Meilleures Applications d'Enregistreurs de frappe gratuits en 2017

Pourquoi pourriez-vous avoir besoin d'un enregistreur de frappe?

Chacun aura ses raisons personnelles d'utiliser un enregistreur de frappe. Il est tout à fait possible que vous utilisiez un enregistreur de frappe, et que votre propre téléphone soit la cible! Vous auriez alors un journal révélant précisément votre propre activité. Cela pourrait s'avérer très révélateur et un bon outil de gestion du temps.

Cependant, nous pensons que les mots que nous entendons le plus souvent en ce qui concerne les enregistreurs de frappe sont «conjoint», «enfants» et «travail». Habituellement, il s'agit de s'assurer que quelqu'un, habituellement un conjoint, est tout à fait honnête avec vous, ou assure le bien-être de vos enfants, ou s'assurer que les employés font leur travail. Ces énoncés décrivent des termes de sondage plutôt émoussés, légèrement négatifs. Cependant, nous devons dire que nous trouvons que les résultats de l'utilisation d'un enregistreur de frappe sont souvent positifs pour toutes les parties concernées. Au moins, c'est le retour d'information que nous recevons souvent.

Comment obtenir l'enregistrement d'enregistreur de frappe «en direct» à partir d'un téléphone Android?

Bien entendu, l'objectif d'un enregistreur de frappe est d'enregistrer et de fournir des rapports sur l'activité de l'appareil ciblé. Comment vous arrivez à voir ces rapports peuvent varier considérablement cependant. Vous devrez peut-être accéder au téléphone cible pour voir les rapports. Certains enregistreurs de frappe fourniront des rapports en ligne ou vous enverront un résumé par courriel. Le meilleur de tous, sûrement, est la capacité de voir en temps réel ce qui se passe sur le téléphone.

Même 5 minutes de retard, 5 minutes pour essayer de savoir ce qui se passe, peuvent être très frustrantes si vous êtes préoccupé par les allées et venues et les activités de quelqu'un. Avoir à attendre même 5 minutes pourrait être trop long. 15 minutes de ne rien savoir pourraient faire une différence significative dans une situation de crise. Être capable de voir ce qui se passe sur le téléphone cible en temps réel est clairement un énorme avantage. Plusieurs enregistreurs de frappe disponibles sur le marché peuvent le faire. Le dernier et le plus grand est Spyzie. Comme ils disent "Suivre l'activité de n'importe quel smartphone de l'un de vos appareils". Oui, assez étonnamment, à partir d'un navigateur Web, même de l'application Spyzie sur votre propre téléphone, vous pouvez voir ce qui se passe sur le téléphone cible en temps réel. S'il vous plaît, réfléchissez un instant. Oui, c'est une technologie étonnante, utilisée de façon incroyable, mais considérez simplement comme il est absolument vital d'avoir cette fonctionnalité si, à titre d'exemple, votre fils ou votre fille courent peut-être un risque.

Comment obtenir un enregistrement d'enregisteur de frappe à partir d'un téléphone iOS?

Pour être clair dès le départ, il n'y a aucun moyen que nous connaissions pour le suivi en temps réel d'un iPhone standard. Il y a des enregistreurs de frappe qui peuvent le faire, mais seulement s'ils sont jailbreakés.

Ne pas choisir d'endosser jailbreak signifie que Spyzie, par exemple, ne va pas dans cette direction. La technologie d'iOS, et le contrôle qu'Apple exerce sur tous les aspects de son matériel et de son logiciel, signifient qu'il n'est pas possible de visualiser l'activité en direct sur un appareil iOS sans contourner la protection d'Apple. Nous connaissons au moins quelques enregistreurs de frappe qui peuvent le faire, mais ils semblent garder un peu de silence sur la nécessité de jailbreak. C'est votre choix! Il y a quelques bons enregistreurs de frappe disponibles.

Top 5 des enregistreurs de frappe gratuits pour Android

1. Spyzie

Meilleure application d'enregistreur de frappe gratuite - Spyzie

Prix: Disponible à partir de 29,99€ pour iOS et Android.

Description:Il suffit d'un coup d'œil pour découvrir rapidement la belle démonstration en ligne de Spyzie. Offrant une interface très intuitive, et accessible sur toutes les plateformes requises, il semble offrir tout, y compris l'espionnage sur les journaux d'appels, les messages, les emplacements, photos, vidéos, captures d'écran, etc et puis ensuite certaines choses que nous ne savions même pas que nous voulions.

2. KidLogger

Enregistreur de frappe pour iphone

Prix: Disponible pour Android et iOS à partir de 49,99$

Description:C'est un morceau de logiciel plutôt contradictoire. Pour commencer, l'interface est simple, mais très limitée. Ensuite, la gamme de capacités est très bonne, avec le suivi de localisation et l'enregistrement vocal mais, le plus fondamental de tout, il peut être détecté et désinstallé trop facilement. C'est un logiciel open source, et c'est une bonne chose, dans la mesure où il est toujours en développement, et c'est une mauvaise chose, en ce sens qu'il peut devenir non pris en charge à tout moment.


3. SpirixKeylogger

Enregistreur de frappe pour iphone

Prix: Disponible à partir de 69,99$ pour iOS et Android chaque mois.

Description:Les versions sont disponibles pour les ordinateurs personnels Windows et Mac, les téléphones Android et iOS. Il existe des versions 'Gratuit' et 'Personal' et 'Pro', même une version 'Business' encore améliorée. Il devient un peu compliqué de travailler juste ce que chacun offre en échange de l'escalade des prix. Une différence par rapport aux autres offres est que SpyrixKeylogger n'est pas un modèle de tarification d'abonnement, mais des frais de licence uniques. Il y a peu que la version Pro n'offre pas, et les remises importantes pourraient s'avérer être une bonne option selon votre situation.

4. Hoverwatch

Enregistreur de frappe pour iphone

Prix: Disponible pour Android et iOS à partir de 19,95$.

Description: C'est un enregistreur de frappe attractif mais limité en termes de fonctions. Surprenant, et peut-être très utile parmi ceux-ci, est qu'il peut être réglé pour prendre une photo de toute personne utilisant le téléphone. Pas pour la première fois, l'une des caractéristiques d'un enregistreur de frappe pourrait s'avérer être une sécurité très utile pour votre propre téléphone. Il y a un essai gratuit et le prix est compétitif, mais il n'y a pas de version iOS. .


5. Shadow Kid’s Key Logger

Enregistreur de frappe pour iphone

Prix: Disponible sur Google Play et gratuit..

Description: Publié par Aroida et uniquement disponible en tant qu'application sur le Play Store (ou dans d'autres boutiques Android). Curieusement, l'idée est lancée d'installer l'application sur votre propre téléphone, de sorte que si vous la prêtez à quelqu'un en qui vous n'avez pas confiance, vous pouvez voir ce qu'ils ont fait. L'installation est un peu compliquée, mais l'application est gratuite et nous avons de bons commentaires des clients.


Comment utiliser Spyzie pour suivre les enregistreurs de frappe sur un téléphone Android cible?

Si vous voulez espionner un appareil Android, essayez Spyzie!

Spyzie ne peut pas être utilisé comme un iPhone Enregistreur de frappe directement car il ne peut enregistrer le message de Whatsapp que si votre cible d'espionnage est un appareil iOS. Si vous voulez espionner un appareil Android à partir d'un iPhone, Spyzie peut fonctionner comme un parfait Enregistreur de frappe pour vous. Bien sûr, vous devez installer l'application Spyzie sur votre cible, l'appareil Android au début.


  1. La première chose que vous devez faire est d'enregistrer votre compte avec Spyzie. Pour cela, rendez-vous sur Spyzie.com et créez un compte avec l'identifiant email et le mot de passe choisi. Une fois cela fait, téléchargez l'application sur votre appareil.

  2. Meilleures applications d'enregistreur de frappe gratuites

  3. Une fois le processus d'enregistrement terminé, fournissez des informations détaillées sur l'appareil que vous souhaitez suivre avec Android Enregistreur de frappe.
  4. Meilleures applications d'enregistreur de frappe gratuites

  5. Avant de pouvoir installer l'application, vous devez en savoir un peu plus sur l'installation d'une application non autorisée. Vous devrez accéder à l'option Développeur sur votre appareil pour autoriser l'installation d'une application qui ne provient pas d'une source autorisée. Une fois cela fait, vous serez en mesure d'installer l'application sans difficulté.
  6. Meilleures applications d'enregistreur de frappe gratuites

  7. Maintenant, allez sur le site Web de Spyzie et téléchargez le compte piraté de ligne que vous devrez installer sur l'appareil mobile que vous voulez suivre.
  8. Une fois l'installation terminée, ouvrez l'application Spyzie sur votre appareil et connectez-vous avec les informations d'identification que vous avez créées précédemment. Pour utiliser Android Enregistreur de frappe vous allez devoir accorder la permission qu'il demandera.
  9. Meilleures applications d'enregistreur de frappe gratuites

  10. Une fois cela fait, vous devrez activer votre surveillance sur l'appareil. Maintenant, vous pouvez supprimer l'application sur l'appareil cible et le laisser tel quel. L'application continuera de fonctionner en arrière-plan et espionnera sur l'appareil Android.
  11. Meilleures applications d'enregistreur de frappe gratuites

  12. Vous pouvez maintenant retourner à votre propre appareil et vous connecter avec les mêmes informations d'identification et accéder à votre tableau de bord. Une fois dans le tableau de bord, vous serez en mesure d'espionner toutes les applications sociales, mais seulement les comptes qui seront utilisés sur le mobile ciblé.
  13. Meilleures applications d'enregistreur de frappe gratuites

  14. Maintenant, vous pourrez espionner n'importe quel compte social App, les messages, photos et vidéos qu'il partage. Fondamentalement, vous pourrez le surveiller 24 x 7 à partir de votre tableau de bord.
  15. Meilleures applications d'enregistreur de frappe gratuites

Tous les sujets

Enregistreur de frappe
Pirater Mot de Pass
Pirater Téléphone Portable
Rappels: Toutes les applications ou outils présentés dans cet article doivent être réservés à une utilisation légale. Veuillez respecter les conditions d'utilisation et le contrat de licence utilisateur final (CLUF) avant de les essayer. Les conséquences d'une utilisation inappropriée devraient être supportées par les utilisateurs.
Home > Comment faire > Enregistreur de frappe > Meilleures Applications d'Enregistreurs de frappe gratuits en 2017
Essayez maintenant
Haut

Top 5 Best free keyloggers App in 2018

Why might you need a keylogger?

Everyone will have their own individual reasons for using a keylogger. It is entirely possible that you might use a keylogger, and make your own phone the target! You would then have a log accurately revealing your own activity. That might prove to be very revealing and a good time-management tool.

However, we think the words we hear most often in respect of keyloggers are ‘spouse’, ‘children’ and ‘work’. Usually, it is about ensuring that someone, usually a spouse, is being entirely honest with you, or ensuring the well-being of your children, or making sure that employees are doing their job. These statements describe rather blunt, slightly negative sounding terms. However, we have to say that we find that the outcomes of using a keylogger are quite often positive for all the parties concerned. At least, that is the feedback which we often receive.

How to get keylogging record ‘live’ from an Android phone?

Of course, the standard purpose of a keylogger is to record and provide reports in respect of activity on the targeted device. How you get to see those reports can vary greatly though. You might have to gain access the target phone to see the reports. Some of the keyloggers will provide reports online, or will send you an email summary. Best of all, surely, is the ability to see ‘live’ in real-time what is happening on the phone.

Even 5 minutes delay, 5 minutes trying to find out what is happening, can be very frustrating indeed if you are concerned about somebody’s whereabouts and activities. Having to wait even 5 minutes might be too long. 15 minutes of not knowing could make a significant difference in a crisis situation. Being able to see what is happening on the target phone in real-time is clearly a huge advantage. Several of the keyloggers available on the market can do this. The latest and greatest is Spyzie. As they say “Track the activity of any smartphone from any of your devices’. Yes, quite amazingly, from a web browser, even from the Spyzie app on your own phone, you can view what is happening on the target phone in real time. Please just think about that for a moment. Yes, it is amazing technology, used in an amazing way, but just consider how absolutely vital it might be to have this feature if, just as an example, your son or your daughter is possibly at risk.

How to get keylogging record from an iOS phone?

To be clear from the start, there is no way that we know of for real-time monitoring of a standard iPhone. There are keyloggers which can do this, but only if they are jailbroken.

Not choosing to endorse jailbreaking means that Spyzie, as one example, does not go this route. The technology of iOS, and the control which Apple exercises over all aspects of its hardware and software, means that it is not possible to view live activity on any iOS device without stepping around Apple’s protection. We know of at least a couple of keyloggers which can do it, but they seem to keep a little quiet about the need to jailbreak. It is your choice! There are some good keyloggers available.

The 5 top free keyloggers for Android

1. Spyzie

Best free keylogger app - Spyzie

Price: Available from $29.99 for iOS and Android.

Description:It only takes one look and you will quickly find yourself hooked by experimenting with Spyzie’s beautiful online demonstration. Offering a very intuitive interface, and accessible on all the required platforms, it seems to offer everything including spying on call logs, messages, locations, photos, videos, screenshots, etc.and then some things which we did not even know we wanted.

2. KidLogger

keylogger for iphone

Price: Available for Android and iOS from $49.99

Description:This is a rather contradictory piece of software. For a start, the interface is simple, but very limited. Then, the range of capabilities is very good, with location tracking and voice recording but, most fundamental of all, it can be detected and uninstalled too easily. It is open source software, and that is a good thing, insofar as it is always being developed, and it is a bad thing, in that it may become unsupported at any time.


3. SpirixKeylogger

keylogger for iphone

Price: Available from $69.99 for iOS and Android each month.

Description:Versions are available for Windows and Mac personal computers, Android and iOS phones. There are ‘Free’ and ‘Personal’ and ‘Pro’ versions, even a further enhanced ‘Business’ version. It gets a little complicated working out just what each offers in return for the escalating price. One difference to other offerings is that SpyrixKeylogger is not a subscription pricing model, but a one-off licence fee. There is little which the Pro version does not offer, and the bulk discounts might prove to be a good option depending on your circumstances.

4. Hoverwatch

keylogger for iphone

Price: Available for Android and iOS from $19.95.

Description: It is an attractive keylogger but limited in terms of the functions. Surprising, and possibly very useful among those, is that it can be set to take a photograph of anyone using the phone. Not for the first time, one of the features of a keylogger might just prove to be very useful security for your own phone. There is a free trial and then pricing is competitive, but there is no iOS version. .


5. Shadow Kid’s Key Logger

keylogger for iphone

Price: Available on GooglePlay and free..

Description: Published by Aroida and only available as an app from the Play Store (or other Android shops). Curiously, the idea is promoted of installing the app on your own phone, so that if you lend it to someone you do not trust, you can see what they have been doing. Installation is a little complicated, but the app is free and we see good customer feedback.


How to Use Spyzie to track keyloggers on a target android phone?

If you want to spy on any Android device, jsust try Spyzie!

Spyzie cannot be used as an iPhone keylogger directly since it can only record the message of Whatsapp if your spy target is an iOS device. If you want to spy an Android device from an iPhone, Spyzie can work as a perfect keylogger for you. Of course, you need to install the Spyzie App on your target-the Android device at first.


  1. The first thing you need to do is register your account with Spyzie. For that, go to Spyzie.com and create an account with email id and chosen password. Once done, download the app on your device.

  2. Best free keyloggers App

  3. After the registration process is complete, provide some detailed information about the device you want to track with Android keylogger.
  4. Best free keyloggers App

  5. Before you can install the app, you will need to know a little bit about installing an unauthorized app. You will need to go to the Developer Option on your device to allow the installation of an app that is not from an authorized source. Once done, you will be able to install the app smoothly.
  6. Best free keyloggers App

  7. Now go the website of Spyzie and download the Line account hack that you will need to install on the mobile device you want to track.
  8. After the installation is complete, open the Spyzie app on your device and log in with the credentials that you created earlier. To useAndroid keylogger you will need to allow the permission it will ask for.
  9. Best free keyloggers App

  10. Once done, you will have to activate your monitoring on the device. Now, you can delete the app on the target device and leave it as it is. The app will keep running in the background and spy on Android device.
  11. Best free keyloggers App

  12. Now you can return to your own device and log in with the same credentials and go to your dashboard. Once in the dashboard, you will be able to spy all the social Apps but only those accounts that will be used on the targeted mobile.
  13. Best free keyloggers App

  14. Now, you will be able to spy on any social App account, the messages, photos and videos it shares. Basically, you will able to monitor it 24 X 7 from your dashboard.
  15. Best free keyloggers App

All Topics

Keylogging Tricks
Password Tips & Tricks
Best Tracker Apps
Reminders: All apps or tools introduced in this article shall be for legal use only. Please follow the Terms & Use and End User License Agreement (EULA) before trying any of them. Any consequences of improper use should be borne by users.
Home > How-to > Keylogger > Top 5 Best free keyloggers App in 2018
Try it now
Top