Meilleure alternative à Ardamax Enregistreur de frappe gratuit

Qu'est ce qu'Ardamax Enregistreur de frappe gratuit?

Meilleure alternative à Ardamax Enregistreur de frappe - Spyzie

Ardamax Enregistreur de frappe gratuit, un petit programme qui capture l'ensemble de la démonstration des utilisateurs qui utilisent un PC stockant les clés enfoncées dans un journal de registre. ... Plus précisément, le programme stocke les enregistrements en les triant par dates et même les applications dans lesquelles les touches ont été pressées.

Description

Meilleure alternative à Ardamax Enregistreur de frappe - Spyzie

L'application enregistre toutes les données qui sont produites dans l'ordinateur: les programmes qui sont exécutés, les textes qui sont écrits, les chats qui sont utilisés, etc. Ces types d'outils peuvent nous être très utiles pour vérifier l'utilisation qui est faite de notre ordinateur quand nous ne sommes pas présents.

Ardamax Enregistreur de frappe gratuit n'est pas très compliqué à utiliser. Une fois installé, le registre sera activé automatiquement et commencera à enregistrer toutes les actions qui se produisent sur l'ordinateur. Son interface est très simple et intuitive et nous n'aurons pas de problèmes d'utilisation. Il est important de bien configurer le programme pour répondre à nos besoins.

Compatibilité

La compatibilité est le point de départ que vous devez garder à l'esprit lors du choix d'une application Enregistreur de frappe. L' Ardamax Enregistreur de frappe gratuit a tout ce que vous préférez dans sa performance. Le logiciel Enregistreur de frappe est compatible avec votre plate-forme Windows, peu importe XP, Vista ou Windows 7. Cependant, cet outil peut fonctionner à 100% avec toutes les plateformes. C'est un utilitaire compatible mis à jour.

Caractéristiques

La version gratuite d'Ardamax Enregistreur de frappe recommande une foule de fonctionnalités utiles qui permettent à plier toute combinaison de touches, chaque section de texte copiée dans le presse-papiers, toutes les conversions, tous les sites visités et de nombreuses autres activités se déroulant sur le PC de l'utilisateur. Voici quelques caractéristiques importantes de celui-ci.

  • Le produit est prévu pour la journalisation des conversations des utilisateurs en mode 24/7. Ceci est réalisé en enregistrant toutes les entrées du clavier, y compris les opérations du presse-papiers et les événements dans tous les principaux caractères en ligne, tels qu'AIM, Windows Live Messenger, ICQ, Skype, Yahoo Messenger, Google Talk, Miranda, QIP et autres.
  • Chaque journal de conversation est conservé dans un fichier crypté de manière fiable et accessible à tout moment par l'administrateur.
  • Il est capable de faire des captures d'écran et de prendre des images de la webcam du PC en suivant une périodicité particulière.
  • Avec Paramètres de mot de passe et le fichier journal sont sécurisés. À l'exception de l'administrateur, personne ne peut afficher ou vérifier les données.
  • L'appareil limite les noms et adresses de tous les sites visités dans tous les navigateurs courants, y compris Chrome, Firefox, Opera et IE.

Prix

Prendre un aperçu avant d'acheter ce programme Enregistreur de frappe sauvera votre déception. Ardamax Enregistreur de frappe invisible est le meilleur enregistreur de frappe compréhensible existant sur le marché. N'importe qui peut l'acheter avec un prix tolérable.

Avis sur Ardamax Enregistreur de frappe

Ardamax Enregistreur de frappe est un logiciel espion qui vous aide à surveiller votre ordinateur lorsque vous êtes absent. C'est l'un des enregistreurs de frappe les plus admirés et on dit être un merveilleux Enregistreur de frappe connu pour sa commodité et sa taille légère. Il est certainement perceptif, disponible pour les fans, simple à installer et ne perd pas beaucoup de mémoire de l'ordinateur, par conséquent il est imperceptible même si la surveillance furtive de l'arrière-plan.

Si vous avez un PC à votre domicile ou à votre bureau, vous ne pouvez pas garder un œil dessus tout le temps. Sans observer votre PC, vous ne pouvez pas reconnaître si c'est sécurisé ou pas. Vous ne tolérerez certainement personne pour l'utiliser puisque vous avez des fichiers privés sur votre PC. Résoudre vos problèmes, Ardamax Enregistreur de frappe invisible est votre meilleur substitut.


Comment installer Ardamax Enregistreur de frappe?

Cet outil de piratage utile que vous pouvez télécharger facilement depuis Internet. La première chose à faire est d'exécuter le programme d'installation, suivez les étapes (qui sont simples), enregistrez votre copie puis configurez-la.

Tout d'abord, installez le programme puis clique droit sur l'icône Système puis cliquez sur Entrer la clé d'enregistrement ... et écrivez ces publications en série. NOTE: Il est illégal d'utiliser des piratages ou des codes de séries d'autres personnes, c'est pourquoi vous n'utilisez ces publications périodiques qu'à des fins éducatives et non destructives. Ces codes ont été obtenus en effectuant une recherche sur Google. Seulement si vous êtes d'accord avec cette note, effacez le HK du début de chaque série pour que l'Ardamax fonctionne.

Meilleure alternative à Ardamax Enregistreur de frappe - Spyzie

Meilleure alternative à Ardamax Enregistreur de frappe - Spyzie


Comment utiliser Ardamax Enregistreur de frappe?


Voici les instructions pour l'utiliser:

  1. Ardamax Enregistreur de frappe est en cours d'exécution après une installation réussie. Cliquez droit sur l'icône d'Ardamax Enregistreur de frappe dans la barre d'état système et sélectionnez « Installation à distance".
  2. Meilleure alternative à Ardamax Enregistreur de frappe - Spyzie

  3. Sélectionnez l'emplacement où vous souhaitez installer le programme Ardamax avec l'un des composants que vous souhaitez inclure. Il n'y a pas de différences fonctionnelles entre les deux chemins d'installation.
  4. Meilleure alternative à Ardamax Enregistreur de frappe - Spyzie

  5. Sélectionnez les options qui contrôlent l'invisibilité du programme. Pour un suivi furtif maximal, laissez toutes les options cochées.
  6. Meilleure alternative à Ardamax Enregistreur de frappe - Spyzie

  7. Cliquez sur le bouton "Activer" et définissez un mot de passe. Ce mot de passe est utilisé pour gérer le programme et afficher les journaux. Pour une sécurité maximale, laissez toutes les options de vérification.
  8. Meilleure alternative à Ardamax Enregistreur de frappe - Spyzie

  9. Configurez l'Enregistreur de frappe pour qu'il s'exécute dans Démarrage de Windows en cochant la case correspondante si vous souhaitez une surveillance constante. Cochez la case "Démarrer en mode caché" si vous voulez que le programme contrôle les frappes à l'insu de l'utilisateur.
  10. Meilleure alternative à Ardamax Enregistreur de frappe - Spyzie

  11. Choisissez comment vous voulez que les enregistrements soient livrés. Configurez d'autres paramètres qui correspondent le mieux à vos préférences. Ensuite, sélectionnez les éléments que vous souhaitez surveiller et enregistrer et la fréquence des images à prendre.
  12. Choisissez un chemin où le fichier d'installation à distance sera enregistré. Copiez ce fichier sur l'ordinateur à surveiller et lancez-le.

Avantage:

En utilisant l'Enregistreur de frappe Ardamax Invisible, vous aurez plusieurs avantages. Vous pouvez contrôler toutes les actions de votre PC à distance. Vous pouvez ensuite exploiter cela en gardant un œil sur vos enfants ou vos employés. Vous aurez le niveau le plus élevé de contentement avec sa grande variété de fonctionnalités. Dans le cas, si quelqu'un veut voler vos fichiers; vous pouvez en outre les tracer sans problème.

En outre, vous pouvez espionner si vos enfants sont cyber-intimidés ou si vos enfants sont impliqués dans des activités en ligne regrettables. Vous pouvez aussi bien noter que vos enfants partagent des informations secrètes. Tous les programmes de discussion établis sont pris en charge par l'appareil. Le service offre un support pour tous les navigateurs Web favoris.

Inconvénient:

Ardamax Enregistreur de frappe est mutuellement approprié pour l'application domestique et le bureau alors que d'autres types de logiciels ne le font pas. Cet utilitaire est réellement exploité dans de nombreuses entreprises et boutiques d'informatique. En utilisant l'application, ils peuvent superviser leur personnel et d'autres consommateurs.

Meilleure alternative à Enregistreur de frappe-Spyzie

Si vous cherchez la meilleure alternative à Ardamax Enregistreur de frappe alors je vais vous suggérer de choisir Spyzie. Dans un monde où la technologie évolue vite, il est très important de garder le contrôle de tous vos appareils. Les appareils portables tels que les tablettes et les téléphones portables sont devenus une nécessité fondamentale de la vie. Ces appareils prennent nos informations personnelles, des informations sur notre tâche quotidienne et tout ce dont nous avons besoin pour communiquer avec nos amis et notre famille. Parmi eux l'application Spyzie est le meilleur choix pour contrôler votre téléphon.

Description

Meilleure alternative à Ardamax Enregistreur de frappe - Spyzie

Si la question se pose déjà dans votre esprit en explorant un appareil Android ou iOS, alors soyons clairs en premier lieu. Spyzie est une solution basée sur le Web. Vous pouvez ouvrir un compte gratuit et vous connecter à l'application Android/iOS et au portail Web si l'outil est déjà installé sur votre appareil. Une fois en service, Spyzie effectuera le travail prévu. Vous pouvez garder un œil sur vos enregistrements d'appels, les messages texte, la localisation GPS de votre téléphone, l'historique de votre navigateur Internet. Tous les signets sont stockés sur votre appareil, les photos, le calendrier et les activités de toutes les applications qui sont en cours d'installation dans l'opération ou dans le téléphone.

Comment utiliser Spyzie Enregistreur de frappe pour suivre l'appareil Android?

  1. La première chose que vous devez faire est d'enregistrer votre compte avec Spyzie. Pour cela, rendez-vous sur Spyzie.com et créez un compte avec l'identifiant email et le mot de passe choisi. Une fois cela fait, téléchargez l'application sur votre appareil.

  2. Meilleure alternative à Ardamax Enregistreur de frappe - Spyzie

  3. Une fois le processus d'enregistrement terminé, fournissez des informations détaillées sur l'appareil que vous souhaitez suivre avec l'Enregistreur de frappe Android.
  4. Meilleure alternative à Ardamax Enregistreur de frappe - Spyzie

  5. Avant de pouvoir installer l'application, vous devez en savoir un peu plus sur l'installation d'une application non autorisée. Vous devrez accéder à l'option Développeur sur votre appareil pour autoriser l'installation d'une application qui ne provient pas d'une source autorisée. Une fois cela fait, vous serez en mesure d'installer l'application sans difficulté.
  6. Meilleure alternative à Ardamax Enregistreur de frappe - Spyzie

  7. Maintenant, allez sur le site Web de Spyzie et téléchargez le pirate de compte de ligne que vous devrez installer sur l'appareil mobile que vous voulez suivre.
  8. Une fois l'installation terminée, ouvrez l'application Spyzie sur votre appareil et connectez-vous avec les informations d'identification que vous avez créées précédemment. Pour utiliser Android Enregistreur de frappe vous allez devoir accorder la permission qu'il demandera.
  9. Meilleure alternative à Ardamax Enregistreur de frappe - Spyzie

  10. Une fois cela fait, vous devrez activer votre surveillance sur l'appareil. Maintenant, vous pouvez supprimer l'application sur l'appareil cible et le laisser tel quel. L'application continuera de fonctionner en arrière-plan et espionnera sur l'appareil Android.
  11. Meilleure alternative à Ardamax Enregistreur de frappe - Spyzie

  12. Vous pouvez maintenant retourner à votre propre appareil et vous connecter avec les mêmes informations d'identification et accéder à votre tableau de bord. Une fois dans le tableau de bord, vous serez en mesure d'espionner toutes les applications sociales, mais seulement les comptes qui seront utilisés sur le mobile ciblé.
  13. Meilleure alternative à Ardamax Enregistreur de frappe - Spyzie

  14. Maintenant, vous pourrez espionner n'importe quel compte social App, les messages, photos et vidéos qu'il partage. Fondamentalement, vous pourrez le surveiller 24 x 7 à partir de votre tableau de bord.
  15. Meilleure alternative à Ardamax Enregistreur de frappe - Spyzie

Spyzie est une application de suivi d'Android. C'est la meilleure alternative à Ardamax Enregistreur de frappe gratuit. Si vous avez déjà voulu suivre les déplacements de quelqu'un avec un appareil Android, c'est un choix juste; vous pouvez afficher les données depuis votre smartphone ou tablette Android, ainsi que depuis votre ordinateur.

Tous les sujets

Enregistreur de frappe
Pirater Mot de Pass
Pirater Téléphone Portable
Rappels: Toutes les applications ou outils présentés dans cet article doivent être réservés à une utilisation légale. Veuillez respecter les conditions d'utilisation et le contrat de licence utilisateur final (CLUF) avant de les essayer. Les conséquences d'une utilisation inappropriée devraient être supportées par les utilisateurs.
Home > Comment faire > Enregistreur de frappe > Meilleure alternative à Ardamax Enregistreur de frappe gratuit
Essayez maintenant
Haut

Best alternative to Ardamax Free Keylogger

What is Ardamax Free Keylogger?

Best alternative to ardamax keylogger - Spyzie

Ardamax Free Keylogger, a little program that captures the whole the demonstration of the users who use a PC storing the keys pressed in a registry log. ... More to the point, the program stores the records by sorting it by dates and even the applications in which the keys have been pressed.

Description

Best alternative to ardamax keylogger - Spyzie

The application records all the data that are produced in the computer: the programs that are executed, the texts that are written, the chats that are used, etc. These types of tools can be very useful to us to verify the use that is made of our computer when we are not present.

Ardamax Free Keylogger is not very complicated to use. Once installed, the registry will be activated automatically and will begin to record all the actions that occur on the computer. Its interface is very simple and intuitive and we will not have problems of use. It is important to configure the program well to suit our needs.

Compatibility

Compatibility is the starting point you need to keep in mind when choosing a Keylogger application. The Ardamax Free Keylogger has everything you prefer in its performance. The keylogger software is compatible with your windows platform, no matter XP, Vista, or Windows 7. However, this tool can 100% work well with all platforms. It is an updated compatible utility.

Features

The free version of Ardamax Keylogger recommends a mass of useful features that make it realizable to fold all keystroke, every text section copied to the clipboard, all converse, all site visited and many other activities taking place on the user’s PC. Here are some important features of it.

  • The product is expected for do logging of users' conversations in the 24/7 mode. This is achieved by recording all keyboard entries, including clipboard operations and events in all major online chars, such as AIM, Windows Live Messenger, ICQ, Skype, Yahoo Messenger, Google Talk, Miranda, QIP and others.
  • Every conversation logs are kept to a reliably encrypted file and are reachable by the admin at any time.
  • It is able of making screenshots and taking images from the PC’s webcam following to a particular periodicity.
  • With a password Settings and the log file are secured. Excepting the administrator no one can view or check data.
  • The device confines every visited website’s names and addresses in all popular browsers, including Chrome, Firefox, Opera, and IE.

Price

Taking an overview before buying this keylogger program will save your disappointment. Ardamax Keylogger invisible is the extremely best comprehensible keylogger existing on the market. Anyone can buy it with a tolerable price.

Review On Ardamax Keylogger

Ardamax Keylogger is a spyware device that helps you monitor your computer when you are absent. It is one of the most admired keyloggers and said to be a wonderful keylogger known for its convenience and lightweight size. It is certainly perceptive, fan-available, simple to install and doesn't gobble up lots of computer memory as a consequence it is unnoticeable even though stealthily supervision concerning the background.

If you have a PC at your residence or office, you can’t keep an eye on it all times. Without observing your PC, you can’t recognize if it is safe or not. You won’t definitely tolerate anyone to use it since you have private files on your PC. Solving your concerns, Ardamax Keylogger invisible is your best substitute.


How to install Ardamax Keylogger?

This useful hacking tool you can download easily from the Internet. The first thing is to run the installer program, follow the steps (which are simple), register your copy and then configure it.

First, install the program and then you click right on the icon tray System then click on Enter Registration key ... and write these serials. NOTE: It is illegal to use cracks or other people's series codes, which is why you only use these Serials for educational and non-destructive purposes. These codes have been obtained by searching on Google. Only if you agree with this note erase the HK of the beginning of each serial for the Ardamax to work.

Best alternative to ardamax keylogger - Spyzie - Spyzie

Best alternative to ardamax keylogger - Spyzie - Spyzie


How to use Ardamax Keylogger?


Here are the instructions to use it:

  1. Ardamax Keylogger is running after successful installation. Click right on the Ardamax Keylogger icon in the system tray and select "remote installation".
  2. Best alternative to ardamax keylogger - Spyzie

  3. Select the location where you want to install the Ardamax program together with any of the components you want to include. There are no functional differences between the two install paths.
  4. Best alternative to ardamax keylogger - Spyzie

  5. Select the options that control the invisibility of the program. For maximum stealth tracking, leave all options checked.
  6. Best alternative to ardamax keylogger - Spyzie

  7. Click the "Activate" button and set a password. This password is used to manage the program and view the logs. For maximum security, leave all check options.
  8. Best alternative to ardamax keylogger - Spyzie

  9. Configure the keylogger to run in Windows Start by checking the corresponding box if you want constant monitoring. Check the "Start in Hidden Mode" check box as well if you want the program to control the keystrokes without the user's knowledge.
  10. Best alternative to ardamax keylogger - Spyzie

  11. Choose how you want records to be delivered. Configure some other settings that best suit your preferences. Then select the items you want to monitor and record and how often images to take.
  12. Choose a path where the remote installation file will be saved. Copy that file to the computer that needs monitoring and launch it.

Pro:

Using the Ardamax Keylogger Invisible you can achieve several advantages. You can control all the actions of your PC distantly. You can then exploit this in keeping an eye on your kids or employees. You will gain the topmost stage of contentment with its wide verity of features. In case, if someone wants to steal your files; you can furthermore trace them with no trouble.

In addition, you can spy on if your kids are getting cyber-bullied or if your kids are involving with unfortunate online activities. You can as well as notice if your kids are sharing secret information. All established chat programs are supported by the device. The service offers support for every favored web browser.

Con:

Ardamax Keylogger is mutually fitting for home application and office whereas other kinds of software do not. This utility is actually exploited in many companies and computer shops. Using the application they can supervise their staffs and other consumers.

Best alternative to Ardamax Keylogger-Spyzie

If you are looking for the best alternative to Ardamax keylogger then I will suggest you for choosing Spyzie. In an accelerated world of technology, it is very important to maintain control over all your appliances. Portable devices like tablets and cell phones have become a basic necessity of life. These devices take our personal information, information about our daily task and everything we need to communicate with our friends and family. Among them the application Spyzie it is the best choice to control your phone.

Description

Best alternative to ardamax keylogger - Spyzie

If the question is already rising in your mind in crawling an Android device or IOS, and then make it clear in the first place. Spyzie is a web-based solution. You can open a free account and connect to both the Android/iOS application and the web-based portal if the tool is already installed on your device. Once in operation, Spyzie will carry out the work that is intended to. You can keep an eye on your call records, text messages, GPS location of your phone, the history of your Internet browser. All the bookmarks are stored on your device, the photos, the calendar and the activities of all the applications that are being installed in the operation or in the telephone.

How to use Spyzie Keylogger to track Android device?

  1. The first thing you need to do is register your account with Spyzie. For that, go to Spyzie.com and create an account with email id and chosen password. Once done, download the app on your device.

  2. Best alternative to ardamax keylogger - Spyzie

  3. After the registration process is complete, provide some detailed information about the device you want to track with Android keylogger.
  4. Best alternative to ardamax keylogger - Spyzie

  5. Before you can install the app, you will need to know a little bit about installing an unauthorized app. You will need to go to the Developer Option on your device to allow the installation of an app that is not from an authorized source. Once done, you will be able to install the app smoothly.
  6. Best alternative to ardamax keylogger - Spyzie

  7. Now go the website of Spyzie and download the Line account hack that you will need to install on the mobile device you want to track.
  8. After the installation is complete, open the Spyzie app on your device and log in with the credentials that you created earlier. To useAndroid keylogger you will need to allow the permission it will ask for.
  9. Best alternative to ardamax keylogger - Spyzie

  10. Once done, you will have to activate your monitoring on the device. Now, you can delete the app on the target device and leave it as it is. The app will keep running in the background and spy on Android device.
  11. Best alternative to ardamax keylogger - Spyzie

  12. Now you can return to your own device and log in with the same credentials and go to your dashboard. Once in the dashboard, you will be able to spy all the social Apps but only those accounts that will be used on the targeted mobile.
  13. Best alternative to ardamax keylogger - Spyzie

  14. Now, you will be able to spy on any social App account, the messages, photos and videos it shares. Basically, you will able to monitor it 24 X 7 from your dashboard.
  15. Best alternative to ardamax keylogger - Spyzie

Spyzie is an Android artifact tracking app. It is the best alternative to Ardamax Free Keylogger. If you've ever wanted to follow someone's moves with an Android device, this is a fair choice; you can view the data from your smartphone or Android tablet, as well as from your computer.

All Topics

Keylogging Tricks
Password Tips & Tricks
Best Tracker Apps
Reminders: All apps or tools introduced in this article shall be for legal use only. Please follow the Terms & Use and End User License Agreement (EULA) before trying any of them. Any consequences of improper use should be borne by users.
Home > How-to > Keylogger > Best alternative to Ardamax Free Keylogger
Try it now
Top