Commencer à surveiller avec Spyzie maintenant

Pourquoi la surveillance de Snapchat est-elle importante et comment Spyzie peut-il y contribuer?

Snapchat a gagné en popularité ces dernières années en raison de la facilité de partage sur le réseaux, non seulement parmi la jeune génération, mais pour tous les groupes d'âge. Ainsi, si un membre de la famille y accède, comment pouvez-vous effectuer un suivi pour savoir quel type de messages et de photos ont été partagés? L'un des supports sécurisés fournis est la surveillance de Snapchat via Spyzie qui permet de lire et d'accéder à toutes les images partagées sur la plate-forme Snapchat.

Des millions d'utilisateurs satisfaits
Des milliers de partenaires commerciaux
Recommandation par les meilleurs Média

Que pouvez-vous faire avec la surveillace sur Snapchat?

Voir les photos de Snapchat

Affichez toutes les photos Snapchat envoyées sur l'appareil surveillé.

Afficher les liens partagés

Vérifiez tous les liens partagés dans les messages directs sur Snapchat.

FAQ sur la surveillance de Snapchat

? Comment suivre l'historique de localisation de Snapchat?

Si votre ami et vous-même vous avez ajouté l'un à l'autre sur Snapchat, vous pouvez choisir de partager votre position sur Snap Map. Votre position sur Snap Map ne se met à jour que lorsque Snapchat est ouvert. Il ne met pas à jour en arrière-plan. Votre position sur la carte expire au bout de quelques heures ou peu de temps après le passage en mode Ghost. Si vous appuyez sur le Bitmoji d'un ami, il vous indiquera le temps écoulé depuis la dernière mise à jour de son emplacement. Les instantanés que vous soumettez comme story (histoire) peuvent toujours apparaître sur la carte quel que soit le paramètre de zone que vous sélectionnez.

Spyzie est un outil d’espionnage de téléphone tout compris, donc oui. Il est capable de suivre les messages, les journaux d'appels, les applications sociales, les emplacements...etc. Il dispose d'un mode invisible qui vous permet de suivre quelqu'un sans le savoir. De plus, vous pouvez visualiser les activités du téléphone à distance sur votre téléphone ou votre PC. Il ne nécessite pas de root ou de jailbreak sur le téléphone cible et il est compatible avec le système d’exploitation Apple et les appareils Android. Vous avez raison d'utiliser l'application dans la surveillance en trois étapes simples avec une interface conviviale.

Vous pouvez maintenant surveiller Snapchat sans jailbreak et les activités en ligne de votre enfant.

    1. Grâce au mode discret de Spyzie, vous pouvez enregistrer à distance avec précision et sans faille. Avec cet outil, vous pouvez protéger vos enfants contre la cyberintimidation, les menaces Internet telles que le contenu pour adultes, les jeux provoquant une dépendance...etc.
    2. Un autre outil d’espionnage gratuit pour jailbreak est SpyMyFone. Avec ses fonctionnalités conviviales, il aide les parents à protéger leurs enfants des dangers indicibles d'Internet. Le logiciel est très abordable. Vous pouvez l'acheter à des taux d'actualisation selon vos besoins.
    3. Une autre application qui vous permet de surveiller Snapchat sans jailbreak est mSpy.

Vous pouvez bloquer Snapchat sur le téléphone de votre enfant. Pour le faire, vous devez utiliser un appareil iOS supervisé. C’est en raison de l’appareil Mobile Guardian pour parents est spécifique aux appareils iOS. Par conséquent, pour bloquer Snapchat sur le téléphone de votre enfant:

    Étape 1: ouvrez votre tableau de bord Mobile Guardian.
    Étape 2: Accédez ensuite aux paramètres de sécurité de l'application.
    Étape 3: Maintenant, faites défiler la liste des applications sur le téléphone de votre enfant et sélectionnez Snapchat.
    Étape 4: Ensuite, vous pouvez décider de le bloquer complètement ou de choisir un calendrier pour limiter le temps passé sur l'application.

Vous trouverez ci-dessous une liste des 10 meilleures applications de suivi et de surveillance de Snapchat.

    1. Application de surveillance Spyzie
    2. SpyMyFone
    3. XNSPY
    4. FlexiSpy
    5. MobiStealth
    6. Mobile Spy
    7. SpyEra
    8. Highster Mobile
    9. PhoneSheriff
    10. TheTruthSpy

Les fonctionnalités plus intéressantes de Spyzie

Trucs et astuces de suivi de Snapchat

Commencez à suivre avec Spyzie en 3 étapes faciles.

registre de spyzie

Enregistrer un Compte Spyzie

Créer un compte Spyzie premium sur le site Web de Spyzie.

connecter l'appareil

Se Connecter avec Un Périphérique Cible

Choisissez et connectez le périphérique cible et effectuez les réglages nécessaires.

commencer à surveiller

Démarrer la Surveillance

Visitez le tableau de bord Spyzie pour afficher les données surveillées du périphérique ciblé.

Voix des Utilisateurs de Spyzie

  • Recueilli d'Alexander, USA
    Spyzie est l'application de contrôle parental la plus professionnelle que j'ai jamais utilisée. Il a tellement de fonctionnalités puissantes et il est très facile à utiliser. Avec Spyzie, je pourrais mieux comprendre mon enfant maintenant.
  • Recueilli de Frank, Canada
    Dimanche dernier, ma fille est partie en voyage avec ses camarades pendant plusieurs jours. J'étais extrêmement inquiet pour sa sécurité. Grâce à Spyzie, je pouvais connaître son emplacement en temps réel. Cela me donne une grande tranquillité d'esprit.
  • Recueilli de Selena, Angleterre
    Il y a tellement de risques en ligne et je pense que chaque parent devrait avoir une surveillance adéquate des enfants. Spyzie est un choix judicieux.

Commencez à surveiller tous appareils maintenant.

Vers le Haut

Start Monitoring with Spyzie Now

Why Snapchat Monitoring is Important and How Can Spyzie Assist in it?

Snapchat has gained popularity in recent years due to media sharing facility not only among the younger generation but to all age groups. So, if someone from the family is accessing it, how can you track it to know what kind of messages and photos were shared? One of the secured medium provided is Spyzie Snapchat monitoring to read and access all the images shared on the Snapchat platform.

Millions of Satisfied Users
Thousands of Business Partners
Top Media Recommendation

What you can do with Snapchat Monitoring

View Snapchat Photos

View all sent Snapchat photos on the monitored device.

View Shared Links

Check all links shared in Snapchat direct messages.

Snapchat Monitoring FAQs

? How do you see Snapchat location history?

If you and your friend have both added each other on Snapchat, you can choose to share your location on Snap Map. Your spot on Snap Map only updates when you have Snapchat open. It does not update in the background. Your position on the Map expires after some hours or soon after you go into Ghost mode. If you tap on a friend’s Bitmoji, it will show you how long it has been since their location was last updated. Snaps you submit to Our Story can still show up on the Map no matter what area setting you select.

Spyzie is an All-Inclusive Phone Spy tool, therefore, yes, it does. It is capable of tracking messages, call logs, social apps, locations, etc. It has an invisible mode that enables you to follow someone without them knowing about it. Plus you can view the phone activities remotely either on your phone or PC. It does not require rooting or jailbreaking into the target phone and is compatible with both the Apple operating system and Android devices. You are right to use the app in monitoring in three simple steps with a user-friendly interface.

You can now monitor Snapchat without jailbreak in your child’s online activities.

    1. Thanks to Spyzie stealth mode, you can remotely record accurately and flawlessly. With this tool, you can protect your kids from cyber bullying, internet threats like adult content, addictive games, etc.
    2. Another jailbreak free spy tool is SpyMyFone. With its user-friendly features, it helps parents protect their kids from the untold dangers of the internet. The software is highly affordable. You can purchase it at discount rates as per your needs.
    3. Another app that enables you to monitor Snapchat without jailbreak is mSpy.

You can block Snapchat on your child’s phone. To do so, you need to be using a supervised iOS device. It is because of Mobile Guardian for Parents device specific when it comes to iOS devices. Therefore, to block Snapchat on the phone of your child:

    Step 1: open you Mobile Guardian Dashboard.
    Step 2: Then go to application security settings.
    Step 3: Now scroll through the list of apps on the phone of your child and select Snapchat.
    Step 4: Next, you can either decide to block it entirely or choose a schedule to limit the time on the app.

Following is a list of the top 10 best Snapchat tracking and monitoring apps.

    1. Spyzie Monitoring App
    2. SpyMyFone
    3. XNSPY
    4. FlexiSpy
        5. MobiStealth
        6. Mobile Spy
        7. SpyEra
        8. Highster Mobile
        9.PhoneSheriff
        10. TheTruthSpy

More Cool Features of Spyzie

Snapchat Monitoring Tips and Tricks

Start tracking with Spyzie in 3 easy steps.

spyzie register

Register A Spyzie Account

Create a premium Spyzie account on Spyzie website.

connect device

Connect with A Target Device

Choose and connect target device and make necessary settings.

start monitoring

Start Monitoring

Visit the Spyzie dashboard to view monitored data of the targeted device.

Voice of Spyzie Users

  • Collected From Alexander, USA
    Spyzie is the most professional parental control app I have ever used. It has so many powerful features and it is very easy to use. With Spyzie, I could have a better understanding of my kid now.
  • Collected from Frank, Canada
    Last sunday my daughter went on a trip with her classmates for several days. I was extremely worried about her safety. Thanks to Spyzie I could know her real-time location. This gives me great peace of mind.
  • Collected from Selena, England
    There are so many risks online and I think every parent should have proper monitoring of children. Spyzie is a wise choice.

Start monitoring any device now.

Top