Comment suivre l'emplacement de l'iPhone 7

Vous ou votre enfant venez d'obtenir un tout nouveau téléphone, mais perdre un iPhone est une chose horrible surtout personne ne veut expérimenter. Cependant, des incertitudes peuvent survenir avec n'importe qui. Ainsi, nous sommes là pour vous aider à suivre votre emplacement iPhone 7 au cas où vous l'auriez perdu ou hors de votre portée.

Il y a plusieurs façons de suivre l'emplacement de l'iPhone 7. Vous pouvez utiliser les applications Localiser mon iPhone ou Find my Freinds sur votre iPhone.

Nous irons avec le premier, qui est via Localiser mon iPhone.

Voici comment vous pouvez suivre l'iPhone 7 avec Localiser mon iPhone :

Tout d'abord, il est très important que vous vous assuriez que 'Localiser mon iPhone' est activé sur votre appareil ? Cela vous aide non seulement à trouver votre téléphone mais vous permet également de conserver vos données.

comment suivre l'iPhone 7 avec Localiser mon iPhone

  1. Premièrement, vous devez vous connecter à icloud.com/find depuis votre PC, Mac ou tout autre périphérique.
  2. De là, vous pouvez facilement trouver votre appareil. Pour cela, veuillez sélectionner votre appareil et trouver son emplacement sur une carte. Si vous pouvez voir que votre appareil est présent à proximité, vous pouvez le faire sonner pour qu'il soit plus facile de le trouver.
  3. Si votre appareil n'est pas présent à proximité, vous pouvez activer le mode perdu. Cela aide à verrouiller votre appareil et a tendance à garder la trace sur l'emplacement de l'appareil.
  4. Après cela, vous pouvez déposer un rapport de votre iPhone 7.

Ensuite, afin de sauvegarder vos données auprès du tiers, vous pouvez effacer les données de votre appareil afin qu'elles ne soient en aucun cas volées et mal utilisées. Mais ici, vous devez être suffisamment vigilant pour comprendre que si vous effacez toutes vos données, vous ne pourrez en aucun cas trouver votre téléphone via "Localiser mon iPhone" et le verrou d'activation que vous avez appliqué sera également désactivé. Cela donne à l'autre utilisateur le privilège d'utiliser votre iPhone 7.

Autre que Localiser mon iPhone, il existe également d'autres moyens qui vous permettent de suivre votre iPhone 7. L'application Find my Freinds est un autre moyen qui vous permet de trouver facilement l'iPhone 7 de votre ami ou vice versa.

Voici comment suivre votre iPhone 7 avec l'aide de Find my Freinds :

Afin d'utiliser cette application pour suivre l'emplacement de l'iPhone 7, Il est crucial que vos amis et les membres de votre famille utilisent également cette application.

comment suivre l'iPhone 7 avec Find my Freinds

  1. Pour ajouter vos amis, vous devez ouvrir "Find my Freinds".
  2. Cliquez sur Ajouter pour ajouter le suivi iPhone 7.
  3. Entrez l'adresse e-mail de votre ami et cliquez sur "Terminé" afin qu'ils reçoivent la demande. Une fois que vos amis ont accepté la demande, vous pouvez voir leur emplacement sur la carte et vice versa.

Dans le cas où vous avez perdu votre iPhone 7, puis avec l'aide du téléphone de votre ami, (avec qui vous avez partagé l'emplacement de votre téléphone), vous pouvez directement suivre l'emplacement de votre iPhone 7. Cette application simple rend l'ensemble du jeu de suivi beaucoup plus facile.

Cependant, si vous êtes fatigué des méthodes d'espionnage traditionnelles et que vous cherchez quelque chose d'unique et de nouveau, nous sommes ici avec la meilleure application. Spyzie vous aidera à surveiller les piste de toutes vos activités sur iPhone 7. C'est en effet l'un des meilleurs outils via lequel vous pouvez non seulement suivre les journaux d'appels mais les messages, les notes, WhatsApp et bien plus encore.

Vous devez vous demander pourquoi choisir Spyzie ?

Eh bien, Spyzie est l'une des applications qui vous permet de rester à l'abri du stress et d'avoir la tranquillité d'esprit en étant conscient de tous les détails qui se passent avec votre iPhone 7. Avec Spyzie, vous avez également une excellente occasion de suivre votre appareil. d'autres appareils en temps réel.

Spyzie permet le suivi de la localisation GPS, SMS, historique des appels, historique du navigateur, fichiers multimédias, WhatsApp, "enregistreur de frappes" et beaucoup plus.

surveiller iPhone 7

L'utilisation de Spyzie est extrêmement simple, tout ce que vous avez à faire est de vous enregistrer sur Spyzie puis de connecter votre appareil. Cela vous permettra de commencer la surveillance.

Spyzie est l'un des meilleurs outils et nous encourageons tout le monde à essayer et à goûter quelque chose de nouveau qui est très différent des méthodes traditionnelles d'espionnage. En raison de sa convivialité et de sa facilité d'utilisation, tous les utilisateurs de Spyzie l'apprécieront.

Remarque : Il est également crucial de comprendre que le système privé de l'iPhone et d'autres iDevice est très fort. Par conséquent, afin de l'espionner, vous devez posséder l'iPhone 7 ou au moins avoir la permission de le faire. Sans cela, vous ne pourrez jamais l'espionner.

Tous les sujets

Pirater Téléphone Portable
Comment pirater l'iPhone
Apple iPhone piratage
Comment localiser l'iPhone
Plus de conseils - Piratage iPhone
Rappels: Toutes les applications ou outils présentés dans cet article doivent être réservés à une utilisation légale. Veuillez respecter les conditions d'utilisation et le contrat de licence utilisateur final (CLUF) avant de les essayer. Les conséquences d'une utilisation inappropriée devraient être supportées par les utilisateurs.
Home > Comment faire > Outil de localisation > Comment suivre l'emplacement de l'iPhone 7
Essayez maintenant
Vers le Haut

How to Track iPhone 7 Location

Getting yourself or your child a brand new phone is more like making yourself conscious of yourself and of course your phone. Losing iPhone is a big thing which we know no one wants to experience. However, uncertainties can happen with anyone. Thus, here we are to help you to track your iPhone 7 location in case you've lost it or it’s out of your reach.

There are several ways to track iPhone 7 location. You can use both the Find my iPhone or Find my friends Apps on your iPhone.

We will go with the first one, which is via Find my iPhone.

Here is how you can track iPhone 7 with finding my iPhone:

Firstly is it very much imperative that you make sure that 'Find my iPhone' is enabled on your device? This not only helps you to find your phone but also enable you to preserve your data.

How to track iPhone 7 with Find my iPhone

  1. Firstly, you need to log in to icloud.com/find from your PC, Mac or any other device.
  2. From here you can easily find your device. For this select your device and find its location on a map. If you can see that your device is present nearby then you can ring it so that it gets easier to find it.
  3. If your device is not present nearby then you may enable the lost mode. This helps to lock your device and tend to keep the track on device’s location.
  4. After this, you may file a report of your iPhone 7.

Then, in order to save your data from the third party, you can erase your device data so that by no means it is stolen and misused. But here you need to be vigilant enough to understand that if you erase all of your data then by no means you can find your phone via “Find my iPhone” and the activation lock which you applied will also be turned off. This gives the other user the privilege to use your iPhone 7.

Other than Find my iPhone, there are various other ways also which enables you to track your iPhone 7. My friend's App is another way which makes it easy for you to find your friend’s iPhone 7 or vice versa.

Here’s how to track your iPhone 7 with the help of Find my friends:

In order to use this application to track iPhone 7 location, it is crucial that your friends and family members are also using this application.

How to track iPhone 7 with Find my friends

  1. In order to add your friends, you need open “find my Friends”.
  2. Click on Add to add tracking iPhone 7.
  3. Enter your friend’s email address and click on “Done” so that they receive the request. Once your friends have accepted the request, you can see their location on the map and vice versa.

In case you’ve lost your iPhone 7, then with the help of your friend's Phone, (with whom you’ve shared your phone’s location), you can directly track the location of your iPhone 7. This simple application makes the whole tracking game a lot easier.

However, if you’re tired of traditional spying methods and are looking for something unique and new then here we are with the best application in town. Spyzie helps you keep a very fine track of all of your activities on iPhone 7. It indeed one of the best tool via which you can not only track call logs but messages, notes, WhatsApp and much more.

You must be wondering why to choose Spyzie?

Well, Spyzie is one of the applications which enables you to stay free of stress and get the peace of mind by being aware of every fine detail happening with your iPhone 7. With Spyzie you also get an excellent opportunity to track your device as well as other devices in a real-time.

Spyzie enables the tracking of GPS location, SMS, call history, Browser history, multi-media files, WhatsApp, Keylogger and much more.

Spy iPhone 7

Using Spyzie is extremely simple, all you need to do is to register at Spyzie and then connect your device to it. This will enable you to start the monitoring.

Spyzie is one of the best tools and we encourage everyone to give it a go and get the flavor of something new which is a lot different than traditional spying methods. Due to its user-friendliness and easy to use, every Spyzie user will definitely love it.

Note: It is also crucial to understand that the private system of iPhone and other iDevice is very strong. Therefore, in order to spy it, you need to own the iPhone 7 or at least have the permission to do so. Without this, you will never be able to spy it.

Reminders: All apps or tools introduced in this article shall be for legal use only. Please follow the Terms & Use and End User License Agreement (EULA) before trying any of them. Any consequences of improper use should be borne by users.
Home > How-to > Locator > How to Track iPhone 7 Location
Try it now
Top