Meilleur Top Keylogger gratuit pour PC, Android et iPhones 2018

Un keylogger est la forme courte de l'enregistrement de saisie de clavier et le meilleur c'est un keylogger gratuit. C'est une sorte de logiciel de surveillance ou de suivi qui a la capacité d'enregistrer chaque saisie sur le clavier du système dans lequel est installé. Cette application généralement enregistre un fichier de journal des événements chiffré.

Les gens l'appellent par des noms différents - Le logiciel pour surveiller votre conversation. L'objectif principal du logiciel est d'agir comme un outil de surveillance numérique, qui peut être utilisé pour tracer et suivre chaque mouvement sur le clavier ou la souris et suivre chaque téléchargement.

Un keylogger est la phrase courte de l'enregistreur de sasie clavier. Le logiciel suit vos activités. Il a la manière de suivre votre saisie du clavier sans que vous vous rendez compte. Ceci est traité par une intention malveillante pour connaître les détails de votre compte, nom d'utilisateur, mot de passe et numéro de carte de crédit, etc.

Pourquoi nous avons besoin d'un Keylogger?

En tant que mécanisme de contrôle parental - Les parents peuvent rechercher des informations sur les programmes qui peuvent être en cours d'exécution sur les téléphones de leurs enfants, et sur les sites Web qu'ils visitent fréquemment sur le Web. Comme un mécanisme de surveillance d'entreprise - les administrateurs du système qui souhaitent savoir ce qui se passe exactement sur les ordinateurs. Les chefs d'entreprise peuvent facilement vérifier le temps passé par leurs employés dans un travail improductif. Les instructeurs dans les écoles et les cybercafés peuvent avoir un aperçu plus approfondi de ce que leurs étudiants ou utilisateurs font sur leur système.

Meilleur Top Keylogger gratuit en 2018

Un Keylogger est considéré comme illégal, uniquement lorsqu'il est installé sur un appareil qui ne vous appartient pas. C'est le principal moyen par lequel les fraudeurs/espion volent des informations sur les cartes de crédit, les mots de passe bancaires sur Internet et d'autres informations privées et personnelles.

Depuis que nous avons parlé des avantages de la surveillance par keystroke, nous allons maintenant regarder les Meilleurs logiciels keylogger gratuits pour PC, Android et iPhones. Nous expliquerons de la même façon un par un.

1. Meilleur Keylogger gratuit pour PC en Windows - Revealer Keylogger Gratuit

Revealer Keylogger Gratuit est le plus connu et le meilleur keylogger pour Windows. Il peut très bien fonctionner au démarrage du système lui-même, rester caché des regards et protège l'accès au système par un mot de passe de sécurité. Les fonctionnalités élémentaires telles que les captures d'écran ou les rapports par e-mail ne sont pas accessibles dans la version gratuite du logiciel, et le logiciel n'enregistre pas non plus les adresses IP.

Voici les caractéristiques du logiciel:

  • Il peut surveiller les conversations Skype, Facebook, MSN, AOL, GTalk, etc., qui se passent dans l'appareil.
  • Aucun tiers ne peut ouvrir le programme en raison de la fonction de protection par mot de passe.
  • Il peut enregistrer les textes, les mots de passe et les conversations qui se passent à travers l'engregistreur de saisie de clavier (keystrokes).
  • Il peut effectuer des captures d'écran

Prix : La version de base est gratuite, La version Pro coûte 50 USD.

Lien: https://revealer-keylogger.en.softonic.com

Meilleur Keylogger gratuit pour PC en Windows - Revealer Keylogger Gratuit

2.Meilleur keylogger gratuit pour Mac - Refog Keylogger Gratuit

Refog Keylogger Gratuit est le meilleur keylogger enregistreur de saisie gratuit pour Mac. Il surpasse les autres pour deux raisons: il est extrêmement simple à utiliser par rapport au coût. Celui-ci est assez facile à installer et très convivial. Voici quelques-unes des choses sans fin que cet outil super cool peut faire pour vous:

Caractéristiques:

  • Il peut capturer toutes les saisies effectuées sur tout le système, y compris les mots de passe.
  • Il peut enregistrer tous les messages envoyés et reçus durant le chat et sms.
  • Il peut créer un journal d'événements de l'historique des sites Web.
  • Il peut créer un journal des événements de tous les textes et messages vocaux de Skype.
  • Il peut engregistrer tous les programmes et jeux lancés.
  • Prend une capture d'écran

Prix: 62$

Lien: https://www.refog.com/free-keylogger

Meilleur keylogger gratuit pour Mac - Refog Keylogger Gratuit

3. Meilleur keylogger gratuit pour Android - Spyzie

Spyze - C'est le meilleur keylogger pour garder vos enfants en sécurité dans le cyberespace. En bref, c'est le meilleur logiciel de contrôle parental pour les appareils Android jamais vu. IL peut être utilisé pour suivre les employés durant leur travail. Vous pouvez l'utiliser pour suivre l'emplacement du téléphone cible en utilisant le GPS. Regardons ce que cet outil peut faire pour vous:

Caractéristiques:

  • Le plus important, il peut espionner la saisie de clavier.
  • Il peut prendre des captures d'écran.
  • Suivre l'utilisation d'Internet.
  • Surveille les conversation en ligne et sms.
  • Il peut suivre l'emplacement du téléphone en utilisant le GPS

Prix - 29.99$/39.99$

Meilleur keylogger gratuit pour Android - Spyzie

4.Meilleur keylogger gratuit pour iPhone - HIGHSTER

HIGHSTER est la meilleure application d'espionage par keylogger gratuite pour téléphone en iOS - c'est totalement gratuit. L'utilisation est très simple - il suffit de télécharger, entrez votre clé de licence et c'est tout! Maintenant, vous serez en mesure de commencer à prendre tous les rapports du tableau de bord en temps réel. Voici la liste des tâches que cet outil gratuit peut faire:

Caractéristiques:

  • Vérifie les conversations en ligne, les journaux d'événements sur Facebook, WeChat, Skype, SMS, GPS, SMS et e-mail
  • Espionne tous les médias entrantes et sortantes.
  • Vous pouvez l'installer sans aucun accès physique
  • Vous pouvez voir à travers la caméra de téléphones en utilisant la fonction caméra en direct.

Prix: 69.99$

Lien: highstermobileapp.com/

Meilleur keylogger gratuit pour iPhone - HIGHSTER

Spyzie - Le meilleur outil de la surveillance du téléphone

Quand il s'agit d'espionner les autres appareils, Spyzie est le meilleur keylogger et le favori pour tous les utilisateurs. Parmi tous les différents logiciels d'espionnage et de surveillance sur le marché, celui-ci continue d'être le plus populaire parmi les utilisateurs. Il coûte un peu près de 30$ par mois ou 7,5$ par mois pour l'abonnement d'un an ; et il est tout à fait abordable comparé à ses avantages incroyables. Le seul point négatif à propos de cet outil c'est qu'il n'a pas un essai gratuit.

Il est chargé avec des caractéristiques uniques qui le rendent très facile à utiliser, sans aucun effet négatif sur son efficacité. Voici quelques-unes des choses que cet outil peut faire pour vous:

  • Spyzie peut suivre n'importe quel appareil Android avec fonction de suivi GPS.
  • Il peut espionner les données importantes d'autres téléphones tels que les messages texte, les appels, les rendez-vous et activités programmées et beaucoup plus.
  • Il peut hacker l'iPhone et tous les appareils Android. Il est supporté par une large gamme d'appareils, y compris Samsung, HTC, Sony, Huawei, Google Nexus, Lenovo, LG ...
  • Il peut analyser l'historique de navigation Internet.

Nous espérons que l'article ci-dessus vous a montré des informations sur les meilleurs keyloggers gratuits que ce soit des logiciels ou des applications de suivi de la saisie du clavier. Vous êtes le bienvenue de nous contacter pour avoir plus d'informations!

Tous les sujets

Enregistreur de frappe
Pirater Mot de Pass
Pirater Téléphone Portable
Rappels: Toutes les applications ou outils présentés dans cet article doivent être réservés à une utilisation légale. Veuillez respecter les conditions d'utilisation et le contrat de licence utilisateur final (CLUF) avant de les essayer. Les conséquences d'une utilisation inappropriée devraient être supportées par les utilisateurs.
Home > Comment faire > Enregistreur de frappe > Meilleur Top Keylogger gratuit pour PC, Android et iPhones 2018
Essayez maintenant
Haut

Top Best Free Keylogger for PC, Android and iPhones 2018

A keylogger is the short form of keystroke logging and best free keylogger. It is a kind of surveillance or monitoring software which has the competence of recording every keystroke made on the keyboard of the system in which it is installed. Such recording is usually saved as an encrypted log file.

People call it by different names – The software to monitor your conversation. The main purpose of the software is to act as a digital surveillance tool, which can be used to trace and track every move on the keyboard or mouse, and to follow each and every download.

A key logger is the short phrase of keystroke logger and the software tracks out your activities. It has the manner to track the key struck without knowing you. This is processed by malicious idea to know your account details, username, password and credit card number etc.

Why do we need Key logger?

As a parental control mechanism – Parents can look for information about the programs that might be running on their children’s phones, and about the websites they might be frequently visiting on the web. As a corporate surveillance mechanism – the system administrators who wish to know what exactly is taking place on the computers. The company heads can easily check the time spent by their employees on non-productive work. Instructors in schools and cyber café wanting a deeper insight into what their students or users are doing on their system.

Top Best Free Keylogger 2018

A Keylogger is considered to be illegal, only when it is installed on a device which is not owned by you. This is the main way by which fraudsters steal information about credit cards, internet banking passwords and other private and personal information.

Since we have spoken about the benefits of keystroke monitoring, we will now look at the best free keylogger software for PC, Android and iPhones. We shall discuss the same one by one.

1. Best free Key logger for Windows PC - Revealer Key logger Free

Revealer Keylogger Free is the best known and proficient key logger for Windows. It can very well run at start-up itself, keep itself hidden from prying eyes, and protect the access to the system with a security password. The elementary features like screenshots or email reports are not accessible in the free version of the software, and the software does also not record the IP addresses.

Following are the features of the software:

  • It can monitor the Skype, Facebook, MSN, AOL, GTalk, etc., conversations happening in the device.
  • No third party can open the program because of the password protection feature.
  • It can record the texts, passwords and conversations happening through the Keystroke Recorder.
  • It can capture screenshots

Price: Basic is free, Pro option costs USD 50.

URL: https://revealer-keylogger.en.softonic.com

Best free Key logger for Windows PC - Revealer Key logger Free

2. Best free key logger for Mac - Refog Free Key logger

Refog Free Keylogger is the best free keylogger known keylogger for Mac. It surpasses the others in two ways: it is extremely simple to use in comparison to the cost. This one is quite easy to install and very user friendly. Following are the some of the never-ending things this super cool tool can do for you:

Features:

  • It can capture all the keystrokes done across all the system, also including the passwords.
  • It can record all the scent and inward chat and text messages.
  • It can create a log of the Websites history.
  • It can create a log of all the Skype chats and voice mails.
  • It can capture all the programs and games launched.
  • Takes screenshot

Price: $62

URL: https://www.refog.com/free-keylogger

Best free key logger for Mac - Refog Free Key logger

3. Best free key logger for Android - Spyzie

Spyze - This is the best keylogger way to keep your children safe on the cyberspace. In short, this is the best Parental Control software for Android devices ever. This can be used for tracking the employees during their work time. You can use it for tracking the target phone’s location using GPS. Let’s look at what this tool can do for you:

Features:

  • Most importantly, it can trace the keystrokes.
  • It can take screenshots.
  • Track the internet usage.
  • Monitors chats and texts.
  • It can track the location of the phone using GPS

Price - $29.99/$39.99

Best free key logger for Android - Spyzie

4. Best free key logger for iPhone - HIGHSTER

HIGHSTER is the best free keylogger iOS phone spy – above all it is totally free of cost. The usage is too simple – just download, enter your license key and that’s it! Now you will be able to start taking all the reports from the dashboard based on real time basis. Following is the list of jobs this free tool can do:

Features:

  • Check chats and logs on Facebook, WeChat, Skype, SMS, GPS, SMS and e-mail
  • Spy on all the inward and outward media.
  • You can install it without any physical access
  • You can see through the phones camera using the Live Camera feature.

Price: $69.99

URL: highstermobileapp.com/

Best free key logger for iPhone - HIGHSTER

Spyzie - The Best Mobile Monitoring Tool

When it comes to spying on the other devices, Spyzie is the best keylogger and favourite of all the users. Among all the various spying and monitoring software in the market, this one continues to be the most popular one among the users. It costs close to $ 30 per month or $7.5 per month for the 1-year subscription; and it is quite affordable in view of its amazing benefits. The only minus point about this tool is that it does not come with any free trial.

It is loaded with unique features which make it very easy to use, without any negative effect on its efficiency. Following are some of the things that this tool can do for you:

  • Spyzie can track any Android device with GPS tracking feature.
  • It can spy on other phone’s important data such as text messages, calls, scheduled activities, and a lot more.
  • It can hack iPhone and all Android devices. It is supported on a wide range of devices including Samsung, HTC, Sony, Huawei, Google Nexus, Lenovo, LG...
  • It can analyse the internet browsing history.

We hope that the above article has given you the best free keylogger possible information about the free software and application for keystroke logging. You are free to contact us for more information!

All Topics

Keylogging Tricks
Password Tips & Tricks
Best Tracker Apps
Reminders: All apps or tools introduced in this article shall be for legal use only. Please follow the Terms & Use and End User License Agreement (EULA) before trying any of them. Any consequences of improper use should be borne by users.
Home > How-to > Keylogger > Top Best Free Keylogger for PC, Android and iPhones 2018
Try it now
Top