Comment vérifier l'historique du navigateur sur différents navigateurs Web?

Si vous voulez vraiment tout savoir à propos d'un individu, alors vous devriez vérifier l'historique de son navigateur. Il peut vous donner une connaissance approfondie de vos amis et de votre famille sans les en informer. Si vous souhaitez également apprendre à vérifier l'historique du navigateur sur l'appareil de quelqu'un d'autre, vous êtes au bon endroit. Dans cet article informatif, nous allons vous apprendre à vérifier l'historique du navigateur sur les principaux navigateurs Web et faire la même chose en vous aidant d'un outil tiers.

1. Comment vérifier l'historique du navigateur sur votre propre appareil?

Si vous et les membres de votre famille partagez le même système, vous pouvez facilement vérifier l'historique du navigateur sur l'appareil sans trop de problèmes. Chaque navigateur Web principal maintient un journal de tous les sites Web visités par l'utilisateur. Nous avons couvert les trois navigateurs les plus populaires ici.

Vérifier l'historique du navigateur sur Chrome

Google Chrome fournit un moyen rapide et facile d'accéder à l'historique de navigation. Si vous utilisez le même navigateur que les autres membres de votre famille, vous pouvez connaître les derniers sites Web visités avec cette option.

Lancez simplement Google Chrome et cliquez sur Options (l'icône des trois points dans le coin supérieur droit). Cela fournira une liste de toutes les options liées au navigateur. Cliquez sur "Historique" pour voir les sites récents ouverts dans le navigateur.

Vérifier l'historique de navigation de chrome

Pour obtenir une liste détaillée, vous pouvez simplement cliquer sur l'option "Historique" pour l'ouvrir dans un nouvel onglet. Ici, vous pouvez voir l'historique quotidien du navigateur. En outre, vous pouvez fournir un mot clé pertinent dans la barre de recherche pour gagner du temps.

Vérifier l'historique de navigation de chrome

Vérifier l'historique du navigateur sur Mozilla Firefox

Tout comme Chrome, Firefox fournit également une solution simple pour afficher l'historique du navigateur. De cette façon, vous pouvez afficher les sites Web récemment consultés sur votre appareil et ensuite supprimer l'historique. Pour apprendre à vérifier l'historique du navigateur sur Firefox, lancez simplement le navigateur Web et cliquez sur l'icône hamburger en haut à droite.

Cela fournira une grille de toutes les options de menu. Sélectionnez simplement "Historique" dans les options fournies pour obtenir la liste des pages Web récemment ouvertes. En outre, vous pouvez cliquer sur l'option "Afficher tous les historiques" pour obtenir une liste complète de l'historique du navigateur répertorié sous différentes catégories.

Vérifiez l'historique du navigateur Firefox

Vérifier l'historique du navigateur sur Safari

Si vous utilisez Safari pour naviguer sur le Web, vous pouvez également utiliser son interface d'origine pour afficher l'historique du navigateur sur votre appareil. Après avoir lancé Safari sur votre Windows ou Mac, cliquez simplement sur le bouton "Historique" dans la barre de menu. Cela fournira plusieurs autres options avec une liste de certaines des pages Web récemment visitées.

Vérifier l'historique du navigateur safari

Pour avoir une vue détaillée de l'historique du navigateur, vous pouvez cliquer sur l'option "Afficher tous les historiques". Cela lancera un nouvel onglet avec une liste complète des pages Web ouvertes. Pour gagner du temps, vous pouvez également fournir les mots clés pertinents dans la barre de recherche.

Vérifier l'historique de navigation safari

2. Comment vérifier l'historique de navigation des autres

En suivant l'exemple ci-dessus, vous pouvez uniquement apprendre à vérifier l'historique du navigateur sur votre propre appareil. La solution ne fonctionnera que si vous partagez votre appareil avec vos enfants, votre conjoint ou toute autre personne. Si vous souhaitez apprendre à vérifier l'historique du navigateur de quelqu'un d'autre, alors vous devez vous aider d'un outil tiers comme Spyzie.

1. Tout d'abord, visitez le site officiel de Spyzie directement ici et créez un nouveau compte.

Vérifiez l'historique de navigation des autres

2. De plus, vous devrez remplir certaines informations de base relatives à l'appareil cible pour terminer la configuration.

Vérifiez l'historique de navigation des autres - Installation

3. Prenez une emprise sur l'appareil cible et installez Spyzie dessus. Au préalable, vous devez visiter ses paramètres > Sécurité et permettre l'installation d'applications provenant de sources inconnues.

Vérifiez l'historique de navigation des autres - Autoriser l'installation de Spyzie

4. Visitez le site Web de Spyzie à partir de l'appareil cible et téléchargez-le sur l'appareil.

5. Après avoir exécuté l'installation, inscrivez-vous sur l'application Spyzie en utilisant les mêmes informations d'identification.

6. Accordez les autorisations nécessaires pour configurer l'application d'espionnage. Plus tard, vous pouvez supprimer l'icône de l'application et la laisser fonctionner en mode furtif.

Vérifiez l'historique de navigation des autres - installation terminée

7. Génial! Maintenant, vous pouvez aller sur le tableau de bord Web de Spyzie pour obtenir toutes les informations cruciales liées à l'appareil cible. Après la connexion, vous pouvez voir l'emplacement en temps réel de l'appareil et toutes les autres informations.

Vérifiez l'historique de navigation des autres - Panneau de contrôle

8. Dans le panneau de gauche, cliquez sur l'option "Historique du navigateur". Cela fournira une liste des sites Web visités sur la droite.

9. Vous pouvez filtrer votre recherche en fournissant le mot-clé pertinent sur l'onglet de recherche ou en sélectionnant simplement la durée.

Vérifiez l'historique de navigation des autres - rechercher l'historique de navigation

C'est tout! Maintenant, quand vous savez comment vérifier l'historique du navigateur de quelqu'un d'autre, vous pouvez garder un œil sur leurs activités sur Internet. Cela vous permettra de savoir si vos enfants sont exposés à un matériau indécent sur le web ou s'ils sont victimes d'intimidation ou non. Si ils sont en difficulté, leur historique de navigation vous permettra de le savoir.

Si vous souhaitez être un parent attentionné ou un conjoint en alerte, alors vous devez certainement savoir comment vérifier l'historique du navigateur de l'appareil de quelqu'un d'autre. Cela peut facilement être fait avec Spyzie. Allez-y, essayez cet outil incroyable et recommandez-le à vos amis et à votre famille.

Tous les sujets

Espionner sur le mobile de quelqu'un
Messages d'espionnage
Android d'espionnage
Iphone d'espionnage
Contre-espionnage
Rappels: Toutes les applications ou outils présentés dans cet article doivent être réservés à une utilisation légale. Veuillez respecter les conditions d'utilisation et le contrat de licence utilisateur final (CLUF) avant de les essayer. Les conséquences d'une utilisation inappropriée devraient être supportées par les utilisateurs.
Home > Comment faire > Historique de navigation > Comment vérifier l'historique du navigateur sur différents navigateurs Web?
Essayez maintenant
Haut

spyzie iphone spy news
spyzie iphone spy news

How to Check Browser History on Different Web Browsers?

If you really want to know about an individual, then you should check their browser history. It can give you an in-depth knowledge about your friends and family without letting them know. If you also wish to learn how to check browser history on someone else’s device, then you have come to the right place. In this informative post, we will teach you how to check browser history on leading web browsers and doing the same by taking the assistance of a third-party tool.

1. How to check browser history on your own device?

If you and your family members are sharing the same system, then you can easily check the browser history on the device without much trouble. Every leading web browser maintains a log of all the websites visited by the user. We have covered the three most popular browsers here.

Check browser history on Chrome

Google Chrome provides a fast and easy way to access the browsing history. If you are using the same browser as other people in your family, then you can know the latest websites they have visited with this option.

Simply launch Google Chrome and click on its Options (the three dots icon on the top right corner). This will provide a list of all the options related to the browser. Click on “History” to view the recent websites opened in the browser.

Check chrome browsing history

To get an in-depth list, you can just click on the “History” option again to open it in a new tab. Here, you can get a view of the daily browser history. Also, you can provide a relevant keyword on the search bar to save your time.

Check chrome browser history

Check browser history on Mozilla Firefox

Just like Chrome, Firefox also provides an effortless solution to view the browser history. In this way, you can view the recently viewed websites on your device and can later delete the history as well. To learn how to check browser history on Firefox, just launch the web browser and click on the hamburger icon on the top right corner.

This will provide a grid of all the menu options. Simply select “History” from the provided options to get a list of recently opened web pages. Furthermore, you can click on the “View All History” option to get a complete list of the browser history listed under different categories.

Check firefox browser history

Check browser history on Safari

If you use Safari to browse the web, then you can also use its native interface to view the browser history on your device. After launching Safari on your Windows or Mac, just click on the “History” button from the menu bar. This will provide several other options along with a list of some of the recently visited web pages.

Check safari browser history

To get an in-depth view of the browser history, you can click on the “Show All History” option. This will launch a new tab with a comprehensive list of the opened web pages. To save your time, you can just provide the relevant keywords on the search bar as well.

Check safari browsing history

2. How to check other`s browsing history

By following the above-mentioned drill, you can only learn how to check browser history on your own device. The solution will only work if you are sharing your device with your kids, spouse, or anyone else. If you wish to learn how to check browser history of someone else’s device, then you need to take the assistance of a third-party tool like Spyzie.

1. Firstly, visit Spyzie’s official website right here and create a new account.

Check other`s browsing history

2. Additionally, you would be needed to fill some basic information related to the target device to complete the setup.

Check other`s browsing history - Setup

3. Take a hold on the target device and install Spyzie on it. Beforehand, you need to visit its Settings > Security and allow the installation of apps from unknown sources.

Check other`s browsing history - Allow Spyzie Installation

4. Visit the Spyzie’s website from the target device and download it on the device.

5. After running the installation, sign-up on the Spyzie app using the same credentials.

6. Grant the needed permissions to setup the spying app. Later, you can remove the app icon and let it run in the stealth mode.

Check other`s browsing history - setup complete

7. Great! Now you can go to Spyzie’s web-based dashboard to obtain all the crucial information related to the target device. After logging-in, you can view the device’s real-time location and all the other information.

Check other`s browsing history - control panel

8. From the left panel, click on the option of “Browser History”. This will provide a list of the visited websites on the right.

9. You can filter your search by providing the relevant keyword on the search tab or simply selecting the time duration.

Check other`s browsing history - search the browsing history

That’s it! Now when you know how to check browser history of someone else, you can keep an eye on their internet activities. This will let you know if your kids are being exposed to any indecent material on the web or whether they are getting bullied or not. If they are in trouble, their browsing history will let you know of the same.


If you wish to be a thoughtful parent or an alert spouse, then you should definitely know how to check browser history of someone else’s device. This can easily be done with Spyzie. Go ahead and try this amazing tool and recommend it to your friends and family as well.

All Topics

Browser History Tracker
  • How to Track Browser History of Employee
  • How to View Android Browser History?
  • Top 6 Free Adblocker Browsers of 2018
  • How to View Private Browsing History Google Chrome?
  • How to Track Browser History Firefox?
  • How to View Private Browsing History Safari?
  • How to Monitor Browsing History on Internet Explorer?
  • How to View Someone Else‘s Browsing History?
  • How to Track Sites Visited History on a Computer
  • How to Check Private Browsing History on Android
  • How to Track Internet History on Cell Phone?
  • Top 5 Internet History Tracking Apps for Android and iPhone
  • How to Track Browsing History Secretly?
  • Best Internet History Tracker for iPhone and Android
  • 7 Ways to Show and Delete Browsing History on Desktop and Mobile Phones
  • How to Use a Router to Monitor Visited Websites
  • The Best Internet History Tracker for Android and iPhone
  • How to check browser history on different browsers?
  • Internet History Tracker for Android/iPhone
  • How to Use Router to Monitor Which Websites are Visited?
  • 7 ways to show and delete browsing history
  • How to set a browser tracking on other’s mobile phone
  • How to Check Private Browsing History on iPhone?
  • How to Check Browser History on Different Web Browsers?
  • Website Blocking
  • How to Block Adult Websites in Google Chrome
  • How Do You Block a Website: A Complete Guide
  • How to Block Websites on Chrome
  • How to Block Websites on Computer
  • How to Block Websites on Internet Explorer
  • How to Block Websites on Mac
  • How to Block Websites on Phone
  • How to Block Websites on Android Chrome
  • How to Block a Website on Firefox
  • How to Block Websites on Android
  • How to Block a Website on Safari
  • How to Block a Website on Windows 10
  • How to Block Facebook Website on My Computer
  • 3 Solutions to Block Websites on iPhone
  • Top 10 Website Blocker Software and Browser Extensions
  • Reminders: All apps or tools introduced in this article shall be for legal use only. Please follow the Terms & Use and End User License Agreement (EULA) before trying any of them. Any consequences of improper use should be borne by users.
    Home > How-to > Browsing History > How to Check Browser History on Different Web Browsers?
    Try it Now
    Top