spyzie iphone spy news

Logiciels gratuit de surveillance Web en 2018

Qu'est-ce que la surveillance Web

La surveillance Web est une technique permettant de surveiller les activités Web des individus, des employés ou des enfants. De nos jours, la majorité des gens dans le monde passent leur temps sur Internet, en particulier les adolescents. Les gens prennent référence d'un tel site dans leur vie quotidienne pour surmonter les obstacles auxquels ils sont confrontés.

L'impact de l'Internet est très élevé sur eux et provoque de nombreux problèmes dans leur vie comme le manque d'études et le manque de moments physiques qui sont nécessaires pour les adolescents. Pour les parents, il est nécessaire de surveiller leurs activités sur le Web pour les protéger contre la pornographie, la cyberintimidation, les prédateurs et autres menaces en ligne nuisibles. Cela entraîne également de nombreux effets négatifs sur les entreprises, les employés passent beaucoup de temps sur le Web qui causent des pertes dans l'entreprise. Vous pouvez lire cet article pour connaître la technique et surveillance web gratuite solution pour garder un œil sur vos employés et votre enfant.

Logiciel de surveillance Web

Surveillance de site Web est le processus de test et de vérification que les utilisateurs finaux peuvent interagir avec un site Web ou une application Web comme prévu. Ces outils sont essentiellement conçus pour les parents et les propriétaires d'entreprise de garder un œil sur les enfants et les employés pendant les heures de travail.

Suivre l'activité Web des employés : De nos jours, la technologie augmente rapidement avec un taux rapide. Les gens sont pris dans ce piège, ils collent toujours à leur smartphone, ils ne penseront pas à sortir de chez eux sans prendre leur téléphone Android avec eux. Internet provoque de nombreux effets secondaires négatifs sur les entreprises et entraîne des pertes dans les affaires. La principale raison derrière cela, les employés ne font pas plus attention au travail plutôt que leur smartphone.

Surveiller les enfants : Les jeunes geeks de technologie sont accro à ce monde technique. Ils passent leur temps de qualité sur Internet plutôt que des études et d'autres choses. Il est maintenant important pour leurs parents d'installer un logiciel gratuit de surveillance Web sur leur ordinateur personnel.

Meilleurs 10 logiciels gratuit de surveillance web en 2018

Ci-dessous nous fournissons la liste des 10 meilleurs logiciels de surveillance web gratuits qui vous aiderons à prendre une décision avant d'acheter.

1. Teramind Web Monitoring

Teramind fournit une approche de sécurité centrée sur l'utilisateur pour suivre les activités des employés. Teramind est un logiciel de surveillance Web qui permet aux parents et aux gens d'affaires de surveiller le web de leurs employés et de leurs enfants ainsi que d'autres activités sur leur ordinateur. L'équipe de Teramind a de nombreuses années d'expérience dans le développement de ce type de logiciel pour ses clients.

  • Analyse de la productivité des employés
  • Surveillance de site Web
  • Surveillance du courrier électronique
  • Surveillance du transfert de fichiers
  • Commande de bureau à distance
  • Keystroke Logger (Enregistreur de frappe)

Prix : Teramind offre surveillance web gratuite logiciel dans une version d'essai. Vous pouvez également acheter la version complète d'eux à 50$ pour 5 utilisateurs.

surveillance Web gratuite - Teramind Web Monitoring

2. SurveilStar Monitoring for Web

SurveilStar est l'un des meilleurs logiciels de surveillance Web disponibles sur Internet. Cela vous permet de savoir ce que votre employé et votre enfant font sur son ordinateur. Vous pouvez également utiliser leur surveillance web gratuite version pour la période de temps limitée. SurveilStar offre divers types de fonctionnalités aux parents et aux propriétaires d'entreprise pour garder un œil sur leurs enfants et leurs employés.

  • Navigation sur le site
  • Il prend en charge plus de 50 navigateurs tels que Google Chrome, Firefox et bien plus encore.
  • Bloquer tout site Web indésirable.
  • Réseau et bande passante
  • Activité d'application

Prix : Il offre une version d'essai gratuite pendant 30 jours après que vous devez payer 69$.

surveillance Web gratuite - SurveilStar Monitoring for Web

3. Qustodio PC Monitoring

Qustodio est un outil gratuit de surveillance Web qui vous permet de savoir ce que vos enfants et vos employés recherchent et font. Cet outil est alimenté par divers outils puissants qui vous aident dans les activités du site Web, les sites de réseautage social, les jeux et les applications, et bien plus encore.

  • Bloquer la pornographie
  • Contrôlez les jeux et l'application
  • Équilibrer le temps d'écran
  • Suivre les appels et les SMS

Prix - On peut télécharger la version de base de Qustodio pour une version gratuite et premium pour 40$ par année.

surveillance Web gratuite - Qustodio PC Monitoring

4. ActivTrak Web Monitoring

ActivTrak est un logiciel d'application qui capture et enregistre les activités informatiques cibles et génère un rapport mensuel. Cet outil permet aux propriétaires d'entreprise et aux parents de savoir ce que font leurs enfants et leurs employés. Il est très simple pour les non professionnels d'utiliser et d'installer. Vous pouvez utiliser cet outil pour connaître les activités web du périphérique cible.

  • Bloquer le site Web malveillant
  • Afficher l'écran distant
  • Surveillance en temps réel
  • Détecter les menaces internes
  • Suivi de productivité

Prix - il est complètement gratuit pour jusqu'à 3 Go de stockage et 3 ordinateurs après que vous devez payer.

surveillance Web gratuite - ActivTrak Web Monitoring

5. Vericlock Monitoring

Vericlock est un outil gratuit de surveillance Web qui est équipé d'une large gamme de fonctionnalités. Cet outil est principalement conçu en gardant à l'esprit l'industrie des affaires et les besoins domestiques à la maison. Actuellement, Vericlock est disponible pour un appareil fonctionnant sous Android, iOS, Windows et Mac.

  • Collecte de données personnalisée
  • Essai de fonction (Job casting)
  • Alerte et notification
  • Serveur sécurisé
  • Surveillance en temps réel

Prix : Vericlock offre une période d'essai gratuite de 30 jours pour les tests après quoi vous devrez payer 5$ par mois pour chaque utilisateur.

surveillance Web gratuite - Vericlock Monitoring

6. InterGuard PC Monitoring

InterGuard est une solution complète contre les menaces internes qui protège vos employés et vos enfants du contenu pour adultes, de la cyberintimidation et d'autres menaces nuisibles. Vous pouvez utiliser cet outil pour surveiller l'ordinateur de l'utilisateur cible.

  • Suivi de fichier
  • Blocage de site Web
  • Recherches Web sécurisées
  • Captures d'écran en temps réel

Prix : Vous pouvez utiliser 7 jours d'essai gratuit.

surveillance Web gratuite - InterGuard PC Monitoring

7. Time Doctor Monitoring

Le Time Doctor est un autre surveillance web gratuite outil qui est principalement conçu pour les appareils fonctionnant sous Windows, Mac, Linux et un autre système d'exploitation. vous pouvez utiliser cet outil pour restreindre un site Web à votre PC enfant et employé.

  • PayRoll
  • Bloquer les sites Web
  • Suivi du temps
  • Surveillance d'écran
  • Activité Web

Prix : Vous pouvez télécharger la version de train pour l'application gratuite et premium à 9,99$ par utilisateur.

surveillance gratuite du Web - Time Doctor Monitoring

8. Veriato 360

Veriato 360 est un autre meilleur logiciel de surveillance web et de surveillance des employés au monde qui est alimenté par diverses fonctionnalités.

  • Captures d'écran en temps réel
  • Surveillance de site Web
  • Blocage de site Web
  • Enregistrement par email

Prix : Vous pouvez télécharger une version d'essai pour la version gratuite et premium à partir de 140$/siège.

surveillance Web gratuite - Veriato 360

9. Desk time

Desk time est un logiciel d'application conçu pour un ordinateur personnel Windows. Cet outil capture et enregistre les activités Web des individus et des employés.

  • Chronologie de la productivité quotidienne
  • Captures d'écran automatiques
  • Détail visuel

Prix: Vous pouvez télécharger la version premium à 7$/mois et la version d'essai est disponible gratuitement.

surveillance Web gratuite - Desk time

10. StaffCop Web Monitoring

Staffcop est un leader logiciel de surveillance web ce qui permet aux gens d'affaires de suivre les activités de leurs employés sur le Web.

  • Blocage de site Web
  • Surveillance de courrier électronique
  • Suivi de Skype
  • Keystrokes journalisation

Prix : Vous pouvez vous prévaloir de leur site Web à 45$/ordinateur.

surveillance Web gratuite - StaffCop Web Monitoring

Spyzie - Le meilleur outil de surveillance Web pour Android et iPhone

Spyzie est la solution de surveillance mobile la plus complète de l'industrie. Cette surveillance logicielle vous aide à prendre la bonne décision pour vos besoins informatiques. C'est actuellement un point pertinent des entreprises car c'est la partie qui vérifie tout composant informatique en son sein afin d'anticiper les éventuels reculs. C'est un grand hacker pour les grandes marques comme les iPhone et les appareils Android, y compris Samsung, HTC, Sony, Huawei, LG, Google Nexus, Lenovo etc avec beaucoup d'activités en ligne.


meilleur outil de surveillance Web pour Android et iPhone

Avec l'avènement de la technologie et de l'innovation, Internet rend notre vie plus facile et plus pratique. Internet provoque de nombreux effets secondaires négatifs sur les entreprises et entraîne des pertes dans les affaires. La raison principale derrière cela, les employés ne prêtent pas plus d'attention au travail en raison de l'Internet dans leur smartphone. Donc, si vous êtes propriétaire d'une entreprise, nous vous fournissons ici dans cet article outils de surveillance web gratuits ce qui vous aide à garder un œil sur vos employés.

Rappels: Toutes les applications ou outils présentés dans cet article doivent être réservés à un usage légal. Veuillez suivre les Conditions & Utilisation et le Contrat de Licence Utilisateur Final (CLUF) avant d'essayer l'un d'entre eux. Toute conséquence d'utilisation abusive doit être supportée par les utilisateurs.
Home > Astuces > Surveillance PC > Logiciels gratuit de surveillance Web en 2018
Essayer maintenant
Haut

Free Web Monitoring Software 2018

What is Web Monitoring

Web monitoring is a technique to monitor web activities of individual, employees, or kid. Nowadays, the majority of people all over the world are spending their large amount of time on the internet especially teenagers. People take reference of such website in their day to day life to overcome hurdles they face.

The impact of the internet is very high on them and causes many problems in their life like lack of study and lack of physical moments which is necessary for teenagers. For parents, it is necessary to monitor their web activities to protect them from pornography, cyberbullying, predators and other harmful online threats. This also causes many negative effects on business, employees spending lots of time on the web which cause losses in the business. You can read this article to know technique and free web monitoring solution to keep eye on your employees and kid.

Web Monitoring Software

Website monitoring is the process of testing and verifying that end-users can interact with a website or web application as expected. These tools are basically designed for parents and business owners to keep an eye on kid and employee during working hours.

Track Employee web activity: In these days, technology is rapidly increasing with a fast rate. People are caught in this trap, they are always sticking to their smartphone they won’t think of going out of their houses without taking their Android phones with them. Internet causes many negative side effects on business and leads to losses in business. The main reason behind this, employees are not paying more attention to work rather than then their smartphone.

Monitor kids: Young tech geeks are addicted to this technical world. They spend their quality time on the internet rather than studies and other stuff. it is now important for their parents to install free web monitoring software on their kid personal computer.

Top 10 free web monitoring software 2018

Here below we provide top 10 free web monitoring software list which will help you to take a decision before purchasing.

1. Teramind Web Monitoring

Teramind provides a user-centric security approach to track employee activities. Teramind is a web monitoring software which allows parents and business people to monitor their employee and kid’s web and other activities on their computer. The team of Teramind has many years of experience in developing such type of software for their customers.

  • Employee productivity Analysis
  • Website Monitoring
  • E-mail Monitoring
  • File Transfer Monitoring
  • Remote desktop control
  • Keystroke Logger

Price: Teramind offers free web monitoring software in a trial version. You can also purchase the full version from them at $50 for 5 users.

Free Web Monitoring - Teramind Web Monitoring

2. SurveilStar Monitoring for Web

SurveilStar is one of the best web monitoring software available on the internet. This enables you to know what your employee and kid are doing on their computer. You can also use their free web monitoring version for the limited time period. SurveilStar offers various kinds of features to parents and business owners to keep their eye on their kids and employees.

  • Website browsing
  • It supports more than 50+ browsers such as Google Chrome, Firefox and much more.
  • Block any unwanted website.
  • Network and bandwidth
  • Application activity

Price: It offers a free trial version for 30 days after this you have to pay $69.

Free Web Monitoring - SurveilStar Monitoring for Web

3. Qustodio PC Monitoring

Qustodio is a free web monitoring tool which allows you to know what your kids and employees are looking and doing. This tool is powered by various powerful tools which help you in website activities, social networking sites, games and application, and much more.

  • Block Pornography
  • Control games and application
  • Balance screen time
  • Track calls and SMS

Price – One can download the basic version of Qustodio for a free and premium version for $40 per year.

Free Web Monitoring - Qustodio PC Monitoring

4. ActivTrak Web Monitoring

ActivTrak is application software which captures and record target computer activities and generate a monthly report. This tool enables business owners and parents to know what their children and employee are doing. It is very simple for nonprofessional to use and install. You can use this tool to know web activities of the target device.

  • Block malicious website
  • View remote screen
  • Real-time monitoring
  • Detect insider threat
  • Productivity tracking

Price- it is completely free for up to 3 GB storage and 3 computers after that you have to pay.

Free Web Monitoring - ActivTrak Web Monitoring

5. Vericlock Monitoring

Vericlock is a free web monitoring tool which is equipped with wide range of features. This tool is mainly designed by keeping in mind business industry and domestic needs at home. Currently, Vericlock is available for a device running on Android, iOS, Windows and Mac operating system.

  • Custom data gathering
  • Job casting
  • Alert and notification
  • Secure server
  • Real-time monitoring

Price: Vericlock offers 30 days free trial period for testing after that you have to pay $5 per month for per user.

Free Web Monitoring - Vericlock Monitoring

6. InterGuard PC Monitoring

InterGuard is a complete internal threat solution which protects your employee and children from adult content, cyberbullying and other harmful threats. You can use this tool to monitor target user computer.

  • File tracking
  • Website blocking
  • Safe web searches
  • Real-time screenshots

Prices: You can use 7 days free trial period.

Free Web Monitoring - InterGuard PC Monitoring

7. Time Doctor Monitoring

Time doctor is another free web monitoring tool which is mainly designed for devices running on Windows, Mac, Linux, and another operating system. you can use this tool to restrict a website to your kid and employee PC.

  • PayRoll
  • Block websites
  • Time tracking
  • Screen Monitoring
  • Web activity

Price: You can download train version for free and premium application at $9.99 per user.

Free Web Monitoring - Time Doctor Monitoring

8. Veriato 360

Veriato 360 is another world best web monitoring and employee monitoring software which is powered by various features.

  • Real-time screenshots
  • Website monitoring
  • Website blocking
  • Email recording

Prices: You can download a trial version for the free and premium version starting from $140/seat.

Free Web Monitoring - Veriato 360

9. Desk time

Desk time is application software which is designed for Windows personal computer. This tool capture and record web activities of individual and employees.

  • Daily productivity timeline
  • Automatic screenshots
  • Detail visual

Price: You can download premium version at $7/month and the trial version is available for the free.

Free Web Monitoring - Desk time

10. StaffCop Web Monitoring

Staffcop is a leading web monitoring software which allows business people to track their employee activities on the web.

  • Website blocking
  • Email monitoring
  • Skype tracking
  • Keystrokes logging

Prices: You can avail it from their website at $ 45/computer.

Free Web Monitoring - StaffCop Web Monitoring

Spyzie - The Best Web Monitoring Tool for Android and iPhone

Spyzie is the broadest mobile monitoring solution in the industry. This software monitoring helps you make the right decision for your IT needs. It is currently a relevant point of the companies because it is the part that verifies any IT component within it in order to anticipate possible setbacks. This is a great hacker for big brands like iPhone and Android devices, including Samsung, HTC, Sony, Huawei, LG, Google Nexus, Lenovo etc with a lot of online activities.


Best Employee Monitoring Tool for Android and iPhone

With the advent of technology and innovation, the internet makes our life easier and convenient. Internet causes many negative side effects on business and leads to losses in business. The main reason behind this, employees are not paying more attention to work because of the internet in their smartphone. So, if you business owner then here in this article we provide you free web monitoring tools which helps you to keep an eye on your employees.

All Topics

Employee Monitoring
Web Content Blocker
Child Monitoring
Best Monitoring Apps
Reminders: All apps or tools introduced in this article shall be for legal use only. Please follow the Terms & Use and End User License Agreement (EULA) before trying any of them. Any consequences of improper use should be borne by users.
Home > How-to > PC Monitoring > Free Web Monitoring Software 2018
Try it now
Top