Comment bloquer les sites Web sur Android

Il a été dit qu'Internet est la communauté la plus large avec la plus grande collection de tous les types de contenus. Il n'y a presque rien dans cet âge présent qui ne puisse être trouvé sur Internet. L'Internet est facilement accessible à tout moment partout dans le monde et plusieurs sites Web veulent toujours plus de trafic et visites sur leurs sites avec plus d'audience qui regarde leur contenu. Il est tout à fait logique de vouloir bloquer certains sites Web sur Android ou sur n'importe quel appareil. Nous allons examiner quelques étapes simples et faciles sur la façon de bloquer les sites Web sur les téléphones Android.

Bloquer les sites Web sur Android

La raison de vouloir bloquer les sites Web sur Android peut varier selon chaque personne. Par exemple, en tant que bon parent, vous voudrez peut-être garder vos enfants à l'abri des regards indiscrets et des tentations des sites pornographiques. Avec l'avènement de la technologie et du monde de l'Internet qui ne cesse de grandir chaque seconde, il est devenu plus difficile de surveiller les enfants et de surveiller ce qu'ils peuvent et ne peuvent pas voir. Un bon parent pourrait vouloir savoir comment bloquer les sites Web sur Android afin d'empêcher ses enfants d'accéder à des sites Web avec des contenus explicites et érotiques.

Vous pouvez également savoir comment bloquer les sites Web sur les téléphones Android afin de protéger votre téléphone contre les sites Web non sécurisés susceptibles d'avoir des contenus dangereux sur vos appareils mobiles. Certains sites Web sont comme un entrepôt de malwares et de virus qui peuvent glisser de manière imperceptible dans vos appareils mobiles simplement en y accédant. Certains de ces malwares installent des applications d'arrière-plan sur vos téléphones Android qui commencent à fonctionner sans que vous les remarquiez. Certains de ces malwares téléchargent d'autres contenus sans permission tandis que d'autres accumulent une tonne d'activités de fond sur votre téléphone ayant pour résultat un téléphone lent et continuellement gelé, un taux de consommation de batterie plus rapide ou un chauffage de votre téléphone Android.

Vous pouvez également être intéressé par la façon de bloquer les sites Web sur les téléphones Android afin d'empêcher certains sites Web de collecter des données personnelles à partir de votre appareil. Il y a certains sites Web qui, une fois que vous les ouvrez sur vos téléphones, commencent à recueillir des renseignements personnels à partir de votre appareil y compris le suivi de votre emplacement et le type de téléphone, l'adresse e-mail et le fournisseur d'accès Internet. Il est nécessaire de bloquer les sites Web sur Android pour empêcher cet accès non autorisé à l'information.

Comment bloquer les sites Web sur un téléphone Android?

Maintenant que nous avons vu pourquoi nous devons empêcher nos appareils d'accéder à certains sites Web, nous allons maintenant examiner quelques méthodes pour bloquer les sites Web sur les téléphones android .

Bloquer le site Web à l'aide du mode Google Safe Search

Étant donné que Google est le moteur de recherche le plus utilisé sur Internet, il propose une fonctionnalité qui aide les utilisateurs à se débarrasser des sites Web avec un contenu explicite et dangereux. Il a un paramètre permettant de s'assurer que ces contenus érotiques n'apparaissent pas dans votre recherche de site Web, recherche d'images ou recherche de vidéos. Google aide à garder hors de vue tous les résultats de recherche érotiques grâce à son algorithme de recherche sécurisé. Suivez ces étapes pour activer la recherche sécurisée afin de bloquer les sites Web sur Android, principalement les sites Web pornographiques:

  1. Tout d'abord, accédez à Google à partir de l'un de vos navigateurs préférés ou par défaut ou allez simplement sur www.google.com
  2. Comment bloquer les sites Web sur un téléphone Android

  3. Maintenant, allez au bas de la page et recherchez "paramètres", cliquez dessus
  4. Vous devriez maintenant sélectionner l'option "Restriction (Images et textes)" sur la page des paramètres sous l'option "Filtre de recherche sécurisée (Safe Search)".
  5. Comment bloquer les sites Web sur Android

  6. Vous pouvez également faire défiler vers le bas et vous connecter à votre compte google.
  7. Après vous être connecté, cliquez sur "Gérer les sites bloqués" et vous pouvez facilement ajouter un site Web à bloquer.
  8. bloquer les sites Web sur Android Phone

  9. Lorsque vous avez terminé, faites défiler vers le bas de la page et cliquez sur "Enregistrer"
  10. Vous pouvez également accéder aux paramètres directement sur votre téléphone Android en cliquant sur "l'application Google"
  11. Dans le coin supérieur gauche de l'application, cliquez sur le bouton de menu, puis sélectionnez "Paramètres".
  12. Maintenant, cliquez sur "Comptes et confidentialité" dans la fenêtre des paramètres
  13. Vous pouvez maintenant activer le "Filtre de recherche sécurisé".

Bloquer les sites Web à l'aide d'Es File Explorer

Es File Explorer est l'un des meilleurs outils utilitaires de gestion des fichiers sur les téléphones Android. Il peut également être utilisé pour bloquer les sites Web sur les téléphones Android .

  1. Téléchargez et installez Es File Explorer
  2. Appuyez sur "appareil local" et aller au Système
  3. Vous devriez voir un fichier nommé "host" dans ce dossier, ouvrez-le avec ES Note Editor
  4. Touchez-le pour modifier et entrez " 127.0.0.1 www.google.com " (remplacez www.google.com par le site que vous souhaitez bloquer)
  5. Vous pouvez répéter la commande pour chaque site Web que vous souhaitez bloquer.
  6. Enregistrez et quittez l'éditeur
  7. Redémarrez votre appareil Android.

Spyzie: le meilleur outil de hack de téléphone

Spyzie est de loin le meilleur outil de hack pour un large éventail de smartphones. Il a la capacité de hacker et d'extraire plusieurs informations sur presque n'importe quel téléphone y compris les smartphones phares comme Samsung, Sony, HTC, Lenovo, Google Nexus, LG, Huawei et autres téléphones Android et aussi l'iPhone. Il extrait des informations y compris la localisation par GPS sur les iPhones et autres téléphones Android. Spyzie peut facilement pirater et afficher plusieurs informations sur le téléphone sans avoir besoin de jailbreaker l'iPhone ou de rooter le téléphone cible Android.

Spyzie peut collecter des informations telles qu'obtenir des journaux d'appels, les contacts avec tous les détails et même enregistrer un appel en direct. Il peut voir les messages, e-mails y compris ceux des applications tierces comme WhatsApp et savoir si les messages ont été envoyés, lu ou même supprimés. Spyzie peut suivre l'emplacement d'un point cible sur Google maps et par conséquent, il peut être utilisé pour trouver un appareil perdu.

Le meilleur outil de hack mobile

Spyzie apporte également dans son sac de packs incroyables comme une fonctionnalité pour être en mesure de vérifier l'historique du navigateur sur un téléphone cible. Il peut suivre ce que le téléphone cible regarde en ligne. Vous pouvez également accéder aux signets de téléphone cible sur son navigateur Web. Pour surveiller l'historique et les favoris du navigateur, procédez comme suit:

  1. Créez d'abord un compte Spyzie.

  2. surveiller l'historique du navigateur et les signets

  3. Après l'enregistrement, suivez le processus de configuration pour vous assurer que les informations sur les téléphones cibles ont été correctement saisies. Comme le système d'exploitation du téléphone.
  4. Comment surveiller l'historique du navigateur Android

  5. Téléchargez et installez l'apk Spzie sur le téléphone Android cible. Une fois le service activé, l'icône de l'application sera automatiquement supprimée. Cela fonctionnera en mode discret.
  6. surveiller l'historique du navigateur android

  7. Après avoir suivi le processus d'installation, vous devriez maintenant voir les détails du téléphone cible avec un volet de la liste à gauche.
  8. Cliquez sur l'onglet " Historique du navigateur " et les détails seront affichés sur la droite.
  9. suivre l'historique du navigateur Android

Nous avons été en mesure de trouver les raisons pour bloquer les sites Web sur Android et également examiner des moyens de bloquer les sites Web sur Android avec les étapes à suivre. Maintenant que vous avez appris à bloquer les sites Web sur les téléphones Android, vous pouvez exécuter ces méthodes et ces étapes pour empêcher l'accès aux sites Web indésirables sur un appareil Android.

Applications pour bloquer les pronos

Tous les sujets

Controle parental
Toplists de contrôle parental
Surveillance des enfants
Gardez les enfants en sécurité
Comment espionner/pirater
Bloquer les sites
Bloquer les jeux
Rappels: Toutes les applications ou outils présentés dans cet article doivent être réservés à une utilisation légale. Veuillez respecter les conditions d'utilisation et le contrat de licence utilisateur final (CLUF) avant de les essayer. Les conséquences d'une utilisation inappropriée devraient être supportées par les utilisateurs.
Home > Comment faire > Bloquer > Comment bloquer les sites Web sur Android
Essayez maintenant
Vers le Haut

How to Block Websites on Android

It has been said that the internet is the widest community with the biggest collection of all sort of contents. There is hardly anything in this present age that cannot be found on the internet. The internet is easily accessible at any point in time from anywhere around the world and several websites always want more traffic to their sites with more audience viewing their contents. It is only logical to want to keep off some and block websites on Android or any device at that. We will look into some basic and easy steps on how to block websites on Android phones.

Block Websites on Android

The reason to want to block websites on Android might vary per individual. For example, as a good parent you might want to keep your kids off the prying eyes and tempting claws of porn websites. With the advent of technology and the internet world growing every single ticking seconds, it has become more difficult to keep an eye on children and monitor what they can and cannot see. A good parent might want to know how to block websites on Android so as to prevent his or her children from accessing websites with explicit and erotic contents.

One might also want to know how to block websites on Android phones in order to protect your phone from insecure websites that might have contents that can transfer harmful contents to your mobile devices. Some websites are like a warehouse for malwares and viruses that can slip in unnoticeably into your mobile devices just by accessing them. Some of this malwares install background applications on your Android phones which start to run without you noticing them. Some of this malwares download other contents without permission while others pile up a ton of background activities on your phone resulting in a slow and continuously freezing phone, a faster battery consumption rate or heating up of your Android phone.

You might also be interested in how to block websites on Android phones so as to prevent some websites from collecting personal data from your device. There are certain websites that once you open them on your phones, they start gathering personal information from your device including tracking of one’s location and, phone type, email address, internet service provider being used to access the internet amongst other things. It is necessary to block websites on Android to prevent this unauthorized access to information.

How to block websites on Android Phone?

Now that we have seen reasons why we need to prevent our devices from accessing certain websites, we will now look into a few methods on how to block websites on Android phones.

Block website using Google Safe Search Mode

Since Google is the most used search engine on the internet universe, it comes with a feature that helps users to get rid of websites with explicit contents and a setting to ensure that such erotic contents do not pop up in your search at all, either in Website search, image search or video search. Google helps to keep all erotic search results out of your sight with its safe search algorithm. Follow this steps to activate safe search to block websites on Android, mostly porn websites:

  1. First of all, access Google from any of your preferred or default browsers or just go to google.com
  2. How to block websites on Android Phone

  3. Now go to the bottom of the page and locate “settings”, click on it
  4. You should now select “Strict (Images and text” option on the settings page under the “Safe Search Filters” option.
  5. How to block websites on Android

  6. You can also scroll down and sign into your google account.
  7. After signing in, click on “Manage Blocked Sites” and you can easily add a website to be blocked list.
  8. block websites on Android Phone

  9. When you are done, scroll to the bottom of the page and click on “Save”
  10. You can also access the settings directly on your Android phone by clicking on the “Google app”
  11. At the top left corner of the app, click on the menu button and then select “Settings”.
  12. Now click on “Accounts and Privacy” on the settings window
  13. You can now turn the “Safe Search Filter” on.

Block websites using Es File Explorer

Es file explorer is one of the best utility tools on Android phones. it can also be used to block websites on Android phones.

  1. Download and Install Es file Explorer
  2. Tap on “local device” and go to System
  3. You should see a file named “host” in this folder, open it with ES note Editor
  4. Tap it to edit and input "127.0.0.1 www.google.com" (replace www.google.com with the website you wish to block)
  5. You can repeat the command for each website you wish to block.
  6. Save and exit the editor
  7. Reboot your Android device.

Spyzie: The Best Mobile Hacking Tool

Spyzie is by a mile the best hacking tool for a wide range of smartphones. It has the ability to hack and extract several information on almost any phone. Including flagships like Samsung, Sony, HTC, Lenovo, Google Nexus, LG, Huawei and other Android phones and also iPhones. It extracts information including location through GPS on iPhones and other Android phones. Spyzie can effortlessly hack and show several information on phone without need for either jailbreaking the iPhone or Rooting the Android target phone.

Spyzie can collect information such as getting call logs, contact with full details and even recording a live call, it can view messages, emails including those from third party apps like WhatsApp and to know whether messages have delivered, sent, read, or even deleted. Spyzie can track a targets pin point location Google maps, hence it can be used to find a lost device.

The Best Mobile Hacking Tool

Spyzie also bring along in its bag of amazing packages a feature to be able to check browser histories on a target phone. It can keep track on what the target phone is viewing or watching online. You can also access the target phones bookmarks on its web browser. To monitor browser history and bookmarks, follow these steps:

  1. First create an Spyzie account.

  2. monitor browser history and bookmarks

  3. After registration, follow the setup process to ensure that the target phones information has been entered correctly. Like the OS of the Phone.
  4. How to monitor android browser history

  5. Download and install the Spzie apk on target Android phone. Once the service is activated, the app icon will be deleted automatically. It will work in stealth mode.
  6. monitor android browser history

  7. After following the setup process, you should now see details of the target phone with a list pane on the left.
  8. Click on the “Browser History” tab and the details will be displayed on the right.
  9. track android browser history

We have been able to look into reasons to block websites on Android and also examined some ways on how to block websites on Android and the steps involved. Now that you have learnt how to block websites on Android phones, you can execute these methods and steps to prevent unwanted websites from being accessed on an Android device.

Porn Blocking Apps

All Topics

Parental Controls
Parental Control Toplists
Child Monitoring
Keep Children Safe
How to Spy/Hack
Block Sites
Block Games
Reminders: All apps or tools introduced in this article shall be for legal use only. Please follow the Terms & Use and End User License Agreement (EULA) before trying any of them. Any consequences of improper use should be borne by users.
Home > How-to > Block > How to Block Websites on Android
Try it Now
Top