5 meilleurs bloqueurs de liens pour bloquer les sites Web sur le téléphone et PC

Nous savons tous que Internet est devenu une partie incontournable de notre vie quotidienne, car nous tous, même pour la connaissance la plus petite ou la connexion sociale, nous recherchons des informations sur internet. Internet a tellement d'utilisations différentes pour un homme commun, comme faire du shopping, réserver des billets et même payer des factures. Cependant, il existe à la fois de bonnes et de mauvaises choses de toutes les technologies, et il en va de même pour Internet. Il existe de nombreux sites Web qui sont inappropriés, en particulier pour les enfants, il est donc nécessaire de garder un contrôle sur les activités en ligne des enfants afin qu'ils ne soient distraits de leur école et de leurs études. Maintenant, pour surveiller l'utilisation d'Internet, vous pouvez opter pour bloquer le lien - Uniform Resource Locator, qui est également appelé filtrage de lien où vous pouvez bloquer l'accès aux sites Web sélectionnés sur l'ordinateur. Ce processus de blocage des sites Web peut être à la fois temporaire et permanent. Un logiciel de blocage de lien vous aidera non seulement à contrôler les activités en ligne de vos enfants, mais aussi à garder vos factures de données en échec. Vous pouvez également utiliser les bloqueurs de liens pour garder un onglet sur la navigation sur Internet de vos travailleurs et employés afin qu'ils puissent se concentrer sur leur travail et être plus productifs. Un autre avantage important qui vient en utilisant les bloqueurs de liens est que cela empêche les attaques de virus, les spywares et les courriels d'hameçonnage. Les pirates sont donc tenus d'avoir du mal avec la base de données de votre organisation.

Maintenant que nous connaissons les avantages des bloqueurs de liens, prenons également un coup d'oeil sur les 5 meilleurs bloqueurs de liens pour n'importe quel téléphone ou ordinateur.

Partie 1 : Bloqueur de liens n°1 - Barracuda

Barracuda - est une passerelle de sécurité Web qui rend la navigation sur le Web sécurisée en filtrant le contenu, les logiciels malveillants, les médias sociaux et les menaces d'applications déloyales. Barracuda a remporté plusieurs prix de la vie, le champion et le meilleur prix de valeur globale de Info Tech Research Group. Vous pouvez vous inscrire gratuitement aux webinaires pour en savoir plus et poser des questions sur leurs produits. Avec Barracuda, vous pouvez augmenter la productivité, réguler l'utilisation de la bande passante, prévenir les comportements à risque et appliquer les politiques sur les activités des utilisateurs. Cela permet également de sécuriser vos ordinateurs portables et vos appareils mobiles.

bloqueur de liens - barracuda

Principales caractéristiques :

  • Détecte et bloque les activités de spyware et informe l'administrateur.
  • Barracuda est pris en charge par un centre d'opérations de sécurité avancé 24h/7.
  • Offre un essai gratuit pour une période de 30 jours.
  • Fournit un contrôle granulaire sur les sites web 2.0 et les applications Web, y compris les médias sociaux.
  • Permet un contrôle complet de l'utilisation de l'application.
  • Inspecte également la SSL qui sont normalement cachés.
  • C'est un système de gestion centralisé basé sur le cloud.

Plate-forme : Windows, Mac OS X, Chromebook et périphériques iOS.

Partie 2 : Bloqueur de liens n°2 - Block Sites

Block Sites - est un excellent bloqueur de liens de l'extension Firefox et Chrome, avec une énorme base d'utilisateurs de 1 174 043, offert par Wips. Il s'agit d'une application de petite taille de 1,3 miB avec la dernière date de mise à jour du 25 août 2015 dans la version 3.1.11. Il bloque automatiquement les sites Web de votre choix, donc est le meilleur pour le problème de procrastination.

bloqueur de liens - Block Sites

Principales caractéristiques :

  • Bloquer les sites en cliquant simplement.
  • Utilisation bloquée par des mots pour bloquer les requêtes de recherche avec un mot particulier.
  • Sélectionner certaines dates et intervalles de temps lorsque vous souhaitez que le site ne soit pas disponible pour vous.
  • Définir le mot de passe et protéger vos paramètres d'accès Internet et prévoyer la désinstallation des sites bloqués par vos enfants.
  • Passer facilement entre la liste noire et la liste blanche.
  • Le mode Incognito permet au site bloqué de fonctionner à votre demande.

Plate-forme : Mac, iOS, Android et Windows.

Partie 3 : Bloqueur de liens n°3 - Website blocker

Website Blocker - est un bloqueur de liens 100% gratuit pour le système d'exploitation Microsoft Windows qui permettra à votre enfant d'abuser de sa liberté sur Internet par votre part. Le Web Blocker contrôle également vos employés et veille à ce qu'ils ne passent pas trop de leur temps de travail sur les sites récréatifs. Les éditeurs de Downloadtube ont attribué à Web Blocker comme le meilleur loficiel en termes de qualité, de stabilité et de performance.

bloqueur de liens -website blocker

Principales caractéristiques :

  • Permet de bloquer les sites Web par utilisateur.
  • C'est un logiciel protégé par mot de passe.
  • Vous pouvez choisir de bloquer certains sites pour tous les utilisateurs sur votre ordinateur.
  • Surveille et reporte l'historique Web par utilisateur.
  • Gratuit

Plate-forme : Windows

Partie 4 : Bloqueur de liens n°4 - URL Blocker

URL Blocker - aide à bloquer les sites de médias sociaux, les URL du jeu, etc. pour aider les individus à se concentrer plus souvent sur leur tâche et à réduire la dépendance à Internet. La taille de 386 Ko peut être facilement installée. Cela aide les utilisateurs à bloquer les sites pendant une certaine période et certains jours, mais une fois que la période de bloc commence, l'utilisateur ne peut pas le désactiver à moins que le blocage d'URL ne soit désinstallé.

bloqueur de liens - url blocker

Principales caractéristiques :

  • Programme protégé par mot de passe afin que les autres ne puissent accéder ni modifier les paramètres.
  • Il est 100% gratuit à télécharger.
  • Fonctionne pour tous les ordinateurs Windows et prend effet automatiquement sur IE et Firefox.

Système opérateur : Windows 3.x/95/98/Me/NT/2000/XP/2003/Vista/Server 2008

Partie 5 : Bloqueur de liens n°5 - Cold Turkey

Cold Turkey - est l'un des bloqueurs de liens les plus célèbres qui supporte les systèmes d'exploitation Windows, Mac et Android. Il vous aide à bloquer temporairement les liens distrayantes afin que vous puissiez compléter votre travail efficacement et efficacement. Il est utilisé par plus de 250 000 personnes dans le monde et compte plus de 97% des clients heureux qui ont bénéficié de la même chose. Il se décline en trois paquets différents: la base est gratuite, Pro Costs 25 $, qui comprend une garantie de 30 jours et un paquet qui coûte 29 $, avec son propre Cold Turkey Writer Pro.

bloqueur de liens - cold turkey

Principales caractéristiques :

  • Lorsqu'une le lien est bloquée par Cold Turkey, vous voyez un message de motivation à l'écran qui vous invite à travailler.
  • Créez jusqu'à six listes différentes pour bloquer des liens illimitées dans différentes catégories.
  • Choisissez une liste blanche pour sélectionner les sites Web dont vous avez besoin, bloquant le reste automatiquement.
  • Planifier les temps de blocage et les pauses aussi.
  • Prise en charge et configuration à tous les principaux navigateurs comme Firefox, Chrome, IE, Safari et Opera.
  • Un simple clic double commence avec Cold Turkey.

Plate-forme : Windows, Mac OS X et Android.

Les bloqueurs de liens sont une aubaine dans cette vie en mouvement rapide où nous ne pourrons peut-être pas accorder une attention totale à nos activités pour les enfants tout le temps. Les cinq bloqueurs de liens peuvent certainement nous aider, ainsi que notre famille, à trouver un futur brillant pour nous-mêmes en gardant un onglet sur les activités sur Internet. A part cela, ces bloqueurs de liens permet d'accroître la productivité de nos employés et de travailler mieux pour atteindre des objectifs organisationnels et personnels en dehors de protéger votre appareil contre les menaces externes. J'espère que cette liste vous aidera à choisir le meilleur pour vous.

Ne pensez donc pas et gaspillez votre temps sur des liens inutiles, mais téléchargez l'un de ces derniers pour économiser votre temps précieux.

Applications pour bloquer les pronos

Tous les sujets

Controle parental
Toplists de contrôle parental
Surveillance des enfants
Gardez les enfants en sécurité
Comment espionner/pirater
Bloquer les sites
Bloquer les jeux
Rappels: Toutes les applications ou outils présentés dans cet article doivent être réservés à une utilisation légale. Veuillez respecter les conditions d'utilisation et le contrat de licence utilisateur final (CLUF) avant de les essayer. Les conséquences d'une utilisation inappropriée devraient être supportées par les utilisateurs.
Home > Comment faire > Contrôle Parental > 5 meilleurs bloqueurs de liens pour bloquer les sites Web sur le téléphone et PC
Essayez maintenant
Vers le Haut

spyzie iphone spy news

Top 5 URL Blockers to Block Any Websites on Phone and Computer

We all know that internet has become an unbreakable part of our day to day life, as all of us even for the smallest knowledge or social connect look for information on the world wide web. Internet has so many different uses for a common man like shopping, booking tickets and even paying bills. However, there are both good and bad things of every technology and the same goes with internet. There are many websites which are inappropriate, especially for kids, thus there is a must need to keep a check on the online activities of children lest they may be distracted from their school and studies. Now to monitor the internet usage, you can opt for blocking the URL - Uniform Resource Locator, which is also called URL filtering where you can block access to selected websites in the computer. This process of blocking websites can be both temporary and permanent. A URL blocker software will not only help you control the online activities of your kids, but also keep you data bills in check. You can also use the URL blockers to keep a tab on the internet surfing of your workers and employees so that they can concentrate on their work and be more productive. Another great benefit that comes by using the URL blockers is that, it prevent virus attacks, spyware and phishing emails, thus hackers are bound to have a tough time with your organisation's database.

Now that we know about the benefits of URL blockers, let us also take a sneak peek on the top 5 URL blockers for any phone or computer.

Part 1: #1 URL Blocker - Barracuda

Barracuda - Barracuda is a web security gateway which makes web browsing safe by filtering content, malware, social media and rogue app threats. Barracuda has won several awards life the champion and best overall value award from Info Tech Research Group. You can sign up for free webinars to learn more and ask questions pertaining to their products. With Barracuda you can increase productivity, regulate bandwidth usage, prevent risky behavior and enforcing policies on user activities.  It also helps in securing your laptops and mobile devices.

url blocker - barracuda

Key Features :

  • Detects and blocks spyware activities and informs the administrator.
  • Barracuda is supported by a 24/7 advanced security operations center.
  • Offers free trail for a period of 30 days.
  • Provides granular control over Web 2.0 sites and web applications including social media.
  • Enables complete control over application usage.
  • Also inspects SSL which are normally hidden.
  • It is a cloud based centralized management system.

Platform : Windows, Mac OS X, Chromebook and iOS devices.

Part 2: #2 URL Blocker - Block Sites

Block Sites - Block Site is an excellent chrome and firefox extension URL blocker with huge user base of 1,174,023 which is offered by Wips. It is small size app of 1.3 MiB with last update date of August 25, 2015 in version 3.1.11. It automatically blocks the websites of your choice, thus is the best for procrastination problem.

url blocker -block sites

Key Features :

  • Block sites by a simple click.
  • Use blocked by words to block search queries with a particular word.
  • Select certain dates and time intervals when you want the site to be unavailable for you.
  • Set password and protect your internet access settings and prevent uninstall of blocked sites by your kids.
  • Switch easily between blacklist and whitelist.
  • Incognito mode lets the blocked site function at your behest.

Platform : Mac, iOS, Android and Windows.

Part 3: #3 URL Blocker - Website Blocker

Website Blocker - The Web Blocker is a 100% free URL blocker for Microsoft Windows Operating System that will save your child from abusing his internet freedom given by you. The Web Blocker also keeps a close check on your employees and ensures that they do not spend too much of their work time on recreational sites. Downloadtube editors have awarded Web Blocker the Top Software in terms of quality, stability and performance.

url blocker -website blocker

Key Features :

  • Lets you block websites on a per- user basis.
  • It is a password protected software.
  • You can choose to block certain sites for all users on your computer.
  • Monitors and reports web history on a per- user basis.
  • Free of cost.

Platform : Windows

Part 4: #4 URL Blocker - URL Blocker

URL Blocker - URL Blocker helps in blocking social media sites, game url's etc to help individuals focus on their task more often and reduce internet addiction. It is 386 KB in size which can be easily installed. It helps users block sites for certain time period and certain days, however once the block time period starts, user is unable to de-activate it unless URL Blocker is uninstalled.

url blocker - url blocker

Key Features :

  • Password protected program so that others cannot access and alter the settings.
  • It is 100% free to download.
  • Works for all windows- based computers and takes effect automatically on IE and Firefox.

Operating System : Windows 3.x/95/98/Me/NT/2000/XP/2003/Vista/Server 2008

Part 5: #5 URL Blocker - Cold Turkey

Cold Turkey - Cold Turkey is one of the most famous URL Blocker that supports Windows, Mac and Android operating systems. It helps you temporarily block distracting URL's so that you can complete your work effectively and efficiently. It is used by over 250,000 people worldwide and has over 97% of happy customers who have benefited from the same. It comes in three different packages - Basic is free, Pro Costs $25 which includes a 30 day guarantee and a bundle pack costing $29 which comes with its own Cold Turkey Writer Pro.

url blocker -cold turkey

Key Features :

  • When a URL is blocked by Cold Turkey, you see a motivational message on the screen prompting you to work.
  • Create up to six different lists for blocking unlimited URL's in different categories.
  • Choose white listing to select the websites you need, blocking the rest automatically.
  • Schedule block timings and breaks as well.
  • Supports and configures to all major browsers like Firefox, Chrome, IE, Safari and Opera.
  • A simple two click start to get on with Cold Turkey.

Platform : Windows, Mac OS X and Android.

URL blockers come as a boon in this fast moving life where we may not be able to pay complete attention to our kids activities all the time. The five URL blockers can certainly help us and our family in charting out a bright future for ourselves by keep a tab on the internet activities. Not only that, these URL blockers helps increase productivity of our employees and work better for achieving organisational and personal goals apart from protecting your device from external threats. Hope this list helps you in selecting the perfect one for you as well.

So don't think and simply waste your time on useless URL's but download one of these to save your valuable time.

All Topics

Parental Controls on Android
  • The Best Parental Control Software for Android 2018
  • How to Set Up Parental Controls on Android Phones and Tablets
  • Best Android Parental Control Apps 2018 - Android Phone Monitoring
  • Best Android Parental Control Apps to Set Screen Time Limit
  • How to Block Social Media App on iPhone and Android
  • How to Restrict App Access on Android
  • Top 5 App Blockers on Android in 2018
  • How to Block Apps on Android Phone and Tablet
  • ​8 Best Free Parental Control Apps for Android in 2018
  • Full Guide on Setting Up Parental Controls on Android Devices
  • Parental Controls on iPhone
    Kid Tracking
    Reminders: All apps or tools introduced in this article shall be for legal use only. Please follow the Terms & Use and End User License Agreement (EULA) before trying any of them. Any consequences of improper use should be borne by users.
    Home > How-to > Parental Controls > Top 5 URL Blockers to Block Any Websites on Phone and Computer
    Try it Now
    Top