Comment bloquer le porno sur Android : un guide complet

Le porno est l'un des stigmates les plus tabous et les plus menaçants de notre société. Cela peut paraître plutôt exagéré, mais quand vous regarderez les statistiques, vous verrez pourquoi.

Selon certains statistiques de pointe, 35% de tous les téléchargements sur Internet sont pornographiques, les sites pornographiques reçoivent plus de trafic que Netflix, Twitter et Amazon combinés, et l'industrie vaut des milliards de dollars chaque année, soit environ 94 milliards de dollars pour être exact.

Cependant, ces chiffres choquants ne sont pas meilleurs quand vous commencez à regarder dans la démographie. Environ 64% des jeunes âgés de 13 à 24 ans rechercheront activement du porno au moins une fois par semaine.

Une étude a même révélé que les filles âgées de 14 à 19 ans étaient beaucoup plus susceptibles d'être impliquées dans des cas de harcèlement sexuel ou d'agression. Cela entraîne des problèmes de sécurité évidents pour nos jeunes générations, un problème qui doit être résolu immédiatement.

bloquer porno sur Android

Bloquer porno sur Android

Avec ces statistiques stupéfiantes à l'esprit, en tant que membre aimant de la société, vous avez une raison d'être concerné, peu importe qui vous êtes. Bien sûr, vous pourriez avoir de la famille et des amis qui deviennent un peu hors de contrôle sur leurs habitudes de consommation de porno. En fait, les statistiques indiquent qu'environ 33% des hommes sont cliniquement dépendants de la pornographie.

Cependant, en tant que parent, les statistiques ci-dessus sont suffisantes pour provoquer un sentiment d'alarme ou de panique. Si vos enfants regardent du porno sur leurs appareils Android, cela peut causer de sérieux problèmes plus tard dans la vie, c'est pourquoi il est si important pour vous de l'aborder.

Vous pourriez même être dans une relation où votre autre moitié semble développer une habitude, un problème qui peut causer de graves problèmes pour vous deux et quelque chose que vous voulez aplanir.

Comme vous pouvez le voir, il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous voulez savoir comment bloquer porno sur Android. Heureusement, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire.

5 façons de bloquer le porno sur Android

Heureusement, il existe plusieurs moyens de bloquer les sites pornographiques sur votre appareil cible. Voici comment bloquer le porno sur Android.

Activation de la recherche sécurisée

Le moyen le plus simple de bloquer le porno sur Android est peut-être d'activer la fonctionnalité Google Safe Search "Recherche sécurisée de Google". Une fois que cela est mis en place, il commencera à bloquer les vidéos potentiellement dangereuses, les images et les sites Web à la fois lors de la navigation sur Internet et le Play Store.

activation de la recherche sécurisée pour bloquer le porno sur Android

Vous pouvez configurer ceci en ouvrant votre application Play Store, et en haut à gauche, vous verrez l'option de menu de ligne verticale. Ouvrez-le, appuyez sur Paramètres, puis sur Contrôle parental et activez la recherche sécurisée avec un code PIN.

Implémenter OpenDNS

L'un des moyens les plus efficaces pour bloquer le porno sur Android, et à peu près tout autre contenu inapproprié que vous pourriez vouloir bloquer, est d'utiliser OpenDNS. Lorsque votre appareil se connecte à Internet, il utilise le DNS de votre fournisseur de réseau, connu sous le nom de fournisseur de services Internet. (ISP).

Cependant, si vous remplacez le DNS de votre fournisseur par OpenDNS, tout votre trafic passera par leurs serveurs filtrés, bloquant tout matériel pornographique et nuisible avant qu'il n'atteigne votre appareil. Voici un guide étape par étape sur comment configurer OpenDNS.

Utilisation des applications de contrôle parental

L'un des moyens les plus faciles de bloquer le porno sur Android est d'utiliser une application de contrôle parental, que vous bloquez l'utilisation de votre enfant ou celle de quelqu'un d'autre. Il y a une tonne d'options à votre disposition, et cela dépend de l'option qui vous convient le mieux..

Il vous suffit de vous connecter au Play Store, de faire une recherche dans l'application "Contrôle Parental" et vous verrez une liste impressionnante d'applications que vous pouvez télécharger, la plupart avec des abonnements premium et des essais gratuits pour trouver celui qui vous convient le mieux.

utilisation des applications de contrôle parental pour bloquer le porno sur Android

Installer un navigateur sécurisé

Tout comme le téléchargement d'une application de contrôle parental, l'autre solution consiste à télécharger un navigateur sûr. Il s'agit de navigateurs Web alternatifs aux navigateurs traditionnels, tels que Chrome et Opera, mais ils ont déjà bloqué la grande majorité des contenus pour adultes.

En vous assurant que ces navigateurs sont les navigateurs par défaut, votre appareil cible autorisera uniquement le téléchargement du contenu sécurisé.

Utiliser PornAway

Si vous avez un appareil enraciné où vous voulez bloquer le porno, vous avez de la chance. PornAway est une version modifiée de l'application Adaway qui a été conçue pour bloquer les sites et contenus pornographiques. Peu importe le navigateur que vous utilisez ou l'appareil que vous utilisez, il suffit de télécharger le fichier .apk et de commencer !

en utilisant PornAway pour bloquer le porno sur Android

Utiliser Spyzie pour surveiller les habitudes de pornographie

Parfois, en utilisant les méthodes ci-dessus sont quelque peu inefficaces. Des applications telles que les navigateurs sécurisés peuvent être désinstallées, les paramètres OpenDNS peuvent être rétablis à leurs paramètres d'origine et d'autres dispositifs de blocage peuvent être modifiés, désinstallés ou simplement inefficaces contre de nouveaux sites Web et de nouvelles formes de contenu.

Alors, que faites-vous pour protéger vos enfants et vos proches ?

La réponse se trouve avec Spyzie. Il s'agit d'une application de surveillance de smartphone à distance qui, une fois installée sur votre appareil Android, deviendra invisible, de sorte que l'utilisateur ne saura même pas que le logiciel est sur son appareil.

Ce logiciel transmettra ensuite une tonne d'informations à votre panneau de contrôle, vous fournissant toutes sortes d'informations à partir de l'historique du navigateur, de l'historique des téléchargements et de l'utilisation des applications, vous permettant de voir exactement ce qui se passe sur votre appareil cible. avoir une tranquillité d'esprit totale.

De plus, Spyzie ne vous permet pas seulement de surveiller ces fonctionnalités. Vous aurez également la possibilité de voir le suivi de localisation en temps réel, l'utilisation du service de messagerie instantanée, l'utilisation des médias sociaux, les fonctions de keylogging, l'accès aux dossiers multimédia et même la possibilité de regarder, capturer et enregistrer exactement ce qui se passe sur l'écran.

utiliser Spyzie pour surveiller les habitudes de pornographie

Spyzie est également complètement compatible avec toutes les marques Android telles que Samsung, HTC, Sony, LG, Lenovo, Huawei et bien d'autres et peut même fonctionner de manière transparente sur les appareils iOS, ce qui en fait un excellent choix pour surveiller les activités potentiellement dangereuses.

Comme vous pouvez le voir, il y a tellement d'options ouvertes à ce que vous pouvez quand il s'agit de protéger vos proches et de bloquer le matériel nuisible comme le porno. Tout ce que vous devez faire est de trouver celui qui vous convient le mieux !

Applications pour bloquer les pronos

Tous les sujets

Controle parental
Toplists de contrôle parental
Surveillance des enfants
Gardez les enfants en sécurité
Comment espionner/pirater
Bloquer les sites
Bloquer les jeux
Rappels: Toutes les applications ou outils présentés dans cet article doivent être réservés à une utilisation légale. Veuillez respecter les conditions d'utilisation et le contrat de licence utilisateur final (CLUF) avant de les essayer. Les conséquences d'une utilisation inappropriée devraient être supportées par les utilisateurs.
Home > Comment faire > Bloquer > Comment bloquer le porno sur Android : un guide complet
Essayez maintenant
Vers le Haut

How to Block Porn on Android: A Complete Guide

Porn is one of the most taboo yet threatening stigmas to plague our society. This might sound rather over the top, but when you look at the statistics, you’ll see why.

According to some leading statistics, 35% of all internet downloads are pornography-based, porn websites receive more traffic than Netflix, Twitter and Amazon combined, and the industry is worth billions of dollars every single year, around $94 billion to be exact.

However, these shocking figures don’t any better when you start to look into the demographics. Around 64% of young people, aged between 13-24 will actively seek out porn at least once on a weekly basis.

One study even found that girls aged 14-19 years old were far more likely to be involved in sexual harassment or assault cases. This brings about the obvious problems of safety to our younger generations, an issue that needs to be addressed immediately.

Block Porn on Android

Block Porn on Android

With these staggering statistics in mind, as a loving member of society, you have a reason to be concerned, no matter who you are. Of course, you might have family and friends who are getting a bit out of control over their porn consuming habits. In fact, statistics state that around 33% of men are clinically addicted to porn.

However, as a parent, the statistics above are enough to cause a sense of alarm or panic. If your children are watching porn on their Android devices, this can cause serious problems later in life, which is why it’s so important for you to address it.

You could even be in a relationship where your other half seems to be developing a habit, a problem that can cause serious issues for you both and something you want to iron out.

As you can see, there are many reasons why you would want to know how to block porn on Android. Fortunately, there are several things you can do.

6 Ways to Block Porn on Android

Fortunately, there are several ways available to help you block pornographic websites on your target device. Here’s how to block porn on Android.

Using Porn Blocker App FamiSafe

FamiSafe is a parental control app available on both Google Play and App Store. It enable parents to track kid’s location, control screen time, and block in appropriate content such as porns. To use FamiSafe, just install it on both your kid’s phone and your own phone. You may need to follow the instructions in the app to set it up. It is not complicated, though. Since it is a parental control app, it requires some permissions on your kid’s phone.

Block Porn on Android with FamiSafe

Enabling Safe Search

Perhaps the easiest way to block porn on Android is by enabling the Google Safe Search feature. Once this is set up, it will start blocking potentially harmful videos, images and websites both while browsing the internet and the Play Store.

Enabling Safe Search to Block Porn on Android

You can set this up by opening your Play Store app, and in the top-left, you’ll see the vertical line menu option. Open this, tap Settings and then Parental Controls and enable Safe Search with a PIN code.

Implementing OpenDNS

One of the most effective ways on how to block porn on Android, and pretty much any other inappropriate content you might want to block, is using OpenDNS. When your device connects to the internet, it uses your network provider’s DNS, known as the Internet Service Provider (ISP).

However, if you replace your provider’s DNS with OpenDNS’s, all your traffic will come through their filtered servers, blocking all porn and harmful material before it reaches your device. Here’s a step by step guide on how to set up OpenDNS.

Using Parental Control Apps

One of the easiest ways to block porn on Android is using a parental control app, regardless of whether you’re blocking your child’s usage, or somebody else’s. There’s a tonne of options available to you, and it depends on which option looks best for you.

Simply log into the Play Store, search ‘Parental Control App’ and you’ll see a huge list of apps you can download, many with premium subscriptions and free trials so you can find the one that works best for you.

Using Parental Control Apps to Block Porn on Android

Install a Safe Browser

Much like downloading a parental control app, the other alternative is to download a safe browser. This is alternative web browsers to traditional ones, such as Chrome and Opera, but have already blocked the vast majority of adult content.

By ensuring that these browsers are the default browsers, your target device will only allow safe content to be downloaded.

Using PornAway

If you’ve got a rooted device where you want to block porn, you’re in luck. PornAway is a modified version of the Adaway app which has been designed to block porn websites and content. It doesn’t matter what browser you’re using or what device you’re using, simply download the .apk and get started!

Using PornAway to Block Porn on Android

Using Spyzie to Monitor Porn Habits

Sometimes, using the methods above are somewhat ineffective. Apps like the Safe Browsers can be uninstalled, OpenDNS settings can be changed back to their original settings, and other blocking devices can be worked around, uninstalled or simply ineffective against new websites and forms of content.

So, what are you supposed to do to protect your children and loved ones?

The answer lies with Spyzie. This is a remote smartphone monitoring app that, once installed onto your Android device, will turn itself invisible, so the user won’t even know that the software is on their device.

This software will then relay a tonne of information back to your control panel, providing you with all sorts of information from web browser history, download history and app usage, giving you the ability to see exactly what’s going on on your target device so you can have complete peace of mind.

What’s more, Spyzie doesn’t just allow you to monitor these features. You’ll also have the ability to see real-time location tracking, IM service usage, social media usage, keylogging functions, access to multimedia folders and even having the ability to watch, capture and record exactly what’s happening on the screen of the device.

Using Spyzie to Monitor Porn Habits

Spyzie is also completely compatible with all Android brands such as Samsung, HTC, Sony, LG, Lenovo, Huawei and many more and can even work seamlessly on iOS devices, making this a great choice for monitoring potentially harmful activity like porn.

As you can see, there are so many options open to what you can when it comes to protecting your loved ones and blocking harmful material like porn. All you need to do is find the one that works best for you!

All Topics

Parental Controls on Android
  • The Best Parental Control Software for Android 2018
  • How to Set Up Parental Controls on Android Phones and Tablets
  • Best Android Parental Control Apps 2018 - Android Phone Monitoring
  • Best Android Parental Control Apps to Set Screen Time Limit
  • How to Block Social Media App on iPhone and Android
  • How to Restrict App Access on Android
  • Top 5 App Blockers on Android in 2018
  • How to Block Apps on Android Phone and Tablet
  • ​8 Best Free Parental Control Apps for Android in 2018
  • Full Guide on Setting Up Parental Controls on Android Devices
  • Parental Controls on iPhone
    Kid Tracking
    Reminders: All apps or tools introduced in this article shall be for legal use only. Please follow the Terms & Use and End User License Agreement (EULA) before trying any of them. Any consequences of improper use should be borne by users.
    Home > How-to > Content Blocking > How to Block Porn on Android: A Complete Guide
    Try it Now
    Top