spyzie iphone spy news

Top 5 des meilleures applications d'enregistreur de frappe pour iPhone/iPad 2017

Qu'est ce que l'enregistreur de frappe?

Il y a des variations des enregistreurs de frappe et leur histoire est probablement beaucoup plus longue que vous pourriez le deviner. Cependant, la seule chose qui nous préoccupe, ici et maintenant, c'est que c'est un logiciel qui enregistre une gamme d'activités sur un téléphone.

Pourquoi utilisons-nous un entregistreur de frappe?

Il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir enregistrer ce qui se passe avec un téléphone.

Peut-être que vous ressentez le besoin de montrer des inquiétudes concernant ce que font vos enfants. Une grande partie de l'activité sociale moderne se déroule via ces téléphones très intelligents et c'est donc une partie intégrante de la vie de vos enfants dont vous devez surveiller.

Ensuite, il semble que les employeurs veulent de plus en plus savoir ce que font leurs employés. Cela peut être bien intentionné, et un moyen de soutenir des activités positives. Si le téléphone est fourni et financé par l'entreprise et constitue une partie de l'investissement substantiel d'un employé, il n'est pas déraisonnable que l'employeur puisse surveiller son utilisation.

Ensuite, très malheureusement, il arrive que nos partenaires nous donnent des raisons de douter de notre confiance en eux. Vous pouvez choisir la voie traditionnelle d'engager les services d'un tiers, un enquêteur. Alternativement, vous pouvez installer un enregistreur de frappe sur leur téléphone, et cela révélera probablement très rapidement la vérité que vous recherchez. La confiance totale pourrait bien être bientôt rétablie.

Comment l'enregistreur de frappe iPhone fonctionne t-il?

Les enregistreurs de frappe ont commencé en faisant exactement ce que le nom suggère. Ils étaient utilisés pour consigner, c'est-à-dire faire un enregistrement, des frappes. Au cours de la dernière décennie, ils ont développé beaucoup de choses. Les enregistreurs de frappe peuvent maintenant inclure une très longue liste de fonctionnalités. L'accent principal est toujours les entrées qui sont faites sur le téléphone, c'est ce qui est tapé dans l'un des différents systèmes de messagerie. Cependant, ils peuvent offrir des fonctionnalités beaucoup plus sophistiquées, capturer des lieux par GPS, limiter les appels reçus et les appels faits à certains numéros, capturer des photos et des vidéos prises ... et cela ne fait que gratter la surface.

Top 5 Meilleurs enregistreurs de frappe Pour iPhone et iPad

  1. iKeyMonitor
  2. Spyzie
  3. FlexiSPY
  4. mSpy
  5. Pumpic iPhone Keylogger

1. iKeyMonitor

enregistreur de frappe pour iphone

Prix: Disponible pour Android et iOS à partir de 49,99$

Description:Comme avec les autres installations, vous devez connaître le nom d'utilisateur et le mot de passe iCloud, et la sauvegarde iCloud doit être activée, avec l'authentification en deux étapes désactivée. L'iPhone qui est la cible n'a pas besoin d'être jailbreaké avec surtout de bons commentaires, une gamme complète de fonctionnalités et de support, est un concurrent.


2. Spyzie

enregistreur de frappe pour iphone

Prix: Disponible à partir de 29,99€ pour iOS et Android.

Description:Juste un examen rapide de Spyzie révèle un nombre impressionnant de fonctionnalités, il est difficile d'imaginer quoi d'autre que vous pourriez souhaiter. L'information est présentée d'une manière super claire et super utile. C'est la raison pour laquelle je vous recommande d'essayer Spyzie lorsque vous essayez de trouver un bon logiciel d'espionnage pour votre iPhone/iPad. Mais Spyzie ne peut pas être utilisé comme un enregistreur de frappe iPhone directement, car il ne peut enregistrer le message de WhatsApp que si votre cible d'espionnage est un appareil iOS. Si vous voulez espionner un appareil Android à partir d'un iPhone, Spyzie peut fonctionner comme un enregistreur de frappe parfait pour vous. Bien sûr, vous devez installer l'application Spyzie sur votre cible, l'appareil Android au début.

Comment utiliser Spyzie pour suivre les enregistreurs de frappe sur un téléphone android cible de l'iPhone et l'iPad?

  1. Créez un compte Spyzie et obtenez un abonnement premium afin de débloquer toutes les fonctionnalités avancées, y compris l'enregistreur de frappe.
  2. enregistreur de frappe pour iphone

    enregistreur de frappe pour iphone

  3. Passez par un processus d'installation, y compris l'installation d'une application sur le téléphone android cible.
  4. enregistreur de frappe pour iphone

    enregistreur de frappe pour iphone

    enregistreur de frappe pour iphone

  5. Accédez au tableau de bord du panneau de commande et affichez l'enregistrement d'enregistreur de frappe.
  6. enregistreur de frappe pour iphone

  7. Cliquez sur le bouton enregistreur de frappe et vérifiez le message enregistré par la fonction enregistreur de frappe.
  8. enregistreur de frappe pour iphone

    Essayer maintenant


3. FlexiSPY

enregistreur de frappe pour iphone

Prix: Disponible pour Nokia, Blackberry, Android et iOS à partir de $68.

Description: En dehors de la législation des États-Unis, si vous jailbreaker votre iPhone, cet enregistreur de frappe établi depuis longtemps a un ensemble de fonctionnalités massives. Cela dit, l'autre inconvénient est le prix élevé .


4. mSpy

enregistreur de frappe pour iphone

Prix: Disponible pour Android et iOS à partir de 29,99$.

Description: Fait intéressant, le produit offre une version limitée pour les téléphones non jailbreakés. Il est bon d'avoir le choix mais, encore une fois, si vous voulez bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités, le téléphone cible devra être jailbreaké.


5. Pumpic iPhone Keylogger

enregistreur de frappe pour iphone

Prix: Disponible pour Android 16,66$ et 33,33$ pour iOS.

Description: Un bon site Web, avec des informations claires, est toujours un bon début pour croire que le logiciel sera une expérience positive. Pumpic offre également un support pour certaines versions antérieures d'iOS que certains d'autres enregistreurs de frappe sur le marché.


Les enregistreurs de frappe ont conservé une certaine réputation suspect de ne pas être entièrement bien intentionné. Leurs origines résident en effet dans les activités d'espionnage. Cependant, beaucoup de conversations que nous entendons sont principalement positives. Un enfant sauvé du risque potentiel. Un employé a qui on a donné des conseils utiles. Une relation réparée à partir de fausses préoccupations. C'est super d'entendre que Spyzie peut être si positif, et nous espérons que vous l'essaierez aussi sur votre iPhone ou votre téléphone Android.!

Si vous voulez espionner un appareil Android depuis un iPhone. Essayez juste Spyzie!

Essayer maintenant

Tous les sujets

Enregistreur de frappe
Pirater Mot de Pass
Pirater Téléphone Portable
Rappels: Toutes les applications ou outils présentés dans cet article doivent être réservés à un usage légal. Veuillez suivre les Conditions & Utilisation et le Contrat de Licence Utilisateur Final (CLUF) avant d'essayer l'un d'entre eux. Toute conséquence d'utilisation abusive doit être supportée par les utilisateurs.
Home > Astuces > Enregistreur de frappe > Top 5 des meilleures applications d'enregistreur de frappe pour iPhone/iPad 2017
Essayer maintenant
Haut

Top 5 Best Keylogger App for iPhone and iPad in 2018

What is a keylogger?

There are variations of keyloggers and their history is probably much longer than you might guess. However, the only thing which concerns us, here and now, is that it is software which records a range of activities on a phone.

Why we use keylogger?

There are a number of reasons why you might want to record what happens with a phone.

Perhaps you feel the need to show due concern regarding what your children are doing. So much of contemporary social activity takes place via those very smart phones and it is, therefore, a proper part of the lives of your children for you to keep an eye on.

Then, it seems that employers increasingly want to know what their employees are doing. This can be well-meaning, and a way of supporting positive activities. If the telephone is supplied and financed by the company, and is one part of the substantial investment in an employee, it is not unreasonable that the employer should be able to monitor its use.

Then, very unfortunately, just sometimes our partners give us reasons to question our trust in them. You could choose the traditional route of engaging the services of a third party, an investigator. Alternatively, you might install a keylogger on their phone, and that will probably very quickly reveal whatever truth it is that you are seeking. Full trust may well be soon restored.

How an iPhone Keylogger Works?

Keyloggers started by doing just what the name suggests. They were used to log, that is make a record, of keystrokes. In the last decade, they have developed a great deal. Keyloggers can now include a very long list of features. The main focus is still the inputs which are made to the phone, that is what is typed into any of the variety of messaging systems. However, they can offer much more sophisticated features, capturing locations through GPS, limiting calls received and calls made to certain numbers, capturing photographs and videos taken … and that is just scratching the surface.

Top 5 Best Keyloggers For iPhone and iPad

  1. iKeyMonitor
  2. Spyzie
  3. FlexiSPY
  4. mSpy
  5. Pumpic iPhone Keylogger

1. iKeyMonitor

keylogger for iphone

Price: Available for Android and iOS from $49.99

Description:As with other installations, you do need to know the iCloud username and password, and for iCloud backup to be enabled, with two-step authentication turned off. The iPhone which is the target does not need to be jailbroken With mostly good feedback, a full range of features and support, is a contender.


2. Spyzie

keylogger for iphone

Price: Available from $29.99 for iOS and Android.

Description:Just a quick examination of Spyzie reveals a staggering array of features, it is difficult to imagine what else you might wish for. The information is presented in a super clear, super helpful way. That’ the reason why I recommend you to try Spyzie when you’re trying to find a good spy software for your iPhone /iPad. But Spyzie cannot be used as an iPhone keylogger directly since it can only record the message of Whatsapp if your spy target is an iOS device. If you want to spy an Android device from an iPhone, Spyzie can work as a perfect keylogger for you. Of course, you need to install the Spyzie App on your target-the Android device at first.

How to Use Spyzie to track keyloggers on a target android phone from iPhone and iPad?

  1. Create a Spyzie account and get a premium subscription so as to unlock all the advanced features including keylogger.
  2. keylogger for iphone

    keylogger for iphone

  3. Go through a setup process including installing an app on the target android phone.
  4. keylogger for iphone

    keylogger for iphone

    keylogger for iphone

  5. Access to control panel dashboard and view the keylogging record. Click the keylogger button and check the message recorded by keylogger function.
  6. keylogger for iphone


3. FlexiSPY

keylogger for iphone

Price: Available for Nokia, Blackberry, Android and iOS from $68.

Description: Outside of USA legislation, if you jailbreak your iPhone, this long-established keylogger has a massive feature set. Having said that, the other drawback is the steep price. .


4. mSpy

keylogger for iphone

Price: Available for Android and iOS from $29.99.

Description: Interestingly, the product offers a limited version for non-jailbroken phones. It is good to have a choice but, again, if you want to benefit from the full set of features, the target phone will need to be jailbroken.


5. Pumpic iPhone Keylogger

keylogger for iphone

Price: Available for Android $16.66 and $33.33 for iOS.

Description: A good website, with clear information, is always a good start to towards believing software will be a positive experience. Pumpic also offers support for some earlier versions of iOS than some of the other keyloggers on the market.


Keyloggers have retained somewhat of a suspect reputation of not being entirely well-intentioned. Their roots do indeed lay in the activities of espionage. However, a lot of the conversations we hear are mainly about the positive. A child saved from potential risk. An employee given helpful guidance. A relationship repaired from false concerns. It is great to hear that Spyzie can be so positive, and we hope you will give it a try on your iPhone or Android based phone too!

If you want to spy on an Android device from an iPhone. Just try Spyzie!

All Topics

Keylogging Tricks
Password Tips & Tricks
Best Tracker Apps
Reminders: All apps or tools introduced in this article shall be for legal use only. Please follow the Terms & Use and End User License Agreement (EULA) before trying any of them. Any consequences of improper use should be borne by users.
Home > How-to > Keylogger > Top 5 Best Keylogger App for iPhone and iPad in 2018
Try it now
Top