spyzie iphone spy news

Comment suivre les messages de WhatsApp sur Android et iPhone

WhatsApp est très populaire maintenant. Il a rapidement pris en charge toutes les communications en ligne, en particulier la messagerie texte. Et les messages textuels sont vraiment la façon dont la plupart des gens choisissent de communiquer ces jours-ci, sont les jours de longues courriers électroniques ou des appels téléphoniques longs. En tant que tel, si vous voulez savoir quelle est réellement la personne, par exemple, si vous souhaitez garder vos enfants en sécurité, ou si vous vous méfie d'un conjoint ou d'un employé, il n'y a pas de meilleur moyen de prendre en charge que par le suivi de WhatsApp.

Cet article décrit comment surveiller les messages WhatsApp en utilisant un logiciel de surveillance WhatsApp. Avec lui, vous pouvez accéder pleinement à l'historique de WhatsApp de toutes les cibles et même être au courant de leurs chats en cours en temps réel ! Alors lisez la suite pour prendre le contrôle de votre vie et apprendre à suivre les messages WhatsApp en utilisant un logiciel de suivi WhatsApp.

Comment suivre les messages WhatsApp sans être détecté

Tout en surveillant les messages de WhatsApp, il y a quelques éléments essentiels que vous devez garder à l'esprit, c'est-à-dire la discrétion et la commodité. Vous voulez rapidement pouvoir suivre les messages de WhatsApp et obtenir les informations nécessaires sans que l'autre personne le sache. Le logiciel idéal pour atteindre ces deux objectifs est Spyzie.

Spyzie est un outil fiable, raisonnable et facile à utiliser avec lequel vous pouvez suivre facilement les messages WhatsApp sans craindre jamais la détection. Il est également lourd sur de grandes fonctionnalités qui peuvent aider à atteindre vos objectifs.

Suivre les messages WhatsApp

Caractéristiques de Spyzie :

  1. Suivi GPS : Vous demandez-vous où vont vos enfants après l'école ? Vous demandez-vous pourquoi votre conjoint est toujours en retard de travail ? Gardez une trace de l'endroit où vos enfants ou vos conjoints utilisent le système de suivi GPS.
  2. Suivre les messages WhatsApp : Suivre tous les messages WhatsApp et les courriels envoyés, reçus ou supprimés. Ceci est idéal pour les parents qui veulent garder leurs enfants à l'abri des fraudes et des courriels frauduleux. En ce qui concerne les employeurs, c'est un outil utile pour espionner les activités des employés auxquels vous ne respectez pas entièrement.
  3. Découvrez l'histoire de l'Internet : Utilisez cet outil pour explorer l'historique du navigateur de la personne cible. C'est surtout parfait pour les parents qui veulent abriter leurs enfants des aspects inappropriés d'Internet.
  4. Contacts révélés : Découvrez qu'ils sont en contact avec les noms, le numéro de contact, les âges, etc.
  5. Historique des appels espions : Vous demandez-vous à qui vos enfants ont contacté et après l'école ? Avez-vous soupçonné pourquoi votre conjoint répond toujours ou fait-il des appels téléphoniques tout en vous cachant délibérément ? Utilisez la fonction d'espion d'appel téléphonique de Spyzie, vous pouvez voir les répertoires d'appels détaillés à distance, y compris ceux qui ont appelé, la durée, etc.
  6. Accès multimédia : Accès complet à la galerie de téléphone, afin de voir ce qui se passe et sort, ou ce qui est supprimé. Les employeurs peuvent utiliser cela pour s'assurer que leurs employés ne transmettent pas de messages, images ou vidéos inappropriés pendant les heures de travail. Et les parents peuvent l'utiliser pour s'assurer que leurs adolescents ne se livrent pas à des activités sexuelles avec des étrangers.
  7. Afficher les applications installées : Avec cela, vous pouvez afficher l'application installée sur le périphérique cible, apprendre quand et quelle durée une application utilise les applications et quelles applications ont été utilisées et supprimées. C'est vraiment utile pour les parents d'apprendre l'intérêt de leurs enfants et s'ils sont accro à tous les jeux malsains.

Pourquoi Spyzie est mieux que d'autres logiciels semblables :

  1. Pas de jailbreak :Spyzie est une solution sans jailbreak. La plupart des outils et des logiciels vous obligent à jailbreaker le téléphone de votre cible pour accéder aux informations. Cependant, Spyzie vous fournit l'identifiant d'accès et les mots de passe sur le téléphone cible afin que vous puissiez l'accéder directement sans que personne n'estime que quelque chose ne va pas.
  2. Aucune application supplémentaire n'est requise :Il n'est pas nécessaire d'installer une application sur le périphérique cible s'il s'agit d'un iPhone. S'il s'agit d'un téléphone Android, vous devrez installer une application de surveillance, mais cela fonctionne en mode furtif, ce qui ne laisse aucune trace sur le téléphone cible.
  3. Raisonnable : Flexible et plan de prix raisonnable.

Comment suivre les messages WhatsApp avec Spyzie :

Étape 1 : Créez un compte Spyzie

Vous pouvez créer un compte gratuit sur Spyzie et acheter un abonnement premium plus tard ou acheter un abonnement mensuel ou annuel directement. Le suivi de WhatsApp est une fonctionnalité haut de gamme. C'est pourquoi vous devez faire un achat.

Suivre les messages WhatsApp à l'aide de Spyzie

Étape 2 :Vérifiez l'identifiant et le mot de passe iCloud

Actuellement, Spyzie peut suivre Whatsapp sur iPhone. Si vous êtes sûr que la sauvegarde iCloud est activée sur l'iPhone cible, vous n'avez pas besoin d'y accéder. Connectez-vous simplement au compte Spyzie pour accéder à votre Panneau de configuration personnel. Après cela, vous pouvez simplement suivre l'assistant de configuration jusqu'à l'achèvement.

Suivre les messages WhatsApp avec iCloud ID

Étape 3 : Suivez les messages WhatsApp

Une fois que vous avez accès à votre panneau de contrôle en ligne, vous pouvez suivre les messages de WhatsApp facilement ou faire tout autre chose avec le téléphone cible.

Suivre les messages WhatsApp sur l'iphone

Si vous suivez simplement ces étapes, vous devriez pouvoir suivre les messages WhatsApp sans problème. Vous pouvez maintenant vous assurer que vos adolescents sont en sécurité et, si vous ressentez un soupçon sur votre conjoint ou vos employés, vous avez le pouvoir de dissiper ces soupçons ou de prendre des mesures.

N'hésitez pas à laisser un commentaire pour nous informer de votre expérience sur le suivi des messages WhatsApp et si cet article a été utile. Nous aimerions avoir de vos nouvelles.

Tous les sujets

Suivre le téléphone portable de quelqu'un
Pirater Téléphone Portable
Rappels: Toutes les applications ou outils présentés dans cet article doivent être réservés à un usage légal. Veuillez suivre les Conditions & Utilisation et le Contrat de Licence Utilisateur Final (CLUF) avant d'essayer l'un d'entre eux. Toute conséquence d'utilisation abusive doit être supportée par les utilisateurs.
Home > Astuces > Suivi > Comment suivre les messages de WhatsApp sur Android et iPhone
Essayer maintenant
Haut

How to Track WhatsApp Messages on Android and iPhone

WhatsApp is all the rage now. It has quickly and swiftly taken over all online communications, especially text messaging. And texting really is how most people choose to communicate these days, gone are the days of lengthy back-and-forth email correspondence or long drawn phone calls. As such, if you ever want to know what a person is really like, if you would like to keep your children safe, or if you're suspicious about a spouse or an employee, then there's no better means of taking charge than through WhatsApp tracking.

This article describes how to track WhatsApp messages using a WhatsApp tracking software. With it you can gain complete access to all of the targets' WhatsApp history and even be privy to their ongoing chats in real time! So read on to take control of your life and learn how to track WhatsApp messages using a WhatsApp tracking software.

How to Track WhatsApp Messages without Being Detected

While tracking WhatsApp messages, there are a few essential things that you must keep in mind, i.e., discretion, and convenience. You want to swiftly be able to track WhatsApp messages and gain the necessary intel without the other person knowing. The ideal software to achieve both of those goals is Spyzie.

Spyzie is a reliable, reasonable and easy-to-use tool with which you can track WhatsApp messages easily without ever fearing detection. It is also heavy on great features that can aid in your objectives.

Track WhatsApp Messages

Features of Spyzie:

  1. GPS tracking: Do you wonder where your children go off to after school? Do you wonder why your spouse is always late from work? Keep track of the whereabouts of your children or spouses using the GPS tracking system.
  2. Track WhatsApp messages: Track any and all WhatsApp messages and email sent, received, or deleted. This is ideal for parents who want to keep their children safe from scams and fraudulent emails. As for employers, it's a helpful tool to spy into the activities of employees you don't entirely trust.
  3. Discover internet history: Use this tool to explore the browser history of the target person. This is mostly perfect for parents who want to shelter their children from the inappropriate aspects of the internet.
  4. Contacts revealed: Find out who they are in contact with including the names, contact number, ages, etc.
  5. Spy call history: Do you wonder whom your children have contacted in and after school? Have you suspected why your spouse is always answering or making phone calls while deliberately hiding from you? Use the phone call spy feature of Spyzie you can view the detailed call logs remotely including whom has been called,who has called in, the duration time, etc.
  6. Multimedia access: Complete access to phone gallery, in order to see what's coming in and going out, or whats being deleted. Employers can use this to make sure that their employees aren't sending out inappropriate messages, images, or videos during work hours. And parents can use it to ensure that their teenagers aren't engaging in sexting activities with strangers, an epidemic in this day and age.
  7. View installed apps: With this you can view the installed app on the taraget device, learn when and how long an app is used apps and what apps have been used and deleted. This really useful for parents to learn their kids' interest and whether they are addicted to any unhealthy games.

Why Spyzie is better than other similar softwares:

  1. No jailbreak:Spyzie is a no-jailbreak solution. Most tools and softwares require you to jailbreak the phone of your target to access information. However, Spyzie provides you with the access ID and passwords to the target phone so that you can access it directly without anyone sensing that something is wrong.
  2. No extra app needed:It is not necessary to install any app on the target device if it is an iPhone. If it is an android phone, you will need to install a monitoring app, but it works in stealth mode leaving no trace on the target phone.
  3. Reasonable: Flexible and reasonable payment structure.

How to Track WhatsApp Messages with Spyzie:

Step 1: Create a Spyzie Account

You can create a free account on Spyzie and purchase a premium subscription later or buy a montly or yearly package directly. WhatsApp tracking is a premium feature. That's why you need to make a purchase.

Track WhatsApp Messages using Spyzie

Step 2:Verify the iCloud ID and Password

Currently Spyzie can track Whatsapp on iPhone. If you are sure that iCloud backup is enabled on the target iPhone, you don't need to get access to it. Just log into the Spyzie account to access your personal Control Panel. After that you can simply follow the setup Wizard to completion.

Track WhatsApp Messages with iCloud ID

Step 3:Track WhatsApp Messages

Once you have access to your online Control Panel you can track WhatsApp messages easily or do any number of other things with the target phone.

Track WhatsApp Messages on iphone

You can also monitor all photos, videos and pictures shared via the WhatsApp messenger. Simply click the WhatsApp Files option.

view whatsapp files

If you just follow those given steps then you should be able to track WhatsApp messages without any problem. You can now make sure that your teenagers are safe, and if you ever feel any sense of suspicions rising up regarding your spouse or employees, you have the power to either dispel those suspicions or take action.

Please feel free to leave a comment letting us know about your experience tracking WhatsApp messages and whether this article was helpful. We'd love to heard from you.

All Topics

WhatsApp Tracking
Snapchat Monitoring
Instagram Tracking
Facebook Tracking
Reminders: All apps or tools introduced in this article shall be for legal use only. Please follow the Terms & Use and End User License Agreement (EULA) before trying any of them. Any consequences of improper use should be borne by users.
Home > How-to > Mobile Tracker > How to Track WhatsApp Messages on Android and iPhone
Try it now
Top