spyzie iphone spy news

Comment surveiller l'activité de l'ordinateur à distance gratuitement

La surveillance informatique est l'utilisation de techniques pour garder un contrôle sur les activités d'un utilisateur sur l'ordinateur. Les ordinateurs sont devenus une partie indispensable de nos vies. De nos jours, la plupart des gens ont des ordinateurs dans leurs maisons et leurs entreprises. Ils sont essentiellement importants pour les entreprises car la plupart d'entre eux sont impliqués dans les affaires en ligne et les entreprises informatiques ont également besoin d'ordinateurs pour leur travail. Donc, il est très important de garder un œil sur les activités des employés, comme si elles commençaient à perdre du temps sur des choses insignifiantes au lieu de travailler, votre entreprise peut faire face à de sérieux risques financiers.

Parfois, vous pouvez ne pas être en mesure d'aller au bureau en raison d'un voyage d'affaires ou d'urgence, mais vous ne pouvez toujours pas laisser votre entreprise sans surveillance. Ils pourraient utiliser l'ordinateur de l'entreprise et Internet pour leur propre divertissement. Il pourrait y avoir un employé dans votre entreprise qui pourrait profiter de votre absence et divulguer des secrets d'affaires à vos concurrents. Même les parents ne peuvent pas rester à la maison et garder un œil sur les activités en ligne de leurs enfants. Cela vous aidera à les protéger des menaces Internet comme la cyberintimidation et les prédateurs en ligne. Alors, surveillance informatique gratuite à distance vous permettra de voir ce que vos employés ou vos enfants font derrière votre dos et vous épargnera des ennuis inutiles.

10 logiciels de surveillance informatique gratuits

Si vous voulez surveiller les activités de vos employés ou de vos enfants sans les alerter pour les prendre en flagrant délit, il existe de nombreux logiciels de surveillance disponibles en ligne qui fonctionnent en mode furtif. Ce logiciel fonctionne en arrière-plan, vous envoie les journaux d'activité et les captures d'écran en temps réel à votre appareil sans alerter la cible. Voici la liste des meilleurs logiciels qui vous permettent de surveiller l'activité de l'ordinateur à distance gratuitement-

1. SurveilStar Computer Monitoring - Essai gratuit

SurveilStar est le meilleur logiciel de surveillance permettant la surveillance informatique gratuite des employés. SurveilStar peut surveiller la navigation sur le site Web, les messages de discussion, les documents et les fichiers utilisés, les applications utilisées, les courriels envoyés/reçus, les fichiers imprimés, les périphériques et le matériel externe connecté, comme un lecteur de stylo etc.

  • Facile à installer et à configurer.
  • Vous pouvez obtenir des rapports en temps opportun sur votre appareil à distance.
  • Enregistre l'historique du navigateur même s'il n'y a pas de connexion Internet.
  • Cela permet d'éviter les fuites de données en imposant des restrictions sur l'utilisation des données sur le serveur.
  • Il permet le blocage de sites Web répréhensibles.

Période d'essai gratuite - 30 jours.

SurveilStar Computer Monitoring - Essai gratuit

2. Teramind PC Monitoring - Essai gratuit

Teramind est le logiciel de surveillance des employés entièrement chargé qui vous permet de surveiller le comportement de vos employés, de surveiller l'efficacité de vos employés et de vous assurer que vos employés ne font que ce pour quoi ils sont payés. Il peut surveiller l'historique du navigateur, les documents imprimés, les frappes, les courriels, les messages, le suivi des transferts de fichiers à distance.

  • Il permet de surveiller l'activité de l'ordinateur à distance.
  • Suivre toutes les activités d'une personne et obtenir des mises à jour sur votre appareil.
  • Suivre l'utilisation d'Internet des employés, URL visitée.
  • Système d'alerte lorsque quelqu'un essaie de faire quelque chose de suspect.

Période d'essai gratuite - 14 jours

Teramind PC Monitoring - Essai gratuit

3. Qustodio Activity Monitoring - Gratuit

Qustodio est un logiciel gratuit de surveillance informatique entièrement gratuit pour la version de base. Qustodio est disponible pour les principaux systèmes d'exploitation tels que Windows, Mac, iOS et Android. Il se compose de diverses fonctionnalités qui vous permettent de surveiller l'activité du site Web, les réseaux sociaux, le temps d'écran, les jeux et les applications, l'activité d'appel et les SMS et les emplacements.

  • Bloquer les sites web adultes et réseaux sociaux.
  • Obtenir des journaux d'appels et de messages.
  • Suivre les emplacements
  • Contrôler ou bloquer les jeux et les applications

Période d'essai gratuite - Complètement gratuit avec les fonctionnalités de base.

qustodio Activity Monitoring - Gratuit

4. ActivTrak Monitoring gratuit pour 3 GB

ActivTrak est une application qui est principalement conçue pour surveiller les activités de vos employés sur l'ordinateur. Il est facile à utiliser et facile à installer une solution de surveillance basée sur le cloud. Ce logiciel d'application est invisible pour l'utilisateur, donc personne ne saura que vous l'avez installé sur son ordinateur.

  • Captures d'écran poste de travail à distance
  • Surveillance de l'activité en temps réel
  • Rapports d'activité complets de l'utilisateur
  • Blocage de site Web malveillant
  • Suivi de la productivité
  • Alarme basée sur l'activité

Période d'essai gratuite - Totalement gratuit jusqu'à 3 Go de stockage et 3 ordinateurs.

activTrak Monitoring gratuit pour 3 GB

5. VeriClock Monitoring - Essai gratuit

Vericlock est un système de suivi des heures de travail basé sur le cloud. Vericlock est disponible sur de nombreuses plateformes populaires telles que Windows, Mac, iOS et Android. Il peut surveiller les appels, les courriels, les messages, l'historique Web, etc.

  • Surveillance en temps réel
  • Outils de vérification
  • Serveur sécurisé
  • Horloge de punch
  • Smartphone punch horloge
  • Signature numérique
  • Suivi GPS

Période d'essai gratuite - 30 jours avec des fonctionnalités de base.

veriClock Monitoring - Essai gratuit

6. InterGuard PC Monitoring - Essai gratuit

InterGuard est une solution gratuite de suivi des employés qui vous permet de surveiller l'activité de l'ordinateur à distance gratuitement. Ce puissant logiciel de suivi des employés, y compris la surveillance des employés, le filtrage Web, la prévention de la perte de données et la récupération anti-vol de l'ordinateur portable.

  • Email/Webmail, messages
  • Geolocation
  • Fichier et suivi d'impression
  • Historique du site, blocage et filtrage
  • Utilisation de l'application

Période d'essai gratuite - 7 jours

interGuard PC Monitoring - Essai gratuit

7. Time Doctor Activity Monitoring - Essai gratuit

Time Doctor est un outil gratuit de surveillance informatique développé par staff.com. Il s'agit d'un outil Web développé pour les systèmes d'exploitation Windows, Mac, Linux, Chrome, Android et iOS. Il peut surveiller les chats, le temps, l'utilisation de l'application, etc.

  • Suivi du temps
  • Évitez la distraction
  • L'intégration
  • Surveillance du site Web et des applications
  • Surveillance d'écran
  • Connexion du client
  • Payroll
  • API

Période d'essai gratuite - 14 jours

time Doctor Activity Monitoring - Essai gratuit

8. InterGuard PC Monitoring - Essai gratuit

StaffCop Enterprise est une solution groupée qui sécurise votre entreprise. Il s'agit d'une solution de surveillance informatisée payante et gratuite qui permet de garder un œil sur les employés afin d'empêcher la distribution non autorisée d'informations d'entreprise sensibles. Il peut surveiller les frappes au clavier, les courriels, Skype, les chats, les sites Web surfés, les réseaux sociaux, les fichiers et dossiers consultés, les appareils connectés et les applications utilisées.

  • Administration à distance
  • Suivi du temps de travail
  • Efficacité des employés
  • Prévention de fuite de données
  • Incidents de sécurité

Période d'essai gratuite - 5 jours.

InterGuard PC Monitoring - Essai gratuit

9. Veriato 360 Monitoring - Essai gratuit

Il s'agit d'un leader mondial dans le domaine de la solution de surveillance des employés, qui permet aux propriétaires et gestionnaires d'entreprise de suivre leurs employés au moment de leur travail. C'est un outil de surveillance informatique gratuit qui a des fonctionnalités de base dans une version d'essai des applications, email, chats, fichiers de recherche en ligne, etc.

  • Capture d'écran et lecture
  • Activité du site
  • Enregistrement par email
  • Chat et messagerie instantanée

Période d'essai gratuite - 15 jours

veriato 360 Monitoring - Essai gratuit

10. Desk Time

Desk time est un outil de suivi du temps précieux pour suivre les individus et les employés. Il vous permet de surveiller les applications, la productivité, les recherches en ligne, le temps, etc.

  • Chronologie de la productivité quotidienne
  • Captures d'écran automatiques
  • Détail visuel

Période d'essai gratuite - 14 jours

Desk Time

Surveiller l'activité sur le téléphone mobile à distance

Spyzie est le meilleur outil pour suivre et surveiller les activités de téléphonie mobile d'un individu sur votre appareil à distance. Spyzie vous permet de voir leurs messages, journaux d'appels, contacts, historique de navigation, emails, calendriers, chats WhatsApp, etc. Il peut être utilisé pour surveiller les smartphones basés sur Android comme Samsung, HTC, Sony, Huawei, Google Nexus etc. des appareils comme l'iPhone, l'iPad, etc.

surveiller l'activité sur le téléphone mobile à distance

Lorsque vous voulez surveiller les activités d'un individu à distance, le logiciel de surveillance informatique gratuit peut vous aider à atteindre vos objectifs. Ces outils se composent de diverses fonctionnalités qui vous aident à surveiller leurs activités Web et à protéger votre entreprise et votre domicile contre les menaces Internet.

Lembretes: Todos os aplicativos ou ferramentas apresentados neste artigo devem ser apenas para uso legal. Por favor, siga os Termos & Uso e Acordo de Licença de Usuário Final (EULA) antes de tentar qualquer um deles. Quaisquer consequências do uso indevido devem ser suportadas pelos usuários.
Home > Como fazer > Surveillance PC > Comment surveiller l'activité de l'ordinateur à distance gratuitement
Haut

How to Monitor Computer Activity Remotely Free

Computer monitoring is the use of techniques to keep a check on the activities of a user on the computer. Computers have become an indispensable part of our lives. Nowadays most of the people have computers in their homes and businesses. They are essentially important for businesses as most of them are involved in online business and IT companies also need computers for their work. So it is very important to keep a check on the activities of employees as if they start wasting time on meaningless things instead of working, your company can face serious financial risks.

Sometimes you may not be able to go office due to a business trip or emergency but you still can’t leave your company unmonitored. They might be using company computer and internet for their own entertainment. There might be some employee in your company that may take advantage of your absence and leaks business secrets to your competitors. Even parents can’t stay at home and keep an eye on online activities of their kids. This will help you keep them safe from internet threats like cyberbullying and online predators. So, free computer monitoring remotely will allow you to see what your employees or kids do behind your back and save you from unnecessary trouble.

10 Free Computer Monitoring Software

If you want to monitor your employees or kids activities without alerting them to catch them in the act, there are many monitoring software available online that works in stealth mode. This software work in the background, send you the activity logs and timely screenshots remotely to your device without alerting the target. Here is the list of top software that allows you to monitor computer activity remotely free-

1. SurveilStar Computer Monitoring Free Trial

SurveilStar is the best monitoring software to that allows free computer monitoring of employees. SurveilStar can monitor website browsing, chat messages, documents and files used, applications used, email sent/received, files printed, devices and external hardware connected, like pen drive etc.

  • Easy to install and configure.
  • You can get timely reports on your device remotely.
  • Records browser history even if there is no internet connection.
  • It helps to prevent data leakage by employing restrictions on data usage on the server.
  • It allows blocking of objectionable websites.

Free trial time- 30 days.

SurveilStar Computer Monitoring Free Trial

2. Teramind PC Monitoring Free Trial

Teramind is the fully loaded employee monitoring software that allows you to keep an eye on your employee behavior, monitor employee efficiency, and ensure that your employees only does for what he is paid. It can monitor browser history, printed documents, keystrokes, emails, messages, file transfer tracking remotely.

  • It allows monitoring computer activity remotely.
  • Track all activities of a person and get updates on your device.
  • Track employee internet usage, URL visited.
  • Alerting system when someone tries to do something suspicious.

Free trial Time- 14 days

Teramind PC Monitoring Free Trial

3. Qustodio Activity Monitoring Free

Qustodio is a free computer monitoring software that is completely free of cost for the basic version. Qustodio is available for leading operating systems like Windows, Mac, iOS, and Android. It consists of various features which allow you to monitor website activity, social networks, screen time, games and apps, call activity and SMS and Locations.

  • Blok Adult websites and social networks.
  • Get call and messages logs.
  • Track locations
  • Control or block Games and apps

Free trial time- Completely free with basic features.

Qustodio Activity Monitoring Free

4. ActivTrak Monitoring Free for 3 GB

ActivTrak is an application which is mainly designed to monitor your employee activities on the computer. It is easy to use and easy to install cloud-based monitoring solution. This application software is invisible to the user, so no one will know you installed it on their computer.

  • Remote Workstation Screenshots
  • Real-time Activity Monitoring
  • Comprehensive User Activity Reports
  • Malicious Website Blocking
  • Productivity Tracking
  • Activity-based alarm

Free trial time- Completely free for up to 3 GB storage and 3 computers.

ActivTrak Monitoring Free for 3 GB

5. VeriClock Monitoring Free Trial

Vericlock is cloud-based employee time tracking a monitoring service. Vericlock is available on many popular platforms such as Windows, Mac, iOS and Android operating system. It can monitor calls, emails, messages, web history, etc.

  • Real-time Monitoring
  • Verification tools
  • Secure server
  • Phone punch clock
  • Smartphone punch clock
  • Digital signature
  • GPS tracking

Free trial time- 30 days with basic features.

VeriClock Monitoring Free Trial

6. InterGuard PC Monitoring Free Trial

InterGuard is a free employee tracking solution which allows you to monitor computer activity remotely free. This powerful employee tracking software including employee monitoring, web filtering, data loss prevention and laptop Anti-theft recovery.

  • Email/Webmail, messages
  • Geolocation
  • File and print tracking
  • Website history, blocking and filtering
  • Application use

Free trial time- 7 days

InterGuard PC Monitoring Free Trial

7. Time Doctor Activity Monitoring Free Trial

Time Doctor is a free computer monitoring tool developed by staff.com. This is a web-based tool developed for Windows, Mac, Linux, Chromium, Android and iOS operating systems. It can monitor chats, time, app usage, etc.

  • Time tracking
  • Avoid distraction
  • Integration
  • Website and application monitoring
  • Screen monitoring
  • Client login
  • Payroll
  • API

Free trial time- 14-days

Time Doctor Activity Monitoring Free Trial

8. InterGuard PC Monitoring Free Trial

StaffCop Enterprise is a bundled solution that makes your business safe and secure. This is a paid as well as free computer monitoring solution to keep an eye on employees prevent the unauthorized distribution of sensitive corporate information. It can monitor keystrokes, emails, Skype, chats, websites surfed, social networks, file and folders accessed, devices attached and applications used.

  • Remote administration
  • Work time tracking
  • Employee efficiency
  • Data leak prevention
  • Security incidents

Free trial time- 5 days.

StaffCop Free Computer Monitoring

9. Veriato 360 Monitoring Free Trial

This is a world leader in employee monitoring solution which enables business owner and manager to track their employees at work time. It is a free computer monitoring tool that has basic features in a trial version of Applications, email, chats, files online searches etc.

  • Screen Capture and playback
  • Website activity
  • Email recording
  • Chat and IM

Free trial time- 15 days

Veriato 360 Monitoring Free Trial

10. Desk Time

Desk time is valuable time tracking tool to track individuals and employees. It allows you to monitor applications, productivity, online searches, time etc.

  • Daily productivity timeline
  • Automatic screenshots
  • Detail visual

Free trial period- 14 days

Desk Time

Monitor Activity on Mobile Phone Remotely

Spyzie is the best tool to track and monitor mobile phone activities of an individual on your device remotely. Spyzie allows you to see their messages, call logs, contacts, browsing history, emails, calendars, Whatsapp chats, etc. It can be used to monitor both Android-based smartphones like Samsung, HTC, Sony, Huawei, Google Nexus etc and iOS devices like iPhone, iPad, etc.

Monitor Activity on Mobile Phone Remotely

When you want to monitor activities of an individual remotely, free computer monitoring software can help you achieve your goals. These tools consist of various features which aid you to monitor their web activities and protect your business and home from internet threats.

All Topics

Employee Monitoring
Web Content Blocker
Child Monitoring
Best Monitoring Apps
Reminders: All apps or tools introduced in this article shall be for legal use only. Please follow the Terms & Use and End User License Agreement (EULA) before trying any of them. Any consequences of improper use should be borne by users.
Home > How-to > PC Monitoring > How to Monitor Computer Activity Remotely Free
Try it now
Top