3 Façons de pirater whatsapp de quelqu'un sans avoir accès à leur téléphone

Ce n'est pas un secret pour personne que WhatsApp fait une partie intégrante de nos vies depuis sa création en 2009. Que vous utilisiez cette application pour des raisons professionnelles ou personnelles, WhatsApp est sans aucun doute une application indispensable pour la quasi-totalité d'entre nous.Parfois, un bon nombre de personnes peuvent vouloir surveiller leur partenaire ou leur ennemi commercial qui utilise WhatsApp simplement pour savoir ce qu’elles sont en train de faire. Comment cela peut-il être possible dans un monde où les gens veulent que leur vie privée soit protégée à tout prix ? La réponse est simple. juste il suffit de pirater le compte WhatsApp en question, et vous êtes prêt à partir.

comment ajouter un contact sur whatsapp

Cet article prend en détail les différentes méthodes sur comment pirater un WhatsApp de quelqu'un en ligne ou utiliser un logiciel de piratage sans leur téléphone.

Partie 1 : Espionner les messages WhatsApp de quelqu'un en ligne sans qu'ils sachent en utilisant Spyzie

Un excellent moyen de pirater WhatsApp de quelqu'un sans le savoir est d'utiliser le logiciel très avancé Spyzie pirater WhatsApp . C'est un service d'application en ligne basé sur le Web qui peut être utilisé pour espionner les appareils Android et iOS. Lorsqu'il est utilisé pour pirater des conversations WhatsApp sur un téléphone Android, il utilise des fonctionnalités telles que la capture d'écran et l'enregistrement au clavier pour vous permettre de suivre toutes les activités sur le périphérique cible. Bien que vous deviez installer l'application sur le téléphone cible, le processus est assez simple. Et une fois installé, il fonctionnera en mode furtif sans laisser de trace. D'autre part, si vous souhaitez surveiller un iPhone, vous n'avez même pas besoin de toucher le périphérique cible. Voici un démo en direct où vous pourrez apprendre comment pirater le téléphone de quelqu'un.

Avec ce programme, vous avez la garantie d’un accès complet à la conversation WhatsApp de l’autre téléphone qui va et vient sans la moindre connaissance de l’autre partie. Si vous voulez savoir comment pirater le compte WhatsApp de quelqu'un sans qu'ils sachent en utilisant Spyzie, il suffit de suivre ces étapes élémentaires.

1 : Vous devez créer un compte premium. Il vous permettra d’accéder au panneau de contrôle et d’afficher les messages WhatsApp surveillés et d’autres informations.

lire les messages whatsapp de quelqu un

Conseil : notez que vous n'avez pas besoin de rooter le téléphone Android cible ni de jailbreak l'iPhone cible (mais assurez-vous que la sauvegarde iCloud est activée) pour: pirater les conversations WhatsApp.

2 : S'il s'agit d'un téléphone Android, vous souhaitez pirater les messages WhatsApp, vous devrez installer l'application WhatsApp Hack sur le périphérique cible et définir les paramètres nécessaires. Vous devriez trouver des instructions détaillées après vous être connecté au compte Spyzie. S'il s'agit d'un iPhone que vous souhaitez surveiller, il vous suffit de vérifier l'ID iCloud et le mot de passe connecté à l'iPhone cible. Puis dirigez-vous directement vers le tableau de bord et sélectionnez WhatsApp.

compte whatsapp

3 : Vous pouvez également surveiller toutes les photos, vidéos et images partagées via le messager WhatsApp. Cliquez simplement sur l'option Fichiers WhatsApp.

whatsapp sans telephone

4 : À partir de ce moment, vous serez en mesure de garder une trace de tous les messages WhatsApp envoyés et reçus par le téléphone cible en vous connectant à votre compte Spyzie. Veuillez noter que vous ne pourrez accéder aux premiers journaux ou messages qu'au bout de 24 heures si le périphérique cible est l'iPhone. Cependant, il n'y a pas de telle limite sur les appareils Android.

La bonne chose à propos du piratage de whatsapp hack avec Spyzie est le fait que la personne espionnée ne peut pas localiser et elle ne peut pas savoir non plus qu’elle est retrouvée. De plus, le fait que vous puissiez accéder au panneau de configuration à l’un de vos propres appareils, y compris les appareils iOS, MAC, Windows et Android, en fait l’option idéale pour pirater sur le compte WhatsApp de quelqu'un.

Partie 2 : Pirater WhatsApp en utilisant mSpy

mSpy est un autre outil de surveillance que vous pouvez utiliser pour pirater les messages WhatsApp de quelqu'un qui n'a pas son téléphone. Vous pouvez lire les messages WhatsApp de vos enfants, de votre partenaire et de vos employés une fois que vous avez configuré mSpy sur leurs appareils. Pour les appareils Android, vous devez installer une application espion mobile sur leurs appareils, mais sur iPhone, il vous suffit de connaître l'ID iCloud et le mot de passe de l'appareil cible. Jailbreaker l'iPhone est facultatif mais nécessaire pour accéder à d'autres fonctionnalités de surveillance avancées.

Outre que WhatsApp, vous pouvez également pirater des journaux d'appels, des messages texte, une localisation GPS, d'autres réseaux sociaux ainsi que des fichiers multimédias stockés sur votre appareil. Vous pouvez utiliser le panneau de commande convivial pour afficher les données surveillées sur le périphérique cible. Pour apprendre à pirater WhatsApp sans leur téléphone, suivez l'article ci-dessous :

1 : Allez sur le site Web mSpy et achetez un pack d'abonnement mSpy.

comment se faire débloquer sur whatsapp

2: Un e-mail de confirmation vous sera envoyé à votre adresse e-mail, qui contiendra le lien de connexion et les identifiants de connexion de votre panneau de configuration mSpy.

3: Téléchargez et installez maintenant l'application de surveillance sur le téléphone cible et activez la surveillance.

4: Lorsque le processus ci-dessus est terminé, mSpy commence à suivre les activités de la cible. Allez simplement sur votre panneau de configuration mSpy et affichez les messages WhatsApp à partir de là.

comment pirater whatsapp a distance

Partie 3 : Espionner les messages WhatsApp de quelqu'un en utilisant FlexiSpy

FlexiSpy est l’une des meilleures méthodes pour pirater l’application WhatsApp d’une personne sans son téléphone. FlexiSpy est codé avec des algorithmes très avancés qui vous permettent de suivre les activités d'un périphérique cible. Avec FlexiSpy, vous pouvez espionner les messages WhatsApp des appareils Android et iOS. Les fonctionnalités de surveillance WhatsApp incluent la lecture des messages envoyés et reçus par la cible, ainsi que tous les fichiers multimédias partagés.

Vous avez simplement besoin d'un accès ponctuel au périphérique cible pour installer l'application FlexiSpy dessus et l'activer. Après cela, vous pourrez suivre l’application WhatsApp de la cible sans son téléphone. Comme cet outil fonctionne furtivement, la personne ciblée ne saura même pas qu’elle se fait pirater. Suivez les étapes écrites ci-dessous pour savoir comment pirater WhatsApp à quelqu'un avec FlexiSpy :

1 : Allez sur le site officiel FlexiSpy et achetez un abonnement premium. Il vous sera demandé de créer un compte FlexiSpy qui sera utilisé pour lire les messages WhatsApp de la cible.

comment ajouter un contact sur whatsapp

2 : Téléchargez et installez FlexiSpy sur le périphérique cible.

3 : Lancez l'application et connectez-vous avec votre compte FlexiSpy pour lier l'appareil à votre compte FlexiSpy.

4 : Activez la surveillance sur le périphérique cible, puis connectez-vous à votre tableau de bord FlexiSpy sur votre propre périphérique.

lire les messages whatsapp de quelqu un

5 : Cliquez ensuite sur Données, puis sur MI. Vous pourrez y lire les messages WhatsApp de la cible.

compte whatsapp

Partie 4 : Espionner les messages WhatsApp de quelqu'un en utilisant WappHacker

Si vous voulez un autre outil de piratage de WhatsApp, alors Wapphacker.com est l’un des meilleurs outils en ligne pour pirater les messages WhatsApp de quelqu'un. Utiliser cet outil en ligne pour pirater le compte et les messages WhatsApp est très simple. Vous devez simplement entrer le numéro de compte WhatsApp de la personne cible dans l'outil en ligne et choisir le type de données que vous souhaitez pirater. Après cela, commencez le processus de piratage informatique et Wapphacker fera le reste. Les messages WhatsApp, les journaux d'appels, les images, les vidéos ou d'autres données WhatsApp peuvent être piratés via Wapphacker.

Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour pirater les messages WhatsApp de quelqu'un avec l'aide de Wapphacker.

1 : D'abord veuillez visiter le site officiel de Wapphacker à http://wapphacker.com/ et cliquez sur le bouton Démarrer le piratage dans la barre de navigation.

whatsapp sans telephone

2 : Entrez le numéro de compte WhatsApp complet de la cible avec l'indicatif de pays. Mais n’ajoutez pas le signe "+".

3 : Choisissez ensuite les données à pirater, telles que les messages, les journaux d'appels, les discussions, etc., et le nombre de jours de messages que vous souhaitez pirater.

4 : Sélectionnez le format de fichier dans lequel télécharger les chats, tels que Zip, RAR ou 7zip, puis cliquez sur "Je suis d’accord ! Continuer” en bas.

comment se faire débloquer sur whatsapp

5 : Après avoir cliqué sur "J'accepte", le Wapphacker démarrera le processus de piratage et vous pourrez télécharger les messages WhatsApp après avoir terminé la vérification humaine.

Partie 5 : Pirater la conversation de WhatsApp sans leur téléphone

La cinquième méthode pour pirater WhatsApp est d'utiliser l'adresse MAC du téléphone cible. Dans cette méthode, nous aurons besoin de l'adresse MAC du téléphone cible, de l'application BusyBox, ainsi que de l'émulateur de terminal. Vous pouvez télécharger BusyBox et l'émulateur de terminal à partir du Google Play Store. Avec ces trois nécessités à portée de main, nous pouvons maintenant procéder.

1 : À l'aide de votre smartphone, téléchargez, installez et exécutez l'application BusyBox. Il vous sera demandé de créer un compte pour pirater le compte WhatsApp de quelqu'un.

comment pirater whatsapp a distance

2: Prenez le smartphone cible et obtenez son adresse MAC. Suivez ces étapes pour obtenir l'adresse MAC "Paramètres à propos de l'adresse MAC de l'état du téléphone". Notez cette adresse au fur et à mesure que vous en aurez besoin.

comment ajouter un contact sur whatsapp

CONSEIL : Veuillez noter que nous devons d’abord usurper l’adresse MAC du téléphone cible. Pour ce faire, nous allons utiliser l'application Terminal.

3 : Lancez l'application Terminal et tapez $ su. Appuyez sur Entrée".

4 : Dans l'étape suivante, entrez "$ busybox iplink show eth0" et appuyez sur "Entrée" pourpirater le compte WhatsApp.

CONSEIL : si vous recevez un message "périphérique introuvable", entrez wlan0 au lieu de eth0 dans les espaces fournis pour pirater WhatsApp.

5 : Dans l'étape suivante, tapez "$ busybox ifconfig eth0 hw ether" suivi de votre adresse MAC. Remplace le XX:XX:XX:XX:XX:XX avec votre adresse MAC.

ASTUCE : votre adresse MAC a été usurpée avec succès. Vous pouvez le confirmer en entrant la commande suivante "$ busybox iplink show eth0".

6 : Lancez votre WhatsApp et entrez le numéro de téléphone du compte WhatsApp cible.

7 : Avant de pouvoir complètement pirater WhatsApp il vous sera demandé de confirmer le piratage. Dans ce cas, choisissez la vérification d'appel pour pirater le compte WhatsApp.

8 : Notez le code que vous allez recevoir et entrez-le dans la case prévue à cet effet sur votre smartphone.

C'est simple comme ça. À partir de ce moment, vous recevrez désormais chaque message qui part et entre dans le compte WhatsApp du téléphone cible.

Partie 6 : Méthode alternative pour espionner les messages WhatsApp

Si c'est un peu compliqué à pirater les messages WhatsApp En utilisant l’adresse Mac du téléphone cible, nous pourrions essayer une autre méthode. Pirater WhatsApp sans accès au téléphone peut être une tâche ardue, en particulier pour les débutants. Cependant, je vais vous montrer à quel point il est simple de pirater quelqu'un d'autre WhatsApp sans le savoir. Pour ceux d'entre nous qui voudront peut-être pirater quelqu'un d'autre WhatsApp sans nécessairement entrer en contact avec le téléphone cible, le programme FlexiSpy et l'éditeur d'icônes APK sont votre sauveur ultime. Cela ne fonctionne que sur les téléphones Android. Avec ce programme, vous pouvez usurper la cible pour télécharger un fichier apk du programme sans qu’ils sachent que le fichier sera utilisé pour les suivre. Ce qui suit est un processus détaillé sur le piratage WhatsApp sans accès au téléphone.

1 : Achetez le FlexiSpy WhatsApp pirater programme et suivez les instructions de téléchargement et d’installation décrites dans le courrier électronique d’achat.

2 : Une fois le programme installé, vous recevrez un code d’activation/installation. Assurez-vous de garder une trace de ce code car vous allez l'utiliser dans les dernières étapes de ce processus de piratage.

3 : Une fois que vous avez activé le programme, vous devrez attendre quelques minutes pour que les données enregistrées soient téléchargées sur votre compte FlexiSpy WhatsApp.

4 : Une fois vos données enregistrées dans votre compte, l'étape suivante consistera à modifier l'icône et le nom par défaut du programme, de System Update, en un autre nom de votre choix. Dans ce cas, nous pouvons utiliser "Gagner de l'argent". Pour ce faire, nous devrons télécharger l’éditeur d’icône APK sur notre PC.

CONSEIL : La raison pour laquelle nous changeons l’icône et le nom du programme est destinée à usurper l’utilisateur cible pour le télécharger sur son téléphone. Vous vous demandez toujours comment cela va être possible ? Bien; Continuons.

5 : Faites glisser l'icône de votre choix dans l'espace prévu à cet effet, comme indiqué ci-dessous.

lire les messages whatsapp de quelqu un

6 : Sur le côté droit de votre interface, cliquez sur "ApkTool" et sélectionnez "Propriétés". Choisissez le fichier de votre choix dans la liste déroulante.

compte whatsapp

7 : Changez le nom FlexiSpy en "Gagnez de l'argent" et appuyez sur l'option "Pack Apk" comme indiqué ci-dessus pour confirmer le changement.

8 : À l'aide de votre adresse e-mail, envoyez cette application avec le code d'activation FlexiSpy que vous avez reçu lors de l'enregistrement sur le téléphone cible et demandez-leur de télécharger l'application. Vous devez vous assurer que vous êtes suffisamment convaincant pour leur permettre de télécharger l'application Pirater WhatsApp Une fois qu'ils tombent dans votre piège et téléchargez l'application sur pirater le compte WhatsApp, vous commencerez à les surveiller à partir de votre tableau de bord FlexiSpy. C'est simple comme ça.

Parmi les six méthodes décrites ci-dessus, ce n’est plus un secret pour personne que vous pouvez pirater n'importe qui compte WhatsApp sans leur savoir et garder une trace de leurs messages comme ils vont et viennent. La méthode que vous choisirez dépendra sans aucun doute de vos préférences, du type de téléphone utilisé ainsi que du motif du piratage. Bien que nos méthodes encouragent le piratage informatique d’une manière ou d’une autre, vous devez garder à l’esprit que chaque personne a droit à sa propre vie privée. Vous devez toujours vous rappeler que chaque fois que vous pirater le compte WhatsApp de quelqu'un d'autre sans leur consentement, sachez simplement que vous enfreignez leur vie privée et vous serez passible de poursuites en cas d'infraction à la loi. Par conséquent, jouez avec prudence et sagesse. Dans l’ensemble, si vous avez des idées, des commentaires et des suggestions, n'hésitez pas à me contacter et je me ferai un plaisir de participer à la conversation.

Meilleur piratage de WhatsApp. Inscription gratuite.

Tous les sujets

Pirater Téléphone Portable
Plus de trucs de piratage
Rappels: Toutes les applications ou outils présentés dans cet article doivent être réservés à une utilisation légale. Veuillez respecter les conditions d'utilisation et le contrat de licence utilisateur final (CLUF) avant de les essayer. Les conséquences d'une utilisation inappropriée devraient être supportées par les utilisateurs.
Home > Comment faire > Espionnage > 3 Façons de pirater whatsapp de quelqu'un sans avoir accès à leur téléphone
Essayez maintenant
Haut

3 Ways to Hack Someone's WhatsApp without Their Phone

It is no secret that WhatsApp has been an integral part of our lives since its inception in the year 2009. Regardless of whether you are using this app for business or personal reasons, WhatsApp is no doubt a must-have app for almost all of us. At times, a good number of us might want to snoop on their partners or business nemesis who use WhatsApp just to know what they might be up to. If we may put it straight, is there any way to spy WhatsApp conversation? How can this be possible in a world where different people want to keep their privacy covered at all costs? The answer is simple; just hack the WhatsApp account in question, and you are ready to go.

whatsapp hack

This article takes into detail the various methods on how to hack someone's WhatsApp online or using hacker software without their phone or without their knowledge.

Part 1: Spy Someone's WhatsApp Messages Online without them Knowing Using Spyzie

A great way of how to hack someone's WhatsApp without them knowing is by using the highly-advanced software Spyzie whatsapp hack. It is a web-based online application servcie that can be used to spy both android and iOS devices. When it is used to hack whatsapp conversations on an android phone, it uses features like capturing screenshot and keylogging to let you track every activity on the target device. Though you need to install the monitoing app on the target phone, the process is pretty simple. And when it is installed, it will work in stealth mode without leaving any trace. On the other hand, if you would like to monitor an iPhone, you don't even need to touch the target device. Here is a live demo where you could learn how to hack someones phone.

With this program, you are guaranteed complete access to the other phone's WhatsApp conversation as they come and go without the slightest knowledge of the other party. If you want to know how to hack someone's WhatsApp account without them knowing by using Spyzie, just follow these basic steps.

1: You need to create a premium account. It will allow you access to control panel and view the monitored WhatsApp messages and other info.

how to hack someones phone

Tip: Please note that you don't need to root the target android phone or jailbreak the target iPhone (but make sure the iCloud backup is enabled) to hack whatsapp conversations.

2: If it is an Android phone you would like to hack whatsapp messages, you will need to install the whatsapp hack app on the target device and make some necessary settings. You should find detailed instructions after logging into Spyzie account. If it is an iPhone you would like to monitor, just verify the iCloud ID and passwod connected with the target iPhone. Then head straight to the dashboard and select WhatsApp.

hacking WhatsApp without access to phone

3: You can also monitor all photos, videos and pictures shared via the WhatsApp messenger. Simply click the WhatsApp Files option.

view whatsapp files

4: From this point onwards, you will be in a position to keep track of each and every WhatsApp messages that are sent and received by the target phone by logging into you Spyzie account. Please note that you will only be able to access the first logs or messages after 24 hours if the target device is iPhone. However, there is no such limit on android devices.

The good thing about Spyzie whatsapp hack is the fact that the spied person cannot locate and neither can they know that they're being tracked down. Also, the fact that you can get access to the control panel any of your own devices including iOS, MAC, Windows, and Android devices which makes it the ideal option to hack on anyone's WhatsApp account.

Part 2: Hack Someone's WhatsApp Using mSpy

mSpy is another tool monitoring tool that you can use to hack WhatsApp messages of someone without their phone. You can read WhatsApp messages of your children, partner, and employees once you have setup the mSpy on their devices. For Android devices, you need to install a mobile spy app on their devices, but on iPhone, you just need to know the iCloud ID and password of the target device. Jailbreaking the iPhone is optional but necessary to access other advanced monitoring features.

Aside from WhatsApp, you can also hack call logs, text messages, GPS location, other social networks as well as media files stored on the device. You can use the user-friendly control panel to view the data monitored on the target device. To learn how to hack WhatsApp without their phone, follow the below article -

1: Go to the mSpy website and buy a mSpy subscription pack.

Hack Someone's WhatsApp

2: A confirmation email will be sent to you to your email address which will contain the login link and login credentials for your mSpy control panel.

3: Now, download and install the monitoring app on the target phone and activate the monitoring.

4: When the above process is complete, mSpy will start tracking the activities of the target. Just go to your mSpy control panel and view the WhatsApp messages from there.

Hack WhatsApp

Part 3: Spy Someone's WhatsApp Messages via FlexiSpy

FlexiSpy is one of the best methods to hack someone’s WhatsApp without their phone. FlexiSpy is encoded with highly advanced algorithms that allow you to track the activities of a target device. With FlexiSpy, you can spy on WhatsApp messages of both Android and iOS devices. WhatsApp monitoring features include reading the messages sent and received by the target along with all the media files shared.

You just need a onetime access to the target device to install the FlexiSpy app on it and activate it. After that, you will be able to track the target’s WhatsApp without their phone. Since this tool works stealthily, the target person won’t even know that they are being hacked. Follow the below-written steps to know how to hack someone’s WhatsApp with FlexiSpy -

1: Go to the FlexiSpy official website and buy a premium subscription. You will be required to sign up for a FlexiSpy account which will be used to read target’s WhatsApp messages.

WhatsApp Hacked

2: Download and install FlexiSpy on the target device.

3: Launch the app and sign in with your FlexiSpy account to link the device to your FlexiSpy account.

4: Activate monitoring on the target device and then log in to your FlexiSpy dashboard on your own device.

WhatsApp Hacking

5: then, click on Data and then IM. You will be able to read the target’s WhatsApp messages in there.

WhatsApp Hacks and Tips

Part 4: Spy WhatsApp Messages Account using WappHacker

If you want another WhatsApp hacking tool, then Wapphacker.com is one of best online tool to hack someone’s WhatsApp messages. Using this online tool to hack WhatsApp account and messages is very simple. You just need to enter the WhatsApp account number of the target person in the online tool and choose what type of data you want to hack. After that, just start the hacking process and Wapphacker will do the rest. WhatsApp messages, call logs, images, videos or other WhatsApp data can be hacked through Wapphacker.

You can follow the steps given below to hack WhatsApp messages of someone with the help of Wapphacker.

1: First visit the official website of Wapphacker at http://wapphacker.com/ and click on Start Hack button on the navigation bar.

Spy WhatsApp Messages Account using WappHacker

2: Enter the complete WhatsApp account number of the target with country code. But don’t add ‘+’ sign.

3: Then choose what data to hack like messages, call logs, chats, etc. and how many days of messages you want to hack.

4: Select the file format in which to download the chats like Zip, RAR or 7zip and click “I Agree! Continue” button at the bottom.

WappHacker

5: After clicking the “I Agree”, the Wapphacker will start the hacking process and you will be able to download the WhatsApp messages after completing the human verification.

Part 5: How to Hack Someone's WhatsApp Conversation with Mac Address of the Target Phone

The fifth method on how to hack someone's WhatsApp is by using the target phone's MAC address. In this method, we will need the MAC address of the target phone, the BusyBox app, as well as the Terminal emulator. You can download both the BusyBox and the Terminal emulator from the Google Play Store. With these three necessities at hand, we can now proceed.

1: Using your smartphone, download, install, and run the BusyBox app. You will be required to create an account to hack someone's whatsapp account.

how to hack whatsapp

2: Take the target smartphone and obtain its MAC address. Follow these steps to get the MAC address “Settings> About Phone> Status> MAC Address. Write this address down as you are going to need it.

how to hack someones WhatsApp without their phone

TIP: Please note that we must first spoof the MAC address of the target phone. To do so, we are going to use the Terminal app.

3: Launch the Terminal App and type $ su. Press "Enter".

4: In the next step, enter "$ busybox iplink show eth0" and tap "Enter" to hack whatsapp account.

TIP: If you get a "device not found" message, enter wlan0 instead of eth0 in the spaces provided to hack whatsapp.

5: In the next step, type "$ busybox ifconfig eth0 hw ether" followed by your MAC address. Replace the XX:XX:XX:XX:XX:XX with your MAC address.

TIP: You have now successfully spoofed your MAC address. You can confirm this by entering the following command "$ busybox iplink show eth0".

6: Launch your WhatsApp and enter the phone number of the target WhatsApp account.

7: Before you can completely hack WhatsApp you will be required to confirm the hack. In this case, choose call verification to hack whatsapp account.

8: Write down the code that you will receive and enter it into the box provided on your smartphone.

It is simple as that. From this point henceforth, you will be receiving each and every message that leaves and enters the target phone WhatsApp account.

Part 6: Hacking WhatsApp Messages on Android without Access to The Phone

If it is a little complicated to hack WhatsApp messages using the Mac address of the target phone, we could try another methodthe. Hacking WhatsApp without access to phone can be a daunting task, especially to newbies. However, I will show you just how simple it is to hack on someone's else WhatsApp without them knowing. To those of us who may want to hack on someone else WhatsApp without necessarily coming into contact with the target phone, the FlexiSpy program and the APK Icon Editor is your ultimate savior. This works only on android phones. With this program, you can spoof the target to download an apk file of the program without them knowing that the file will be used to track them. The following is a detailed process on hacking WhatsApp without access to phone.

1: Purchase the FlexiSpy whatsapp hack program and follow the download and installation instructions outlined in the purchase email.

2: Once you have installed the program, you will receive an activation/installation code. Please make sure that you keep note of this code as you are going to use it in the later stages of this hacking process.

3: Once you have activated the program, you will have to wait for some few minutes for the saved data to be uploaded to your FlexiSpy whatsapp hack account.

4: Once your data has been saved in your account, the next step will be to change the icon and default name of the program from System Update to another name of your choice. In this case, we can use "Earn Money". For us to do this, we will have to download the APK Icon Editor on our PC.

TIP: The reason as to why we are changing the icon and name of the program is so as to spoof the target user to download the program on their phone. Still wondering how this is going to be possible? Well; let's keep going.

5: Drag the icon of your choice to space provided as shown below.

how to hack someone WhatsApp without them knowing

6: On the right-hand side of your interface, click on the "ApkTool" and select “Properties”. Choose the file of your choice from the drop-down list.

how to hack someone's WhatsApp without their phone

7: Change the FlexiSpy name to "Earn Money" and tap on the "Pack Apk" option as shown above to confirm the change.

8: Using your email address, send this app along with the FlexiSpy activation code you received during registration to the target phone and request them to download the app. You must make sure that you are convincing enough to make them download the whatsapp hack app. Once they fall into your trap and download the app to hack whatsapp account, you will start monitoring them from your FlexiSpy dashboard. It is simple as that.

From the six methods covered above, it is no secret that you can comfortably hack on anyone WhatsApp account without their knowledge and keep track of their messages as they come and go. The method you choose will no doubt depend on your preferences, the type of phone used as well as the reason for the hack. Though our methods encourage hacking in one way or the other, you should bear in mind that the each and every person is entitled to their own privacy. You must always remember that each and every time you hack into someone's else WhatsApp account without their consent, just know that you are breaching their privacy, and this makes you liable for prosecution if caught in the act. Therefore, play safe and wise. All in all, if you have thoughts, comments, and suggestions, please feel free to hit me up and I will be glad to join the conversation.

Best Whatsapp Hacker. Sign Up Free.

All Topics

WhatsApp Hacker
Mobile Phone Hacker
Reminders: All apps or tools introduced in this article shall be for legal use only. Please follow the Terms & Use and End User License Agreement (EULA) before trying any of them. Any consequences of improper use should be borne by users.
Home > How-to > Hack > 3 Ways to Hack Someone's WhatsApp without Their Phone
Try it Now
Top