2 façons de suivre le téléphone de votre ami sans qu'il le sache

L'amitié peut souvent être délicate. Vous ressentez souvent le besoin de protéger vos amis, mais vous ressentez également des réserves quant au fait de sondage trop profond dans leur vie personnelle. Cela est particulièrement vrai pour les adolescents plus enclins à prendre de mauvaises décisions que la plupart des gens. Dans ces situations, il serait utile de savoir comment suivre le téléphone de votre ami sans qu'il le sache. Peut-être que vous l'appelez et il n'a pas repris, et vous vous inquiétez de ce qui s'est passé. Peut-être que vous êtes allés à une fête ensemble, tu l'as perdu, et maintenant ne peut le trouver. Dans toutes ces situations, il serait utile d'avoir un moyen de suivre vos amis sans qu'ils le sachent.

Donc, ci-dessous, vous trouverez deux moyens efficaces par lesquels vous pouvez suivre le téléphone de votre ami sans qu'il le sache.

localiser un ami

Partie 1 : Comment suivre le téléphone de votre ami via Spyzie

Il existe de nombreuses applications de suivi de téléphone pour les deux Android et iPhone, cependant notre préférence est Spyzie. Il fonctionne avec tous les appareils et constitue le moyen le plus fiable et le plus pratique pour pouvoir suivre le téléphone de votre ami sans qu'il le sache. Comme vous viserez la discrétion, Spyzie est le meilleur parce qu'il s'agit d'une solution sans jailbreak, même si vous suivez un iPhone, votre ami ne soup?onnera rien.

suivre mes amis

Il comporte également beaucoup de fonctionnalités très utiles qui peuvent vous aider à suivre le téléphone de votre ami sans qu'il le sache, comme :

  1. La fonctionnalité de localisation GPS qui vous fournit des mises à jour en temps réel sur l'endroit où elles se trouvent. Ceci est utile pour trouver un ami qui aurait pu s'égarer après une soirée d'ébullition lors d'une soirée.
  2. Vous pouvez également consulter tous ses messages texte, courriels et journaux d'appels pour s'assurer qu'il ne s'est pas trompé de lui-même ou de saboter sa relation en envoyant des textes inappropriés.

trouver une personne avec son numéro de téléphone gratuit

Comment suivre le téléphone de votre ami via Spyzie :

  1. Tout d'abord, vous devez enregistrer un compte Spyzie et acheter un abonnement premium.
  2. Après l'avoir acheté, vous recevrez un e-mail de confirmation.
  3. Vous recevrez également un courrier électronique de bienvenue, ainsi que vos informations de connexion et votre lien vers votre Panneau de configuration.
  4. Le Panneau de configuration aurait les instructions sur la fa?on d'installer Spyzie sur le téléphone en question.
  5. Vous pouvez ensuite suivre les instructions pour installer Spyzie sur le téléphone Android de votre ami.
  6. Obtenez quelques minutes d'accès avec le téléphone de votre ami sans lui savoir et installer Spyzie. Il n'y a plus d'ic?ne sur le téléphone après l'installation.
  7. Enfin, vous obtiendrez un accès complet à son téléphone et vous pourrez suivre un téléphone sans qu'il le sache.

Si vous avez des doutes quant à la légalité de Spyzie ou à toute autre préoccupation, vous pouvez vous rendre à la section de foire aux questions.


Partie 2 : Comment suivre l'iPhone de votre ami sans qu'il le sache

Une autre méthode que vous pouvez utiliser pour suivre l'iPhone de votre ami sans qu'il le sache est à travers l'application Rechercher mes amis. Il s'agit en fait d'une application Apple officielle et peut donc être facilement téléchargé à partir de Apple Store.

Bien qu'il s'agisse d'une application de suivi d'iPhone, cela fonctionne effectivement sur la base du consentement. Cela signifie que bien que l'objectif de l'application soit de suivre les mouvements d'amis et de famille, les deux parties doivent consentir volontairement à être suivies par l'autre. Cependant, si vous pouvez réussi à rester quelques minutes avec l'iPhone de votre ami, vous pouvez installer l'application dans son téléphone, puis partager son emplacement avec votre téléphone, puis cacher l'ic?ne de l'application, et voila ! Vous pourrez suivre le téléphone de votre ami sans qu'il le sache !

Comment suivre l'iPhone de votre ami sans qu'il le sache :

1. Télécharger et installez l'application sur son iPhone.

2. Accédez à l'application, et en bas, cliquez sur l'ic?ne de contact. Activez "Partager mon emplacement".

amis traquer amis traquer

3. Accédez à l'application dans votre propre iPhone et rendez-vous à "tout le monde".

4. Accédez à leur iPhone, appuyez sur le bouton "ajouter", tapez sur votre image de contact, puis appuyez sur "Partager indéfiniment". Cela vous assurera que vous avez accès à son téléphone aussi longtemps que vous le souhaitez. Si vous souhaitez seulement un accès temporaire, vous pouvez également "Partager pour une heure" ou "Partager jusqu'à la fin de la journée".

localiser iphone ami sans qu il le sachelocaliser iphone ami sans qu il le sache

5. Sur votre propre iPhone, vous recevrez un message indiquant que votre ami souhaite partager son emplacement avec vous. "Acceptez" l'emplacement.

6. On vous demandera si vous souhaitez également partager votre propre emplacement. Choisissez "Ne pas partager" sinon votre ami commencera à recevoir vos mises à jour et se rendre compte qu'il est suivi par vous.

localiser quelqu un avec son numérolocaliser quelqu un avec son numéro

7. Maintenant, cachez l'ic?ne afin qu'il ne réalise pas que Find My Friends a été installé dans son iPhone, et ce, jusqu'à ce qu'il ne le cherche activement. Toutefois, cette étape n'est applicable que si vous avez installé l'application vous-même. S'il était déjà installé dans son iPhone, il va sans dire, ne le déplacez pas.

application pour localiser une personne sans qu elle le sache

8. Maintenant, vous pouvez garder son iPhone à l'endroit où vous l'avez trouvé, et vous avez un accès complet à ses sites iPhone !

comment localiser quelqu un sans qu il le sachecomment localiser quelqu un sans qu il le sache

Partie 3 : Comment suivre le téléphone de votre ami en ligne gratuitement

Si vous ne voulez pas passer par la difficulté d'installer des applications sur le téléphone de votre ami, et plut?t de suivre le téléphone de votre ami en ligne, vous pouvez utiliser FindAndTrace. Il s'agit d'un service en ligne gratuit qui est extrêmement facile à utiliser. Il révèle l'emplacement, l'opérateur du réseau, l'état et d'autres détails pertinents sur le téléphone en question. Tout ce que vous avez à faire est d'entrer le numéro de téléphone. Cependant, cela ne peut vous donner qu'une idée générale de l'état ou de la ville dans lequel se trouve le téléphone, il ne peut pas vous montrer une carte GPS d'exactement où se trouve le téléphone. Pour cela, vous devrez utiliser une des méthodes précédentes.

localiser un ami

J'espère que vous savez comment suivre le téléphone de votre ami en utilisant les applications mentionnées. Notre recommandation personnelle est Spyzie car il est facile à utiliser et qu'il offre une large gamme de fonctionnalités qui ne sont pas disponibles dans les autres méthodes. C'est aussi une application d'espionnage professionnel, afin que vous soyez assuré que votre ami ne soup?onnera jamais que vous le poursuivez.


Quelle que soit la méthode que vous utilisez, gardez-nous informé de vos progrès en commentant ci-dessous. Nous aimerions recevoir de vos nouvelles !

Rappels: Toutes les applications ou outils présentés dans cet article doivent être réservés à une utilisation légale. Veuillez respecter les conditions d'utilisation et le contrat de licence utilisateur final (CLUF) avant de les essayer. Les conséquences d'une utilisation inappropriée devraient être supportées par les utilisateurs.
Home > Comment faire > Suivi > 2 façons de suivre le téléphone de votre ami sans qu'il le sache
Essayez maintenant
Vers le Haut

2 Ways to Track Your Friend's Phone without Him Knowing

Friendship can often be tricky. You often feel the need to protect your friends, however you also feel reservations about probing too deep into their personal lives if they aren't being forthcoming. This is especially true for teenagers more prone to making bad decisions than most people. In those situations it might be helpful to know how to track your friend's phone without him knowing. Maybe you've been calling him and he hasn't been picking up, and you're worried about what's happened. Maybe you went to a party together, got lost, and now can't find him. In all of these situations it would be helpful to have a means of tracking your friends without them knowing.

So, below you'll find two effective means by which you can track your friend's phone without him knowing.

track your friend's phone

Part 1: How to Track Your Friend's Phone via Spyzie

There are a lot of great phone tracking apps available for both Android and iPhone, however our personal favorite is Spyzie. It works with all devices and is the most reliable and convenient means by which you can track your friend's phone without him knowing. Since you aim for discretion, spyzie is the best because it is a non-jailbreak solution, so even if you're tracking an iPhone, your friend won't suspect a thing.

track your friend's phone

It also comes with a lot of really helpful features that can help you track your friend's phone without him knowing, such as:

  1. The GPS location feature provides you with real-time updates about where they are. This is helpful in finding a friend who might have wandered away after a drunken night at a party.
  2. You can also check out all his text messages, emails, and call logs to make sure he hasn't been making a fool of himself or sabotaging his relationship by sending out inappropriate texts.

track your friend's phone

How to Track Your Friend's Phone via Spyzie:

  1. First, you need to register a Spyzie account and purchase a premium subscription.
  2. After you buy it, you'll receive a confirmation email.
  3. You will also receive a Welcome email, along with your login details and link to your Control Panel.
  4. The Control Panel would have the instructions on how to install Spyzie on the phone in question.
  5. You can then follow the instructions to install Spyzie to your friend's Android phone.
  6. Get a few minutes of access with your friend's phone without him knowing and install Spyzie to it. There is no icon left on the phone after installation.
  7. Finally, you'll get complete access to his phone and you'll be able to track a cell phone without knowing.

If you have any doubts about the legality of Spyzie or any other concerns, you can go to the FAQ section.

Part 2: How to Track Your Friend's iPhone without Him Knowing

Another method you can use to track your friend's iPhone without him knowing is through the Find My Friends app. This is actually an official Apple app and thus can very easily be downloaded from the Apple Store.

While this is an iPhone tracking app, it actually works on the basis of consent. This means that although the purpose of the app is to keep up with the movements of friends and family, both parties have to willingly consent to being tracked by the other. However, if you can manage to get a few minutes alone with your friend's iPhone, you can install the app into his phone, and then share his location with your phone, and then hide the icon of the app, and voila! You'll be able to track your friend's phone without him knowing!

How to Track Your Friend's iPhone without Him Knowing using Find My Friends:

1. Download and install the app to his iPhone.

2. Access the app, and at the bottom, click on the contact icon. Toggle "Share My Location" On.

track your friend's phone track your friend's phone

3. Access the app in your own iPhone and make yourself visible to "everyone."

4. Go to their iPhone, tap on the "add" button, tap on your contact image, and then tap "Share Indefinitely." This will ensure that you have access to his phone as long as you like. If you only want temporary access, you can also "Share for One Hour" or "Share Until End of Day."

track your friendstrack your friends

5. On your own iPhone, you'll receive a message that your friend wants to share his location with you. "Accept" the location.

6. You'll be asked if you would also like to share your own location. Choose "Don't Share" otherwise your friend will start receiving your updates and realise that he is being tracked by you.

track your friendstrack your friends

7. Now hide the icon from his dock so that he doesn't realise that Find My Friends has been installed into his iPhone, not until he actively looks for it. However, this step is only applicable if you installed the app yourself. If it was already installed in his iPhone, then it goes without saying, don't move it.

track your friends

8. Now you can keep his iPhone back where you found it, and you have complete access to his iPhone locations!

track my friendshow to track your friends

Part 3: How to Track Your Friend's Phone Online for Free

If you don't want to go through the trouble of installing apps onto your friend's phone, and would rather just track your friend's phone online, then you can use FindAndTrace. This is a free online service which is extremely easy to use. It reveals the location, network operator, state, and other relevant details about the phone in question. All you have to do is enter the Phone Number. However, this can only give you a broad idea about which state or city the phone is in, it can't show you a GPS map of exactly where the phone is. For that you'll have to use one of the previous methods.

track my friends

Hopefully now you know how to track your friend's phone using the above mentioned apps. Our personal recommendation is that you use Spyzie as it is easy-to-use, and comes with a wide range of features not available in the other methods. It is also a professional monitoring app, so you can rest assured that your friend will never suspect that you are tracking him.

Whatever method you use, do keep us posted about your progress by commenting down below. We'd love to hear from you!

All Topics

Best Tracker Apps
Kid Tracking
Employee Tracking
Reminders: All apps or tools introduced in this article shall be for legal use only. Please follow the Terms & Use and End User License Agreement (EULA) before trying any of them. Any consequences of improper use should be borne by users.
Home > How-to > Mobile Tracker > 2 Ways to Track Your Friend's Phone without Him Knowing
Top