spyzie iphone spy news

Meilleures applications de suivi d'emplacement en temps réel pour Android et iOS

Chaque individu aime savoir si leurs proches sont en sécurité ou non. Que ce soit vos enfants ou votre conjoint, il est important de connaître l'emplacement en temps réel de votre famille et de vos amis. De cette façon, vous pouvez les aider et savoir s'ils ont des problèmes ou non. En prenant l'aide d'une application de suivi de localisation en temps réel, vous pouvez y arriver et cela aussi instantanément. Pour vous aider, nous avons listé certains des meilleures applications de suivi de localisation pour les appareils iPhone et Android dans cet article.

Principales applications de suivi de localisation Android

Si vos amis ou membres de la famille ont un appareil Android, vous pouvez facilement accéder à leur emplacement sans aucun tracas en utilisant ces outils.

1. Spyzie

Si vous cherchez une application de suivi de localisation en temps réel parfaite pour Android, alors vous devez absolument donner Spyzie un essai. Il est compatible avec toutes les principales versions d'Android et peut être utilisé pour obtenir l'accès instantané des allées et venues de quelqu'un. Vous pouvez également accéder aux lieux qu'ils ont visités dans le passé ou obtenir des informations cruciales relatives à un appareil comme les journaux d'appels, contacts, messages, photos, keylogger (Enregistreur de frappe), et plus.

  • Fournit un emplacement en temps réel des périphériques cibles
  • Fonctionne en mode furtif
  • Il dispose d'une interface Web accessible à distance
  • Fournit également l'accès à l'activité des médias sociaux de l'appareil et à d'autres informations vitales

Principales applications de suivi de localisation Android - Spyzie

Prix : 29,99€ par mois (Version Premium) et 39,99€ par mois (Version Intégrale)

2. Google Maps

Si vous avez un accès au compte Google de l'appareil cible, vous pouvez également utiliser Google Maps pour connaître leur emplacement actuel. Il peut également être utilisé pour obtenir un enregistrement concernant les emplacements précédents d'un utilisateur sur une base mensuelle/annuelle.

  • Fonction de partage de position pour partager facilement vos informations avec d'autres personnes
  • Chronologie de tous les lieux visités dans le passé
  • Intégration transparente avec d'autres services Google

principales applications de suivi de localisation Android - Google Maps

Disponible gratuitement

3. Glympse

Glympse est considéré comme une application de suivi d'emplacement en temps réel idéale qui prend en charge plusieurs plates-formes. Il dispose d'un excellent suivi de localisation en temps réel qui peut être utilisé pour savoir exactement où se trouvent vos proches ou vos employés. Le seul inconvénient est qu'il ne fonctionne pas en mode furtif.

  • Partage de position sans téléchargement
  • Options de navigation
  • Peut être utilisé pour un usage professionnel ou personnel

principales applications de suivi de localisation Android - Glympse

Disponible gratuitement

4. Family Locator GPS Tracker

Family Locator GPS Tracker est développé par Life 360 pour rendre la pratique du partage de localisation plus sociale. Après avoir installé l'application sur les appareils des membres de votre famille, ils peuvent facilement accéder à l'emplacement de l'autre en un seul clic sur leur smartphone.

  • Fournit un accès à l'emplacement en temps réel de tous les membres
  • Possède une fonction de messagerie intégrée à l'application pour le cercle
  • Outil extrêmement privé et sécurisé

principales applications de suivi de localisation Android - GPS Tracker

Prix : achats intégrés (à partir de 1.5$)

5. Hoverwatch

Hoverwatch est une application de suivi d'emplacement en temps réel intelligente et très efficace qui fonctionne avec la plupart des appareils Android. Il peut également être intégré avec d'autres applications populaires comme Skype, Viber, WhatsApp, etc. pour les espionner ainsi.

  • Fournit des solutions professionnelles et personnelles
  • Tableau de bord sur le Web
  • Facile à utiliser et à gérer

principales applications de suivi de localisation Android - Spyzie

Prix : 19.95$ un mois

Principales applications de suivi de localisation IOS

Après avoir connu quelques-unes des meilleures façons de suivre un appareil Android, discutons la même chose pour les appareils iOS.

1. Find My Friends App

Find My Friends se trouve sur iOS par défaut qui peut être utilisée pour partager l'emplacement entre vos amis et votre famille sans trop de problèmes. Inutile de dire que l'application de suivi de localisation en temps réel fonctionne sans avoir besoin de jailbreaker votre appareil.

  • Fournit une fonctionnalité de partage de position en temps réel
  • Les utilisateurs peuvent également informer leurs amis de leur emplacement
  • La fonctionnalité peut être désactivée pour protéger la vie privée

meilleures applications de suivi de localisation iPhone - Find My Friends

Disponible gratuitement

2. Localiser mon iPhone

la fonctionnalité Localiser mon iPhone est idéalement utilisé pour localiser un iPhone perdu ou volé. Cependant, si vous connaissez l'identifiant Apple et le mot de passe de l'utilisateur ciblé, vous pouvez simplement les localiser à l'aide de son interface. Le tableau de bord de Localiser mon iPhone est accessible depuis le site Web d'iCloud et comporte également quelques autres fonctions de base.

  • Peut être consulté à distance
  • Il peut également sonner votre appareil ou effacer son contenu à distance
  • Intégration avec iCloud

meilleures applications de suivi de localisation iPhone - Localiser mon iPhone

Disponible gratuitement

3. Flexispy

Si vous cherchez une application de suivi de localisation en temps réel idéale pour iPhone, alors FlexiSpy viendra certainement à portée de main pour vous. Les parents peuvent également utiliser l'application pour savoir comment leurs enfants utilisent leurs appareils en accédant à leurs journaux d'appels, à leurs messages, à leur activité sur les réseaux sociaux et plus encore.

  • Tableau de bord sur le Web est accessible à distance
  • Un dossier complet de l'emplacement passé de l'appareil
  • Fonctionne en mode furtif

meilleures applications de suivi de localisation iPhone - FlexiSpy

Prix : 68$ un mois

4. The Truth Spy

The Truth Spy est une autre application espion populaire qui peut vous permettre d'obtenir un accès inégalé aux données et à l'activité du périphérique cible. Tout comme FlexiSpy, vous avez besoin d'un périphérique jailbreaké pour que cette application de suivi de localisation en temps réel fonctionne parfaitement.

  • L'outil fournit un accès étendu au contenu et à l'activité du périphérique cible.
  • Le tableau de bord est accessible depuis n'importe où.
  • Ne sera pas facilement détecté par l'utilisateur ciblé

meilleures applications de suivi de localisation iPhone - The Truth Spy

Prix : 16.99$ un mois

5. mSpy

Similaire aux autres applications d'espionnage, mSpy fournit également l'emplacement exact du périphérique cible sans être détecté. Il peut également être utilisé pour accéder aux données cruciales de l'appareil et à l'activité des médias sociaux. Cependant, vous devez jailbreaker l'appareil à l'avance.

  • Il a un tableau de bord basé sur le Web qui peut être consulté de n'importe où.
  • Il n'est pas facilement détecté par l'utilisateur cible.
  • L'application fournit un enregistrement détaillé des emplacements passés de l'appareil.

meilleures applications de suivi de localisation iPhone - mSpy

Prix : 29.99$ un mois

Spyzie : Le meilleur outil d'espionnage mobile pour iPhone et Android

Maintenant, quand vous connaissez certaines des meilleures applications pour suivre l'emplacement en temps réel d'un appareil Android ou iOS, vous pouvez facilement répondre à vos besoins. Parmi toutes les options listées, nous recommandons d'utiliser Spyzie. Il est disponible pour les appareils iOS et Android et fonctionne en mode furtif. Vous pouvez accéder à toutes les informations importantes liées au périphérique cible sur son tableau de bord et cela aussi sans être détecté.

Tous les sujets

Pirater Téléphone Portable
Comment pirater l'iPhone
Apple iPhone piratage
Comment localiser l'iPhone
Plus de conseils - Piratage iPhone
Lembretes: Todos os aplicativos ou ferramentas apresentados neste artigo devem ser apenas para uso legal. Por favor, siga os Termos & Uso e Acordo de Licença de Usuário Final (EULA) antes de tentar qualquer um deles. Quaisquer consequências do uso indevido devem ser suportadas pelos usuários.
Home > Como fazer > Outil de localisation > Meilleures applications de suivi d'emplacement en temps réel pour Android et iOS
Haut

The Best Real Time Location Tracking Apps For Android and iOS Devices

Every individual likes to know if their loved ones are safe or not. Whether it is your kids or your spouse, it is important to know the real-time location of your family and friends. In this way, you can help them and know whether they are in any kind of trouble or not. By taking the assistance of a real time location tracking app, you can make it happen and that too instantaneously. To help you, we have listed some of the best location tracking apps for iPhone and Android devices in this post.

Top Android Location Tracking Apps

If your friends or family members have an Android device, then you can easily access their location without any hassle by using these tools.

1. Spyzie

If you are looking for a perfect real time location tracking app for Android, then you should definitely give Spyzie a try. It is compatible with all the leading versions of Android and can be used to get the instant access of someone’s whereabouts. You can also access the places they have visited in the past or obtain crucial information related to a device’s call logs, contacts, messages, photos, keylogger, and more.

  • Provides a real-time location of the target devices
  • Runs in stealth mode
  • It has a web-based interface that can be accessed remotely
  • Also provides access to device’s social media activity and other vital information

Top Android Location Tracking Apps - Spyzie

Price: $29.99 a month (Premium Edition) and $39.99 a month (Ultimate Edition)

2. Google Maps

If you have an access to the Google account of the target device, then you can also use Google Maps to know their current location. It can also be used to obtain a record regarding the previous locations of a user on a monthly/yearly basis.

  • Location sharing feature to easily share your whereabouts with others
  • Timeline for all the places visited in the past
  • Seamless integration with other Google services

Top Android Location Tracking Apps - Google Maps

Freely available

3. Glympse

Glympse is considered as an ideal real time location tracking app that supports multiple platforms. It has an excellent real-time location tracker that can be used to know the exact whereabouts of your loved ones or employees. The only drawback is that it doesn’t run in a stealth mode.

  • Location sharing without any downloads
  • Navigation options
  • Can be used for business or personal use

Top Android Location Tracking Apps - Glympse

Freely available

4. Family Locator GPS Tracker

The Family Locator GPS Tracker is developed by Life 360 to make location sharing practice more social. After installing the app on the devices of your family members, they can easily access each other’s location with a single tap on their smartphone.

  • Provides an access to real-time location of all the members
  • Has an in-app messaging feature for the circle
  • Extremely private and secure tool

Top Android Location Tracking Apps - GPS Tracker

Price: In-app purchases (starts from $1.5)

5. Hoverwatch

Hoverwatch is a smart and highly effective real time location tracking app that works with most of the Android devices out there. It can also be integrated with other popular apps like Skype, Viber, WhatsApp, etc. to spy on them as well.

  • Provides business and personal solutions
  • Web-based dashboard
  • Easy to use and manage

Top Android Location Tracking Apps - Spyzie

Price: $19.95 a month

Top iPhone location Tracking Apps

After knowing some of the best ways to track an Android device, let’s discuss the same for iOS devices a well.

1. FamiSafe

FamiSafe is a parental control software developed by a leading application software developer Wondershare technology. This tracker offers a lot of useful features so you can track phones from anywhere any time. You can know real-time GPS location and even know where devices have been from “Location History”. Also, you can get instant check-in and check-out alerts. You can install it on your device without jailbreaking your iphone or iPad.

  • It offers real-time location tracking along with location history.
  • It can set a safe perimeter with Geofencing.
  • The app can block and monitor all the apps installed on the Android device.
  • FamiSafe allows the user to filter all the websites and its content.
  • The screen time tracking and control is also very helpful in limiting the use of phones.
  • Compatible with Android and iOS; No need to root or jailbreak the device

Top iPhone location Tracking Apps - FamiSafe app Top iPhone location Tracking Apps - FamiSafe app

Price: $9.9 a month for 20 devices

2. Find my iPhone

The Find my iPhone feature is ideally used to locate a lost or stolen iPhone. Though, if you know the Apple ID and password of the targeted user, then you can simply locate them using its interface. The Find my iPhone dashboard can be accessed from iCloud’s website and comes with a few other basic features as well.

  • Can be accessed remotely
  • It can also ring your device or erase its content remotely
  • Integration with iCloud

Top iPhone Location Tracking Apps - Find my iPhone

Freely available

3. Flexispy

If you are looking for an ideal real time location tracking app for iPhone, then FlexiSpy will certainly come handy to you. Parents can also use the app to know how their kids are using their devices by gaining access to their call logs, messages, social media activity, and more.

  • Web-based dashboard that can be accessed remotely
  • A comprehensive record of the device’s past location
  • Works in a stealth mode

Top iPhone Location Tracking Apps - FlexiSpy

Price: $68 a month

4. The Truth Spy

The Truth Spy is another popular spying app that can let you gain an unparalleled access to the target device’s data and activity. Just like FlexiSpy, you would need a jailbroken device for this real time location tracking app to work flawlessly.

  • The tool provides an extensive access to the target device’s content and activity.
  • The dashboard can be accessed from anywhere.
  • Won’t easily get detected by the targeted user

Top iPhone Location Tracking Apps - The Truth Spy

Price: $16.99 a month

5. mSpy

Similar to other spying apps, mSpy also provides the exact location of the target device without getting detected. It can also be used to access the device’s crucial data and social media activity. Though, you are needed to jailbreak the device beforehand.

  • It has a web-based dashboard that can be accessed from anywhere.
  • It isn’t easily detected by the target user.
  • The app provides an extensive record of the device’s past locations.

Top iPhone Location Tracking Apps - mSpy

Price: $29.99 a month

Spyzie: The Best Mobile Spy Tool for iPhone and Android

Now when you know about some of the best apps to track the real-time location of an Android or iOS device, you can easily meet your requirements. Out of all the listed options, we recommend using Spyzie. It is available for both, iOS and Android devices and runs in a stealth mode. You can access all the major information related to the target device on its dashboard and that too without getting detected.

Reminders: All apps or tools introduced in this article shall be for legal use only. Please follow the Terms & Use and End User License Agreement (EULA) before trying any of them. Any consequences of improper use should be borne by users.
Home > How-to > Locator > The Best Real Time Location Tracking Apps For Android and iOS Devices
Try it now
Top