10 meilleures applications de suivi d'emplacement GPS Android

Il existe de nombreuses applications de suivi d'emplacement GPS Android, mais seulement une poignée d'entre eux fournit les résultats nécessaires. Peu importe si vous aimez suivre l'emplacement en temps réel de vos enfants ou si vous souhaitez protéger votre appareil contre le vol - ces applications vous seront certainement utiles à de nombreuses occasions. Dans ce tutoriel, nous allons vous familiariser avec certains des meilleures applications de suivi de localisation GPS Android.

Pourquoi avons-nous besoin d'outils pour suivre l'emplacement GPS Android ?

Notre appareil Android peut être perdu ou volé à l'improviste. Par conséquent, afin de connaître l'emplacement exact d'un téléphone perdu, nous utilisons un outil de suivi de localisation GPS Android. En plus, les parents et les personnes concernées aimeraient obtenir des informations sur le lieu où se trouvent leurs enfants et leurs proches. Avec l'aide d'un outil de localisation, vous pouvez savoir si vos amis ou les membres de votre famille ont des problèmes. Cela peut aussi aider les parents à vérifier si leurs enfants vont à l'école ou non.

Etant donné qu'Android ne dispose pas d'une application native pour cela, les utilisateurs peuvent simplement télécharger une application de suivi d'emplacement GPS Android depuis le Play Store et l'utiliser pour obtenir l'emplacement en temps réel de leurs amis et de leur famille.

10 meilleurs applications de suivi de localisation GPS Android

Pour vous faciliter la tâche, nous avons listé les dix meilleurs Applications de suivi de localisation GPS Android pour suivre l'emplacement de tout appareil Android.

1. Spyzie

Spyzie fournit une solution complète d'espionnage pour connaître tous les détails cruciaux concernant n'importe quel appareil Android. Après avoir installé l'application sur l'appareil Android cible, vous pouvez connaître son emplacement, l'activité sur les réseaux sociaux, les journaux d'appels, les messages, l'historique du navigateur et bien plus encore. Comme il fournit une localisation en temps réel de l'appareil, vous pouvez connaître à distance son emplacement précis.

suivi de localisation GPS Android - Spyzie

  • Il dispose d'un tableau de bord Web auquel vous pouvez accéder de n'importe où et à tout moment.
  • L'application s'exécute en mode furtif et n'est pas détectée par l'utilisateur cible.
  • Il dispose d'un outil de suivi GPS en temps réel avec une fonction de géorepérage avancée.
  • Vous pouvez également voir tous les lieux visités par l'utilisateur dans le passé.

Prix : Il commence à partir de moins de 7,5€ par mois

2. Glympse

Glympse est un outil de suivi de localisation GPS Android très avancé et sophistiqué qui fonctionne aussi sur les appareils iOS. Il peut être utilisé pour suivre l'emplacement des enfants, des amis, des employés, des membres de la famille, et plus encore.

suivi de localisation GPS Android - Glympse

  • Fournit des installations de navigation
  • Suivi de localisation en temps réel parmi le cercle d'utilisateurs
  • Fonction de partage de position facile
  • Compatible avec les appareils iOS et Windows

Prix : Gratuit

3. GPS Phone Tracker

L'outil GPS Phone Tracker est une application Android dédiée qui permet aux utilisateurs de partager plus facilement leur position. Il a une interface facile à utiliser qui peut être utilisée pour suivre vos amis et rester en contact avec eux.

localisation GPS Android Tracking - GPS Tracker téléphone

  • Les utilisateurs peuvent créer différents cercles et partager leur emplacement en multiple.
  • Il fournit des notifications d'arrivée et de départ.
  • Fonctionne en arrière-plan et avec unz consommation minimale de batterie

Prix: Librement disponible avec des achats intégrés

4. Where’s My Droid

Where’s My Droid est idéalement une application anti-vol qui peut vous aider à localiser votre appareil s'il est volé ou perdu. Il fonctionne en arrière-plan et garde une trace de l'emplacement de l'appareil même lorsqu'il est éteint.

suivi de localisation GPS Android - Where’s My Droid

  • L'application fournit un suivi en temps réel sur l'appareil.
  • Il clique aussi sur la photo de l'intrus.
  • Les utilisateurs peuvent accéder à son tableau de bord à distance
  • Il alerte l'utilisateur lorsque la carte SIM est supprimée

Prix : Librement disponible (la version premium est de 3.99$)

5. Life 360 GPS Tracker

Si vous êtes à la recherche d'une solution de localisation GPS Android idéale, alors vous devriez essayer Life 360 Family tracker. Il peut être utilisé pour garder une trace sur l'emplacement de votre enfant et interagir avec eux facilement. En outre, il fournit également des alertes de géolocalisation et d'enregistrement.

suivi de localisation GPS Android - Life 360 GPS Tracker

  • Les utilisateurs peuvent créer différents cercles d'amis et de la famille
  • Fournit une alerte de panique et une facilité SOS
  • Il n'invoque pas la vie privée de l'utilisateur final
  • Fonction de messagerie de groupe et individuelle

Prix: La version premium coûte 24,99$ par année

6. My Family GPS Tracker

Comme son nom l'indique, cette application de suivi d'emplacement GPS Android offre une solution facile pour les membres de votre famille pour partager leur emplacement. Bien que contrairement à d'autres applications, cela ne fonctionne pas si l'appareil est éteint.

suivi de localisation GPS Android - My Family GPS Tracker

  • Une application idéale pour les parents de garder une trace sur les allées et venues de leurs enfants
  • Facile à utiliser avec des fonctionnalités personnalisées
  • Les utilisateurs peuvent envoyer des alertes et des messages d'urgence

Prix : Disponible gratuitement

7. GPS Tracker pour Android

GPS Tracker pour Android fournit une solution de base pour suivre l'emplacement en temps réel d'un périphérique. Il est déjà intégré aux cartes Google, aux cartes Yahoo, aux cartes Bing et à d'autres solutions tierces.

suivi de localisation GPS Android - GPS Tracker for Android

  • L'application dispose de fonctionnalités avancées de zone de sécurité
  • Il peut envoyer des alertes et des messages SOS à votre groupe.
  • Fournit un emplacement en temps réel des périphériques connectés

Prix: Disponible gratuitement

8. Plan B

Plan B est une solution de confiance qui est principalement utilisée pour suivre un appareil perdu ou volé. L'application de localisation GPS Android peut fournir une localisation précise de l'appareil même lorsqu'il est éteint.

suivi de localisation GPS Android - Plan B

  • Une application anti-vol avancée qui fournit les coordonnées exactes de l'emplacement de l'appareil.
  • Il peut également être utilisé pour effectuer une sauvegarde de votre appareil.
  • Géo-localisation et services de clôtures

Prix : Paiement unique de 1.99$

9. mSpy

Cette application de suivi de téléphone portable est livré avec beaucoup de fonctionnalités qui peuvent être utilisées par les parents pour suivre l'emplacement de leurs enfants. En outre, il peut vous aider à obtenir des informations cruciales sur le périphérique cible. Cependant, vous devrez rooter l'appareil pour le faire fonctionner.

suivi de localisation GPS Android - mSpy

  • Fonctionne en mode furtif
  • Tableau de bord Web accessible à distance
  • Fournit un détail détaillé sur le périphérique cible

Prix: Il commence à partir de 39,99$ par mois

10. Tracker GPS Mobile

Ceci est une autre application de suivi de localisation GPS Android très efficace qui vous permettra de connaître l'emplacement exact de votre appareil Android (ou connecté) à distance. Il suffit d'installer l'application sur l'appareil que vous souhaitez suivre et accéder à distance à son tableau de bord.

suivi de localisation GPS Android - Tracker GPS Mobile

  • Il a un excellent tracker de localisation en temps réel
  • Les utilisateurs peuvent se connecter à son tableau de bord à partir de n'importe quel appareil pour le suivre.
  • Fournit un journal complet des emplacements passés de l'appareil

Prix : Disponible gratuitement

Sur toutes les options fournies sur Applications de suivi de localisation GPS Android, nous recommandons Spyzie. Comme il s'agit d'une application d'espionnage très avancée, elle peut également être utilisée pour suivre tous les autres détails de l'appareil. En plus d'obtenir son emplacement en temps réel ou ses anciens journaux de localisation, vous pouvez également accéder aux contacts de l'appareil, aux journaux d'appels, aux messages, à WhatsApp, à l'historique du navigateur et bien plus encore. Il est livré avec de nombreuses fonctionnalités avancées comme l'enregistrement d'appel, l'enregistrement surround, la zone de sécurité, l'enregistreur de frappes, etc. Tout cela fait de Spyzie une application de suivi de localisation essentielle que vous devriez certainement essayer !

Rappels: Toutes les applications ou outils présentés dans cet article doivent être réservés à une utilisation légale. Veuillez respecter les conditions d'utilisation et le contrat de licence utilisateur final (CLUF) avant de les essayer. Les conséquences d'une utilisation inappropriée devraient être supportées par les utilisateurs.
Home > Comment faire > Outil de localisation > 10 meilleures applications de suivi d'emplacement GPS Android
Essayez maintenant
Vers le Haut

Ten Best Android GPS Location Tracking Apps

There are plenty of Android GPS location tracking apps out there, but only a handful of them provides the needed results. It doesn’t matter if you like to track the real-time location of your kids or wish to protect your device from stealing – these apps will certainly come handy to you on numerous occasions. In this post, we will make you familiar with some of the best Android GPS location tracking apps.

Why do we need tools to track Android GPS location?

Our Android device can be lost or stolen out of the blue. Therefore, in order to know the exact location of a lost phone, we use an Android GPS location tracker. Additionally, concerned parents and individuals would like to obtain information regarding the whereabouts of their kids and loved ones. With the help of a location tracker, you can know if your friends or family members are in any trouble. It can also help parents to check whether their kids are in school or not.

Since Android doesn’t have a native application for this, users can simply download an Android GPS location tracking app from Play Store and use it to get the real-time location of their friends and family.

Top 10 Android GPS Location Tracking Apps

To make things easier for you, we have listed the ten best Android GPS Location Tracking Apps to track the location of any Android device.

1. Spyzie

Spyzie provides a complete spying solution to know all the crucial details regarding any Android device. After installing the app on the target Android device, you can know about its location, social media activity, call logs, messages, browser history, and so much more. Since it provides a real-time location of the device, you can get to know about its precise location remotely.

Android GPS Location Tracking - Spyzie

  • It has a web-based dashboard that you can access from anywhere and at any time.
  • The app runs in a stealth mode and isn’t detected by the target user.
  • It has a real-time GPS tracker with an advanced geo-fencing feature.
  • You can also view all the locations visited by the user in the past as well.

Price: It starts from as less as $7.5 a month

2. Glympse

Glympse is a highly advanced and sophisticated Android GPS location tracking tool that works on iOS devices as well. It can be used to track location of kids, friends, employees, family members, and more.

Android GPS Location Tracking - Glympse

  • Provides navigation facilities
  • Real-time location tracking among circle of users
  • Easy location sharing feature
  • Compatible with iOS and Windows devices as well

Price: Free

3. GPS Phone Tracker

The GPS Phone Tracker tool is a dedicated Android app that makes it easier for users to share location between each other. It has an easy to use interface that can be used to track your friends and stay in touch with them.

Android GPS Location Tracking - GPS Phone Tracker

  • Users can make different circles and share their location selectively.
  • It provides check-in and check-out notifications.
  • Runs in background and consumes minimum battery

Price: Freely available with in-app purchases

4. Where’s My Droid

Where’s My Droid is ideally an anti-theft app that can help you locate your device if it is stolen or lost. It runs in the background and keeps a track of the device’s location even when it is turned off.

Android GPS Location Tracking - Where’s My Droid

  • The app provides a real-time tracking on the device.
  • It also clicks the photo of the intruder.
  • Users can access its dashboard remotely
  • It alerts the user whenever the SIM is removed

Price: Freely available (premium version is of $3.99)

5. Life 360 GPS Tracker

If you are looking for an ideal Android GPS location tracking solution, then you should definitely give Life 360 Family tracker a try. It can be used to keep a track on your kid’s location and interact with them easily. Besides that, it also provides geo-fencing and check-in alerts.

Android GPS Location Tracking - Life 360 GPS Tracker

  • Users can create different circles of friends and family
  • Provides panic alert and SOS facility
  • It doesn’t invade the privacy of the end user
  • Group and individual messaging feature

Price: The premium version costs $24.99 a year

6. My Family GPS Tracker

As the name suggests, this Android GPS location tracking app provides an easy solution for your family members to share their location. Though unlike other apps, it doesn’t work if the device is switched off.

Android GPS Location Tracking - My Family GPS Tracker

  • An ideal app for parents to keep a track on their kid’s whereabouts
  • Easy to use with customized features
  • Users can send alerts and emergency messages

Price: Freely available

7. GPS Tracker for Android

GPS Tracker for Android provides a basic solution to track the real-time location of a device. It is already integrated with Google maps, Yahoo maps, Bing maps, and other third-party solutions.

Android GPS Location Tracking - GPS Tracker for Android

  • The app has advanced geo-fencing features
  • It can send SOS alerts and messages to your group.
  • Provides a real-time location of the connected devices

Price: Freely available

8. Plan B

Plan B is a trusted solution that is mostly used to track a lost or stolen device. The Android GPS location tracking app can provide a precise location of the device even when it is turned off.

Android GPS Location Tracking - Plan B

  • An advanced anti-theft app that provides exact location coordinates of the device.
  • It can also be used to take a backup of your device.
  • Geo-location and fencing services

Price: One-time payment of $1.99

9. mSpy

This cell phone tracking app comes with lots of features that can be used by parents to track the location of their kids. Additionally, it can help you obtain crucial information on the target device. Though, you would need to root the device to make it work.

Android GPS Location Tracking - mSpy

  • Runs in stealth mode
  • Web-based dashboard that can be accessed remotely
  • Provides an in-depth detail about the target device

Price: It starts from $39.99 a month

10. Tracker GPS Mobile

This is another highly efficient Android GPS location tracking app that will let you know the exact location of your (or the connected) Android device remotely. Simply install the app on the device you wish to track and access its dashboard remotely.

Android GPS Location Tracking - Tracker GPS Mobile

  • It has an excellent real-time location tracker
  • Users can log-in to its dashboard from any device to track it.
  • Provides a comprehensive log of the device’s past locations

Price: Freely available

Out of all the provided options for Android GPS location tracking apps, we recommend Spyzie. Since it is a highly advanced spying application, it can be used to track all the other details of the device as well. Besides getting its real-time location or past location logs, you can also gain an access to the device’s contacts, call logs, messages, WhatsApp, browser history, and so much more. It comes with lots of advanced features like call recording, surround recording, geo-fencing, keylogging, etc. All of this makes Spyzie an essential location tracking app that you should certainly try!

Reminders: All apps or tools introduced in this article shall be for legal use only. Please follow the Terms & Use and End User License Agreement (EULA) before trying any of them. Any consequences of improper use should be borne by users.
Home > How-to > Locator > Ten Best Android GPS Location Tracking Apps
Try it now
Top