10 applications pour limiter votre temps d'écran pour iPhone et Android

La dépendance au téléphone mobile et à l'appareil est de plus en plus un problème de plus en plus répandu dans les sociétés du monde entier. Que vous parliez de vous-même, de vos amis, de votre famille ou même de vos enfants, nous passons de plus en plus de temps sur nos écrans.

C'est un sujet difficile à aborder. Les téléphones portables, tels que nous les connaissons, n'existent pas depuis trop longtemps, autour de deux décennies au plus, et même au cours des deux premières années, les appareils n'avaient pas le niveau de fonctionnalité qu'ils ont aujourd'hui.

Mais, avec si peu de recherches ou de temps, il est difficile de comprendre ou même de savoir quelles seront les implications. Lorsque vous considérez que 90% des adultes aux États-Unis possèdent un smartphone avec un temps d'utilisation moyen de sept heures par jour, vous verrez rapidement où les problèmes commencent.

Aujourd'hui, nous allons explorer tout ce que vous devez savoir sur l'utilisation du téléphone et certaines des meilleures applications pour vous aider à réduire votre temps d'écran.

Meilleures applications pour limiter l'heure de l'application sur le téléphone mobile

C'est une question de plus en plus commune, et cela varie d'un individu à l'autre. Plus particulièrement, beaucoup de gens veulent simplement réduire leur temps de communication parce que cela nuit à la vie quotidienne. Que vous essayiez de regarder un film, de prendre un repas ou même de vous allonger dans votre lit en essayant de dormir, nos téléphones sont là et rayonnent sur nous.

Pour beaucoup d'entre nous, nous devenons de plus en plus conscients de la façon dont cela affecte notre vie quotidienne, que ce soit en interrompant nos conversations ou en nous gardant la nuit. Si vous cherchez à changer, alors ce sont les applications pour vous.

Vous trouverez ci-dessous dix applications, pour Android et iOS, qui peuvent vous aider à gérer, suivre et restreindre votre temps d'écran, vous aidant ainsi à se détacher de votre smartphone et à revenir dans une vie où vous êtes en contrôle.

1. Spyzie Parental Control

Pour lancer notre liste d'applications, nous avons choisi l'application de surveillance et de suivi mobile de classe mondiale connue sous le nom de Spyzie. L'application est surchargée de fonctionnalités pour vous aider à surveiller absolument tout ce que vous faites, ainsi que de restreindre l'accès aux applications sur une base de temps.

  • Application et suivi de l'application de médias sociaux
  • Suivi des activités de l'application
  • Fonction de restriction d'horaire dédiée
  • Bloquer l'accès à une ou à toutes les applications en un clic

Prix - Les prix commencent à 29,99$ par mois

Système d'exploitation pris en charge - Android/iOS

application pour limiter l'utilisation sur le téléphone - Spyzie Parental Control

2. Net Nanny

Une autre des applications de suivi de périphérique les plus populaires est Net Nanny. Conçu à l'origine pour restreindre l'accès des enfants aux applications, Net Nanny offre de nombreuses fonctionnalités pour bloquer et restreindre les applications sur votre appareil en utilisant les préférences que vous avez configurées.

  • Controle parental
  • Filtre Internet
  • Accès à distance et contrôle
  • Statistiques et rapports

Prix - Prix à partir de 39,99$ par mois

Système d'exploitation pris en charge - Android/iOS/Windows

application pour limiter l'utilisation sur le téléphone - Net Nanny

3. BreakFree

Plus communément appelé SPACE, il s'agit d'une application de suivi personnalisée qui adopte une approche calme et visuelle pour trouver l'équilibre téléphonique dans votre vie. L'application est pleine de graphiques visuellement stimulants pour vous aider à vous détendre et déconnecter dans votre propre temps.

  • Conseils et questionnaires pour vous aider à comprendre comment vous êtes accro
  • Construire une communauté sociale où vous pouvez vous déconnecter ensemble
  • Bloquer les notifications et les alertes
  • Cours de 60 jours

Prix - Gratuit (avec options Pro)

Système d'exploitation pris en charge - Android/iOS

application pour limiter l'utilisation sur le téléphone - BreakFree

4. UnGlue

Comme le titre le suggère, cette application est conçue pour vous aider à vous décoller de votre appareil. Conçue traditionnellement pour les enfants, l'application est maintenant utilisée par des personnes partout dans le monde de toutes les générations pour suivre et surveiller leur utilisation du téléphone.

  • Une fonction 'banque de temps' pour voir combien de temps il vous reste par jour
  • Internet et le limiteur de temps de connexion de données
  • Limiteur d'application de divertissement
  • Gérer plusieurs appareils à partir d'une seule application

Prix - Gratuit - 9,99$ par mois

Système d'exploitation pris en charge - Android/iOS

application pour limiter l'utilisation sur le téléphone - UnGlue

5. AppDetox

Cette application unique vous permet de configurer des restrictions sur certaines applications, par exemple, un certain compte de médias sociaux ou un jeu. Vous recevrez alors une notification indiquant quand vous atteignez votre limite de temps préférée.

  • Une tonne d'informations sur l'utilisation de l'application
  • Limiteur de temps et tracker
  • Rapports et journaux d'utilisation

Prix - Gratuit

Système d'exploitation pris en charge - Android

application pour limiter l'utilisation sur le téléphone - AppDetox

6. Moment

L'une des applications à l'écran les plus populaires des appareils iOS, Moment vous permet de suivre l'utilisation de votre appareil dans son intégralité et de la décomposer en un rapport app-par-app facile à digérer quotidiennement. Vous pouvez également ajouter des membres de la famille ou des amis pour suivre leur utilisation.

  • Mettre en place une routine automatique de blocage du temps
  • Répartition de l'utilisation de l'application par application
  • Restriction de temps situationnel (comme dîner ou temps en famille)

Prix - Gratuit

Système d'exploitation pris en charge - iOS

application pour limiter l'utilisation sur le téléphone - Moment

7. bSocial

Application extrêmement unique pour limiter l'utilisation sur le téléphone Cela peut être utilisé pour dédier votre temps d'écran, en fonction du temps que vous avez passé hors de votre appareil. Plus vous passez de temps sur votre appareil, moins il y consacre de temps. L'application dispose également de toutes les fonctionnalités traditionnelles que vous attendez.

  • Suivi des applications et rapports d'utilisation
  • Statistiques et graphiques en temps réel
  • Prix et récompense système cible

Prix - Gratuit

Système d'exploitation pris en charge - iOS

application pour limiter l'utilisation sur le téléphone - bSocial

8. OurPact

Compatible uniquement avec les appareils mobiles (pas de tablettes), OurPact peut surveiller et suivre l'utilisation des applications, les appels, les textes, les messages instantanés et recevoir des notifications régulières pour vous informer du temps que vous avez passé sur votre appareil.

  • Bloquer l'accès à Internet manuellement ou temporisé
  • Fonctionnalité d'octroi à distance manuel pour les enfants
  • Planifier des délais de restriction d'application (personnalisés)

Prix - Gratuit à 6,99$ par mois

Système d'exploitation pris en charge - Android/iOS

application pour limiter l'utilisation sur le téléphone - OurPact

9. ScreenTime

Une application complète de suivi et de surveillance pour limiter le temps passé au téléphone en mettant l'accent sur la réduction du temps passé devant l'écran. Idéal pour tous les âges, vous pouvez définir des limites personnalisées pour chaque application et limiter les fonctions de l'appareil.

  • Paramètres de gestion du temps
  • Suspendre l'activité du téléphone à tout moment
  • Tâches et fonction de récompense
  • Limites de temps personnalisées

Prix - Gratuit - 2,99$ par mois

Système d'exploitation pris en charge - Android/iOS

application pour limiter l'utilisation sur le téléphone - ScreenTime

10. Flipd

L'application parfaite pour rester en contact avec vos proches, Flipd vous permet de configurer des réponses personnalisées afin que vous puissiez éteindre votre téléphone et toujours instantanément message quelqu'un dans le cas où ils veulent vous joindre.

  • Configuration de la réponse automatique
  • Éteindre à distance le téléphone
  • Contrôler le téléphone des enfants à partir d'une seule application

Prix - Gratuit

Système d'exploitation pris en charge - Android

application pour limiter l'utilisation sur le téléphone - Flipd

Meilleur contrôle parental pour la surveillance du téléphone cellulaire

Comme vous pouvez le voir, quand vous essayez de limiter le temps d'utilisation d'écran par vous-même, avec votre famille ou même vos amis, il y a tellement d'options qui peuvent vous aider.

Spyzie reste notre meilleur moment pour limiter l'application simplement parce qu'il y a tellement de fonctionnalités et il y a même une période d'essai gratuite pour vous aider à démarrer, vous permettant de vous assurer que c'est l'application pour limiter le temps passé sur votre téléphone.

Applications pour bloquer les pronos

Tous les sujets

Controle parental
Toplists de contrôle parental
Surveillance des enfants
Gardez les enfants en sécurité
Comment espionner/pirater
Bloquer les sites
Bloquer les jeux
Rappels: Toutes les applications ou outils présentés dans cet article doivent être réservés à une utilisation légale. Veuillez respecter les conditions d'utilisation et le contrat de licence utilisateur final (CLUF) avant de les essayer. Les conséquences d'une utilisation inappropriée devraient être supportées par les utilisateurs.
Home > Comment faire > Contrôle Parental > 10 applications pour limiter votre temps d'écran pour iPhone et Android
Essayez maintenant
Vers le Haut

10 Apps to Limit Your Screen Time for iPhone and Android

Mobile phone and device addiction are increasingly becoming more and more of a problem in societies around the world. Whether you’re referring to yourself, your friends, your family or even your children, as a whole, we’re spending more and more of our time locked onto our screens.

This is a difficult subject to address. Mobile phones, as we know them, haven’t been around for too long, around two decades at most, and even during the first couple of years, the devices had nowhere near the level of functionality as they do today.

But, with so little research or time, it’s difficult to understand or even know the implications are going to be. When you consider that 90% of adults in the US alone own a smartphone with an average usage time of seven hours a day, you’ll quickly see where the problems begin.

Today, we’re going to explore everything you need to know about phone usage and some of the best apps to help you cut down on your screen time.

Best Apps to Limit App Time on Mobile Phone

This is an increasingly common question, and it varies from individual to individual. Most notably, many people simply want to cut down on their phone time because it’s getting in the way of everyday life. Whether you’re trying to watch a film, enjoy a meal or even just laying in bed trying to sleep, our phones are there and beaming back at us.

For many of us, we’re becoming more and more aware of how this is affecting our everyday lives, whether it’s interrupting our conversations or keeping us at night. If you’re looking to change, then these are the apps for you.

Listed below are ten apps, for both Android and iOS device that can help you manage, track and restrict your screen time, helping you to wean off your smartphone and back into a life where you’re in control.

1. Spyzie Parental Control

To kickstart our list of apps, we’ve chosen the world-class mobile monitoring and tracking application known as Spyzie. The app is overloaded with features to help you monitor absolutely everything you do, as well as restricting access to apps on a timed basis.

  • App and social media app time tracking
  • App activity tracking
  • Dedicated schedule restriction feature
  • Block access to single or all apps in one click

Price - Prices start at $29.99 per month

Supported OS - Android / iOS

App to limit time on phone - Spyzie Parental Control

2. Net Nanny

Another one of the easily most popular device tracking apps is Net Nanny. Originally designed to restrict children’s access to applications, Net Nanny is full of features to block and restrict apps on your device using the preferences that you set up.

  • Parental controls
  • Internet filter
  • Remote access and control
  • Statistics and reports

Price - Prices start from $39.99 per month

Supported OS - Android / iOS / Windows

App to limit time on phone - Net Nanny

3. FamiSafe

A complete tracking and monitoring app to limit time on phone with an emphasis on minimising screen time. Ideal for all ages, you can set up custom limits on an individual app basis and limit device functions.

  • Time management settings
  • "Pause" phone activity at any time
  • Tasks and reward feature and Custom time limits
  • Prevent cyberbullying and teen sexting
  • ipad parental control app - FamiSafe android parental monitoring app - FamiSafe

    Detect dangerous YouTube video

    iphone parental control app - FamiSafe

Link: https://famisafe.wondershare.com/

Price - 3 days Free Trail on Google play and App store - Cross platform and one account can mange up to 30 devices

Supported OS - Android / iOS

App to limit time on phone - FamiSafe

4. UnGlue

As the title suggests, this app is designed to help you to unglue yourself from your device. Traditionally designed for children, the app is now used by people all over the world of all generations to track and monitor their phone usage.

  • A ‘time bank’ feature to see how much time you’ve got left per day
  • Internet and data connection time restrictor
  • Entertainment app limiter
  • Manage multiple devices from single app

Price - Free - $9.99 per month

Supported OS - Android / iOS

App to limit time on phone - UnGlue

5. AppDetox

This unique app enables you to set up restrictions on certain apps, for example, a certain social media account or game. You’ll then receive a notification stating when you’re reaching your preferred time limit.

  • A tonne of information on app usage
  • App time limiter and tracker
  • Reports and logs of usage

Price - Free

Supported OS - Android

App to limit time on phone - AppDetox

6. Moment

One of the most popular screen-time apps of iOS devices, Moment allows you to track your entire device usage and breaks it down into an easy to digest app-by-app report on a daily basis. You can also add family members or friends to track their usage.

  • Set up automatic time blocking routine
  • App-by-app usage breakdown
  • Situational time restriction (such as dinner or family time)

Price - Free

Supported OS - iOS

App to limit time on phone - Moment

7. bSocial

This extremely unique app to limit time on phone that can be used to dedicate your screen time, based on how much time you spent off of your device. The more time you spend on your device, the less time it allocates. The app also has all the traditional features you would expect.

  • App tracking and usage reports
  • Real-time statistics and graphs
  • Awards and reward target system

Price - Free

Supported OS - iOS

App to limit time on phone - bSocial

8. OurPact

Only compatible with mobile devices (no tablets), OurPact can monitor and track app usage, calls, texts, instant messages and has regular notifications to keep you informed of how much time you’ve spent on your device.

  • Block internet access manually or timed
  • Manual remote granting feature for children
  • Schedule app restriction times (custom)

Price - Free to $6.99 per month

Supported OS - Android / iOS

App to limit time on phone - OurPact

9. BreakFree

More commonly known as SPACE, this is a personalised tracking app that takes a calm and visual approach to finding phone balance in your life. The app is full of visually stimulating graphics to help you unwind and disconnect in your own time.

  • Tips and quizzes to help you understand how you’re addicted
  • Build a social community where you can disconnect together
  • Block notifications and alerts
  • 60-day course

Price - Free (with Pro options)

Supported OS - Android / iOS

App to limit time on phone - BreakFree

10. Flipd

The perfect app for staying in touch with loved ones, Flipd allows you set up custom replies so you can turn your phone off and still instantly message someone back in the event that they want to get hold of you.

  • Auto-reply setup
  • Remotely turn off phone
  • Control children’s phone from single app

Price - Free

Supported OS - Android

App to limit time on phone - Flipd

Best Parental Control for Cell Phone Monitoring

As you can see, when you’re trying to limit screen time either yourself, with your family or even your friends, there are so many options out there that can help you.

Spyzie still remains our top screen time to limit app simply because there are so many features and there’s even a free trial period to get you started, allowing you to make sure that this is the app to limit time on phone for you.

All Topics

Parental Controls on Android
Parental Controls on iPhone
Parental Control Tips
Kid Tracking
Porn Blocking
Reminders: All apps or tools introduced in this article shall be for legal use only. Please follow the Terms & Use and End User License Agreement (EULA) before trying any of them. Any consequences of improper use should be borne by users.
Home > How-to > Parental Controls > 10 Apps to Limit Your Screen Time for iPhone and Android
Try it now
Top