Localiser iphone perdu pour Android : Localiser l'iPhone à partir d'un Android

Localiser un iphone perdu à partir d'un autre iPhone est assez simple. L'application "Localiser mon iPhone" vous aide beaucoup . Mais quand un iPhone doit être localisé à partir d'un appareil Android, vous pourriez être pris dans une telle situation. Les localisateurs pour détecter l'emplacement d'un iPhone à partir d'un téléphone Android sont très demandés tardivement parce que les gens ont tendance à perdre leurs téléphones très souvent, et s'ils n'ont pas d'iPhone de secours, ils doivent le rechercher à partir de l'appareil Android.

Aussi, pour surveiller les activités de vos enfants/conjoint/employés, comment localiser un iphone perdu à partir d'un Android est un savoir faire. Si quelqu'un que vous connaissez, ayant un iPhone, est dans une sorte de danger et vous avez un téléphone Android, vous auriez besoin d'un localisateur iPhone pour Android pour les sauver. Pour des raisons plus générales telles que garder un onglet sur l'ETA (Heure d'arrivée estimée) d'un invité, etc., iPhone locator pour Android s'avère être utile.

Ainsi, dans toutes ces situations et bien d'autres dans lesquelles l'appareil cible est un iPhone mais que vous possédez un appareil Android et que vous souhaitez espionner l'emplacement de l'iPhone cible.Trouver mon iphone par un android est utile.

5 meilleurs localisateurs d'iPhone pour Android

Comment localiser mon iphone perdu sont disponibles sur le Web, mais l'idée est de choisir le logiciel le plus efficace et fiable qui fait la tâche et ne laisse pas de traces. Alors voici 5 populaires localisateurs d'iPhone pour Android qui pourrait être utile :

1. Spyzie : Meilleur logiciel d'espionnage pour iPhone et Android

Spyzienous aide à localiser un iphone perdu et surveiller toutes les activités(suivi de WhatsApp, les SMS, les journaux d'appels, la géolocalisation et des captures d'écran en temps réel etc)sur mon iphone perdu à distance, il convient aux appareils iOS et Android, pas besoins de jialbreaker ou rooter, il peut masquer les icônes lors de l'exécution en arrière-plan, il est invisible pour iphone cible et ne peut pas être détecté une fois le système caché. Spyzie est devenu l’un des logiciels d’espionnages les plus connus au monde de l’année 2018. Il a également reçu l'aval de géants des médias tels que Forbes, Huffington Post, CNN, Fox News, Daily Mail, etc.

Comment localiser iphone perdu utilisant spyzie ? Les étapes sont très simples: Tout ce que vous devez faire est de vous connecter avec l'identifiant et le mot de passe de l'appareil cible iCloud pour vérifier les détails après créer un compte avec Spyzie.

1 : Vous devez créer un compte premium. Il vous permettra d’accéder au panneau de contrôle et d’afficher la localisation surveillés et d’autres informations.

localiser mon iphone

Conseil : notez que vous n'avez pas besoin de rooter le téléphone Android cible ni de jailbreak l'iPhone cible (mais assurez-vous que la sauvegarde iCloud est activée) pour localiser iphone perdu.

2 : Il vous suffit de vérifier l'ID iCloud et le mot de passe connecté à l'iPhone cible. Puis dirigez-vous directement vers le tableau de bord et sélectionnez Position.

localiser iphone perdu

En outre, Spyzie est un excellent moyen d'enregistrer et d'espionner les journaux d'appels, messages, notes etc. Autres applications de médias sociaux telles que WhatsApp, Skype, Instagram, Facebook, Snapchat, etc. peut également être suivi en utilisant cet outil d'espionnage merveilleux.

1. Find My Friends

L'application Find My Friends est comme une application de médias sociaux qui permet de suivre les emplacements iPhone à partir d'un autre iPhone, mais il y a une bonne nouvelle pour les utilisateurs d'Android. Vous pouvez également télécharger cette application depuis le Play Store sur votre Android et aider à localiser iphone perdu en détectant son emplacement exact en fonction du moment où l'iPhone était en ligne. Communiquez, restez connecté et trouvez les personnes qui comptent le plus.

Vous pouvez télécharger ce localisateur de téléphone pour Android à partir de :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fsp.android.friendlocator&hl=en

localise mon iphone

Prix : Gratuit

Caractéristiques:

  • Aide à trouver vos amis et les localiser sur la carte.
  • Vous permet de discuter avec des amis.
  • Vous permet de trouver des amis iPhone.
  • Donne des instructions pour trouver l'iPhone.
  • Suivi en temps réel est possible avec cette application.

3. Glympse

Glympse est un moyen rapide et efficace de partager l'emplacement en temps réel. Il utilise GPS Tracker et aide à trouver votre famille, vos amis et vos collègues. Vous pouvez partager l'emplacement à l'aide de cette application et indiquer aux autres à quelle distance vous vous trouvez ou demander un flux Glypmse à d'autres personnes pour localiser mon iphone et détecter leur emplacement.

Pour en savoir plus sur cette application et le télécharger sur Android, veuillez visiter
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.glympse.android.glympse&hl=en

localiser son iphone

Prix : Gratuit

Caractéristiques:

  • Facile à utiliser et ne vous oblige pas à vous inscrire.
  • Partage de position en temps réel sur une carte dynamique.
  • Ne consomme pas beaucoup de batterie en cours d'exécution en arrière-plan.
  • Vous n'avez pas besoin de télécharger l'application sur l'appareil cible.

4. Life360 Family Locator

Life360 est une application de suivi d'emplacement pour garder un onglet sur les membres de la famille et localiser iphone perdu, communiquer avec eux et avoir accès à leur emplacement en temps réel.

Pour télécharger ce localisateur iPhone pour Android, veuillez visiter :
https://www.life360.com/family-locator/

localiser un iphone perdu

Prix : Gratuit

Caractéristiques:

  • Envoie des alertes lorsque les membres de la famille atteignent une destination spécifique.
  • Vous permet également de configurer le système d'alerte pour vos amis et votre famille.
  • Vous pouvez enregistrer des membres dans l'application dont l'emplacement doit être suivi.

5. Find My Phone

Find My Phone est souvent confondu avec l'application localiser mon iPhone, mais cette application est pour les appareils Android pour localiser et suivre Android et iPhone. L'application est facile à installer et si vous achetez la version premium, certaines fonctionnalités sont débloquées qui aident dans les services de suivi GPS.

voulez-vous localiser iphone perduTéléchargez-le depuis:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fsp.android.phonetracker&hl=en

localiser mon iphone

Prix : Gratuit

Caractéristiques:

  • Trouvez un iPhone volé, manquant, mal placé, appartenant à vous, votre conjoint ou votre enfant.
  • Suivi de localisation en temps réel pour garder un onglet sur les mouvements des autres.
  • Suivre et localiser l'iPad aussi.

C'est complêt n'est-ce pas ! Cet article contient diverses raisons qui vous poussent à localiser iphone perdu depuis un autre appareil Android. Pour vous aider à passer à travers, 5 logiciels pour localiser un iphone perdu ont été discutés en détail et Spyzie est également introduit pour prendre soin de tous vos besoins d'espionnage et de suivi.

Vous avez trouvé cet article utile ? Allez-y et partagez-le avec vos amis et votre famille. Évaluez attentivement les caractéristiques des cinq outils d'espionnage énumérés ci-dessus et choisissez celle qui correspond le mieux à vos besoins pour localiser mon iPhone perdu à partir de votre smartphone ou tablette Android.

Nous vous recommandons de télécharger immédiatement et de vous inscrire sur Spyzie. C'est un tel logiciel qui vous permettra d'espionner l'emplacement de l'iPhone et d'autres activités en une seule fois. En outre, Spyzie peut masquer les icônes lors de l'exécution en arrière-plan, il est invisible pour le téléphone cible et ne peut pas être détecté une fois le système caché.

Tous les sujets

Pirater Téléphone Portable
Comment pirater l'iPhone
Apple iPhone piratage
Comment localiser l'iPhone
Plus de conseils - Piratage iPhone
Rappels: Toutes les applications ou outils présentés dans cet article doivent être réservés à une utilisation légale. Veuillez respecter les conditions d'utilisation et le contrat de licence utilisateur final (CLUF) avant de les essayer. Les conséquences d'une utilisation inappropriée devraient être supportées par les utilisateurs.
Home > Comment faire > Outil de localisation > Localiser iphone perdu pour Android : Localiser l'iPhone à partir d'un Android
Essayez maintenant
Haut

iPhone Locator for Android

Locating an iPhone from another iPhone is fairly simple. The “Find iPhone” App helps you in big way. But when an iPhone is to be located from an Android device, you might get caught up in such a situation. Locators to detect the location of an iPhone from an Android phone/tablet are very much in demand off late because people tend to lose their phones very often.

Also, to monitor the activities of your children/spouse/employees, iPhone locator for Android is a must have. If someone you know, having an iPhone, is in some kind of danger and you have an Android phone, you would need an iPhone locator for Android to rescue them. For more general reasons such as keeping a tab on the ETA (Estimated Time of Arrival) of a guest, etc, iPhone locator for Android prove to be useful.

Thus, in all such situations and many more wherein the target device is an iPhone but you own an Android device and wish to spy on the target iPhone location, iPhone locator for Android are helpful.

Top 5 iPhone Locator for Android

iPhone locator for Android tools are available off the web, but the idea is to choose the most effective and reliable software that does the task and doesn’t leave a trail behind. So here are 5 popular iPhone locator for Android software that could come in handy:

1. Find My Friends

Find My Friends App is like a social media App that helps tracking iPhone locations from another iPhone, but there’s a good news for Android users. You can download this App from the Play Store on your Android too and help find a misplaced/lost iPhone by detecting its exact location depending on when the iPhone was last online. Also, communicate, stay connected and locate people that matter the most.

You can download this Phone locator for Android from:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fsp.android.friendlocator&hl=en

iPhone Locator for Android - Find My Friends

Price: Free

Features:

  • Helps finding your friends and locate them on the map.
  • Enables you to chat with friends.
  • Lets you iPhone friends find you.
  • Gives directions to find iPhone.
  • Real time tracking is possible with this App.

2. Glympse

Glympse is a fast and effective medium to share real time location. It uses GPS Tracker and helps find your family, friends and colleagues. You can share location using this App and let other know how far you are from them or request a Glypmse feed from others to detect their location.

To know more about this App and download it on Android, visit
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.glympse.android.glympse&hl=en

iPhone Locator for Android - Glympse

Price: Free

Features:

  • Easy to use and does not require you to sign up.
  • Real time location sharing on dynamic map.
  • Doesn’t consume much battery when running in the background.
  • Do not need to download the App on target device.

3. Life360 Family Locator

Life360 is a location tracking App to keep a tab on family members, communicate with them and get access of their real time location.

To download this iPhone locator for Android, visit:
https://www.life360.com/family-locator/

iPhone Locator for Android - Life360 Family Locator

Price: Free

Features:

  • Sends alerts when family members reach a specific destination.
  • Enables you set-up alert system for friends and family too.
  • You can register members to the App whose location needs to be tracked.

4. Find My Phone

Find my Phone is often confused with Find iPhone App, but this App is for Android devices to locate and track Android and iPhone. The App is easy to install and if you buy the premium version, certain features are unlocked that help in GPS tracking services.

Download it from:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fsp.android.phonetracker&hl=en

iPhone Locator for Android - Find My Phone

Price: Free

Features:

  • Find a stolen, missing, misplaced iPhone belonging to you, spouse or kid.
  • Real time location tracking to keep a tab on other’s movements.
  • Track and locate iPad too.

5. Cerberus anti theft

This is software developed for Android devices to track and locate iPhones and Android. Devices can be added to the software and then spied on easily.

To know more and download this software, visit:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lsdroid.cerberus&hl=en

iPhone Locator for Android - Cerberus anti theft

Price: Free for one week then pay to get license.

Features:

  • Remotely control iPhone from Android using website.
  • Sends automatic alerts
  • Sets off an alarm in lost iPhone even if it is on silent mode.

Spyzie: Best Spy Tool for iPhone and Android

We saved the best for the last and so here is the best spy tool for Android devices to locate iPhones easily. The software is called Spyzie and it can be downloaded as an App on Android devices as well. However, if you wish to track an Android phone/tab, it is essential that you get hold f the target device, physically download the Spyzie App on it, have permission to access and track its location.

Nevertheless, iPhone tracking from Android device is easy as it does not require you to download the App on the iPhone. All you need to do is sign in with the target device iCloud ID and password to verify the details after you create an account with Spyzie.

Best Spy Tool for iPhone and Android

Then just access you dashboard and start spying an iPhone.

spying an iPhone

iPhone locator for Android is as easy to use as it sounds and helps you detect real time location of an iPhone from an Android device instantly using your Control Panel.

Also, Spyzie is a great medium to record and spy on call logs, messages, notes etc. Other social media Apps such as WhatsApp, Skype, Instagram, Facebook, Snapchat, etc can also be tracked using this wonderful spy tool.

That's a wrap! This article contains various reasons that push you to locate iPhone from another Android device. To help you get through it, 5 iPhone locator for Android software have been discussed in detail and also Spyzie is introduced to take care of all you spying and tracking needs.

Found this article helpful? Go ahead and share it with friends and family. Evaluate the features of the five spy tools listed above carefully and choose the one that best suits your needs to locate an iPhone from your Android smartphone or tablet.

We recommend that you straight away download and sign up on Spyzie. It is one such software that will enable you to spy iPhone location and other activities in one go. Also, Spyzie keeps the identity of the tracker discrete and the target device owner doesn’t get to know about being spied.

Reminders: All apps or tools introduced in this article shall be for legal use only. Please follow the Terms & Use and End User License Agreement (EULA) before trying any of them. Any consequences of improper use should be borne by users.
Home > How-to > Locator > iPhone Locator for Android
Try it now
Top