Commencer à surveiller avec Spyzie

Quelle est la raison de l'exportation des données et comment Spyzie vous aidera-t-il?

Imaginez que vous gardiez une trace de l'utilisation de l'appareil par votre enfant ou que vous le surveilliez, mais comment allez-vous exporter et afficher toutes les données surveillées à partir de votre appareil? vous pouvez utiliser la fonction d’exportation de données de Spyzie pour envoyer toutes les données contrôlées telles que le suivi de l’emplacement, l’historique des discussions, les informations GPS ou autres. Vous pourrez ainsi les consulter et les sauvegarder en toute sécurité pour les lire ultérieurement.

Des millions d'utilisateurs satisfaits
Des milliers de partenaires commerciaux
Recommandation par les meilleurs Media

Que pouvez-vous faire avec l'exportation de données?

Afficher les données surveillées

Vous pouvez consulter toutes les données surveillées sur le panneau de commande à tout moment.

Disponible sur Android et iPhone

Les derniers Android 9 Pie et iOS 12 sont supportés.

FAQ sur l'exportation de données

? Comment exporter des contacts depuis mon iPhone?

1. Pour moins de dix contacts, vous pouvez utiliser l'option Partager le contact. Après avoir sélectionné les contacts particuliers, balayez vers le bas et choisissez de les partager par e-mail ou texte.

2. Vous pouvez également utiliser le système de cloud Apple. Mais vous devrez accéder à iCloud.com sur votre ordinateur pour exporter les contacts vers un téléphone Android connecté au PC.

3. Vous pouvez également opter pour une application, par exemple l'application My Contacts Backup.

4. Une autre méthode consiste à importer dans Gmail.

    Étape 1: À partir de iCloud sur la composition, sélectionnez les contacts.
    Étape 2: Téléchargez un fichier VCF.
    Étape 3: connectez-vous à votre compte Google et utilisez le menu Contacts de Gmail pour terminer le transfert.
    Étape 4: Vous pouvez également exporter des contacts vers Gmail via iTunes.

Vous pouvez utiliser l'assistant Android pour exporter des contacts vers un ordinateur. Il suffit de connecter le téléphone Oppo. Accédez à la fenêtre de contact et SMS et sélectionnez les contacts que vous souhaitez enregistrer sur l'ordinateur. Puis cliquez sur le bouton d'exportation. Vous pouvez également le faire en utilisant Mobile Transfer. La procédure d'exportation des contacts est plus ou moins similaire à celle utilisée lors de l'utilisation de l'assistant Android. Vous pouvez utiliser l’assistant Android Coolmuster pour Windows ou Mac si vous êtes un utilisateur Mac.

Avec les problèmes de synchronisation sans fin dans iCloud et les fichiers illisibles sauvegardés dans iTunes, vous avez besoin d'une méthode différente pour sauvegarder vos contacts depuis l'iPhone. Vous pouvez utiliser AnyTrans pour iOS. Il facilite le transfert rapide et sécurisé des contacts d'un iPhone à un autre iPhone. De plus, il est disponible gratuitement au téléchargement. En seulement trois étapes simples, après avoir connecté les téléphones à un ordinateur, l’exportation s’effectue sans laisser de trace. Les lignes directrices sont simples et directes. Vous n'avez besoin d'aucune connaissance préalable pour effectuer le transfert.

Il existe deux manières d'exporter l'intégralité de la conversation iMessage. Vous pouvez utiliser le transfert de message texte pour transférer d'un iPhone à un Mac. Alternativement, vous pouvez exporter sélectivement vos iMessages de l’iPhone vers un PC ou un Mac. Pour le transfert de messages texte, vous devez utiliser iPhone 8 ou des versions ultérieures. De plus, votre Mac devrait être en cours d'exécution sous OS X. Pour les utilisateurs Windows, vous avez besoin de l’exportateur de données iPhone iMyFone D-Port pour faciliter l’exportation. Téléchargez-le simplement sur votre ordinateur et exportez également de manière sélective vos iMessages et vos messages texte. Les instructions pour exporter avec succès iMessages sont courtes et faciles à suivre.

Oui, voici comment, sur un téléphone portable, vous pouvez prendre des captures d'écran de la conversation et les lire hors ligne. Sur un ordinateur, vous pouvez enregistrer la conversation dans un fichier PDF. Pour prendre des captures d'écran, recherchez la conversation à exporter et prenez-la. Pour enregistrer au format PDF sous Windows ou Mac OS, recherchez la conversation et cliquez sur celle-ci. Sélectionnez Voir les messages plus anciens pour trouver la section que vous souhaitez enregistrer. Pour exporter en tant que fichier PDF, utilisez la procédure et les commandes appropriées pour Mac et Windows en conséquence. N'oubliez pas de sauvegarder le fichier une fois l'exportation terminée.

Pour exporter des discussions WhatsApp depuis un iPhone, vous pouvez le faire directement ou à partir de sauvegardes iPhone sur iTunes ou iCloud. Pour exporter directement:

    Étape 1: Installez iMyFone D-Back sur votre ordinateur, connectez-le au téléphone.
    Étape 2: Sélectionnez WhatsApp sous l'application de messagerie instantanée tierce.
    Étape 3: Cliquez sur numériser. Une fois l'analyse terminée, choisissez les chats que vous devez exporter sur l'ordinateur et appuyez sur Récupérer.
    Étape 4. Vous pouvez également exporter les discussions par e-mail. Il est disponible dans l'application, sous le module de conversation par e-mail, après l'envoi par e-mail, vous pouvez consulter vos courriels et y trouver les discussions.

Des fonctionnalités plus intéressantes de Spyzie

Trucs et astuces pour l'exportation de données

Commencez à suivre avec Spyzie en 3 étapes faciles.

registre de spyzie

Enregistrer un Compte Spyzie

Créer un compte Spyzie premium sur le site Web de Spyzie.

connecter l'appareil

Se Connecter avec Un Périphérique Cible

Choisissez et connectez le périphérique cible et effectuez les réglages nécessaires.

commencer à surveiller

Démarrer la Surveillance

Visitez le tableau de bord Spyzie pour afficher les données surveillées du périphérique ciblé.

Voix des Utilisateurs de Spyzie

  • Recueilli d'Alexander, USA
    Spyzie est l'application de contrôle parental la plus professionnelle que j'ai jamais utilisée. Il a tellement de fonctionnalités puissantes et il est très facile à utiliser. Avec Spyzie, je pourrais mieux comprendre mon enfant maintenant.
  • Recueilli de Frank, Canada
    Dimanche dernier, ma fille est partie en voyage avec ses camarades pendant plusieurs jours. J'étais extrêmement inquiet pour sa sécurité. Grâce à Spyzie, je pouvais connaître son emplacement en temps réel. Cela me donne une grande tranquillité d'esprit.
  • Recueilli de Selena, Angleterre
    Il y a tellement de risques en ligne et je pense que chaque parent devrait avoir une surveillance adéquate des enfants. Spyzie est un choix judicieux.

Commencez à surveiller tous appareils maintenant.

Vers le Haut

Start Monitoring with Spyzie Now

What Is The Reason for Data Export and How Will Spyzie Help?

Imagine you have been keeping a track on the device usage of your kid, or monitoring it, but then how will you export and view all the monitored data from your device? Well, you can use the Data Export feature of Spyzie to send all the controlled data such as tracked location, chat history, GPS information, or other. So that you can check and back them up safely to read at a later date.

Millions of Satisfied Users
Thousands of Business Partners
Top Media Recommendation

What you can do with Data Export

View Monitored Data

You can check all the monitored data on the control panel any time.

Available on Android and iPhone

Latest Android 9 Pie and iOS 12 are supported.

Data Export FAQs

? How do I export contacts from my iPhone?

1. For less than ten contacts, you can use the Share Contact Option. After selecting the particular contacts, swipe down and choose either to share via e-mail or text.

2. You can also use the Apple cloud system. But you will have to go to iCloud.com on your comp to export the contacts to Android phone connected to the PC.

3. You can opt for an application as well, for example, My Contacts Backup app.

4. Another way is importing to Gmail.

    Step 1: From iCloud on the comp, select the contacts.
    Step 2: Download a VCF file of them.
    Step 3: Log in your Google account and use the Contacts menu in Gmail to finish the transfer.
    Step 4: You can also export contacts to Gmail via iTunes.

You can use Android assistant to export contacts to a computer. Just connect the Oppo phone to the comp. Get to the contact and SMS window, and select the contacts you want to save on the computer. Then click on the export button. You can also do this using Mobile Transfer. The procedure for exporting the contacts is more or less similar to when using Android assistant. You can get coolmuster Android assistant to be used on windows and coolmuster Android assistant for Mac if you are a Mac user.

With the endless syncing issues in iCloud and unreadable files backed up in iTunes, you need a different way to back up your contacts from iPhone. You can use AnyTrans for iOS. It facilitates fast and secures transferring of contacts from iPhone to iPhone. Plus it is available free for downloading. In just three simple steps, having connected the phones to a computer, the export is made with no hassle. The guidelines are simple and straightforward. You don’t need any prior knowledge to perform the transfer.

There are two ways to export entire iMessage conversation. One you can use Text Message Forwarding to transfer from iPhone to Mac. Alternatively, you can selectively export your iMessages from iPhone to PC or Mac. For Text Message forwarding you must be using iPhone 8 or later versions, plus you Mac should be running on OS X onwards. For Windows users, you need iMyFone D-Port iPhone Data Exporter to facilitate the exporting. Just download it on your computer and selectively export iMessages and text messages as well. The guidelines to successfully export iMessages are short and easy to follow through.

Yes, here is how, on a mobile phone, you can take screenshots of the conversation and read them offline. On a computer, you can save the conversation to a PDF file. To take screenshots, find the conversation you need to export and take its screenshots. To save as PDF on Windows or Mac OS, find the conversation and click on the conversation. Select see older messages to find the section you'd like to save. To export as a PDF file, use the appropriate procedure and commands for Mac and windows accordingly. Don't forget to save the file once you are done exporting.

To export WhatsApp chats from iPhone, you can do it directly or from iPhone backups on iTunes or iCloud. To export directly:

    Step 1: Get iMyFone D-Back installed on your comp, connect the phone to it.
    Step 2: Select WhatsApp under third-party IM app.
    Step 3: Click scan. After the scan is over, choose the chats you need to export to the computer and tap on recover.
    Step 4. Alternatively, you can export the chats via email. It is available in the app, under email conversations module, after emailing, you can check your emails and find the chats there.

More Cool Features of Spyzie

Data Export Tips and Tricks

Start tracking with Spyzie in 3 easy steps.

spyzie register

Register A Spyzie Account

Create a premium Spyzie account on Spyzie website.

connect device

Connect with A Target Device

Choose and connect target device and make necessary settings.

start monitoring

Start Monitoring

Visit the Spyzie dashboard to view monitored data of the targeted device.

Voice of Spyzie Users

  • Collected From Alexander, USA
    Spyzie is the most professional parental control app I have ever used. It has so many powerful features and it is very easy to use. With Spyzie, I could have a better understanding of my kid now.
  • Collected from Frank, Canada
    Last sunday my daughter went on a trip with her classmates for several days. I was extremely worried about her safety. Thanks to Spyzie I could know her real-time location. This gives me great peace of mind.
  • Collected from Selena, England
    There are so many risks online and I think every parent should have proper monitoring of children. Spyzie is a wise choice.

Start monitoring any device now.

Top