Comment afficher l'historique des appels iPhone?

La technologie est géniale, comme nous le savons bien, elle a aidé à rendre beaucoup d'activités faciles et à portée de main. L'avènement des smartphones a été une étape importante dans les inventions d'appareils électroniques, mais il peut parfois être frustrant quand vous semblez incapable de faire quelque chose (surtout quand ça devrait être facile) comme comment voir un historique d'appel sur iPhone. Je vais essayer de vous montrer quelques étapes faciles pour pouvoir afficher l'historique des appels iPhone sur votre appareil de stockage local ou sur iCloud, même après l'avoir supprimé de votre appareil. Je vais aussi vous montrer comment afficher l'historique des appels iPhone avec l'utilisation d'un outil d'espionnage au cas où vous voudriez enquêter, ou simplement être un fouineur ou le faire simplement parce que vous pouvez le faire.

Partie 1: Comment afficher mon historique des appels?

Affichage de l'historique des appels depuis l'iPhone

Tout d'abord, commençons par la partie la plus facile de voir l'historique des appels sur l'iPhone , qui affiche immédiatement les derniers journaux d'appels directement à partir de l'historique des appels de votre appareil.

  1. Assurez-vous d'abord que votre iPhone est sur l'écran d'accueil, sinon appuyez rapidement sur le bouton d'accueil pour afficher l'écran d'accueil par défaut.

afficher l historique complet

  1. Regardez en bas de votre écran et localisez l'icône "téléphone" parmi les quatre applications qui se trouvent (c'est généralement la première application à gauche) et cliquez sur l'icône.
  2. Un nouvel écran apparaîtra qui pourrait parfois être votre liste de contacts et vos contacts favoris. En bas de l'écran, (généralement la deuxième option à partir de la gauche), vous devriez voir une icône du genre "récent" écrite en dessous, appuyez sur l'icône pour voir

historique appel iphone

  1. Vous devriez voir votre historique d'appels iPhone , y compris FaceTime, classés par ordre décroissant. En haut de la page se trouvent deux onglets à savoir «Tous» et «Manqués» à afficher.
  2. Vous pouvez également appuyer sur l'icône du cercle bleu avec la lettre «I» qui apparaît devant chaque journal d'appels pour obtenir plus d'informations et d'autres actions sur l'appel, comme l'heure de l'appel, le renvoi de l'appel, l'ajout d'un numéro contacts ou même bloquer le numéro.

historique message iphone

Affichage de l'historique des appels depuis iCloud

Apple, comme la plupart des entreprises de smartphones se synchronise avec iCloud qui peut sauvegarder un historique d'appels iPhone pendant des mois avec des informations telles que le numéro de téléphone, l'heure d'appel, la durée d'appel, les appels manqués et ignorés, etc. Ne pas être facilement accessible sans une application tierce. Il existe un certain nombre de ces applications qui peuvent facilement récupérer votre historique des appels de iCloud tels que PhoneRescue, Récupération de données iSkySoft, Ailesoft FoneLab et etc.

  1. Téléchargez la récupération de données PhoneRescue-iOS sur vos fenêtres ou Macbook et installez-le.
  2. Branchez votre iPhone à votre ordinateur via un câble USB, puis lancez le logiciel de téléphonie PhoneRescue
  3. Sur la page d'accueil de PhoneRescue, cliquez sur "Récupérer depuis iCloud" puis sur la flèche bleue en bas.

dernier appel reçu

  1. Connectez-vous à votre compte iCloud.

journal d appel iphone

  1. Après la connexion, sélectionnez les appels récents souhaités, puis cliquez sur télécharger après avoir coché l'option "Historique des appels" seulement, cliquez sur OK pour télécharger.

voir historique iphone

  1. Cliquez sur le bouton suivant et cochez la case "liste uniquement supprimée" puis sélectionnez le journal des appels à restaurer.

Fournisseur de services Internet

Un autre moyen de voir comment voir l'historique des appels sur iPhone serait directement de votre fournisseur d'accès Internet ou de votre opérateur cellulaire. Les opérateurs cellulaires tels que AT&T; ou Verizon peuvent vous donner accès à votre historique d'appels à partir de leurs comptes de sites Web liés à votre téléphone. Vous pouvez obtenir jusqu'à 18 mois ou plus de journaux d'appels de la plupart des opérateurs cellulaires sur leur site Web.

Partie 2: Comment afficher le journal des appels de l'iPhone de quelqu'un d'autre?

En plus d'essayer d'enquêter, ou d'être un fouineur, il y a plusieurs raisons de vouloir voir le journal des appels des autres. Avant de penser aux applications tierces, vous pouvez afficher l'historique des appels de l'iPhone de deux iPhone différents s'ils partagent le même identifiant Apple.

Comment to voir autres journaux d'appels des appareils iPhone  avec Spyzie?

L'espionnage est sans aucun doute une violation flagrante de la vie privée de quelqu'un d'autre, mais cela peut parfois être inévitable et probablement nécessaire. Spyzie est l'une des applications tierces qui peut être utilisée pour voir l'historique des appels iPhone et suivre un autre iPhone.

afficher l historique complet

Il a une interface très facile et conviviale à la fois sur le web et les applications téléphoniques. L'application Spyzie a plusieurs autres fonctionnalités que d'espionner et d'afficher l'historique des appels de l'iPhone, certaines de ses autres fonctionnalités incluent:

  • Explorer et découvrir l'historique de l'internet sur l'iPhone cible
  • Il peut également être utilisé pour vérifier l'emplacement du téléphone espionné via le suivi GPS
  • Il peut également suivre les messages WhatsApp et les e-mails, qu'ils soient envoyés, reçus ou même supprimés
  • Il peut non seulement afficher l'historique des appels iPhone , mais peut également accéder à toutes les listes de contacts avec des informations détaillées sur chaque contact.

Il y a plusieurs autres applications qui donnent des détails sur comment voir l'historique des appels sur iPhone , mais Spyzie fait un bond au-dessus d'eux car

  • Il ne nécessite pas l'installation d'une application sur le téléphone cible pour qu'il fonctionne efficacement.
  • Il ne vous oblige pas non plus à jailbreaker l'un ou l'autre des téléphones, ce qui pourrait annuler votre garantie. Il suffit d'installer l'application (pour Android) ou vous connecter (pour iPhone) sur le site Web et vous êtes prêt.

Voici les étapes à suivre pour espionner ou afficher l'historique des appels de l'iPhone d'un autre appareil

  1. Tout d'abord, vous devez créer un compte soit sur l'application Spyzie ou sur le site Web à spyzie.com

historique appel iphone

  1. Maintenant, vous devez entrer les détails de l'iPhone que vous souhaitez espionner après vous être connecté à votre compte spyzie.
  2. Vous serez ensuite redirigé vers une nouvelle page où un assistant d'installation vous guidera à travers le processus d'espionnage sur un autre appareil iPhone en renseignant des informations telles que le nom de l'utilisateur de l'appareil, le système d'exploitation du téléphone, etc.

historique message iphone

  1. Après cela, vous devez entrer les détails de votre compte iCloud, puis le vérifier.
  2. dernier appel reçu

  3. Après la configuration, les journaux d'appels et les autres données surveillées seraient synchronisés et transmis à l'application Spyzie tant que l'appareil serait connecté à Internet.

journal d appel iphone

voir historique iphone


Dans cet article, je crois que vous pouvez maintenant voir que l'affichage de l'historique des appels sur un appareil iPhone ou à partir d'un compte iCloud n'est pas aussi difficile que cela puisse paraître. Suivez simplement le processus indiqué dans l'article pour accéder à toutes ces données d'historique des appels iPhone .

Rappels: Toutes les applications ou outils présentés dans cet article doivent être réservés à une utilisation légale. Veuillez respecter les conditions d'utilisation et le contrat de licence utilisateur final (CLUF) avant de les essayer. Les conséquences d'une utilisation inappropriée devraient être supportées par les utilisateurs.
Home > Comment faire > Historique des appels > Comment afficher l'historique des appels iPhone?
Essayez maintenant
Vers le Haut

spyzie iphone spy news
spyzie iphone spy news

How to View iPhone Call History?

Technology is awesome as we are well aware of, it has helped in making a lot of activities easy and at our finger tips. The advent of smartphones was a huge milestone in electronic device inventions but it can sometimes be frustrating when you seem to be unable to do something (especially when it should be easy) like how to see call history on iPhone. I’ll try to show you a couple of easy steps to being able to view iPhone call history on your local device storage or on iCloud even after deleting it from your device. I will also go into how to view other’s iPhone call history with the use of some spy tool just in case you want to investigate, or to just simply be a snoop or probably do it just because you can.

Part 1:How to View my call history?

Viewing Call history from iPhone

First of all, let’s start from the easiest part of how to see call history on iPhone, which is immediately viewing recent call logs directly from your device call history.

  1. First make sure your iPhone is on the home screen, if not quickly press the home button to show the default home screen.

How to view iphone call history

  1. Look to the bottom part of your screen and locate the “phone” icon amongst the four applications located there (it’s usually the first app to the left) and click the icon.
  2. A new screen will pop-up which might sometimes be your contact list and favorite contacts. At the bottom of the screen, (usually the second option from the left), you should see a time-like icon with the title “recent” written under it, tap the icon to view

How to view iphone call history

  1. You should see your recent iPhone call history including FaceTime arranged in descending order. At the top of the page are two tabs namely ‘All’ and ‘Missed’ to display.
  2. You can also tap the blue circle icon with the letter “I” in it which appears in front of each of the call logs to get more information and further actions about the call such as time of call, returning the call, adding a number to contacts or even blocking the number.

How to view iphone call history

Viewing Call history from iCloud

Apple, just like most smartphone companies synchronizes to iCloud which can back up an iPhone call history for months with information like phone number, time of call, call duration, missed and ignored calls etc.. iCloud backup can’t be easily accessed without a third party application. There are quite a number of such apps that can easily retrieve your call history from iCloud such as PhoneRescue, iSkySoft Data Recovery, Aissesoft FoneLab and etc.

  1. Download the PhoneRescue- iOS Data recovery on your windows or Macbook and install it.
  2. Plugin your iPhone to your computer via a USB cable and then Launch the PhoneRescue software
  3. On the PhoneRescue homepage, click on the “Recover from iCloud” and then the blue arrow at the bottom.

How to view iphone call history

  1. Log into your iCloud account.

How to view iphone call history

  1. After logging in, Select the desired recent calls and then click download after checking the “Call History” only option, click OK to download.

How to view iphone call history

  1. Click the next button and check “only list deleted” then select the call log to be restored.

Internet Service Provider

Another means of on how to see call history on iPhone would be directly from your Internet Service Provider or Cellular Carriers. Cellular carriers Such as AT&T or Verizon can give you access to your call history from their websites accounts linked to your phone. You can get up to 18 months or more of call logs from most cellular carriers on their website.

Part 2:How to view other's iPhone device call log?

Apart from trying to investigate, or being a snoop, there are several reasons to want to view other’s call log. Before thinking about third party apps, you can view iPhone call history of two different iPhone if they both share the same Apple ID.

How to view other's iPhone device call log with Spyzie?

Spying is no doubt a clear violation of someone else’s privacy, but it might be sometimes unavoidable and probably necessary. Spyzie is one of the top third party app that can be used to view iPhone call history and track another iPhone.

How to view iphone call history

It has a very easy and user friendly interface both on the web and phone applications. The Spyzie app has several other features other than to just spy and view iPhone call history, some of its other features includes:

  • To explore and discover internet history on the target iPhone
  • It can also be used to check location of the phone being spied on via GPS tracking
  • It can also track WhatsApp messages and emails either they were sent, received or even deleted
  • It can not only view iPhone call history, it can also access all contacts list with detailed information on each contact.

There are several other apps that gives details on how to see call history on iPhone, but Spyzie takes a leap above them because

  • It does not require installation of any app on the target phone for it to work effectively.
  • It also does not require you to jailbreak either of the phones which could void your warranty. Just install the app (for Android) or login(for iPhone) to the website and you are good to go.

Below are the steps to follow in order to spy or view iPhone call history of another device

  1. First, you have to create an account either on the Spyzie app or on the website at spyzie.com

How to view iphone call history

  1. Now you have to enter the details of the iPhone you wish to spy on after logging into your spyzie account.
  2. You will then be taken to a new page where a setup wizard will guide you through the process of spying on another iPhone device by filling information like name of the device user, Operating System of the phone and so on.

How to view iphone call history

  1. After that you need to enter your iCloud account details, then verify it.
  2. How to view iphone call history

  3. After the setup, the call logs and other monitored data would be synchronized and pushed to the Spyzie app as long as the device is connected to the internet.

How to view iphone call history

How to view iphone call history

In Conclusion, from this article, I believe you can now see that viewing call history on an iPhone device or from an iCloud account is not as difficult as it seems. Just follow the process given in the article to access all those iPhone call history data.

Reminders: All apps or tools introduced in this article shall be for legal use only. Please follow the Terms & Use and End User License Agreement (EULA) before trying any of them. Any consequences of improper use should be borne by users.
Home > How-to > Call Logs Monitoring > How to View iPhone Call History?
Try it Now
Top