Top 10 Meilleures applications entregistreur de frappe pour Android (Invisible e

Qu'est ce qu'un enregistreur de frappe?

L' enregistreur de frappe est un de ces mots qui ont plus de sens quand vous le dites avec du recul. C'est un 'enregistreur' (enregistreur) du 'clavier' (touches). Pour développer cela un peu, il s'agit d'un logiciel installé sur un ordinateur ou d'un appareil relié à un ordinateur, qui enregistre toutes les frappes sur cet ordinateur. Tout ce qui est tapé est enregistré et stocké afin qu'il puisse être vérifié plus tard.

Bien sûr, depuis dix ans, tout ce qu'on appelle un ordinateur inclut les téléphones très intelligents dans nos poches! Ici, nous ne sommes concernés que par les smartphones, et pouvons ignorer les solutions matérielles qui étaient autrefois communes aux ordinateurs de bureau.

Comment choisir un bon enregistreur de frappe Android?

Ce que nous avons décrit ci-dessus est la fonctionnalité la plus élémentaire d'un enregistreur de frappe. Il y a à peine vingt ans, être capable de voir exactement ce que quelqu'un d'autre avait tapé, c'était de l'espionnage, des films d'espionnage, l'imagination fantastique du Q. de James Bond. Mais ces dernières années, dans ce monde hyper connecté, de simples enregistreurs de frappe ont développé des outils beaucoup plus sophistiqués, offrant une gamme incroyable de fonctions.

Commençons par ignorer toutes les autres questions sur les enregistreurs de frappe et considérons les fonctions que vous devez rechercher lorsque vous choisissez un enregistreur de frappe. La liste est très longue et peut être très détaillée, mais ce sont les domaines étendus que vous devriez examiner.

  • Installation: Il devrait être facile d'installer le logiciel. Certaines applications ont la possibilité d'être installées à distance, sans accès physique au téléphone cible, mais nous avons entendu des rapports mitigés de réussite à cet égard.
  • Furtif: Une fois installé, l'enregistreur de frappe devrait pouvoir fonctionner sans aucune possibilité d'être détecté par un utilisateur du téléphone cible.
  • Fonctionnalité: C'est là que la liste peut vraiment devenir étonnante longtemps. Chacun de nous peut avoir ses propres besoins particuliers, mais voici nos pensées immédiates sur les plus hautes priorités.
  • La fonction originale des enregistreurs de frappe s'étend désormais à la possibilité de vérifier tous les SMS, e-mails, Facebook Messenger, Whats App, Viber, Snapchat ... bref, toutes les communications, en termes de ce qui a été dit, et à qui ça a été dit. Utiliser le GPS pour connaître l'emplacement d'une personne et enregistrer ses mouvements est une fonctionnalité potentiellement très utile.   La liste commence à devenir très longue et peut devenir très sophistiquée, avec des clôtures, blocage des appels, historique du navigateur, entrées de calendrier, changements de contacts, enregistrement des photos prises ... et ainsi de suite ... enregistrement d'appel même!

    Juste pour vous donner un peu plus d'idée, des fonctionnalités telles que la géo-localisation peuvent être très sophistiquées, envoyer des alertes lorsque certaines zones géographiques définies sont entrées ou sorties, ou limiter l'utilisation du téléphone à certains endroits. Ensuite, le blocage des appels peut restreindre la réception d'appels provenant de certains numéros, et la réalisation d'appels à un nombre limité de personnes, même les heures auxquelles ces appels peuvent être effectués.

  • Facile d'utilisation: L'enregistreur de frappe est beaucoup plus utile si les rapports générés sont facilement accessibles et sont présentés de manière claire, ce qui est facile à comprendre.   La facilité d'utilisation implique d'être accessible depuis différentes plateformes, avec des rapports en cours de visualisation à partir d'appareils iOS, Android, Windows et Mac. Être capable de vérifier toutes les informations en direct, en temps réel.

Tant de bons choix. Dans la section suivante, nous allons présenter le top 10 des applications enregistreur de frappe android.

Top 10 Meilleures applications d'enregistreur de frappe pour Android (Invisible et sans rootage)

1. Spyzie

Meilleures applications enregistreur de frappe pour Android((Invisible et sans rootage) - Spyzie

Prix: Disponible à partir de 29,99€ pour iOS et Android.

Description:Il suffit d'un coup d'œil pour découvrir rapidement la belle démonstration en ligne de Spyzie. Offrant une interface très intuitive, et accessible sur toutes les plateformes requises, il semble offrir tout, y compris l'espionnage sur les journaux d'appels, les messages, les emplacements, photos, vidéos, captures d'écran, et ensuite certaines choses que nous ne savions même pas que nous voulions.

Comment utiliser Spyzie pour suivre les enregistreurs de frappe sur un téléphone Android cible?

Etape 1: Créez un compte Spyzie et obtenez un abonnement premium afin de débloquer toutes les fonctionnalités avancées, y compris l'enregistreur de frappe.

Meilleures applications enregistreur de frappe pour Android(Invisible et sans rootage) - Spyzie

Meilleures applications enregistreur de frappe pour Android(Invisible et sans rootage) - Spyzie

Etape 2: Passez par un processus d'installation, y compris l'installation d'une application sur le téléphone android cible.

Meilleures applications enregistreur de frappe pour Android(Invisible et sans rootage) - Spyzie

Meilleures applications enregistreur de frappe pour Android(Invisible et sans rootage) - Spyzie

Meilleures applications enregistreur de frappe pour Android((Invisible et sans rootage) - Spyzie

Etape 3: Accédez au tableau de bord du panneau de commande et affichez l'enregistrement d'enregistreur de frappe.

Meilleures applications enregistreur de frappe pour Android((Invisible et sans rootage) - Spyzie

Meilleures applications enregistreur de frappe pour Android((Invisible et sans rootage) - Spyzie

Essayer maintenant


2. MobiStealth

Meilleures applications enregistreur de frappe pour Android((Invisible et sans rootage) - Spyzie

Prix: Disponible pour Android 16,66$ et 33,33$ pour iOS.

Description: L'un des enregistreurs de frappe les plus établis, il offre certainement une liste complète des capacités, avec la possibilité de voir des photos et des vidéos sur le téléphone cible qui n'est pas offert par tous. Vous devez plutôt prendre le risque que cela fonctionne comme vous le souhaitez, car il n'y a pas d'essai gratuit sur l'offre.


3. mSpy

Meilleures applications enregistreur de frappe pour Android((Invisible et sans rootage) - Spyzie

Prix: Disponible pour Android et iOS à partir de 29,99$.

Description: Le prix semble varier assez souvent, et vous devriez vérifier en particulier si le vôtre représente un besoin professionnel. mSpy dispose d'une large gamme de fonctions de surveillance, avec de bonnes fonctionnalités supplémentaires pour contrôler le téléphone cible.


4. iKeyMonitor

Meilleures applications enregistreur de frappe pour Android((Invisible et sans rootage) - Spyzie

Prix: Disponible pour Android et iOS à partir de 49,99$

Description:L'une des applications les plus chères, mais il est difficile de voir ce qu'elle offre pour justifier cela, et ne donne qu'un essai gratuit de 3 jours. La possibilité de bloquer l'utilisation des applications est une bonne chose. Réclamer des bureaux aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, ce pourrait enregistreur de frappe être vaut le détour.


5. Highster Mobile

Meilleures applications enregistreur de frappe pour Android((Invisible et sans rootage) - Spyzie

Prix: Disponible pour Android et iOS à partir de 74,99$

Description: C'est probablement une autre suite capable, mais nous aimerions pouvoir en savoir plus sur ce qu'il fera ou ne fera pas. Il se peut que ce soit nous, mais nous trouvons toujours ce modèle de tarification peu attrayant. Il y a des frais initiaux, élevés et uniques. La société essaie alors de vous vendre beaucoup d'ajouts qui doublent le prix.


6. Hoverwatch

Meilleures applications enregistreur de frappe pour Android((Invisible et sans rootage) - Spyzie

Prix: Disponible pour Android et iOS à partir de 19,95$

Description: Cet enregistreur de frappe est limité dans sa fonction de base, enregistrant les entrées à un nombre limité d'applications de messagerie. Cependant, il semble vraiment offrir un bon accès à la caméra.


7. FlexiSPY

Meilleures applications enregistreur de frappe pour Android((Invisible et sans rootage) - Spyzie

Prix: Disponible pour Nokia, Blackberry, Android et iOS à partir de $68.

Description: D'autres enregistreurs de frappe ont déjà prétendu supporter d'autres systèmes d'exploitation de téléphone. Flexispy semble être l'un des rares à prétendre travailler au-delà d'iOS et d'Android; ils représentent, après tout, 99,6% du marché! Mais Flexispy pourrait être ce dont vous avez besoin. Nous pensons que les revendications de «plus de fonctionnalités» seraient testées par nos choix de l'éditeur.


8. TheTruthSpy

Meilleures applications enregistreur de frappe pour Android((Invisible et sans rootage) - Spyzie

Prix: Disponible pour Android et iOS à partir de 16,99$, plus élevé pour les fonctionnalités complètes.

Description: Cela ressemble à un beau enregistreur de frappe, avec une application que vous pouvez installer sur votre téléphone pour faire la surveillance du téléphone. Cependant, nous n'avons pas aimé certaines des revendications concernant la légalité, et certaines des critiques ont causé des inquiétudes aussi.


9. XNSPY

Meilleures applications enregistreur de frappe pour Android((Invisible et sans rootage) - Spyzie

Prix: Disponible pour Android et iOS pour 99,99$ par année.

Description: Avec un beau site Web, et une bonne liste de fonctionnalités, cela pourrait être un gagnant, si ce n'était pas pour le prix très élevé, qui est un frais annuel seulement sans option d'essai gratuit. Pourtant, la possibilité de prendre des captures d'écran du téléphone cible semble potentiellement utile.


10. Copy9

Meilleures applications enregistreur de frappe pour Android((Invisible et sans rootage) - Spyzie

Prix: Disponible pour Android et iOS à partir de 21,60$ par mois pour plus de fonctionnalités.

Description: C'est à surveiller. Il semble que ce soit un clone de TheTruthSpy, qui se développera à sa manière, et pourrait devoir travailler dur pour prouver qu'il s'agit d'un individu, et que les utilisateurs pourraient en bénéficier.

Nous avons sélectionné et introduit le top 10 des meilleures applications enregistreur de frappe pour android au cas où un parent aurait besoin de suivre les activités sociales de son enfant. Réfléchissez à deux fois avant d'essayer l'une de ces applications. Vous devriez avoir un accès légal au téléphone android cible, et être autorisé à installer toutes ces applications enregistreur de frappe.

Spyzie est le meilleur outil d'espionnage de l'enregistreur de frappe à ce jour. Si vous avez besoin d'un enregistreur de frappe, essayez le !

Essayer maintenant

Tous les sujets

Enregistreur de frappe
Pirater Mot de Pass
Pirater Téléphone Portable
Rappels: Toutes les applications ou outils présentés dans cet article doivent être réservés à une utilisation légale. Veuillez respecter les conditions d'utilisation et le contrat de licence utilisateur final (CLUF) avant de les essayer. Les conséquences d'une utilisation inappropriée devraient être supportées par les utilisateurs.
Home > Comment faire > Enregistreur de frappe > Top 10 Meilleures applications entregistreur de frappe pour Android (Invisible e
Essayez maintenant
Haut

​Top 10 Best Keylogger App for Android (Invisible and No Root)

What is a Keylogger?

Keylogger is one of those words which make more sense when you say it backwards. It is a ‘logger’ (recorder) of ‘key’(strokes). To expand on that a little, it is software installed on a computer, or a hardware device attached to a computer, which records all the keystrokes made on that computer. Anything typed is recorded and stored so that it can be checked later.

Of course, for the last ten years, anything called a computer includes the very smart phones in our pockets! Here, we are only concerned with smartphones, and can ignore the hardware solutions which were once more common with desktop computers.

How to Choose A Good Android Keylogger?

What we have described above is the most basic functionality of a keylogger. As little as twenty years ago, being able to view exactly what someone else had typed, was the stuff of espionage, spy movies, the fantastic imagination of James Bond’s Q. However, in recent years, in this super-connected world, simple keyloggers have developed into much more sophisticated tools, offering an amazing range of functions.

Let us start by ignoring all other questions about keyloggers and consider just what features you should look for when choosing a keylogger. The list is very long, and can be very detailed, but these are the broad areas you should look at.

  • Installation: It should be easy to install the software. Some apps boast of the possibility of being installed remotely, without physical access to the target phone, but we have heard mixed reports of success in this respect.
  • Stealth: Once installed, the keylogger should be able to run without any possibility of being detected by any user of the target phone.
  • Functionality: This is where the list can truly become astonishing long. Each one of us may have our own particular needs, but here are our immediate thoughts on the highest priorities.
  • The original function of keyloggers now extends to being able to check all SMS, email, Facebook Messenger, Whats App, Viber, Snapchat … in short, all communications, in terms of what was said, and who it was said to. Using GPS to be aware of a person’s location and have a record of their movements is a potentially very useful feature. The list now starts to get very long, and can become very sophisticated, with geo-fencing, call blocking, browser history, calendar entries, contact changes, a record of photographs taken … and so on … call recording even!

    Just to give you a little more idea, features like geo-fencing can be very sophisticated, sending alerts when certain defined geographic area is entered or exited, or limiting the use of the phone to certain places. Then call blocking can restrict the receipt of calls from certain numbers, and the making of calls to a limited range of people, even the times at which those calls might be made.

  • Ease of Use: The keylogger is much more useful if the reports which are generated are easy to access, and are presented in a clear way, which is then easy to understand. Ease of use would include being accessible from different platforms, with reports being viewed from iOS, Android, Windows and Mac devices. Being able to check all information live, in real time.

So many good choices. In the following section we are going to introduce the top 10 android keylogger apps.

Top 10 Best Keylogger App for Android((Invisible and No Root)

1. Spyzie

Best Keylogger App for Android((Invisible and No Root) - Spyzie

Price: Available from $29.99 for iOS and Android.

Description:It only takes one look and you will quickly find yourself hooked by experimenting with Spyzie’s beautiful online demonstration. Offering a very intuitive interface, and accessible on all the required platforms, it seems to offer everything including monitoring on call logs, messages, locations, photos, videos, screenshots, etc.and then some things which we did not even know we wanted.

How to Use Spyzie to track keyloggers on a target android phone?

Step 1: Create a Spyzie account and get a premium subscription so as to unlock all the advanced features including keylogger.

Best Keylogger App for Android((Invisible and No Root) - Spyzie

Best Keylogger App for Android((Invisible and No Root) - Spyzie

Step 2: Go through a setup process including installing an app on the target android phone.

Best Keylogger App for Android((Invisible and No Root) - Spyzie

Best Keylogger App for Android((Invisible and No Root) - Spyzie

Best Keylogger App for Android((Invisible and No Root) - Spyzie

Step 3: Access to control panel dashboard and view the keylogging record.

Best Keylogger App for Android((Invisible and No Root) - Spyzie

2. FlexiSPY

Best Keylogger App for Android((Invisible and No Root) - Spyzie

Price: Available for Nokia, Blackberry, Android and iOS from $68.

Description: Other keyloggers have previously claimed to support to support other phone operating systems. Flexispy seems to be one of the few still claiming to work beyond iOS and Android; they are, after all, 99.6% of the market! But Flexispy might be what you need. We think that there claims of ‘more features’ would be tested by our Editor’s Picks.


3. mSpy

Best Keylogger App for Android((Invisible and No Root) - Spyzie

Price: Available for Android and iOS from $29.99.

Description: The pricing seems to vary quite often, and you should check particularly if yours a business need. mSpy has wide range of monitoring functions, with good additional facilities for controlling the target phone.


4. iKeyMonitor

Best Keylogger App for Android((Invisible and No Root) - Spyzie

Price: Available for Android and iOS from $49.99

Description:One of the higher priced apps, but it is difficult to see what it offers to justify that, and only gives a 3-day free trial. The ability to block the use of apps is a good one. Claiming offices in the USA and UK, this keylogger might be worth a look.


5. Highster Mobile

Best Keylogger App for Android((Invisible and No Root) - Spyzie

Price: Available for Android and iOS from $74.99

Description: It is probably another capable suite, but we would like to be able to more easily find out more about exactly what it will or won’t do. It may just be us, but we always find this pricing model unappealing. There is an initial, high, once-only fee. The company then try to sell you lots of add-ons which double the price.


6. Hoverwatch

Best Keylogger App for Android((Invisible and No Root) - Spyzie

Price: Available for Android and iOS from $19.95

Description: This keylogger is limited in its basic function, recording inputs to only a limited number of messaging apps. However, it does seem to very offer good camera access.


7. MobiStealth

Best Keylogger App for Android((Invisible and No Root) - Spyzie

Price: Available for Android $16.66 and $33.33 for iOS.

Description: One of the longer established keyloggers, it certainly offers a comprehensive list of capabilities, with the ability to view photographs and videos on the target phone being one that is not offered by all. You do rather have to take a gamble that it works in the way you want it to, because there is no free trial on offer.


8. TheTruthSpy

Best Keylogger App for Android((Invisible and No Root) - Spyzie

Price: Available for Android and iOS from $16.99, higher for full features.

Description: This looks like nice keylogger suite, with an app which you can install to your phone to do the monitoring of the phone. However, we didn’t like some of the claims regarding legality, and some of the reviews caused concern too.


9. XNSPY

Best Keylogger App for Android((Invisible and No Root) - Spyzie

Price: Available for Android and iOS for $99.99 annually.

Description: With a good looking website, and a good list of features, this could be a winner, if it were not for the very high price, which is an annual fee only with no free trial option. Still, the ability to take screenshots of the target phone sounds potentially useful.


10. Copy9

Best Keylogger App for Android((Invisible and No Root) - Spyzie

Price: Available for Android and iOS from $21.60 an upwards for more features.

Description: This is one to watch. It seems it might be a clone of TheTruthSpy, which will develop in its own way, and might have to work hard to prove it is an individual, and users might benefit.

We have selected and introduced the top 10 best keylogger apps for android in case any parent needs to keep track of their kid's social activities . Think twice before actually trying any of these apps. You should have a legal access to the target android phone, and be authorized to install any these keylogger apps.

Spyzie is the best keylogger spy tool in the mwrket so far. If you need a keylogger, just try!

All Topics

Keylogging Tricks
Password Tips & Tricks
Best Tracker Apps
Reminders: All apps or tools introduced in this article shall be for legal use only. Please follow the Terms & Use and End User License Agreement (EULA) before trying any of them. Any consequences of improper use should be borne by users.
Home > How-to > Keylogger > ​Top 10 Best Keylogger App for Android (Invisible and No Root)
Try it now
Top