Top 10 Meilleurs enregistreurs de frappe gratuits pour Mac

Pourquoi l'enregistrement de frappe est t il possible ?

Enregistreur de frappe - qui est de faire un enregistrement des entrées du clavier faites sur un appareil - existe depuis longtemps. Depuis l'époque des machines à écrire mécaniques en fait ! De nos jours, nous parlons très souvent de la situation d'un logiciel, de l'enregistrement d'une activité - des frappes au clavier, et beaucoup, beaucoup plus - sur un téléphone mobile.

Quel que soit le moyen d'entrée, de demander à votre téléphone de faire quelque chose, cela nécessite une commande, un message, un signal à envoyer au système d'exploitation. Que ce soit sous iOS, Windows, Mac OS ou Android, cette commande peut être interceptée et enregistrée pour une inspection ultérieure. C'est l'enregistreur de frappe en un mot. Apple est célèbre pour la sécurité de ses utilisateurs. Mais nous pouvons nous en sortir avec les produits enregistreurs de frappe Mac pour nous aider à résoudre certains problèmes.

Pourquoi l'enregistreur de frappe devrait être utilisé ?

Dans toutes les situations, si vous avez l'autorisation de l'utilisateur du téléphone cible, le téléphone dont vous voulez enregistrer l'activité, il n'y a pas de problème. Avec vos enfants, cela devrait être simple. Avec les employés d'une entreprise, étant donné qu'il s'agit d'un téléphone financé par l'entreprise, et que la surveillance ne porte que sur les activités commerciales, cela ne devrait pas poser de problème non plus. Nous pouvons imaginer une conversation, bien que cela puisse ne pas être facile, où votre partenaire dans la vie pourrait également donner la permission de surveiller son téléphone.

Il est probable que vous pensiez à utiliser un enregistreur de frappe dans une situation où il y a une certaine inquiétude entre les parties, la confiance n'est peut-être pas à 100%. Il est probable qu'un enregistreur de frappe est une solution moins coûteuse que toute alternative. Cependant, notre conseil ne peut être que de procéder à votre propre connaissancee. Nous avons quelques meilleurs enregistreurs de frappe pour Mac pour vous ci-dessous.  

Top 10 Meilleurs enregistreurs de frappe pour Mac

1.mSpy

Meilleur enregistreur de frappe gratuit Mac - Spyzie

AVANTAGES:

A la capacité utile de bloquer des sites spécifiques.

Instructions et aide généralement claires et utiles.  

Moyen à haut prix

INCONVÉNIENTS:

La fonctionnalité complète nécessite que l'iPhone soit jailbreaké.

Certaines applications de messagerie instantanée ne sont pas enregistrées.

2.Elite keylogger

Meilleur enregistreur de frappe gratuit Mac - Spyzie

AVANTAGES:

A une protection par mot de passe contre la détection ou l'utilisation non autorisée.

Enregistrement complètement indétectable de toutes les frappes.  

Belle interface.

INCONVÉNIENTS:

Mixte, très positif ou très négatif, critiques de l'expérience client.

Enregistre uniquement l'activité dans les applications de messagerie instantanée d'un côté.

3.Hoverwatch

Meilleur enregistreur de frappe gratuit Mac - Spyzie

AVANTAGES:

Il prend une photo de toute personne utilisant le téléphone - vous pouvez l'utiliser pour la sécurité de votre propre téléphone! 

Il y a une version d'essai puis la tarification est compétitive.

INCONVÉNIENTS:

La version gratuite est seulement un essai limité.

Exige l'accès physique du téléphone cible.

Pas de version iOS.

4.Aobo keylogger

Meilleur enregistreur de frappe gratuit Mac - Spyzie

AVANTAGES:

Présente l'activité rapportée dans les groupements logiques.

Intercepte et bloque les adresses Web répertoriées.   

INCONVÉNIENTS:

Disponible en Anglais seulement.

Mac seulement.

5.Spyrix Keylogger Gratuit

Meilleur enregistreur de frappe gratuit Mac - Spyzie

AVANTAGES:

Enregistrement sonore.

Consigne les deux côtés des communications de messagerie instantanée.

Bonnes options de reporting.

INCONVÉNIENTS:

L'installation peut devenir assez compliquée.

La furtivité peut être compromise dans la version gratuite.

6.Kidlogger Gratuit

Meilleur enregistreur de frappe gratuit Mac - Spyzie

AVANTAGES:

Simple à utiliser.

L'open source, en constant développement, pourrait valoir la peine d'être considéré.

INCONVÉNIENTS:

Assez basique avec des options minimales.

Peut être détecté et désinstallé.

7.Refog Personal Monitor

Meilleur enregistreur de frappe gratuit Mac - Spyzie

AVANTAGES:

Fera un journal de tous les noms d'utilisateur et mots de passe - informations potentiellement très utiles.

Interface Slick.

INCONVÉNIENTS:

Impossible de bloquer les sites Web.

L'installation semble un peu longue.

Le mode furtif est discutable.

8.Perfect Keylogger Lite pour Mac

Meilleur enregistreur de frappe gratuit Mac - Spyzie

AVANTAGES:

Il a une empreinte de pas très légère et présente très peu de charge à votre ordinateur. 

Enregistre les deux côtés des conversations par messagerie instantanée.

INCONVÉNIENTS:

Ceci est une version limitée - la fonctionnalité complète est seulement acquise avec la version payante.

Il semble qu'il y ait une base d'utilisateurs très limitée avec très peu de commentaires.  

Aucune option de courrier électronique pour les rapports.

9.SniperSpy pour Mac

Meilleur enregistreur de frappe gratuit Mac - Spyzie

AVANTAGES:

Vous donne la possibilité de surveiller en direct, l'activité en temps réel sur l'appareil ciblé.

La surveillance en direct est encore améliorée en étant capable de prendre des captures d'écran.   

Peut bloquer les sites Web sélectionnés.

INCONVÉNIENTS:

Ne suit pas les e-mails ou les pièces jointes.

A une capacité de stockage limitée pour les captures d'écran qui ont été prises.

10.Real Gratuit Keylogger

Meilleur enregistreur de frappe gratuit Mac - Spyzie

AVANTAGES:

Une liste d'options solide.

Protégé par mot de passe.   

Un planificateur pour les enregistrements aidera à limiter la surcharge.

INCONVÉNIENTS:

Le nombre limité de téléchargements et d'avis ne favorise pas une confiance totale.

Meilleur Enregistreur de frappe pour Android-Spyzie

Tout le monde aura ses propres raisons d'utiliser un enregistreur de frappe. Votre raison pourrait bien être entièrement positive. Nous sommes d'avis que si vous faites quelque chose, vous pouvez tout aussi bien le faire. C'est une variante de retirer ce plâtre le plus tôt et le plus rapidement possible. C'est une variation de si vous voulez que quelque chose se passe bien, vous pouvez aussi bien le faire vous-même. C'est une autre façon de dire dans des dizaines de façons cliché si vous allez faire quelque chose que vous devriez faire du mieux que vous pouviez.

Dans un monde accéléré de la technologie, il est très important de garder le contrôle de tous vos appareils. Les appareils portables tels que les tablettes et les téléphones portables sont devenus une nécessité fondamentale de la vie. Ces appareils prennent nos informations personnelles, des informations sur notre tâche quotidienne et tout ce dont nous avons besoin pour communiquer avec nos amis et notre famille. Parmi eux l'application Spyzie c'est le meilleur choix pour contrôler votre téléphone.

Description

Meilleur enregistreur de frappe pour Mac

Si la question se pose déjà dans votre esprit en explorant un appareil Android ou iOS, puis le rendre clair en premier lieu. Spyzie est une solution basée sur le Web. Vous pouvez ouvrir un compte gratuit et vous connecter à l'application Android/iOS et au portail Web si l'outil est déjà installé sur votre appareil. Une fois en service, Spyzie effectuera le travail prévu. Vous pouvez garder un œil sur vos enregistrements d'appels, les messages texte, la localisation GPS de votre téléphone, l'historique de votre navigateur Internet. Tous les signets sont stockés sur votre appareil, les photos, le calendrier et les activités de toutes les applications qui sont en cours d'installation dans l'opération ou dans le téléphone.

Comment utiliser l'enregistreur de frappe Spyzie pour suivre l'appareil Android?

  1. La première chose que vous devez faire est d'enregistrer votre compte avec Spyzie. Pour cela, rendez-vous sur Spyzie.com et créez un compte avec l'identifiant email et le mot de passe choisi. Une fois cela fait, téléchargez l'application sur votre appareil.

  2. Meilleur enregistreur de frappe pour Mac

  3. Une fois le processus d'enregistrement terminé, fournissez des informations détaillées sur l'appareil que vous souhaitez suivre avec enregistreur de frappe Android.
  4. Meilleur enregistreur de frappe pour Mac

  5. Avant de pouvoir installer l'application, vous devez en savoir un peu plus sur l'installation d'une application non autorisée. Vous devrez accéder à l'option Développeur sur votre appareil pour autoriser l'installation d'une application qui ne provient pas d'une source autorisée. Une fois cela fait, vous serez en mesure d'installer l'application sans difficulté.
  6. Meilleur enregistreur de frappe pour Mac

  7. Maintenant, allez sur le site Web de Spyzie et téléchargez le compte piraté de ligne que vous devrez installer sur l'appareil mobile que vous voulez suivre.
  8. Une fois l'installation terminée, ouvrez l'application Spyzie sur votre appareil et connectez-vous avec les informations d'identification que vous avez créées précédemment. Pour utiliser l'enregistreur de frappe Android vous allez devoir accorder la permission qu'il demandera.
  9. Meilleur enregistreur de frappe pour Mac

  10. Une fois cela fait, vous devrez activer votre surveillance sur l'appareil. Maintenant, vous pouvez supprimer l'application sur l'appareil cible et le laisser tel quel. L'application continuera de fonctionner en arrière-plan et espionnera sur l'appareil Android.
  11. Meilleur enregistreur de frappe pour Mac

  12. Vous pouvez maintenant retourner à votre propre appareil et vous connecter avec les mêmes informations d'identification et accéder à votre tableau de bord. Une fois sur le tableau de bord, vous serez en mesure d'espionner toutes les applications sociales, mais seulement les comptes qui seront utilisés sur le mobile ciblé.
  13. Meilleur enregistreur de frappe pour Mac

  14. Maintenant, vous pourrez espionner n'importe quel compte social App, les messages, photos et vidéos qu'il partage. Fondamentalement, vous pourrez le surveiller 24 x 7 à partir de votre tableau de bord.
  15. Meilleur enregistreur de frappe pour Mac

Tous les sujets

Enregistreur de frappe
Pirater Mot de Pass
Pirater Téléphone Portable
Rappels: Toutes les applications ou outils présentés dans cet article doivent être réservés à une utilisation légale. Veuillez respecter les conditions d'utilisation et le contrat de licence utilisateur final (CLUF) avant de les essayer. Les conséquences d'une utilisation inappropriée devraient être supportées par les utilisateurs.
Home > Comment faire > Enregistreur de frappe > Top 10 Meilleurs enregistreurs de frappe gratuits pour Mac
Essayez maintenant
Vers le Haut

Top 10 Best Free Keylogger for Mac

Why keylogging is possible?

Keylogging – that is making a record of the keyboard inputs made on a device – has been around for a long time. Since the days of mechanical typewriters in fact! Nowadays, we are very often talking about a software situation, the recording of activity – keystrokes, and much, much more – on a mobile phone.

Whatever the means of input, of asking your phone to do something, that requires a command, a message, a signal to be sent to the operating system. Whether it be iOS, Windows, Mac OS or Android, that command can be intercepted and recorded for later inspection. That is keylogging in a nutshell. Apple is famous for its user security. But we can come good Mac keyloggers products to help us so;ve some problems.

Why keylogging should be used?

In all situations, if you have the permission of the user of the target phone, the phone whose activity you want to record, then there is not any problem. With your children, that should be straightforward. With employees of a company, given it is a company funded phone, and the monitoring is only of business activities, that should not be a problem either. We can imagine a conversation, though it might not be an easy one, where your partner in life might also give permission for their phone to be monitored.

It is likely that you would think about using a keylogger in a situation where there is some concern between the parties, possibly trust is not 100%. It is likely that a keylogger is a less expensive solution than any alternative. However, our advice can only be that you proceed at your own cognizance. We have some best keylogger for Mac for you below.  

Top 10 Best Keyloggers for Mac

1.mSpy

Best Free Keylogger Mac - Spyzie

PROS:

Has the useful ability to block specific sites.

Generally clear and useful instructions and help.  

Middle to high range price

CONS:

Full functionality requires the iPhone to be jailbroken.

Some of the Instant Messaging apps are not logged.

2.Elite keylogger

Best Free Keylogger Mac - Spyzie

PROS:

Has password protection against unauthorised detection or use.

Completely undetectable record of all keystrokes.  

Nice looking interface.

CONS:

Mixed, very positive or very negative, reviews of customer experience.

Only records the activity in Instant Messaging apps from one side.

3.Hoverwatch

Best Free Keylogger Mac - Spyzie

PROS:

It takes a photograph of anyone using the phone – you could use it for the security of your own phone! 

There is a trial version then pricing is competitive.

CONS:

The free version is only a limited trial.

Require physical access of the target phone.

No iOS version.

4.Aobo keylogger

Best Free Keylogger Mac - Spyzie

PROS:

Presents the reported activity in logical groupings.

Intercepts and blocks listed web addresses.   

CONS:

Available in English only.

Mac only.

5.Spyrix Keylogger Free

Best Free Keylogger Mac - Spyzie

PROS:

Records sound.

Logs both sides of IM communications.

Good reporting options.

CONS:

The installation can become quite complicated.

Stealth may be compromised in the free version.

6.Kidlogger Free

Best Free Keylogger Mac - Spyzie

PROS:

Simple to use.

Open source, under constant development, might be worth future consideration.

CONS:

Quite basic with minimal options.

Can be detected and uninstalled.

7.Refog Personal Monitor

Best Free Keylogger Mac - Spyzie

PROS:

Will make a log of all usernames and passwords – potentially very useful information.

Slick interface.

CONS:

Cannot block websites.

Installation seems a little long-winded.

Stealth mode is questionable.

8.Perfect Keylogger Lite for Mac

Best Free Keylogger Mac - Spyzie

PROS:

It has a very light footprint and presents very little load to your computer. 

Records both sides of Instant Messaging chats.

CONS:

This is a limited version – full functionality is only gained with the paid version.

Seems that there is a very limited user base with very little feedback.  

No email options for reports.

9.SniperSpy for Mac

Best Free Keylogger Mac - Spyzie

PROS:

Gives you the chance to monitor live, the real-time activity on the targeted device.

Live monitoring is further enhanced by being able to take screenshots.   

Can block selected websites.

CONS:

Does not track emails or attachments.

Has limited storage capacity for screenshots which have been taken.

10.Real Free Keylogger

Best Free Keylogger Mac - Spyzie

PROS:

A strong list of options.

Password protected.   

A scheduler for recordings will help limit overload.

CONS:

The limited number of downloads and reviews do not promote full confidence.

Best Keylogger for Android-Spyzie

Everyone will have their own reasons for using a keylogger. Your reason may well be an entirely positive one. We are of the opinion that if you are going to do something, you may as well do it in a fully committed way. It is a variation of pulling that plaster off as soon and as quickly as you can. It is a variation of if you want anything doing well, you may as well do it yourself. It is another way of saying in dozens of cliched ways if you are going to do something you should do the best that you can.

In an accelerated world of technology, it is very important to maintain control over all your appliances. Portable devices like tablets and cell phones have become a basic necessity of life. These devices take our personal information, information about our daily task and everything we need to communicate with our friends and family. Among them the application Spyzie it is the best choice to control your phone.

Description

Best keylogger for Mac

If the question is already rising in your mind in crawling an Android device or IOS, and then make it clear in the first place. Spyzie is a web-based solution. You can open a free account and connect to both the Android/iOS application and the web-based portal if the tool is already installed on your device. Once in operation, Spyzie will carry out the work that is intended to. You can keep an eye on your call records, text messages, GPS location of your phone, the history of your Internet browser. All the bookmarks are stored on your device, the photos, the calendar and the activities of all the applications that are being installed in the operation or in the telephone.

How to use Spyzie Keylogger to track Android device?

  1. The first thing you need to do is register your account with Spyzie. For that, go to Spyzie.com and create an account with email id and chosen password. Once done, download the app on your device.

  2. Best keylogger for Mac

  3. After the registration process is complete, provide some detailed information about the device you want to track with Android keylogger.
  4. Best keylogger for Mac

  5. Before you can install the app, you will need to know a little bit about installing an unauthorized app. You will need to go to the Developer Option on your device to allow the installation of an app that is not from an authorized source. Once done, you will be able to install the app smoothly.
  6. Best keylogger for Mac

  7. Now go the website of Spyzie and download the Line account hack that you will need to install on the mobile device you want to track.
  8. After the installation is complete, open the Spyzie app on your device and log in with the credentials that you created earlier. To useAndroid keylogger you will need to allow the permission it will ask for.
  9. Best keylogger for Mac

  10. Once done, you will have to activate your monitoring on the device. Now, you can delete the app on the target device and leave it as it is. The app will keep running in the background and spy on Android device.
  11. Best keylogger for Mac

  12. Now you can return to your own device and log in with the same credentials and go to your dashboard. Once in the dashboard, you will be able to spy all the social Apps but only those accounts that will be used on the targeted mobile.
  13. Best keylogger for Mac

  14. Now, you will be able to spy on any social App account, the messages, photos and videos it shares. Basically, you will able to monitor it 24 X 7 from your dashboard.
  15. Best keylogger for Mac

All Topics

Keylogging Tricks
Password Tips & Tricks
Best Tracker Apps
Reminders: All apps or tools introduced in this article shall be for legal use only. Please follow the Terms & Use and End User License Agreement (EULA) before trying any of them. Any consequences of improper use should be borne by users.
Home > How-to > Keylogger > Top 10 Best Free Keylogger for Mac
Try it now
Top