spyzie iphone spy news

Comment surveiller l'activité sur un autre ordinateur

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous aimeriez surveiller l'activité d'un autre ordinateur. Cela peut être à la fois un ordinateur portable ou un ordinateur de bureau, et un ordinateur exécute n'importe quel système d'exploitation, c'est-à-dire iOS, Windows ou Linux.

Aujourd'hui, nous allons explorer comment vous pouvez surveiller cette activité (de six manières différentes), ainsi que ce que vous pouvez faire pour faire de même un appareil mobile et toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin.

Alors, commençons à découvrir comment surveiller l'activité sur un autre ordinateur.

Surveiller l'activité sur un autre ordinateur - Pourquoi ?

En bref, il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous voudriez apprendre comment surveiller l'activité sur un autre ordinateur, ou pirater, un ordinateur de bureau. La raison principale, et la plus commune, est si vous avez des enfants. Les enfants acquièrent de plus en plus de connaissances technologiques à l'année, et vos jeunes peuvent probablement déjà faire des choses sur l'ordinateur que vous ne savez même pas ce que c'est.

Et c'est juste le problème.

Internet, aussi utile et pratique soit-il, est aussi un endroit dangereux pour les personnes malveillantes. Vous devez savoir à qui s'adressent vos enfants et à qui ils parlent, quels sont les sujets de conversation et quels sites Web et fichiers ils consultent et téléchargent.

Qu'est-ce que nous essayons de surveiller ?

Quand il s'agit de comprendre comment surveiller l'activité sur un autre ordinateur, il y a une tonne de caractéristiques que vous voudrez examiner. Premièrement, est l'utilisation globale. Combien de temps votre enfant dépense-t-il sur son ordinateur ? Est-ce qu'ils passent trop de temps là-bas et ont besoin de sortir ?

Peut-être voulez-vous voir avec qui ils parlent et vous assurer qu'ils ne parlent à personne qu'ils ne connaissent pas ou qu'ils pourraient être dangereux. Vous devez également vérifier que les sites Web que vos enfants utilisent sont appropriés, qu'ils ont été consentis, qu'ils sont en sécurité et qu'ils n'ont pas de virus ou de moyens pour extraire vos coordonnées bancaires, vos informations personnelles ou vos fichiers de votre ordinateur.

5 meilleures applications pour surveiller l'activité sur un ordinateur

Donc, sans plus tarder, voici six façons dont vous pouvez surveiller l'activité d'un autre ordinateur, si vous surveillez vos enfants, un conjoint potentiellement tricher ou même des employés dans votre lieu de travail.

1. SurveilStar Computer Monitoring

Généralement appelé SurveilStar Employee Monitor, vous pouvez toujours utiliser ce logiciel numéro 1 pour tous vos besoins de surveillance informatique. Cette plate-forme est facilement l'une des plus populaires et se targue d'être surchargé de fonctionnalités ainsi que d'un essai gratuit de 30 jours pour vous aider à démarrer.

  • Bloquer les sites Web
  • Bloquer et surveiller le chat et le logiciel de messagerie instantanée
  • Bloquer et surveiller l'accès aux fichiers, les téléchargements, le partage et les transferts
  • Bloquer et surveiller le réseau et l'accès Wi-Fi
  • Paramètres de conservation des journaux
  • Plein soutien

Prix - 69.95$

surveiller l'activité sur un autre ordinateur - SurveilStar Computer Monitoring

2. Qustodio PC Monitoring

Commercialisé comme le "meilleur logiciel de surveillance par ordinateur parental gratuit", Qustodio a remporté de nombreux prix pour le service qu'il fournit, et il est parmis les Top Ten de meilleurs logiciel de surveillance pour les ordinateurs.

  • Abordable et facile à installer
  • Forfaits familiaux, scolaires et d'affaires disponibles
  • Compatible avec Windows, Mac et les appareils mobiles
  • Bloquer et gérer les sites Web et les programmes

Prix 5,41€ par mois (plusieurs forfaits disponibles)

surveiller l'activité sur un autre ordinateur - Qustodio PC Monitoring

3. Norton Family

L'une des applications de surveillance familiale les plus populaires et les plus renommées, Norton Family est un programme de surveillance puissant qui a excellé dans de nombreux tests et études auprès d'entreprises professionnelles de l'industrie.

  • 47 catégories de filtres
  • Fonctionne sur les ordinateurs et les appareils mobiles
  • L'un des fournisseurs de logiciels les plus connus

Prix - 49.99$

surveillez l'activité sur un autre ordinateur - Famille Norton

4. Surfie Computer Monitoring

Une des applications les plus basiques mais toujours puissantes et multi-fonctions, Surfie est une solution tout-en-un rationalisée qui vous permet de surveiller les appareils Windows et Android, le tout depuis le confort de votre propre appareil.

  • Système de tarification vraiment abordable et personnalisable
  • Paramètres de chat et de surveillance de messagerie instantanée étendus
  • Contrôles de temps du programme

Prix - 2$ par appareil par mois

surveiller l'activité sur un autre ordinateur - Surfie Computer Monitoring

5. Content Barrier X9

Spécialement conçu pour les Mac, Content Barrier est une solution simple, basique, simple mais puissante qui contrôle et bloque une application qui peut vous aider à avoir un contrôle total sur le temps et l'accès de vos enfants.

  • Paramètres de chat anti-prédateurs
  • Capacités de blocage de site Web
  • Paramètres de blocage de limite de temps

Prix - 39.99£

surveiller l'activité sur un autre ordinateur - Content Barrier X9

6. SpyAgent Computer Monitoring

Commercialisé comme l'une des applications d'espionnage les plus furtives de l'industrie, SpyAgent revendique ses paramètres d'installation d'invisibilité, ce qui signifie que vos enfants ne sauront même pas qu'ils sont surveillés, parmi toute une gamme d'autres fonctionnalités.

  • Installation invisible
  • Paramètres de médias sociaux dédiés
  • Enregistrer et suivre les emails
  • Surveiller, suivre et bloquer l'accès au site Web.

Prix - 68.41£

surveillance de l'activité sur un autre ordinateur - SpyAgent Computer Monitoring

Surveillance de l'activité sur un mobile/smartphone

Maintenant, tout est bien, sachant comment vous pouvez surveiller votre ordinateur, votre Mac ou votre ordinateur portable, mais avouons-le, les enfants, les conjoints et les employés adorent passer leur temps à regarder leurs appareils mobiles.

Cependant, bien que certaines de ces applications aient des fonctions et des applications mobiles, il est fortement recommandé de regarder Spyzie quand il s'agit de la surveillance de l'activité mobile.

Spyzie est une solution de surveillance mobile complète qui offre une tonne de fonctionnalités, notamment l'installation invisible, le suivi de l'emplacement des appareils GPS en temps réel, le suivi et l'enregistrement des appels et SMS et le suivi et la journalisation des applications.

surveillance de l'activité sur un mobile/smartphone

Il y a même une fonction de keylogger (Enregistreur de frappes) pour surveiller chaque touche qui est pressée, et vous pouvez même prendre des captures d'écran en direct ou des vidéos de ce que fait l'écran en temps réel.

Comme vous pouvez vous y attendre, vous pouvez accéder à toutes les applications et fichiers, tels que des photos et des vidéos, sur l'appareil et surveiller, suivre et enregistrer l'historique d'accès au site, télécharger l'historique et même consulter l'historique des téléchargements , tous à partir d'une application complète.

Cette solution complète fonctionne à merveille sur les appareils iOS et Android et peut fonctionner de manière transparente sur tous les appareils, y compris Samsung, Sony, LG, Lenovo, HTC, Huawei, Google Nexus et bien d'autres.

Alors qu'est-ce que vous attendez ? Essayez Spyzie aujourd'hui !

Comme vous pouvez le voir, peu importe que vous soyez un parent inquiet et préoccupé, un individu potentiellement brisé dans une relation douteuse ou même un employeur qui s'assure que vos employés travaillent réellement, il y a une solution pour vous.

Avec la surveillance complète par ordinateur et mobile, la sécurité, la productivité et la précision ne seront plus jamais un problème.

Lembretes: Todos os aplicativos ou ferramentas apresentados neste artigo devem ser apenas para uso legal. Por favor, siga os Termos & Uso e Acordo de Licença de Usuário Final (EULA) antes de tentar qualquer um deles. Quaisquer consequências do uso indevido devem ser suportadas pelos usuários.
Home > Como fazer > Surveillance PC > Comment surveiller l'activité sur un autre ordinateur
Haut

How to Monitor Activity on Another Computer

There are many reasons as to why you might like to monitor the activity of another computer. This could be both a laptop or a desktop computer, and a computer is running any operating system, i.e. iOS, Windows or Linux.

Today, we’re going to explore just how you can go about monitoring this activity (six ways in fact) as well as what you can do to do the same a mobile device and all the information you could need.

So, let’s get started on finding out how to monitor activity on another computer.

Monitor Activity on Another Computer - Why?

In short, there are many reasons as to why you would want to learn how to monitor activity on another computer, or hack, a desktop computer. The primary, and most common, reason, is if you have children. Children are getting more and more technology-literate by the year, and your young ones can probably already do things on the computer that you don’t even know what it is.

And that’s just the problem.

The internet, no matter how helpful and convenient, is also a dangerous place with people who may have malicious intent. You need to know who your children and speaking to, what the subjects of conversation are, and what websites and files they are accessing and downloading.

What Are We Trying to Monitor?

When it comes to figuring out how to monitor activity on another computer, there’s a tonne of features that you’re going to want to look into. Firstly, is overall usage. How long is your child spending on their computer? Are they spending too much time on there and need to get outside?

Perhaps you want to see which of their friends they are talking to and making sure they aren’t speaking to anybody they don’t know or could be dangerous. You’ll also want to check to make sure the websites your children are going on are appropriate, consented, safe and don’t have viruses or means to extract your bank details, personal information or files off of your computer.

Top 5 Apps for Monitoring Activity on a Computer

So, without further ado, here are six ways you can monitor the activity of other computer, whether you’re monitoring your children, a potentially cheating spouse or even employees in your workplace.

1. SurveilStar Computer Monitoring

Typically known as SurveilStar Employee Monitor, you can still use this number 1 piece of software for any of your computer monitoring needs. This platform is easily one of the most popular and prides itself on being overloaded with features as well as a 30-day free trial to get you started.

  • Block websites
  • Block and monitor chat and IM software
  • Block and monitor file access, downloads, sharing and transfers
  • Block and monitor network and Wi-Fi access
  • Log keeping settings
  • Full support

Price - $69.95

Monitor Activity on Another Computer - SurveilStar Computer Monitoring

2. Qustodio PC Monitoring

Marketed as the ‘Best Free Parenting Computer Monitoring Software’, Qustodio has won many awards for the service it provides, included the coveted Top Ten Reviews best monitoring software for computers.

  • Affordable and easy to setup
  • Family, school and business packages available
  • Compatible with Windows, Mac and mobile devices
  • Block and manage websites and programs

Price £5.41 per month (multiple packages available)

Monitor Activity on Another Computer - Qustodio PC Monitoring

3. Norton Family

One of the most popular and most renowned family monitoring apps, Norton Family is a powerful monitoring program that has excelled in many tests and studies from professional companies in the industry.

  • 47 filter categories
  • Works on both computers and mobile devices
  • One of the most well-known software providers

Price - $49.99

Monitor Activity on Another Computer - Norton Family

4. Surfie Computer Monitoring

One of the more basic but still powerful and multi-featured applications, Surfie is a streamlined, all-in-one solution that allows you to monitor Windows and Android devices, all from the comfort of your own device.

  • Really affordable and customisable pricing system
  • Extensive chat and IM monitoring settings
  • Program time controls

Price - $2 per device per month

Monitor Activity on Another Computer - Surfie Computer Monitoring

5. Content Barrier X9

Specifically designed with Macs in mind, Content Barrier is a straightforward, basic, simple yet powerful monitoring and blocking an application that can help you have full control over the computer time and access that your children have.

  • Anti-predator chat settings
  • Website blocking capabilities
  • Time limit blocking settings

Price - £39.99

Monitor Activity on Another Computer - Content Barrier X9

6. SpyAgent Computer Monitoring

Marketed as one of the stealthiest spy apps in the industry, SpyAgent boasts its invisibility installation settings which means that your children won’t even know that they are being monitored, among a whole range of other features.

  • Invisible installation
  • Dedicated social media settings
  • Record and track emails
  • Monitor, track and block website access.

Price - £68.41

Monitor Activity on Another Computer - SpyAgent Computer Monitoring

Monitoring Activity on a Mobile/Smartphone

Now, it’s all well and good knowing how you can monitor your computer, Mac or laptop but let’s face it, children, spouses and employees also love to spend their time glued to their mobile devices.

However, although some of these software applications have mobile features and apps, it’s highly recommended that you turn your eyes to Spyzie when it comes to mobile activity monitoring.

Spyzie is a comprehensive, all-in-out mobile monitoring solution that boasts an absolute tonne of features, including invisible install, real-time GPS device location tracking, call and SMS tracking and recording and social media app usage tracking and logging.

Monitoring Activity on a Mobile/Smartphone

There’s even a keylogger function for monitoring every single key that’s pressed, and you can even take live screenshots or video of what the screen is doing in real time.

Of course, as you would expect from a leading mobile monitoring solution, you can access all apps and files, such as photos and videos, on the device and monitor, track and log website access history, download history and even app browsing and download history, all from one complete app.

This comprehensive solution works wonders on both iOS and Android devices and can work seamlessly on all devices, including Samsung, Sony, LG, Lenovo, HTC, Huawei, Google Nexus and many more.

So what are you waiting for? Try Spyzie today!

As you can see, it doesn’t matter whether you’re a worried and concerned parent, a potentially heartbroken individual in a doubtworthy relationship or even an employer making sure your employees are actually working, there’s a solution for you.

With full computer and mobile monitoring, safety, productivity and precision will never be a problem again.

All Topics

Employee Monitoring
Web Content Blocker
Child Monitoring
Best Monitoring Apps
Reminders: All apps or tools introduced in this article shall be for legal use only. Please follow the Terms & Use and End User License Agreement (EULA) before trying any of them. Any consequences of improper use should be borne by users.
Home > How-to > PC Monitoring > How to Monitor Activity on Another Computer
Try it now
Top