifications when the battery is low

• Multiple parent and multi child unit support

cloud baby monitor

3. Baby Monitor by Faebir

Baby Monitor by Faebir is a simple baby monitor app Android when it comes to its design and functionality. Baby Monitor detects when the baby makes noise or cries and alerts via a regular call, text message or a skype call.

Price: Free

Key Features:

• Alerts through skype call, message or a regular call when the baby is crying

• Low battery alert

• Works in background even when the screen is off

• Customized microphone sensitivity

• Auto recovery from temporary problems

baby monitor by faebir

4. Baby Monitor by CodeGoo

CodeGoo Baby Monitor is one of the best baby monitor applications for iPhone. This when installed in iPhone and placed near the baby, places regular phone calls to the number fed to the application. This works great while you are travelling.

Price: $4.99

Key Features:

• Unlimited range of monitor

• Compatible with most of the carriers

• Use with FaceTime

codegoo baby monitor

5. Baby Monitor HD by Sunshine Apps

Baby Monitor HD is another application which can be used to monitor your baby through iPhone, iPad, etc, over WiFi or 3G. This again helps you to keep a watch on your baby when you are travelling or even when you are home. It is a high quality video and audio baby monitor tool which can serve best with retina display support and up to 4 live video feeds on screen at the same time.

Price: Free

Key Features:

• Quick and simple camera setup

• Tilt controls

• Active support group

• Double tap zoom

• Digital video and audio monitor

baby monitor hd

6. Baby Monitor 3G

Baby Monitor 3G is available for iOS users as well as android users and turns any two phones, computers or tablets into a reliable and secure baby monitor. You can easily download this application from the app store and Google Play store. This application transfers live video of the baby to your smart phone. You can even control the sensitivity of the microphone to hear the sounds distinctly from the baby’s room.

Price: Rs. 300 (Android)

$3.99 (iOS)

baby monitor 3g for android

Key Features:

• Unlimited range

• Activity recording

• Supports multi parent units

• Adjustable microphone sensitivity

• Vibrating alert when anything detected from the baby’s room

• Safe and secure

baby monitor 3g for ios

7. Baby Monitor and Alarm

Baby Monitor and Alarm is a reliable and secure baby monitor app which can be used in both iPhone and Android devices. This allows call to parent functionality and noise recording. The phone alert function notifies you by placing a call to you when there is a noise in the child’s room. You can even replay the noises when required.

Price: Rs 220.00(Google Play)

'

$2.99 (App Store)

baby monitor and alarm for android

Key Features:

• Reliable and easy to use

• Noise recording which can be played later on

• Activity log

• Call to parents function active

• Mommy’s voice function

baby monitor alarm for ios

8. WiFi Baby Monitor

WiFi Baby Monitor allows you to monitor you baby through video and audio broadcasts. You can zoom in and out to see what the baby is doing and what’s happening in the surrounding. It is highly secure as it has password protection for cameras while allowing simultaneous connections for multiple viewers. It also has both iOS version and Android version.

Price: Free

wifi baby monitor for android

Key Features:

• High quality video and audio streaming

• Video zoom in feature to have a closer look

• Adjustable video resolution

• Simultaneous multiple connections

• Password protection for cameras

wifi baby monitor for ios

9. Third Eye

Third Eye is another application which is compatible with iPhone, Mac or PC. It allows you to wirelessly monitor your baby in any room through audio and video. When connected to the same wifi network, you can easily hear real time audio and remotely record audio which is an amazing feature.

Price: Free

Key Features:

• Supports multiple connections

• Real time video streaming

• Real time audio

• Remote recording

baby monitor third eye

10. Bluetooth and Wi-Fi App Box

Bluetooth and Wi-Fi App Box is an application which can be used to monitor for iPhone. Simply download this application from iTunes and start monitoring your baby remotely and everything is so simple. This is an extremely good toolbox that can be used on iPhone. You can save snapshots of your baby as well while monitoring along with using both front and rear camera.

Price: Free

Key Features:

• Save snapshots while monitoring

• Use front and back camera

• Adjustable snapshot timer

bluetooth and wifi app box baby monitor

Being a parent you must be concerned about your child’s safety and would have been hunting for such applications which can help you keep a watch on your baby always, the aforesaid list of applications would come as a great help for you.

Best Parental Control for Cell Phone Monitoring

Sign Up Free

All Topics

Parental Controls on Android
Parental Controls on iPhone
Parental Control Tips
Kid Tracking
Porn Blocking
Reminders: All apps or tools introduced in this article shall be for legal use only. Please follow the Terms & Use and End User License Agreement (EULA) before trying any of them. Any consequences of improper use should be borne by users.
Home > How-to > Parental Controls > Top 10 Apps to Turn Your Old Smart Phone Into A Baby Monitor
Try it now
Top