spyzie iphone spy news

Comment surveiller l'utilisation de Skype sur Android/iPhone/PC/Mac

Skype est un logiciel d'application freemium qui permet aux utilisateurs de transmettre des conversations vidéo, des appels vocaux et des messages texte. Les utilisateurs peuvent envoyer des interconnexions avec différents types d'appareils tels que des ordinateurs, mobiles, tablettes, ordinateurs portables, etc. avec Internet. Skype permet également aux utilisateurs d'envoyer un message texte ou vidéo et d'échanger différents types de fichiers, tels que des documents, des photos et des vidéos. Vous pouvez effectuer un appel de vidéo conférence.

Skype est disponible gratuitement mais un abonnement est requis pour appeler un numéro fixe ou un numéro de téléphone mobile. Il y a plus de 600 millions d'utilisateurs sur Skype et en moyenne 34 millions de personnes restent en ligne à un moment donné. Skype a été développé par Niklas Zennstrom et Janus Friis. En 2005, il a été acquis par eBay qui, en 2011, l'a vendu à Microsoft. Skype est disponible pour une variété d'appareils utilisant des systèmes d'exploitation tels que Windows, iOS, Android, Mac et Linux.

Partie 1 : Surveiller l'utilisation de Skype sur les téléphones de votre enfant ou employé

Comme d'autres technologies et logiciels, Skype présente à la fois des avantages et des inconvénients si elle n'est pas utilisée de manière irresponsable. Skype est un outil puissant pour se connecter à d'autres personnes avec l'aide d'Internet mais il peut également être mal utilisé. Il permet aux utilisateurs d'envoyer un autre message vocal ou texte ou vidéo et cela peut être mauvais pour les jeunes. Les parents peuvent être concernés si leurs enfants passent trop de temps sur Skype négligeant. Ils peuvent vouloir savoir avec qui leurs enfants communiquent. Donc, les parents aimeraient surveiller l'utilisation de Skype de leurs enfants pour s'assurer qu'ils ne passent pas trop de temps à négliger leurs études et ne sont pas impliqués avec des personnes dangereuses.

Sur les lieux de travail, l'utilisation excessive de Skype peut également être incorrecte. L'homme d'affaires doit s'assurer que ses employés utilisent Skype pour communiquer avec les parties professionnelles et non pour leur usage personnel. Ils peuvent être concernés comme si les employés passent du temps sur Skype pendant les heures de travail, cela va coûter de l'argent à l'entreprise et si cela continue, cette entreprise peut tomber en proie à des risques financiers. Alors les entreprises aimeraient surveiller l'utilisation de Skype de leurs employés pour s'assurer qu'ils ne font pas face à ce risque.

Partie 2 : Comment surveiller l'utilisation de Skype sur Android

Spyzie est l'une des meilleures applications d'espionnage et de surveillance dans les smartphones Android et iOS. Cela vous permet de voir toutes les activités d'un individu sur votre appareil. La personne cible peut être vos enfants ou vos employés. Vous pouvez consulter les journaux d'appels, les messages, les courriels, les calendriers et l'historique du navigateur Web depuis leur mobile.

Caractéristiques

  • Il aide à suivre en temps réel l'emplacement de l'appareil que votre enfant porte.
  • Gardez une trace des appels Skype, des messages texte et des appels vocaux.
  • Affiche le nom de la personne contactée.
  • Il montre également l'heure et la date de contact.
  • Keylogger enregistre les journaux d'appels vocaux, les journaux de messages et surveille les activités en ligne.
  • Envoie l'historique du navigateur Web et les journaux d'e-mails.
  • Il envoie des rapports en temps opportun.

Comment ça marche ?

  1. Inscrivez-vous sur le site Web de Spyzie et remplissez les détails de l'appareil cible.
  2. Installez l'application Spyzie sur l'appareil cible, inscrivez-vous à votre compte et accordez des autorisations à l'application.
  3. Cliquez sur Démarrer la surveillance.

Maintenant, voir toutes les données de l'appareil sur votre propre appareil.

Lien de téléchargement- https://www.spyzie.com/spy-calls.html

Partie 3 : Comment surveiller l'utilisation de Skype sur iPhone

mSpy est une solution de surveillance mobile et informatique qui répond à vos besoins familiers et professionnels et donne des résultats positifs instantanés à des prix très abordables. Cet outil puissant est équipé de grandes fonctionnalités qui rendent votre vie plus facile et pratique. Vous pouvez acheter ce produit à partir de leur site officiel à des prix très abordables, c'est-à-dire qu'il convient à toutes les poches. Ils vous offrent également un bonus supplémentaire lorsque vous achetez cet outil d'eux. Vous pouvez aussi surveiller l'utilisation de Skype de l'iPhone cible sur votre appareil.

Caractéristiques:

  • Surveiller les messages texte et les courriels envoyés/reçus.
  • Suivre les appels Skype, y compris l'heure et la date.
  • Bloquer les contacts
  • Voir les photos et vidéos partagées ou téléchargées
  • Suivre l'emplacement GPS de l'appareil cible à tout moment.
  • Contrôler les applications et les programmes installés.

Comment ça marche ?

  1. Achetez un abonnement sur le site officiel de mSpy.
  2. Installez-le sur l'appareil iPhone cible.
  3. Ouvrez mSpy sur iPhone et connectez-vous avec votre compte. Vous pouvez voir tout ce que la cible fait sur votre appareil.

Lien de téléchargement- https://www.mspy.com/

mspy-demo-capture d'écran

Partie 4 : Comment surveiller l'utilisation de Skype sur un PC Windows

SurveilStar est le meilleur logiciel de surveillance à surveiller l'utilisation de Skype de votre employé. Il vous permet de surveiller les activités de l'ordinateur d'une personne que vous souhaitez surveiller. Il vous fournira toutes les données d'activité d'un ordinateur comme les e-mails, les chats, l'historique Web, les applications utilisées, les fichiers utilisés, les périphériques connectés au PC, etc. Vous pouvez même vérifier l'utilisation Skype de votre employé. nom, heure et date.

Caractéristiques

  • Facile à installer et à configurer.
  • Enregistre l'historique du navigateur même s'il n'y a pas de connexion Internet.
  • Cela restreint l'utilisation des données sur le serveur.
  • Vous pouvez bloquer les sites Web répréhensibles.
  • Vous pouvez voir les sites Web visités par votre employé avec l'URL complète et le titre de la page.

Comment ça marche ?

  1. Téléchargez le fichier d'installation de SurveilStar et installez SurveilStar Serveur/Console sur l'ordinateur principal.
  2. Installez l'agent SurveilStar sur l'ordinateur à surveiller.
  3. Maintenant, connectez-vous à la console SurveilStar et affichez tous les enregistrements des ordinateurs de l'agent.

Lien de téléchargement- http://surveilstar.com/

surveilstar-demo-capture d'écran

Partie 5 : Comment surveiller l'utilisation de Skype sur Mac

WebWatcher est un logiciel de surveillance conçu pour suivre les activités de l'appareil cible qui fonctionne sur le système d'exploitation Mac. Cet outil est développé par Awareness Technologies pour vous permettre de garder un œil sur vos employés ou vos enfants. WebWatcher vous permet de voir tous les courriels, messages, frappes tapés, l'historique du site Web, les programmes utilisés, etc. sur votre appareil, même à distance.

Caractéristiques

  • Facile à installer et ne nécessite pas de connaissances techniques ou de matériel spécialisé.
  • Voir les activités à distance.
  • Tous les enregistrements sont disponibles à partir de l'interface Web sécurisée.
  • Notez également les conversations Skype et les journaux de contacts.

Comment ça marche ?

  1. Achetez WebWatcher depuis leur site officiel et créer un WebWatcher
  2. Puis téléchargez et installez-le sur l'appareil Mac cible.
  3. Connectez-vous avec votre compte WebWatcher à partir de n'importe quel appareil pour voir toutes les données enregistrées.

Lien de téléchargement- https://www.webwatcher.com/

webwatcher-demo-capture d'écran

Lembretes: Todos os aplicativos ou ferramentas apresentados neste artigo devem ser apenas para uso legal. Por favor, siga os Termos & Uso e Acordo de Licença de Usuário Final (EULA) antes de tentar qualquer um deles. Quaisquer consequências do uso indevido devem ser suportadas pelos usuários.
Home > Como fazer > Surveillance PC > Comment surveiller l'utilisation de Skype sur Android/iPhone/PC/Mac
Haut

How to Monitor Skype Usage

Skype is freemium application software that allows it users to transmit video chats, voice calls and text messages. Users can send interconnect with different types of device like computers, mobiles, tablets, laptops, etc with internet. Skype also allows it users to send a text or video message and exchange different types of files like documents, photos, and videos. You can make a video conference call.

Skype is available for free but a subscription is required to call a landline or a mobile phone number. There are over 600 million users on Skype and on average 34 million people stay online at a given time. Skype was developed by Niklas Zennstrom and Janus Friis. In 2005 it was acquired by eBay which in 2011 sold it to Microsoft. Skype is available for a variety of devices using operating systems such as Windows, iOS, Android, Mac and Linux.

Part 1: Monitor Skype Usage on Your Kid's or Employee's Phones

Like other technologies and software, Skype has both advantages and disadvantages if not used irresponsibly. Skype is a powerful tool to connect to other people with the help of the internet but it can also be misused. It allows users to send other a voice or text or video message and this can be bad for youngsters. Parents may be concerned if their children spend too much time on Skype neglecting. They may want to know whom their kids communicate with. So parents would like to monitor Skype usage of their kids to ensure that they aren't spending too much time neglecting their studies and are not involved with dangerous people.

At working places too excess usage of Skype can be wrong. Businessman need to make sure that their employees are using Skype for communicating with business parties and not for their own personal use. They may be concerned as if employees spend time on Skype during work hours, it will cost money to the company and if this continues, that company may fall prey to financial risks. So businesses would like to monitor Skype usage of their employees to ensure that they don't face this risk.

Part 2: How to Monitor Skype Usage on Android Phone

Spyzie is one of the best spying and monitoring apps in Android and iOS-based smartphones. It allows you to see all the activities of an individual on your device. The target individual may be your kids or employees. You can check call logs, messages, emails, calendars and web browser history from their mobile.

Features

  • It helps in tracking real-time Location of the device that your kid carries.
  • Keep track of Skype calls, text messages and voice calls.
  • Shows name of the person contacted.
  • It also shows time and date of contact.
  • Keylogger records voice call logs, messages logs and monitor online activities.
  • Sends web browser history and email logs.
  • It sends reports on a timely basis.

How it works?

  1. Signup at Spyzie website and fill the details of the target device.
  2. Install the Spyzie app on the target device, signup with your account and allow permissions to the app.
  3. Click on Start monitoring.

Now see all device data on your own device.

Download URL- https://www.spyzie.com/spy-calls.html

Part 3: How to Monitor Skype Usage on iPhone

mSpy is a mobile and computer monitoring solution that suits your familiar and business requirements and gives your instant positive results at very affordable prices. This powerful tool is equipped with great features which makes your life easier and convenient. You can purchase this product from their official website at very affordable prices i.e. it suits every pocket. They also offer you an added bonus when you purchase this tool from them. You can also monitor Skype usage of the target iPhone on your device.

Features:

  • Monitor text messages and emails sent/received.
  • Track Skype calls including time and date.
  • Block contacts
  • View Photos and Videos shared or downloaded
  • Track GPS Location of the target device at any time.
  • Control Apps and Programs installed.

How it works?

  1. Buy a subscription from mSpy's official website.
  2. Install it on target iPhone device.
  3. Open mSpy on iPhone and log in with your account. You can see everything that the target does on your device.

DownloadURL- https://www.mspy.com/

mspy-demo-screenshot

Part 4: How to Monitor Skype Usage on Windows PC

SurveilStar is the best monitoring software to monitor Skype usage of your employee. It allows you to monitor computer activities of a person who you want to monitor. It will provide you all the activity data of a computer like emails, chats, web history, applications used, files used ad printed, devices connected to the PC etc. You can even check the Skype usage of your employee with details of the contact like name, time and date.

Features

  • Easy to install and configure.
  • Records browser history even if there is no internet connection.
  • It restricts data usage on the server.
  • You can block objectionable websites.
  • You can see the websites visited by your employee with complete URL and page title.

How it works?

  1. Download SurveilStar setup file and install SurveilStar Server/Console on the main computer.
  2. Install SurveilStar agent on the computer to be monitored.
  3. Now login SurveilStar console and view all records of the agent computers.

Download URL- http://surveilstar.com/

surveilstar-demo-screenshot

Part 5: How to Monitor Skype Usage on Mac

WebWatcher is monitoring software designed to keep track of the activities of the target device which is running on Mac operating system. This tool is developed by Awareness technologies for you to keep an eye on your employees or kids. WebWatcher allows you to see all the emails, messages, keystrokes typed, website history, programs used, etc on your device even from a remote location.

Features

  • Easy to install and doesn't require technical knowledge or specialized hardware.
  • View activities remotely.
  • All records are available from Secure Web UI.
  • Also record Skype chats and contact logs.

How it works?

  1. Buy WebWatcher from their official website and create a WebWatcher
  2. Then download and install it on target Mac device.
  3. Log in with your WebWatcher account from any device to see all recorded data.

Download URL- https://www.webwatcher.com/

webwatcher-demo-screenshot

It is very important for businesses to monitor Skype usage of their employees to ensure that they don't waste company time on their personal talks. This will not only help you increase productivity of your business, but also to prevent any data or business secrets leakage. Monitoring software also allow parents to keep an eye on their kids to see that they aren't involved with dangerous people.

Reminders: All apps or tools introduced in this article shall be for legal use only. Please follow the Terms & Use and End User License Agreement (EULA) before trying any of them. Any consequences of improper use should be borne by users.
Home > How-to > PC Monitoring > How to Monitor Skype Usage
Try it now
Top