spyzie iphone spy news

Comment surveiller toutes les activités sur ordinateur

Il y a plusieurs raisons d'espionner sur un ordinateur. Si, par exemple, vous soupçonnez une infidélité de votre mari ou de votre femme, ou si vous avez besoin de surveiller ce que vos enfants font avec l'ordinateur lorsque personne ne regarde et que les parents ne travaillent pas. Ou dans les affaires, vous pouvez vouloir dominer ce que vos employés font sur le PC de l'entreprise. Pour être un bon patron, vous pouvez vouloir préserver l'ordre et la discipline au travail. Lorsque nous sommes dans cette situation et nous avons besoin de toutes les informations disponibles, il est nécessaire de surveiller les activités sur un ordinateur.

Surveiller toutes les activités sur ordinateur

Les domaines où nous aimerions principalement surveiller l'activité sur un ordinateur sont représentés ci-dessous :

Suivre les sites Web visités

Nous souhaitons surveiller l'ordinateur en suivant les sites Web les plus visités afin de bloquer les sites malveillants tels que les contenus pornographiques ou pornographiques, les sites de paris et de réseaux sociaux ou même simplement pour bloquer les sites qui ne sont pas appropriés en aucune circonstance.

Suivre le chat/l'historique de la messagerie instantanée

Pour contrôler les messages et le chat des applications de messagerie instantanée utilisées dans un ordinateur, nous aimerions suivre chaque type d'historique SMS.

Enregistrer l'activité de messagerie

Pour afficher et enregistrer les autres comptes de messagerie stockés sur la carte mémoire du PC, nous devons enregistrer leurs activités de messagerie. C'est utile si toutes les informations de PC sont perdues.

Afficher les journaux de programme

Pour pirater des programmes ou des logiciels qui nous sont vraiment nuisibles, nous devons savoir comment surveiller toutes les activités sur ordinateur.

Surveillance à distance

Si nous voulons surveiller différents réseaux situés dans des endroits différents ou avec des propriétaires différents, il est important que nous puissions effectuer une surveillance à distance et que nous puissions surveiller tous ces réseaux à partir du même point.

Nous voudrions surveiller toute l'activité sur ordinateur essentiellement pour connaître chaque activité d'enregistrement, les mots de passe des réseaux sociaux, et savoir ce qui se passe réellement dans l'ordinateur et avoir tout sous notre contrôle.

Comment surveiller toutes les activités sur ordinateur

Ici, nous listerons les 10 meilleurs logiciels de surveillance informatique pour vous aider surveiller toutes les activités sur ordinateur.

1. NetVizor Computer Monitoring

NetVizor est une solution de surveillance informatique prémium qui vous aidera à surveiller toutes les activités sur ordinateur. Il contrôle l'ensemble de votre réseau à partir d'un emplacement centralisé. NetVizor vous permet de suivre les stations de travail et les utilisateurs individuels qui peuvent utiliser plusieurs ordinateurs dans un réseau. Il vous permet de surveiller l'activité essentielle des utilisateurs, le filtrage de contenu, l'administration à distance et plus encore, à partir d'un emplacement central.

  • Consigner l'utilisation de l'application
  • Enregistrements de connexions Internet et de fichiers de documents
  • Enregistrer les conversations de chat
  • Surveillance à distance en temps réel Visual
  • Ouvrir les enregistrements de fenêtres

Il a plusieurs plans de prix d'entreprise. Et cela commence à partir de 295$ pour un maximum de 5 ordinateurs.

NetVizor Computer Monitoring

2. SpyAgent 9.11 Computer Monitoring

SpyAgent est un logiciel de surveillance informatique de haute qualité qui peut enregistrer toutes les frappes, courriels, applications, connexions Internet, mots de passe, travaux d'impression, fenêtres, sites Web, documents consultés, conversations en ligne et même des captures d'écran. Il fonctionne dans CAUTELA complet avec la programmation de verrouillage en option EMAIL Livraison et enregistrement.

  • Enregistrer l'activité de messagerie
  • Enregistrer toutes les données de trafic Internet
  • Rapports d'activité utilisateur détaillés
  • Rapports d'activité utilisateur détaillés
  • Registres tapés au clavier

Vous devez acheter la version complète pour SpyAgent avec 69,95$.

SpyAgent 9.11 Computer Monitoring

3. SentryPC Monitoring

Cet outil vous permet de contrôler, restreindre et enregistrer l'accès et l'utilisation de votre PC. Vous pouvez contrôler combien et quand les utilisateurs sont autorisés à utiliser l'ordinateur, évitez d'utiliser des programmes spécifiques, bloquez l'accès à certains sites Web, restreignez l'accès aux fonctionnalités Windows, etc.

  • Registres tapés au clavier
  • Consigner l'utilisation de l'application
  • Journaux des visites Web
  • Enregistrer les conversations de chat
  • Les enregistrements Windows ont consulté

Son plan de base est de 59,95$ pour une licence unique.

SentryPC Monitoring

4. iMonitorSoft PC Monitoring

C'est un logiciel espion influent pour PC qui vous aide à surveiller toutes les activités sur ordinateur et IT différencie facilement les failles des activités informatiques des employés qui peuvent nuire à votre entreprise. Il enregistre toutes les actions sur votre PC avec ce puissant PC SPY complet mis en évidence.

  • Recherche et enregistre des visites sur le Web
  • Gestion du suivi PC
  • Live Desktop Control à distance
  • Programmation d'application et filtrage
  • Programmation de sites Web et filtrage

Les plans de tarification de celui-ci commencent à partir de 48,95$.

iMonitorSoft PC Monitoring

5. SniperSpy Monitoring for Computer

SniperSpy offre le dernier cri en matière de télésurveillance high-tech. Ce logiciel espion innovant permet à quiconque d'installer facilement un logiciel de surveillance sur son ordinateur distant. Pas besoin de s'inquiéter des adresses IP ou de devoir connecter directement le PC distant. Cette page décrit ce à quoi vous pouvez vous attendre lorsque vous achetez ce puissant outil de surveillance.

  • Voir l'écran en direct
  • Lisez les conversations des deux côtés dans le chat
  • Voir les touches pressées en direct
  • Capturez l'écran de temps en temps
  • Découvrez les mots de passe

Cela coûte 79.97$.

SniperSpy Monitoring for Computer

6. WorkTime Computer Monitoring

Logiciel WorkTime de surveillance des employés automatise le processus de surveillance des employés. Le logiciel assure la supervision de l'employé pur sans enfreindre la vie privée des employés. Travaillant en arrière-plan, il enregistre automatiquement les données complètes sur le travail des employés avec les ordinateurs. Les données enregistrées permettent d'analyser le niveau de productivité, l'utilisation des employés d'assistance, des logiciels et d'Internet et plus encore.

  • Alertes en temps réel
  • Fonctions de reporting
  • Gestion à temps plein
  • Équipement à distance voir
  • Audit de sécurité à distance

Son prix de départ est de 12,95$ par utilisateur pour une fois. Il a aussi d'autres plans de prix.

WorkTime Computer Monitoring

7. NETWORK LOOKOUT

Ce logiciel de surveillance informatique est un outil indispensable pour suivre la productivité de vos employés afin d'améliorer la production dans les bureaux. Il vous permet d'observer les écrans de tous les PC contrôlés en réseau, ce qui facilite l'identification d'un ordinateur ou d'un usage Mac illégal et interdit. En utilisant cet outil, non seulement vous pouvez suivre les écrans, vous pouvez également surveiller n'importe quel PC ou Mac en réseau en utilisant la souris et le clavier.

  • Enregistrements d'écran
  • Suit les sites les plus visités
  • Des écrans plus distants peuvent être affichés dans une table
  • Allumer/éteindre, redémarrer, mettre en veille prolongée, suspendre les PC
  • Facile à lire les rapports d'activité

Si vous surveillez cinq ordinateurs, il en coûtera 69,95$.

NETWORK LOOKOUT

8. Teramind PC Monitoring

Teramind propose des solutions pour la détection des risques internes, la conformité des audits informatiques, la supervision des travailleurs, la surveillance des utilisateurs et l'optimisation des résultats des employés. Son approche est centrée sur l'utilisateur et centrée sur des actes individuels. Le logiciel propose des alertes instantanées, des notifications, des verrouillages d'utilisateurs et en grande partie une défense contre les violations de données.

  • Connexion Internet faite
  • Recevoir les enregistrements d'activité par email
  • Alertes pour les alertes d'activité indésirables
  • Détecter les activités malveillantes bloquantes
  • Base de données centralisée

Pour un maximum de 5 utilisateurs, il en coûte 50$ par mois. Et pour 6 utilisateurs ou plus, il coûte 100$ par mois.

Teramind PC Monitoring

9. Screenshot Monitor

Screenshot Monitor est un important logiciel de surveillance informatique qui suit toute l'activité de l'ordinateur des employés. Il s'agit d'une application de bureau minute surveillée par un travailleur à distance de suivi du temps et prend d'autres captures d'écran pendant l'effort.

  • Fichiers et documents utilisés
  • Messagerie utilisateur à distance
  • Audit d'actifs
  • Mot de passe de protection
  • Désactive les détecteurs de logiciels espions

Il a une offre de sentier gratuit seulement pour deux semaines. Pour l'édition standard, il en coûte 4,99 $ et pour la version professionnelle 6,99$.

Screenshot Monitor

10. mSpy Monitoring

Ce logiciel est une option de surveillance pour enregistrer l'activité de votre ordinateur. L'installation est claire, simple et ne prend que quelques minutes. Une fois que vous avez installé mSpy, vous pouvez surveiller à distance l'activité des utilisateurs sur votre ordinateur à partir de votre compte mSpy, accessible depuis n'importe quel navigateur sur mspyonline.com.

  • Téléchargement de fichiers et téléchargements
  • Télécommande Web en temps réel
  • Sauvegardes de base de données
  • Système de navigation de fichiers à distance
  • Blocage intégré au site Web

Pour son plan de base, il coûte 25,49$ et pour l'édition premium 59,49$.

mSpy Monitoring

Spyzie : la meilleure application de surveillance pour Android et iPhone

Si vous souhaitez surveiller l'activité sur un téléphone mobile, vous pouvez choisir Spyzie comme le meilleur outil sans aucun doute. C'est un excellent logiciel de surveillance pour les appareils Android et iPhone. Avec Spyzie pour surveiller l'activité du clavier, vous aurez accès à l'utilisation complète du clavier du téléphone portable d'une autre personne et vous aurez également d'autres options pour enregistrer les appels téléphoniques et SMS, connaître votre position géographique et suivre l'utilisation des applications tels que WhatsApp, Facebook, Skype, iMessages ou Viber. Il peut également pirater de nombreux appareils comme Samsung, Lenovo, LG, HTC, Sony, Huawei, Google Nexus, etc.

meilleure application de surveillance pour Android et iPhone

Lorsque vous voulez surveiller toutes les activités de l'ordinateur d'un individu à distance, le meilleur logiciel de surveillance informatique peut vous aider à atteindre vos objectifs et à protéger votre entreprise et votre domicile contre les menaces Internet.

Lembretes: Todos os aplicativos ou ferramentas apresentados neste artigo devem ser apenas para uso legal. Por favor, siga os Termos & Uso e Acordo de Licença de Usuário Final (EULA) antes de tentar qualquer um deles. Quaisquer consequências do uso indevido devem ser suportadas pelos usuários.
Home > Como fazer > Surveillance PC > Comment surveiller toutes les activités sur ordinateur
Haut

How to Monitor All Activity on Computer

There are many reasons to spy on a computer. If for example, you suspect an infidelity of your husband or wife, or if you need to monitor what your children do with the computer when nobody is watching and the parents are out of the house working. Or in business, you may want to dominate what your employees do on the company's PC. To be a successful boss you may want to preserve order and discipline at work. When we are in that situation and we need all the information available then it is necessary to monitor activities on a computer.

Monitor All Activity on Computer

The fields where we mainly would like to monitor activity on a computer are depicted below:

Track Websites Visited

We want to monitor computer by tracking unexpected most visited websites mainly to block harmful sites such as sexual content or pornography, betting and social networking sites or even simply to block the websites that are not appropriate under any circumstances.

Track Chat/IM History

To control the messages and chat of the instant messaging applications used in a computer we would like to track every type of SMS history.

Record Email Activity

To view and save others Email accounts that are stored in the memory card of PC we need to record their email activities. It is useful if all the information of PC is lost.

View Program Logs

For hacking logged programs or software that is really harmful to us, we need to know how to monitor all activity on computer.

Remote monitoring

If we are going to monitor different networks located in different locations or with different owners, it is important that we can do a remote monitoring and we can monitor all these networks from the same point.

We would like to monitor all the activity on computer essentially to knowing every registering activity, social network passwords, and knowing what is actually happening in the computer and having everything under our control.

1. NetVizor Computer Monitoring

NetVizor is an award-winning computer monitoring solution that will coach you how to monitor all activity on computer. It controls your entire network from a centralized location. NetVizor allows you to track workstations and individual users who can use multiple computers in a network. It allows you to monitor essential user activity, content filtering, remote administration, and more - from a central location.

  • Log the use of the application
  • Records of Internet connections and documents files
  • Record Chat conversations
  • Real-time remote monitoring Visual
  • Open window records

It has several enterprise pricing plans. And it starts from $295 for up to 5 computers.

NetVizor Computer Monitoring

2. SpyAgent 9.11 Computer Monitoring

SpyAgent is an influential and high-quality computer monitoring software that can record all keystrokes, emails, applications, Internet connections, passwords, print jobs, windows, websites, viewed documents, chat conversations, and even screenshots. It runs in CAUTELA complete with the optional lock programming EMAIL Delivery and registration and.

  • Record email activity
  • Record all Internet traffic data
  • Detailed user activity reports
  • Detailed user activity reports
  • Registers typed keystrokes

You have to buy the full version for SpyAgent with $ 69.95.

SpyAgent 9.11 Computer Monitoring

3. SentryPC Monitoring

This tool allows you to control, restrict and register the access and use of your PC. You can control how much, and when users are allowed to use the computer, avoid using specific programs, block access to certain websites, restrict access to Windows features, and more.

  • Registers typed keystrokes
  • Log the use of the application
  • Web visits logs
  • Record Chat conversations
  • Windows records have consulted

Its basic plan is $59.95 for Single License.

SentryPC Monitoring

4. iMonitorSoft PC Monitoring

It is an influential spy software for PC that helps you how to monitor all activity on computer and IT easily differentiates faults from employees' computer activities that can damage your business. It records all the actions on your PC with this powerful full SPY PC highlighted.

  • Searches and records Web visits
  • PC Tracking & Management
  • Live Remote Desktop & Control
  • Application programming and filtering
  • Website programming and filtering

The pricing plans of it begin from $48.95.

iMonitorSoft PC Monitoring

5. SniperSpy Monitoring for Computer

SniperSpy offers the latest in high-tech remote monitoring. This innovative spyware software allows anyone to easily install monitoring software on their remote computer. No need to worry about IP addresses or having to directly connect the remote PC. This page describes what you can expect when you buy this powerful monitoring tool.

  • See the live screen
  • Read the conversations from both sides in the chat
  • See the keys pressed live
  • Capture the screen every so often
  • Discover passwords

It costs $79.97.

SniperSpy Monitoring for Computer

6. WorkTime Computer Monitoring

WorkTime Employee Monitoring Software automates the employee monitoring process. The software provides the supervision of the pure employee without breaking the privacy of the employees. Working in the background, it automatically records the complete data about the work of the employees with the computers. The recorded data helps analyze the level of productivity, the use of assistance employees, software and the Internet and more.

  • Real-Time Alerts
  • Reporting Functions
  • Full time management
  • Remote equipment see
  • Remote security audit

Its starting price is $12.95 per user for one time. It has also other pricing plans.

WorkTime Computer Monitoring

7. NETWORK LOOKOUT

This computer monitoring software is an imperative device for tracking your employee productivity to enhance output in offices. It allows you observe the screens of all network monitored PCs, making it easy to identify an illegal and forbidden computer or Mac use. Using this tool, not only can you track screens, you can also monitor any network PC or Mac by scheming the mouse and keyboard.

  • Records screenshots
  • Tracks mostly visited websites
  • More remote screens can be displayed in a table
  • Power on/off, restart, hibernate, suspend PCs
  • Easy to read activity reports

If you monitor five computers then it will cost $69.95.

NETWORK LOOKOUT

8. WorkTime Computer Monitoring

Teramind offers solutions for insider risk detection, IT audit & compliance, worker supervising, advantaged user monitoring, and employees output optimization. Its approach is user-centric and centers on individual deeds. The software proposes instant alerts, notifications, user lock-outs, and largely defense against data breaches.

  • Internet connection made
  • Receive activity records by email
  • Alerts for unwanted activity alerts
  • Detect & Block Malicious Activity
  • Centralized Database

For up to 5 users it costs $50 monthly. And for up to 6 or more users it prices $100 per month.

Teramind PC Monitoring

9. Screenshot Monitor

Screenshot Monitor is an important computer monitoring software that tracks all the activity of employees’ computer. It is a minute desktop app monitored by a worker remotely tracking time and takes others monitor screenshots during the effort.

  • Files and docs used
  • Remote User Messaging
  • Asset Auditing
  • Password Protection
  • Disables Spyware detectors

It has a free trail offer only for two weeks. For standard edition, it costs $4.99 and for professional version $6.99.

Screenshot Monitor

10. mSpy Monitoring

This software is a monitoring option to record the activity of your computer. The installation is clear, simple and takes only a few minutes. Once you have installed mSpy, you can remotely monitor user activity on the computer from your mSpy account, which is accessible from any browser on mspyonline.com.

  • File uploads and downloads
  • Web-based remote control in real time
  • Database Backups
  • Remote file navigation system
  • Website built-in blocking

For its basic plan, it costs $25.49 and for premium edition $59.49.

mSpy Monitoring

Spyzie: the best monitoring app for Android and iPhone

If you would like to monitor activity on a mobile phone you can choose Spyzie as the best tool undoubtedly. It is great monitoring software for Android and iPhone devices. With Spyzie to monitor the keyboard activity you will gain access to the full use of the keyboard of another person's cell phone and you will also have other options to register phone calls and text messages (SMS), know your geographical location and track usage of applications such as WhatsApp, Facebook, Skype, iMessages or Viber. It can also hack many devices like Samsung, Lenovo, LG, HTC, Sony, Huawei, Google Nexus etc.

best monitoring app for Android and iPhone

When you want to monitor all computer activities of an individual remotely, the best computer monitoring software can help you achieve your goals and protect your business and home from internet threats.

All Topics

Employee Monitoring
Web Content Blocker
Child Monitoring
Best Monitoring Apps
Reminders: All apps or tools introduced in this article shall be for legal use only. Please follow the Terms & Use and End User License Agreement (EULA) before trying any of them. Any consequences of improper use should be borne by users.
Home > How-to > PC Monitoring > How to Monitor All Activity on Computer
Try it now
Top